Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
piouxy




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 25 Empty7/2/2020, 18:07

je poste juste la vidéo, bien que comme pas mal de monde ici je ne crois pas avoir très envie de voir l'émission...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 25 Empty7/2/2020, 23:06

Nadège Beausson-Diagne (Sara Doula) dans Stars à nu sur TF1.


piouxy a écrit:
@ mister philou = impressionnant de le voir comme ça  wahoo

Violette

Violette

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 25 Empty7/2/2020, 23:17

piouxy a écrit:
je poste juste la vidéo, bien que comme pas mal de monde ici je ne crois pas avoir très envie de voir l'émission...
https://www.facebook.com/watch/?ref=external&v=489248341966729

J'avais pas vu qu'elle participait à cette émission, j'ai zappé dessus pendant la pub de NCIS, égale à elle-même............
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 25 Empty8/2/2020, 01:19

Comme vous pouvez vous en douter, j'ai prefére regarder Nadege Beausson-Diagne alias  l'inoubliable Sara Douala, dans Stars à nu. Pour la bonne cause.
jozephine



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 25 Empty8/2/2020, 10:19

Et bien .. Leatitia Milot, la personne par voix de presse ne me touchait absolument pas.
Ses autres téléfilms, je n’ai jamais vus 
Les reportages sur elle, je zappais ou rien

Là .. je ne sais pas, on zappé sur la trois .. vu Enrico en larmes devant une chanson chantée par tous ses petits enfants. On a scotché dessus, après c’était Anthony Jarry, idem le voilà en larmes quand il a expliqué l’annonce de son coming out à sa maman ... et on s’est pris au jeu de cet sorte d’avis de recherches et on a été touchés même par Leatitia Milot !!
Franchement, même si ce n’est pas ça qui me fera regarder ses téléfilms et lire ses bouquins .. j’ai changé mon point de vue sur cette « douce & belle » personne.
Même si les audiences de cette boîte ne sont pas bonnes et même catastrophique  et bien je conseille. Cette émission est bienveillante et depuis quelque temps, tout ça nous manque.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 25 Empty8/2/2020, 11:45

Danton Q a écrit:
Nadège Beausson-Diagne (Sara Doula) dans Stars à nu sur TF1.


piouxy a écrit:
@ mister philou = impressionnant de le voir comme ça  wahoo


Merci pour la vidéo avec les nouveaux aspirants à la coloc ! :lol:

Je ne me souviens pas de cette scène ...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 25 Empty8/2/2020, 12:21

:lol:
Pareil que toi, Paty, aucun souvenir !

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 25 Empty8/2/2020, 12:26

jozephine a écrit:
Et bien .. Leatitia Milot, la personne par voix de presse ne me touchait absolument pas.
Ses autres téléfilms, je n’ai jamais vus 
Les reportages sur elle, je zappais ou rien

Là .. je ne sais pas, on zappé sur la trois .. vu Enrico en larmes devant une chanson chantée par tous ses petits enfants. On a scotché dessus, après c’était Anthony Jarry, idem le voilà en larmes quand il a expliqué l’annonce de son coming out à sa maman ... et on s’est pris au jeu de cet sorte d’avis de recherches et on a été touchés même par Leatitia Milot !!
Franchement, même si ce n’est pas ça qui me fera regarder ses téléfilms et lire ses bouquins .. j’ai changé mon point de vue sur cette « douce & belle » personne.
Même si les audiences de cette boîte ne sont pas bonnes et même catastrophique  et bien je conseille. Cette émission est bienveillante et depuis quelque temps, tout ça nous manque.
Je n'ai pas regardé, mais ça m'a surpris,  je n'ai lu presque que des retours positifs sur Laetitia Milot !

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ziva



Féminin Âge : 70

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 25 Empty8/2/2020, 12:32

jozephine a écrit:
Et bien .. Leatitia Milot, la personne par voix de presse ne me touchait absolument pas.
Ses autres téléfilms, je n’ai jamais vus 
Les reportages sur elle, je zappais ou rien

Là .. je ne sais pas, on zappé sur la trois .. vu Enrico en larmes devant une chanson chantée par tous ses petits enfants. On a scotché dessus, après c’était Anthony Jarry, idem le voilà en larmes quand il a expliqué l’annonce de son coming out à sa maman ... et on s’est pris au jeu de cet sorte d’avis de recherches et on a été touchés même par Leatitia Milot !!
Franchement, même si ce n’est pas ça qui me fera regarder ses téléfilms et lire ses bouquins .. j’ai changé mon point de vue sur cette « douce & belle » personne.
Même si les audiences de cette boîte ne sont pas bonnes et même catastrophique  et bien je conseille. Cette émission est bienveillante et depuis quelque temps, tout ça nous manque.

Même avis que vous. C'est la deuxième fois que je regarde cette émission... Déçue la première fois mais hier : chapeau au sujet des audiences, dommage que hier soir, l'émission avait de la concurrence...
Concernant Laëtitia, magnifique l'hommage rendu par son trio d'amis (Laurent, Christophe et Titoff amis rejoints par le papa de Laëtitia)  et bel éloge dite par M. Richard Guedj à propos de Laëtitia... elisabethlise
Mimosa



Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 25 Empty8/2/2020, 13:58

ziva



Féminin Âge : 70

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 25 Empty8/2/2020, 15:12

Danton Q a écrit:
Nadège Beausson-Diagne (Sara Doula) dans Stars à nu sur TF1.


piouxy a écrit:
@ mister philou = impressionnant de le voir comme ça  wahoo


Sont trop beaux tous les deux sans toutes leurs breloques autour du cou ou du poignet.... chapeau Ne me souviens pas de cette séquence, ça fait plaisir de revoir Sara Mortensen  elisabethlise
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 25 Empty8/2/2020, 15:27

ziva a écrit:


Sont trop beaux tous les deux sans toutes leurs breloques autour du cou ou du poignet.... Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 25 168529791 Ne me souviens pas de cette séquence, ça fait plaisir de revoir Sara Mortensen  Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 25 1955441875

jap  je me suis fait la même réflexion, ce sont deux acteurs au physique réellement favorable… ils sont vraiment chouettes comme ça...
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 25 Empty8/2/2020, 21:33

Théo Bertrand (Kévin) joue un rôle assez important dans le film de France 3, en ce moment, "l'archer noir"
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 25 Empty8/2/2020, 22:44

Jacques Boudet (Gaston Domert) et Bertrand Lacy (Jean-François Bogaert) dans une rediffusion de Joséphine ange gardien sur TF1 séries films
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 25 Empty9/2/2020, 15:36

thérése 1ère version dans une pub pour Vinted
Violette

Violette

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 25 Empty9/2/2020, 18:59

piouxy a écrit:
thérése 1ère version dans une pub pour Vinted

Ah oui ? La petite Thérèse avec la voix super aigüe ?
Soit je ne l'ai pas vue soit je ne l'ai pas reconnue ! Parce que j'en ai vu plein des pubs de Vinted mais je ne l'ai pas vue. Je vais y faire attention la prochaine fois ;) .
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 25 Empty9/2/2020, 19:48

@ violette = oui tout à fait c'était elle ;) Smile , on reconnaissait bien le timbre de voix spécifique dont tu fais mention, j'ai mis du temps à la reconnaître mais c'était effectivement elle, c'était vers 15h30 en effet et sur France 5 il me semble bien
Danton Q

Danton Q

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 25 Empty9/2/2020, 23:11

Dans Caïn sur France 2 vendredi soir passé :

en plus de David Baiot (Djawad),
- Stefan Godin (M. Demalle), Alika Del Sol (Sophie Ronsard), Marie-Caroline Le Garrec (Chloé l'ex d'Abdel) dans l'épisode 7-7
- David Marchal (Clément Bommel) dans l'épisode 8-6 qui clôt la série

A priori l'épisode 7-7 avec Aurélie Vaneck (Ninon) ne sera pas rediffusé alexxx1978 (mais subsiste un petit espoir qu'il soit proposé sur france.tv)
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 25 Empty10/2/2020, 05:01

Sophie de La Rochefoucauld (Caroline Evenot) et Selim Clayssen (Dorvalino Dos Santos) dans Enquêtes Réservées sur RMC story
ziva



Féminin Âge : 70

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 25 Empty10/2/2020, 12:25

Julien Bravo (Fabien Rinato) dans Crimes dans l'Hérault sur LA1 Belge.............(Ne change pas ce gars  Cool)
 Charlie JoirKin (Emilie Leroux 1ère) dans Camping Paradis intitulé "Telles mères, telles filles" sur RTL TVI ( je pense que Charlie a changé sa couleur de cheveux Smile ça lui va bien)
alexi



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 25 Empty12/2/2020, 18:46

Dans Baron noir, Manon Bresch, la 2e Thérèse, joue l'amie de Lubna Gourion qui jouait Alix.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 25 Empty12/2/2020, 19:52

ziva a écrit:
Charlie JoirKin (Emilie Leroux 1ère) dans Camping Paradis intitulé "Telles mères, telles filles" sur RTL TVI ( je pense que Charlie a changé sa couleur de cheveux Smile ça lui va bien)

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 25 305855594Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 25 19743310
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 25 Empty12/2/2020, 21:24

L Milot sur la 20 "Bora Bora"   un VRAI navet j'ai arrété. Il y a des décors magnifiques mais le tout vole bas.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 25 Empty12/2/2020, 21:38

Hier soir, dans Le Canal des Secrets, Annie Grégorio (Claire) et Régis Maynard (Eric Normand) ... Maynard ne joue que quelques scènes, mais c'est amusant de le voir habillé chic et faisant très "propre sur lui" !
Contenu sponsorisé




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 25 Empty

 
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» ~ Audiences des séries ~
» Placement de produit dans les séries

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.