Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 6 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  CharteCharte  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 6 Empty6/4/2019, 13:52

@Flora24 a écrit:
@nicolas8401' a écrit:

Ah c'est devenu culte? Je pensais que c'était totalement  passé dans l'oubli whistle

Pareil.. et pas non plus le souvenir que cette série ait duré des années! 

Par contre, je me souviens que vers 2007, ils ont fait une sorte de 'suite', avec pas mal d'acteurs de la première série. Mais je pense qu'il n'y a eu qu'une seule saison.

ça s'appelait "La vie derrière nous"? clac
Flora24

Flora24

Féminin

https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 6 Empty6/4/2019, 14:18

"La vie est à nous" ;)  et c'était diffusé en 2009 sur TF1.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 6 Empty6/4/2019, 14:22

Cette serie n'est peut-etre pas connue de tout le monde mais elle a ses aficionados, oui qui s'en souviennent encore.
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 6 Empty6/4/2019, 14:25

@Flora24 a écrit:
"La vie est à nous" ;)  et c'était diffusé en 2009 sur TF1.
Oui et il y avait Charlie Nune dedans peu avant qu'elle ne debarque dans Pblv.  ;)
Shinochaz

Shinochaz

Masculin : : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 6 Empty6/4/2019, 14:31

@nicolas8401' a écrit:
@Flora24 a écrit:

Pareil.. et pas non plus le souvenir que cette série ait duré des années! 

Par contre, je me souviens que vers 2007, ils ont fait une sorte de 'suite', avec pas mal d'acteurs de la première série. Mais je pense qu'il n'y a eu qu'une seule saison.

ça s'appelait "La vie derrière nous"? clac

"La Vie est à Nous" :D

Avec entre autre Charlie Nune (la "première" Eve).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 6 Empty11/4/2019, 00:56

Gwendal Anglade (Raphaël Cortez -le méchant en fauteuil) en gentil père de famille préparant un hamburger végétarien dans une pub Herta.

https://www.youtube.com/watch?v=Pf-rmyqNHFg
Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 6 Empty11/4/2019, 20:12

Charlie Nune en personnage principal de Joséphine Ange Gardien lundi dernier sur TF1.

Sara Mortensen dans Astrid et Raphaëlle demain soir sur France 2.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 6 Empty13/4/2019, 21:19

Rebecca Hampton (Céline) et Cyril Benoit (Mikaël Delfino le pompier de Thérèse) dans Magellan ce soir sur france 3
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 6 Empty13/4/2019, 22:22

J'aimerais bien le revoir ce capitaine Delfino! love

Sinon j'ai adore Sara Mortensen dans Astrid et Raphaelle , c'est vraiment une super actrice! bravo
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 6 Empty13/4/2019, 22:46

Ce soir dans Magellan il y avait aussi Charles Clément (Capitaine Ferrand).
Oui sympa le téléfilm d'hier soir; j'apprécie depuis le début Sara Mortensen dans les différents rôles qu'elle a eu. 
Et j'adore Lola Dewaere, donc bonne soirée pour moi hier.
Paty

Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 6 Empty14/4/2019, 12:46

Apparemment, c'était l'épisode zéro d'une nouvelle série ; ils vont voir quelle audience il a eue, j'imagine, avant de tourner une suite.

J'ai bien aimé. Bien sûr, ça fait penser à "The good doctor" (série américaine où un autiste Asperger est médecin dans un hôpital), mais avec un côté plus ... je ne sais pas, ça touche davantage. Et oui, Sarah Mortensen y joue très bien !
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 6 Empty14/4/2019, 14:02

On appelle cela un pilote et en l'occurrence  ca a cartonne: plus de 4 millions de telespectateurs donc la suite est en route je pense! bounce
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 6 Empty14/4/2019, 14:05

Astrid et Raphaëlle ont fait 4,22 millions de spectateurs face à Koh Lantha et ses 4,79 millions. C'est pas trop mal (enfin je dis ça mais je n'y connais rien!). Par contre si on compare Marleau ... elle a fichu une sacrée claque à tout le monde avec 7,7 millions mardi soir.....
Il y aussi Chicago Med sur tf1 où un chirurgien est atteint d'un trouble du spectre autistique.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 6 Empty14/4/2019, 14:12

@Paty a écrit:
Apparemment, c'était l'épisode zéro d'une nouvelle série ; ils vont voir quelle audience il a eue, j'imagine, avant de tourner une suite.

J'ai bien aimé. Bien sûr, ça fait penser à "The good doctor" (série américaine où un autiste Asperger est médecin dans un hôpital), mais avec un côté plus ... je ne sais pas, ça touche davantage. Et oui, Sarah Mortensen y joue très bien !

jap jap
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 6 Empty14/4/2019, 14:14

Ça ressemble beaucoup à Pofilage … les robes et les manteaux aux couleurs criardes en moins .. 

L'acteur Husky Kihal qui joue le médecin légiste est un ancien de +BLV
Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 6 Empty14/4/2019, 17:17

@Ptit beurre a écrit:
Rebecca Hampton (Céline) et Cyril Benoit (Mikaël Delfino le pompier de Thérèse) dans Magellan ce soir sur france 3

Le pompier de Thérèse ! Il me semblait bien que c'était lui mais je n'étais pas sûre. Dommage qu'on n'ait pas beaucoup vu Rebecca.
Et pour ceux qui regardent DNA il y avait aussi Guillaume Faure, l'acteur qui jouait Marc Véry le tueur aux alliances dans DNA.
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 6 Empty15/4/2019, 15:13

@Ptit beurre a écrit:
Astrid et Raphaëlle ont fait 4,22 millions de spectateurs face à Koh Lantha et ses 4,79 millions. C'est pas trop mal (enfin je dis ça mais je n'y connais rien!). Par contre si on compare Marleau ... elle a fichu une sacrée claque à tout le monde avec 7,7 millions mardi soir.....
Il y aussi Chicago Med sur tf1 où un chirurgien est atteint d'un trouble du spectre autistique.
C'est normal qu'elle fasse moins que "Marleau", (précédée de sa notoriété!) pour un premier épisode; mais c'est quand même super d'être déjà derrière Koh-Lanta (ils devraient le mettre un autre jour!) et puis il y a les replays...
J'espère que ça va continuer  en tout cas.
Récemment ils ont stoppé un truc sympa au bout de 2 ou 3 épisodes car ils trouvaient qu'il n'y avait pas assez d'audience (la culture du rapport immédiat ...) frown

Elles ont pour collègue le "vilain Maxime" d' "Un si grand soleil": Benoît Michel.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 6 Empty17/4/2019, 11:46

Valentin Papoudof (Lisandru Liberati) dans une pub de Pokerstar.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 6 Empty20/4/2019, 20:25

Ce soir dans le 1er épisode inédit de Magellan sur france3, Dounia Coesens (Johanna) et  Louis Duneton (Valentin Nebout 1)
fiesta34

En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 6 Empty20/4/2019, 21:25

@Ptit beurre a écrit:
Ce soir dans le 1er épisode inédit de Magellan sur france3, Dounia Coesens (Johanna) et  Louis Duneton (Valentin Nebout 1)

Merci ! J'hésite avec la 2, sinon il y a le replay. Smile
Cet apres midi il y avait Elisabeth la mamie de Manon et Arthur dans section de recherche sur la 22, il y avait aussi Héléne l amie de samia que son mari brutalisait.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 6 Empty20/4/2019, 21:35

@Ptit beurre a écrit:

Il y a aussi Delphine Rollin (Delphine Bommel)
Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 6 Empty21/4/2019, 17:48

@Ptit beurre a écrit:
Je n'ai pas vu Louis Duneton. Il jouait quel rôle ?
Je me suis endormie un bon moment sleep , peut-être est-il passé à ce moment là.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 6 Empty21/4/2019, 19:38

Guillaume Delorme (le député Hadrien Walter) dans le clip "Balance ton quoi" de la chanteuse Angèle :

On le voit notamment à 1:28
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 6 Empty21/4/2019, 22:33

@Violette a écrit:
@Ptit beurre a écrit:
Je n'ai pas vu Louis Duneton. Il jouait quel rôle ?
Je me suis endormie un bon moment sleep , peut-être est-il passé à ce moment là.

Il jouait le rôle du jeune brasseur qui était en fait le fils du 1er mort. 
Mais il a changé par rapport au Valentin de pblv. Il n'a plus son visage de ptit crapaud (en même temps l'acteur a 23 ans maintenant)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 6 Empty

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant