Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 11 EmptySam 31 Aoû - 21:33

Violette a écrit:
Ce soir sur France 2 dans La promesse de l'eau, Michel Cordes (Roland) dans un petit rôle.
Oui je regardais et c'est rare qu'on le voit ailleurs que dans Pblv.
Germain



Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 11 EmptySam 31 Aoû - 23:11

fiesta34 a écrit:
Violette a écrit:
Ce soir sur France 2 dans La promesse de l'eau, Michel Cordes (Roland) dans un petit rôle.
Oui je regardais et c'est rare qu'on le voit ailleurs que dans Pblv.

J'ai pensé à toi Fista ce soit : Samia dans fort Boyard :lol: , t'as regardé ??
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 11 EmptySam 31 Aoû - 23:31

Germain a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui je regardais et c'est rare qu'on le voit ailleurs que dans Pblv.

J'ai pensé à toi Fista ce soit : Samia dans fort Boyard :lol: , t'as regardé ??
 oui jai regardé. 2 ou 3 posts plus haut jai signalé qu'il y avait Samia.C est gentil de penser à moi en la voyant  Smile  ça prouve que ta bien lu mes commentaires. lol!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 11 EmptyDim 1 Sep - 0:21

fiesta34 a écrit:
Germain a écrit:


J'ai pensé à toi Fista ce soit : Samia dans fort Boyard :lol: , t'as regardé ??
 oui jai regardé. 2 ou 3 posts plus haut jai signalé qu'il y avait Samia.C est gentil de penser à moi en la voyant  Smile  ça prouve que ta bien lu mes commentaires. lol!

Paris → Tour Eiffel
Rome → Colisée
Samia → Fiesta

CQFD :D
Germain



Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 11 EmptyDim 1 Sep - 11:20

fiesta34 a écrit:
Germain a écrit:


J'ai pensé à toi Fista ce soit : Samia dans fort Boyard :lol: , t'as regardé ??
 oui jai regardé. 2 ou 3 posts plus haut jai signalé qu'il y avait Samia.C est gentil de penser à moi en la voyant  Smile  ça prouve que ta bien lu mes commentaires. lol!

oups, j'avais pas vu que tu l'avait déjà signalé.. mais c'est vrai que maintenant dès que je vois Samia je pense à toi Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 11 EmptyDim 1 Sep - 13:39

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

 oui jai regardé. 2 ou 3 posts plus haut jai signalé qu'il y avait Samia.C est gentil de penser à moi en la voyant  Smile  ça prouve que ta bien lu mes commentaires. lol!

Paris → Tour Eiffel
Rome → Colisée
Samia → Fiesta

CQFD :D

:lol: :lol:
Violette

Violette

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 11 EmptyLun 2 Sep - 21:40

En ce moment sur TF1, dans Camping Paradis, il y a une invasion d'acteurs de PBLV : Avy Marciano (Sacha), Grégory Questl (Xavier Revel), Caroline Bourg (Elsa) et aussi Anne Caillon (Flore Vallorta de DNA).
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 11 EmptyMar 3 Sep - 23:13

Dans Soupçons ce soir sur france 3, comme la semaine dernière, on a retrouvé Anne Décis (Luna) en maman de.... Jules Fabre (Théo).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 11 EmptyMer 4 Sep - 15:00

Ptit beurre a écrit:
Dans Soupçons ce soir sur france 3, comme la semaine dernière, on a retrouvé Anne Décis (Luna) en maman de.... Jules Fabre (Théo).

Oui !
Et j'avoue que, quand l'héroïne soupçonnait le fils de la directrice d'être le maître-chanteur, j'y voyais Théo, et non Jules Fabre, et j'étais persuadée que c'était lui, le vilain ! :lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 11 EmptyVen 6 Sep - 0:38

Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 11 EmptyLun 9 Sep - 18:43

Ce soir dans Jamais sans toi Louna sur tf1 on y verra François Feroleto (Bruno Basini) et Caroline Bourg (Elsa).
Un film sur l'histoire vraie de parents inculpés de mauvais traitements sur leur fille alors qu'il s'agit d'une maladie génétique.....
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 11 EmptyLun 9 Sep - 20:01

Ptit beurre a écrit:
Ce soir dans Jamais sans toi Louna sur tf1 on y verra François Feroleto (Bruno Basini) et Caroline Bourg (Elsa).
Un film sur l'histoire vraie de parents inculpés de mauvais traitements sur leur fille alors qu'il s'agit d'une maladie génétique.....
Tiens tiens ce pitch me rappelle quelque chose... whistle
Mirmaya



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 11 EmptyVen 13 Sep - 8:36

L'interprète de Jeanne a joué dans le dernier "Alex Hugo" sur F2
jozephine

En ligne

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 11 EmptyVen 13 Sep - 8:56

likeasunshine a écrit:
Ptit beurre a écrit:
Ce soir dans Jamais sans toi Louna sur tf1 on y verra François Feroleto (Bruno Basini) et Caroline Bourg (Elsa).
Un film sur l'histoire vraie de parents inculpés de mauvais traitements sur leur fille alors qu'il s'agit d'une maladie génétique.....
Tiens tiens ce pitch me rappelle quelque chose... whistle

La boite de prod qui a produit ce téléfilm appartient à Telfrance  :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 11 EmptyVen 13 Sep - 12:36

jozephine a écrit:
likeasunshine a écrit:

Tiens tiens ce pitch me rappelle quelque chose... whistle

La boite de prod qui a produit ce téléfilm appartient à Telfrance  :lol:
Tout s'explique!  :D  Merci jozephine!
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 11 EmptyDim 15 Sep - 22:42

Garance Thenault (Agnès) hier soir sur France3 dans Meurtres à Colmar
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 11 EmptyVen 20 Sep - 17:23

Samuel Allain-Abitbol (Rémi le serveur), invité de C à vous sur France 5, tout à l'heure à 19h00 

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le Sam 21 Sep - 11:13, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 11 EmptyVen 20 Sep - 20:54

Tony a écrit:
Samuel Allain-Abitbol (Rémi le serveur), invité de C à vous sur France 5, tout à l'heure à 19h00 
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 11 Sam111

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 11 Sam211

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 11 Sam310

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Danton Q

Danton Q

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 11 EmptySam 21 Sep - 0:07

C'est Marine Le Pen à côté ? je sors
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 11 EmptySam 21 Sep - 12:14

Ce soir sur france3 Ambroise Michel (Rudy) dans La malédiction du volcan.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 11 EmptyVen 27 Sep - 10:13

Jean François Malet (JF Leroux) et Julien Masdoua (Hocine Fedala) hier soir dans Pour Sarah sur tf1
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 11 EmptyVen 27 Sep - 10:19

Ptit beurre a écrit:
Jean François Malet (JF Leroux) et Julien Masdoua (Hocine Fedala) hier soir dans Pour Sarah sur tf1

Qui ça? 

Signé: la prod 
:D
Luena47



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 11 EmptyVen 27 Sep - 13:20

nicolas8401 a écrit:
Ptit beurre a écrit:
Jean François Malet (JF Leroux) et Julien Masdoua (Hocine Fedala) hier soir dans Pour Sarah sur tf1

Qui ça? 

Signé: la prod 
:D
+ Léa et Émilie  :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 11 EmptyVen 27 Sep - 13:56

Marrant, car à présent j'associe bien plus Julien Masdoua à Enric, un des principaux personnages d'USGS qu'au frère de Karim :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 11 Empty

 
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» ~ Audiences des séries ~
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.