| Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ziva
 | |
Violette
 | |
Shinochaz Modérateur

moderation@pblvfrance3.com
 | |
ziva
 | |
Ptit beurre

| |
marcelie
 | |
Ptit beurre

| |
Violette
 | Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... 8/3/2019, 20:55 | |
| - Ptit beurre a écrit:
- Djinda Kane (Elodie de gts) dans section de recherches avec Franck Semonin
Je l'ai vue, j'ai eu beaucoup de mal à la reconnaître, son visage me disait quelque chose mais je ne l'ai pas reconnue tout de suite. Marcelie, c'est quel jour le téléfilm Astrid et Raphaëlle ? Sur la photo Sara Mortensen paraît beaucoup plus jeune que dans PBLV, la coiffure peut-être. |
|
marcelie
 | |
Violette
 | |
1848
 | |
Ptit beurre

| |
Ans

| |
Ptit beurre

| |
1848
 | |
likeasunshine Habitué(e)

| |
Danton Q

| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... 11/3/2019, 19:20 | |
| - Ans a écrit:
- Alix Benezech (Colombe Roussin) dans un rôle aux antipodes de PBLV et Nina et Dounia Coesens dans Cassandre sur FR3
Un rôle série E ?  - 1848 a écrit:
- À quand Laetitia Millot en Bond Girl ?
 Dans le rôle de Macha Tenfeu : "Qu'est-ce que je vous sers ?" "Un Martini Dry." |
|
Paty Super contributeur

| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... 11/3/2019, 19:56 | |
| Xavier a quitté la magistrature pour bosser dans le privé : Johanna lui a refilé sa clientèle (qu'elle avait piquée à Claire Souchal), et il travaille maintenant dans l'immobilier !
(Grégory Questel dans une pub pour je ne sais quelle agence immobilière) |
|
nicolas8401'
 | Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... 11/3/2019, 20:10 | |
| - Paty a écrit:
- Xavier a quitté la magistrature pour bosser dans le privé : Johanna lui a refilé sa clientèle (qu'elle avait piquée à Claire Souchal), et il travaille maintenant dans l'immobilier !
(Grégory Questel dans une pub pour je ne sais quelle agence immobilière)
Ah oui j'ai vu la pub  |
|
1848
 | |
likeasunshine Habitué(e)

| |
Paty Super contributeur

| |
Ptit beurre

| |
Ptit beurre

| |