Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 29 Empty25/3/2020, 02:48

Merci Tony pour ce podcast!
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 29 Empty27/3/2020, 20:43

Bruce Tessore, aux côtés de Sara Mortensen, dans Astrid et Raphaëlle.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 29 Empty27/3/2020, 21:51

7fanfan7 a écrit:
Bruce Tessore, aux côtés de Sara Mortensen, dans Astrid et Raphaëlle.

affraid  et moi qui ai mis sur "pause", parce que je vais le regarder ! J'ai peur de l'Enchanteur !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 29 Empty28/3/2020, 11:25

Dans Astrid et Raphaëlle, il y avait aussi Charlie Joirkin (la première Léa), dans le groupe de jeunes, au début, qui avait fait la fête dans les carrière ; ainsi que Stéphanie Pareja (Jeanne).

Finalement, Bruce Tessore ne m'a pas fait peur : il campait un perso plutôt sympa !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 29 Empty28/3/2020, 11:50

Paty a écrit:
Dans Astrid et Raphaëlle, il y avait aussi Charlie Joirkin (la première Léa), dans le groupe de jeunes, au début, qui avait fait la fête dans les carrière ; ainsi que Stéphanie Pareja (Jeanne).

Finalement, Bruce Tessore ne m'a pas fait peur : il campait un perso plutôt sympa !

La première Emilie plutôt, la première Léa était interprétée par Charlotte Deysine ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 29 Empty28/3/2020, 12:50

Ah mais oui, quelle nouille je fais : il s'agissait bien de la première Emilie !
Violette

Violette

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 29 Empty28/3/2020, 18:24

Oui j'ai vu aussi hier soir, c'était top.
J'adore cette série.
J'étais contente de voir Sara Mortensen et Bruce Tessore ensemble, moi je l'ai perçu comme un ;)  même si je pense qu'en vrai ça n'est n'était pas un.
J'ai vu aussi Stéphanie Pareja, dommage qu'on ne l'ai pas vue plus longtemps d'ailleurs.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 29 Empty3/4/2020, 21:46

Hier soir, je me suis regardé quelques épisodes de "Une belle histoire", et qui vois-je, jouant le rôle d'une fée animant des anniversaires d'enfants ? Eloïse Valli, autrement dit Shine ! :lol:
1848



Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 29 Empty3/4/2020, 22:44

Ca devait être bien différent :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 29 Empty3/4/2020, 23:01

J'espère en tout cas :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 29 Empty4/4/2020, 12:20

» Voir le message cité

1848 a écrit:
Ca devait être bien différent :D


Oui ! :lol: 
Bon, elle n'avait pas l'air pur et éthéré qu'on associe généralement à une fée, hein, plutôt la jeune animatrice sympa mais maligne qui arrive déguisée en fée, avec son matériel dans un grand sac, salue la mère, disparaît avec les enfants (l'intrigue principale portait sur ce que la mère faisant pendant ce temps) dont on entendait les rires et les cris enthousiastes !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 29 Empty4/4/2020, 12:22

Au fait, quelqu'un ici regarde "Une belle histoire" ?

J'ai commencé un peu par hasard, et j'ai bien accroché ! Ca change des séries policières et c'est plutôt sympa !
lilijo63



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 29 Empty4/4/2020, 12:59

Oui, on a regardé. Ce qui nous a marqué, c'est qu'enfin il n'y avait pas de musique de fond. C'est bien, des histoires d'amour de temps en temps !
ziva



Féminin Âge : 70

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 29 Empty4/4/2020, 13:14

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Au fait, quelqu'un ici regarde "Une belle histoire" ?
 
J'ai commencé un peu par hasard, et j'ai bien accroché ! Ca change des séries policières et c'est plutôt sympa !

jap Je n'ai pas reconnu Eloise Vali.  (mauvais souvenir de Shine Shocked)  En la voyant, ai pensé que je la connaissais mais ne me souvenais plus d'où.

Cette série, comme son titre l'indique est une "belle histoire" elisabethlise jolie intention d' y avoir associer la chanson d'Edith Piaf ....
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 29 Empty4/4/2020, 15:22

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Au fait, quelqu'un ici regarde "Une belle histoire" ?

J'ai commencé un peu par hasard, et j'ai bien accroché ! Ca change des séries policières et c'est plutôt sympa !


Non mais j'aurais bien aimé.Au début, j'ai oublié de regarder en replay,(n' ayant pu le voir le jour "J" et aprés c'est trop tard, le replay est dispo une huitaine.Et là c'est la fin, je pense depuis le temps.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 29 Empty4/4/2020, 18:46

J'ai regardé oui, cest drole et rafraichissant et tous les persos sont super sympas! bounce
Helas ça n'a pas marche en audience donc j'ai de sérieux doutes quant à une saison 2...Sweat
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 29 Empty4/4/2020, 19:52

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Oui, on a regardé. Ce qui nous a marqué, c'est qu'enfin il n'y avait pas de musique de fond. C'est bien, des histoires d'amour de temps en temps !


Tiens, je n'en m'en étais même pas rendue compte, de l'absence de musique de fond !
Oui, des histoires d'amour, mais pas niaises !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 29 Empty4/4/2020, 20:38

Jai raté.Domage. d aprés ce que vous dites ça doit etre bien.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 29 Empty4/4/2020, 21:26

C'est encore dispo en intégralité en ligne jusqu'au 8 avril :
https://www.france.tv/france-2/une-belle-histoire/une-belle-histoire-saison-1/
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 29 Empty4/4/2020, 21:32

Ah ok Merci Danton.  bounce j'étais sure qu'il n'y avait que les derniers épis.Faudra que je me" dépéche," en ce moment on est pas débordée lol
ziva



Féminin Âge : 70

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 29 Empty6/4/2020, 17:53

Confinement oblige... je regarde les anciennes saisons d'une "Famille Formidable" sur LA1 Belge Cool Au casting de l'épisode d'aujourd'hui : Delphine Serina (Bérénice de USGS) , Patrick Juiff (Esteban PBLV) et Farouk Bermouga (Hicham PBLV). .. et bien sûr Alexandre Thibault (mon préféré dans cette série bounce le premier interprète de Nicolas Barrel dans PBLV) et Geoffrey Sauveaux (Lucas le fils ainé de Blanchette...)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 29 Empty6/4/2020, 21:34

Gaston dans les bracelets rouges sur la une. (Intrigue avec Eve, et c'était au moment de Noel)
ziva



Féminin Âge : 70

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 29 Empty7/4/2020, 14:40

@ fiesta34, Je me souviens Gaston  le SDF ! Perso, c'est un autre "Gaston" qui me plaisait : le copain de Rachel et le joli coeur de Séta Cool (Papy Copé :lol:)

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 29 057f8b20-000b5bfe80b355d07e0eb10b8b468c8de5ddb1cc373827dfd750570cb817ef90
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 29 Empty7/4/2020, 15:17

Le copain de Rachel c'ėtait le général, aprés il a eu un cancer et il est décédé.ce n'est pas lui sur la photo,( le gėnéral en question)
Contenu sponsorisé




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 29 Empty

 
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.