Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fabrice




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 13 Empty24/10/2019, 21:16

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Oui Laurie Bordesoules n'avait qu'une seule scene helas mais elle a eu la chance de donner la replique a Marleau qui m'eclate toujours autant! bounce

Non, il me semble qu'on l'a vue au moins dans deux scènes ...

Et oui, Marleau et ses répliques, j'adore aussi ! cheers

oui la 2éme scéne elle passe devant Marleau et dis bonsoir :lol:
Ans

Ans

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 13 Empty25/10/2019, 16:47

Danton Q a écrit:
likeasunshine a écrit:
C'est une serie Netflix donc diffusee dans le monde entier, et de plus une serie fantastique francaise donc rare, c'est assez allechant pour etre tente d'y aller.

Quoique le titre est soporifique sleep
Mortel, tu veux dire !

---------------
La patience est une vertu.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 13 Empty25/10/2019, 19:50

Pierre et Cécilia ont enregistré une émission spéciale du jeu "Personne n'y avait pensé" au profit de la Ligue contre le cancer.
Diffusion le 19 novembre sur France 3

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 13 Pierre12

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 13 Empty25/10/2019, 21:56

Johanna (Dounia) dans l art du crime sur la 2  fantôme de l'opera sur la 2.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 13 Empty25/10/2019, 22:01

Tony a écrit:
Pierre et Cécilia ont enregistré une émission spéciale du jeu "Personne n'y avait pensé" au profit de la Ligue contre le cancer.
Diffusion le 19 novembre sur France 3


Merci, je me mets une alerte, j'ai envie de voir comment sont les acteurs dans la vraie vie !
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 13 Empty26/10/2019, 06:56

Paty a écrit:
Tony a écrit:
Pierre et Cécilia ont enregistré une émission spéciale du jeu "Personne n'y avait pensé" au profit de la Ligue contre le cancer.
Diffusion le 19 novembre sur France 3


Merci, je me mets une alerte, j'ai envie de voir comment sont les acteurs dans la vraie vie !
Pour certains, tu seras épatée par leur savoir; pour d'autres, c'est limite, ce n'est pas la première fois que les comédiens et animateurs participent à des jeu au profit d'associations caritatives.

---------------
Pas'mec
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 13 Empty26/10/2019, 08:12

Paty a écrit:
Tony a écrit:
Pierre et Cécilia ont enregistré une émission spéciale du jeu "Personne n'y avait pensé" au profit de la Ligue contre le cancer.
Diffusion le 19 novembre sur France 3


Merci, je me mets une alerte, j'ai envie de voir comment sont les acteurs dans la vraie vie !
Moi pas besoin d'alerte lol ! Vu cette date ! Pas de risque d'oubli  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 13 Empty26/10/2019, 08:14

lalegende2 a écrit:
Paty a écrit:


Merci, je me mets une alerte, j'ai envie de voir comment sont les acteurs dans la vraie vie !
Pour certains, tu seras épatée par leur savoir; pour d'autres, c'est limite, ce n'est pas la première fois que les comédiens et animateurs participent à des jeu au profit d'associations caritatives.
Oui Barbara est venue 2 fois au slam de Cyril Féraud au moment des fetes de fin d'année
Danton Q

Danton Q

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 13 Empty26/10/2019, 08:43

fiesta34 a écrit:
Tony a écrit:
Pierre et Cécilia ont enregistré une émission spéciale du jeu "Personne n'y avait pensé" au profit de la Ligue contre le cancer.
Diffusion le 19 novembre sur France 3

Moi pas besoin d'alerte lol ! Vu cette date ! Pas de risque d'oubli  :lol:

C'est une date spéciale ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 13 Empty26/10/2019, 14:51

Alicia Hava (Morgaux Lieber)  etait hier soir dans Mental ,une serie sur France2 vers minuit, qui parle de jeunes dans un centre psy. Elle y etait tres bien.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 13 Empty26/10/2019, 21:53

Garance Thenault ( Agnès l'infirmière) dans Meurtres à Belle Ile ce soir sur France 3
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 13 Empty2/11/2019, 22:37

Fabienne Carat (Samia) dans le 1er Magellan sur france 3 ce soir.
Invité
Invité



Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 13 Empty3/11/2019, 14:46

J'ai vu "Emma" dans une rediffusion mais je sais plus ce que c'était
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 13 Empty4/11/2019, 09:34

Charlotte Boimare (Adriana) et Caroline Bal (Alice, la flic dans le prime coup de feu pour Barbara) dans si près de chez vous sur 6ter
Lubna Gourion (Alix), Philippe Bardy (Maitre Kleber), Maria Bianco (Dolores Miranda) et Jean-Michel Dagory (Bernard Rose)dans le jour où tout à basculé sur Chérie25
Ans

Ans

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 13 Empty5/11/2019, 16:57

fajita3 a écrit:
J'ai vu "Emma" dans une rediffusion mais je sais plus ce que c'était
Le 2e Magellan de la soirée.

---------------
La patience est une vertu.
chéladoine



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Films séries émissions ....    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 13 Empty5/11/2019, 17:56

Je suis allée hier au cinéma voir "mon chien stupide", de Yvan Attal, avec lui même et Charlotte Gainsbourg.
J'y ai vu dans un petit rôle Lola Marois (Ariane) qui jouait une espèce de Bimbo vulgaire en short ultra court...
 J'ai aperçu aussi Thibaut Vaneck qui faisait une apparition de quelques secondes dans un personnage d'avocat. Décidément ce pauvre Nathan est toujours sous utilisé!
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 13 Empty5/11/2019, 21:20

-David Baiot (Djawad) dans une pub toyota
-Jean-Yves Chilot (le professeur Servant) dans une pub ikea
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 13 Empty5/11/2019, 21:52

chéladoine a écrit:
Je suis allée hier au cinéma voir "mon chien stupide", de Yvan Attal, avec lui même et Charlotte Gainsbourg.
J'y ai vu dans un petit rôle Lola Marois (Ariane) qui jouait une espèce de Bimbo vulgaire en short ultra court...
 J'ai aperçu aussi Thibaut Vaneck qui faisait une apparition de quelques secondes dans un personnage d'avocat. Décidément ce pauvre Nathan est toujours sous utilisé!

:lol:
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 13 Empty6/11/2019, 11:56

Ce soir Nina reprend sur france 2 et outre Ambroise Michel et Alix Benezech, dans le second épisode il y a Justine Thibaudat qui jouait Ashley Carpi dans pblv
Ans

Ans

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 13 Empty6/11/2019, 18:17

Nina revient, génial !
J'aimais bien On va s'aimer, un peu, beaucoup, aussi.

---------------
La patience est une vertu.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 13 Empty6/11/2019, 22:30

Catherine Benguigui (Violette Garcin) dans Lanester sur Cherie25
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 13 Empty6/11/2019, 22:33

Ptit beurre a écrit:
Ce soir Nina reprend sur france 2 et outre Ambroise Michel et Alix Benezech, dans le second épisode il y a Justine Thibaudat qui jouait Ashley Carpi dans pblv
Justement ! Je voulais demander sur ce topic si c'etait bien la fille Carpi.Elle n'a pas changé.
Alix Benezech ? Qui est ce Dans pblv? Merci pour la réponse. Smile
Danton Q

Danton Q

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 13 Empty8/11/2019, 00:33

Paty a écrit:
D'ailleurs, quand je revois l'actrice maintenant, elle m'exaspère toujours encore de par sa seule présence ! Je ne sais si c'est dû à cet histoire sur l'ancien forum, quand elle surjouait la bêtasse en tant que secrétaire de Vincent, ou à cause de son rôle actuel dans Nina, rôle mièvre dans une série qui l'est pourtant déjà aussi ...

Soyons objectifs : elle a progressé dans ses rôles. Au début de Nina, elle était encore la blonde écervelée pour des scènes comiques. Plus tard dans la série, elle est devenue moins caricaturale.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 13 Empty8/11/2019, 09:32

Patricia Thibault (Laurence , la mère de Ninon) et Olivier Bénard (Marc Lancry) dans le jour où tout à basculé sur Cherie25

Ah oui, Colombe  sarcastic  avec ses mme Frelon et mr.Choupette, l'un des pires personnages de la série encore plus cruche que Mélanie  :D (Désolé pour Alix B. ^^)
Contenu sponsorisé




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 13 Empty

 
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» ~ Audiences des séries ~
» Placement de produit dans les séries

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.