Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 24 Empty4/2/2020, 14:49

Flora24 a écrit:
Mais pourquoi systématiquement des séries dans des hôpitaux?  sarcastic
TF1 diffuse déjà Greys Anatomy depuis 15 ans et avait également diffusé Dr House; ils ne peuvent pas changer un peu de registre ?

Et le Dr Amsterdam je sais plus quoi le mercredi...
jozephine



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 24 Empty4/2/2020, 15:22

7fanfan7 a écrit:
jozephine a écrit:
Quitte à surprendre, Thierry Sorel aurait dû produire une série sur les pompiers ou sur les SOS-Médecin ou faire un remake sur les médecins de nuit.

Cette série est tellement cousue de fil blanc. Frédéric Bel dit qu'elle a touché le fond pendant 4 mois en tournant cette série. Au moins elle en est consciente.
Je ne sais pas si tu déformes intentionnellement ses propos ou si tu t'es contenté de lire un titre racoleur de presse, mais ce n'est pas dans ce sens qu'elle le dit.

Je ne suis pas idiote à ce point, je sais que ce n'est  pas dans ce sens qu'elle le dit !!!
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 24 Empty4/2/2020, 15:57

jozephine a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Je ne sais pas si tu déformes intentionnellement ses propos ou si tu t'es contenté de lire un titre racoleur de presse, mais ce n'est pas dans ce sens qu'elle le dit.

Je ne suis pas idiote à ce point, je sais que ce n'est  pas dans ce sens qu'elle le dit !!!
A quel moment ai-je parlé d'être idiot ? Mais du coup ça répond, et tu déformes intentionnellement sans en informer ceux qui lisent tes propos, c'est malhonnête.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 24 Empty4/2/2020, 16:36

jozephine a écrit:
Quitte à surprendre, Thierry Sorel aurait dû produire une série sur les pompiers ou sur les SOS-Médecin ou faire un remake sur les médecins de nuit.

Cette série est tellement cousue de fil blanc. Frédéric Bel dit qu'elle a touché le fond pendant 4 mois en tournant cette série. Au moins elle en est consciente.

Sur sos médecin oui, ce serait bien, avant il y avait en effet, " médecin de nuit" et "urgence" ? Une des 2 séries était le dimanche soir, mais il y a plus de 10 ans !

Comme le disent quelques uns, Nina reste ce qu'il y a de mieux, les personnages sont attachants.
jozephine



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 24 Empty4/2/2020, 18:09

7fanfan7 a écrit:
jozephine a écrit:


Je ne suis pas idiote à ce point, je sais que ce n'est  pas dans ce sens qu'elle le dit !!!
A quel moment ai-je parlé d'être idiot ? Mais du coup ça répond, et tu déformes intentionnellement sans en informer ceux qui lisent tes propos, c'est malhonnête.

Il n'y a que toi qui aies répondu … après c'était simplement ironique …j'espère que les autres l'ont compris … Voili voilà Enfin bref le sujet est clos pour moi.
jozephine



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 24 Empty4/2/2020, 18:19

fiesta34 a écrit:
jozephine a écrit:
Quitte à surprendre, Thierry Sorel aurait dû produire une série sur les pompiers ou sur les SOS-Médecin ou faire un remake sur les médecins de nuit.

Cette série est tellement cousue de fil blanc. Frédéric Bel dit qu'elle a touché le fond pendant 4 mois en tournant cette série. Au moins elle en est consciente.

Sur sos médecin oui, ce serait bien, avant il y avait en effet, " médecin de nuit" et "urgence" ? Une des 2 séries était le dimanche soir, mais il y a plus de 10 ans !

Comme le disent quelques uns, Nina reste ce qu'il y a de mieux, les personnages sont attachants.

Je suis en train de faire un hors sujet .. et là ce n'est pas ironique ;) … Je rebondis sur les séries dites hospitalières ou de santé.

Il y a quelques années France 2 s'était déjà essayée à ce genre de série, avec Christian Vadim et avec Sophie Boustral. Série axée sur le Samu et les Urgences. Equipe Médicale d'Urgence. C'était agréable à regarder et très bien joué et réaliste. .. y avait aussi Daniel Lobé qui a joué dans +BLV qui jouait Pierre Anglade … je me raccroche à la branche +BLV
Les pompiers ont eu leur série avec SOS 18 sur France 3 où jouait Mohamed Hachim qui jouait Noham dans
+BLV ….. et une 2ème branche PBLV ;)
Après à quand les vétérinaires de campagnes !??

Après Nina, je ne regarde pas. J'ai dû mal avec l'actrice qui joue l'héroïne.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 24 Empty4/2/2020, 18:45

je complète le hors sujet sur France 2 en rappelant que la chaîne a diffusé la meilleure série hospitalière de tous les temps, la plus réaliste, Urgences… qui est actuellement sur une des chaînes de tf1 les après midis..
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 24 Empty4/2/2020, 18:50

jozephine a écrit:
Il n'y a que toi qui aies répondu … après c'était simplement ironique …j'espère que les autres l'ont compris … Voili voilà Enfin bref le sujet est clos pour moi.
J'avais bien compris l'ironie, parce que justement j'ai cherché dans quel cadre elle avait dit ça. Il aurait fallu a minima un smiley pour l'indiquer, et le mieux était même un lien vers la référence sur laquelle repose cette ironie. Sinon les lecteurs pensent simplement qu'elle a vraiment dit ça s'ils n'ont pas vu l'interview.

Bref, je suis peut-être la seule casse-couille qui tient à ce que ne soit pas dispersées des informations déformées ou falsifiées, mais je ne pense pas que ça changera chez moi.
Martingale



Masculin Âge : 34

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 24 Empty4/2/2020, 21:12

En même temps, ça aurait été gros si elle avait vraiment dit ça : de l'auto-sabotage en quelque sorte.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 24 Empty4/2/2020, 21:15

jozephine a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Je ne sais pas si tu déformes intentionnellement ses propos ou si tu t'es contenté de lire un titre racoleur de presse, mais ce n'est pas dans ce sens qu'elle le dit.

Je ne suis pas idiote à ce point, je sais que ce n'est  pas dans ce sens qu'elle le dit !!!

Il faut le préciser, Jo. Moi qui n'ait pas lu les propos originaux, je l'ai compris dans le sens où elle critiquait la série et le tournage...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 24 Empty4/2/2020, 21:36

Frédéric Bel l'a vraiment dit lors d'une interview. Elle a touché le fond, car elle s'est investie dans ce rôle d'infirmière sensible,  dévouée corps et âme pour son métier, qui veut sauver tout le monde. Mais infirmière trop sensible pour supporter la réalité qui se pique à la morphine pour tenir. et supporter la réalité.

Comme la série est critiquée de toute part sur la crédibilité et le jeu des acteurs et la réalisation. .. beaucoup depuis hier soir, on rebondit sur cette phrase de Frédéric .. Point barre  !!


Je pensais que vous aussi vous l'aviez vue!! .. punaise, il faut rire dans la vie !! et pas tout prendre au 1er degré !! Et heureusement qu'il n'y a pas mort d'homme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Après c'est vrai qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 24 Empty4/2/2020, 21:44

jozephine a écrit:
Je pensais que vous aussi vous l'aviez vue!!

On ne bosse pas tous dans le domaine des medias...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 24 Empty4/2/2020, 21:46

jozephine a écrit:
Frédéric Bel dit qu'elle a touché le fond

Elle a un rôle de proctologue ? je sors
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 24 Empty4/2/2020, 21:47

Danton Q a écrit:
jozephine a écrit:
Frédéric Bel dit qu'elle a touché le fond

Elle a un rôle de proctologue ? je sors
chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 24 Empty4/2/2020, 21:48

Shinochaz a écrit:
jozephine a écrit:


Je ne suis pas idiote à ce point, je sais que ce n'est  pas dans ce sens qu'elle le dit !!!

Il faut le préciser, Jo. Moi qui n'ait pas lu les propos originaux, je l'ai compris dans le sens où elle critiquait la série et le tournage...

Moi aussi ; déjà que je ne lis que peu d'interviews d'acteurs ...
jozephine



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 24 Empty4/2/2020, 21:50

Danton Q a écrit:
jozephine a écrit:
Frédéric Bel dit qu'elle a touché le fond

Elle a un rôle de proctologue ? je sors
Elle a joué dans une merde toujours !! ;)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 24 Empty5/2/2020, 21:22

Rachid Hafassa (Karim Fedala) dans Un mauvais garçon sur France 2 en ce moment.
ziva



Féminin Âge : 70

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 24 Empty6/2/2020, 12:39

likeasunshine a écrit:
J'ai trouvé ça pas terrible non plus...Meme si j'ai aimé revoir Renaud Roussel, éternel Arnaud Mougin love
Je prefere Nina sur Fr2!
Préfère également "Nina" !  (dans H24, "trop de sang à mon goût..." résultat, je ferme les yeux et je m'endors ;))
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 24 Empty6/2/2020, 20:29

Ce soir dans les épisodes de Munch sur TF1 avec Isabelle Nanty et Marilou Berry :

-Bruce Tessore (Nicolas Berger/l'Enchanteur)
-Mohamed Hicham (Noham Zimmer)
-Niseema Theillaud (Armande Tressere, la mère d'Eve)
-Jean-Marie Galey (Jocelyn Sandré)
-Francis Boulogne (Etienne Régnier)
Violette

Violette

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 24 Empty6/2/2020, 23:34

Oui j'ai vu Munch, Bruce Tessor, l'enchanteur encore dans le rôle du meurtrier.
Par contre, je n'ai pas vu Jocelyn (Jean-Marie Galey), il jouait quel rôle ?
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 24 Empty7/2/2020, 01:17

@Violette Il était dans le troisième épisode (le 3e de la première saison il me semble, TF1 diffuse 2 inédits suivi d'un ancien) ,

Il interprétait le rôle du juge Altan Smile 


Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 24 S8p6
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 24 Empty7/2/2020, 13:00

@ mister philou = impressionnant de le voir comme ça  wahoo
Violette

Violette

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 24 Empty7/2/2020, 16:47

OK merci. Je n'ai regardé que les 2 premiers, c'est pour ça que je ne l'ai pas vu alors ;) .
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 24 Empty7/2/2020, 18:07

je poste juste la vidéo, bien que comme pas mal de monde ici je ne crois pas avoir très envie de voir l'émission...
Contenu sponsorisé




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 24 Empty

 
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.