Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 42 Empty6/5/2019, 22:30

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Si je me souviens bien, Delphine n'est apparue que lorsque Coralie était déjà bien attachée à Clément, donc ... elle a commencé par l'accepter "pour le bien des enfants" (et qu'aurait-elle pu faire d'autre ?), et là ... Coralie essaie de sauvegarder leur couple, c'est pour ça qu'elle a accompagné Clément à Genève, elle préfère être là pour éviter que Clément ne cède trop facilement à Delphine, et ça semble porter ses fruits, puisque l'autre jour, et pour la première fois, il a été très ferme avec son ex ...

Mais, euh, je suis la seule à avoir l'impression qu'il avait déjà fait interner Delphine ?
Il me semble qu'à la fin du dernier arc narratif avec elle, il la faisait arrêter parce qu'elle était enfermée chez lui avec un des enfants en train d'avoir un comportement dangereux, non ?
Et qu'on la voyait être emmenée en hurlant sous le regard bouleversé de Théo et Antoine.

Je ne me souviens plus trop des détails, mais en effet, il l'avait déjà fait soigner ... mais en général, ils gardent la personne deux trois jours, et hop, dehors.
Là, la différence que je vois, c'est que Clément a été ferme alors que Delphine était calme depuis deux ou trois jours, et présentait son côté le plus charmant et raisonnable.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 42 Empty6/5/2019, 23:46

Paty a écrit:
Vincent. Bon, il est directeur financier, normal qu'il pense argent. Bon, GTS ne peut pas sauver tous les coins pollués, ok. Mais il semblait se fou.tre royalement de ce que lui disait Emma, pas la moindre remarque du genre "ah bon ? Dis donc, qu'est-ce qui a pu se passer ? Ce serait bien de se renseigner ... En attendant, retournons à notre travail, etc."
On se demande ce qu'il fiche dans une entreprise qui se dit écolo ... Et comme l'a fait remarquer Baptiste, dire que c'est Emma qui l'a fait embaucher ... !
De la part de Vincent cela ne m'etonne pas trop helas, il ne pense qu'a sa gueule!  Surprised-redface Et effectivement il semblait se moquer d'Emma ce naze...
D'ailleurs que fait-il dans le bureau de la direction, Vera n'est plus la? heink  J'ai rate quelque chose?

Le pire c'est que si jamais Emma enquete et fait payer les coupables, Vincent est capable de tirer la couverture a lui a ce moment-la parce qu'il est un des dirigeants. Comme lorsque Jerome avait trouve la solution des algues depolluantes...
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 42 Empty7/5/2019, 00:20

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
Vincent. Bon, il est directeur financier, normal qu'il pense argent. Bon, GTS ne peut pas sauver tous les coins pollués, ok. Mais il semblait se fou.tre royalement de ce que lui disait Emma, pas la moindre remarque du genre "ah bon ? Dis donc, qu'est-ce qui a pu se passer ? Ce serait bien de se renseigner ... En attendant, retournons à notre travail, etc."
On se demande ce qu'il fiche dans une entreprise qui se dit écolo ... Et comme l'a fait remarquer Baptiste, dire que c'est Emma qui l'a fait embaucher ... !
De la part de Vincent cela ne m'etonne pas trop helas, il ne pense qu'a sa gueule!  Surprised-redface Et effectivement il semblait se moquer d'Emma ce naze...
D'ailleurs que fait-il dans le bureau de la direction, Vera n'est plus la? heink  J'ai rate quelque chose?

Le pire c'est que si jamais Emma enquete et fait payer les coupables, Vincent est capable de tirer la couverture a lui a ce moment-la parce qu'il est un des dirigeants. Comme lorsque Jerome avait trouve la solution des algues depolluantes...

Elle avait un CDD de deux semaines en fait :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 42 Empty7/5/2019, 00:31

Dommage elle va me manquer! Rien que le fait  qu'elle se foutait bien de la gueule de Vincent et l'avait chasse de son bureau! kaola
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 42 Empty7/5/2019, 10:05

Vincent nazouillet mais il a raison sur le fond : GTS c'est une entreprise, pas la WWF...

Babeth en boucle sur "Bellesta". Le plus jouissif c'est quand elle apprendra (j'espère...) que c'est la "commissaire" la coupable. ange

Francesco naze. Il aurait fallu qu'il parte et ne revienne plus jamais. Même si je n'apprécie pas Estelle en général, la pauvre a vécu une humiliation terrible.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 42 Empty7/5/2019, 10:55

Les Belesta sont en boucle aussi sur Emilie. Comme par hasard, il n'y a aucun retour sur le fait qu'ils pensaient qu'Emilie avait enlevé leur fils!  siffle Pas de remords?  :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 42 Empty7/5/2019, 11:10

likeasunshine a écrit:
Les Belesta sont en boucle aussi sur Emilie. Comme par hasard, il n'y a aucun retour sur le fait qu'ils pensaient qu'Emilie avait enlevé leur fils!  siffle Pas de remords?  :lol:


D'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi ils lui en voulaient au final heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 42 Empty7/5/2019, 11:20

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:
Les Belesta sont en boucle aussi sur Emilie. Comme par hasard, il n'y a aucun retour sur le fait qu'ils pensaient qu'Emilie avait enlevé leur fils!  siffle Pas de remords?  :lol:


D'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi ils lui en voulaient au final heink

Ils lui en veulent d'avoir manipulé Kevin, ça peut se comprendre  siffle
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 42 Empty7/5/2019, 12:51

Shinochaz a écrit:
Vincent nazouillet mais il a raison sur le fond : GTS c'est une entreprise, pas la WWF...

Babeth en boucle sur "Bellesta". Le plus jouissif c'est quand elle apprendra (j'espère...) que c'est la "commissaire" la coupable. ange

Francesco naze. Il aurait fallu qu'il parte et ne revienne plus jamais. Même si je n'apprécie pas Estelle en général, la pauvre a vécu une humiliation terrible.
Non Vincent a tort dans le fond et sur le dessus et même sur les côtés. Il est à nouveau imbuvable. Mais raccord avec sa tart-up de m...

Et je vois pas en quoi Francesco est naze, Estelle se sent humiliée peut-être mais il allait pas continuer à ne pas révéler son identité. C'est quand même Estelle qui a établi ces 'règles' morbides..il a le droit de ne plus vouloir 'jouer' à ça. De plus comme Luna l'a dit, si c'est pas lui c'est un détraqué qui ira vraiment étrangler Estelle.


Dernière édition par pau le 7/5/2019, 16:01, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 42 Empty7/5/2019, 13:46

pau a écrit:
Shinochaz a écrit:
Vincent nazouillet mais il a raison sur le fond : GTS c'est une entreprise, pas la WWF...

Babeth en boucle sur "Bellesta". Le plus jouissif c'est quand elle apprendra (j'espère...) que c'est la "commissaire" la coupable. ange

Francesco naze. Il aurait fallu qu'il parte et ne revienne plus jamais. Même si je n'apprécie pas Estelle en général, la pauvre a vécu une humiliation terrible.
Non Vincent a tort dans le fond et sur le dessus et même sur les côtés. Il est à nouveau imbuvable. Mais raccord avec sa tart-up de m...

Et je vois pas en quoi Francesco est naze, Estelle se sent humiliée peut-être mais il allait pas continuer à ne pas révéler son identité. C'est quand même Estelle qui a établit ces 'règles' morbides..il a le droit de ne plus vouloir 'jouer' à ça. De plus comme Luna l'a dit, si c'est pas lui c'est un détraqué qui ira vraiment étrangler Estelle.

Oui et il avait le droit de ne plus se rendre du tout aux rendez-vous sans jamais avoir à révéler son identité Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 42 Empty7/5/2019, 13:51

Shinochaz a écrit:
pau a écrit:

Non Vincent a tort dans le fond et sur le dessus et même sur les côtés. Il est à nouveau imbuvable. Mais raccord avec sa tart-up de m...

Et je vois pas en quoi Francesco est naze, Estelle se sent humiliée peut-être mais il allait pas continuer à ne pas révéler son identité. C'est quand même Estelle qui a établit ces 'règles' morbides..il a le droit de ne plus vouloir 'jouer' à ça. De plus comme Luna l'a dit, si c'est pas lui c'est un détraqué qui ira vraiment étrangler Estelle.

Oui et il avait le droit de ne plus se rendre du tout aux rendez-vous sans jamais avoir à révéler son identité Surprised-redface

Mais ce n'était pas un devoir non plus. ça faisait partie des risques pour Estelle, et franchement elle s'en sort bien car il vaut mieux tomber sur quelqu'un de "connu" que sur un psychopathe...
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 42 Empty7/5/2019, 14:03

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:


Oui et il avait le droit de ne plus se rendre du tout aux rendez-vous sans jamais avoir à révéler son identité Surprised-redface

Mais ce n'était pas un devoir non plus. ça faisait partie des risques pour Estelle, et franchement elle s'en sort bien car il vaut mieux tomber sur quelqu'un de "connu" que sur un psychopathe...
Exactement.
Si Francesco était parti sans se retourner, Estelle aurait probablement chercher quelqu'un d'autre et serait probablement tombé sur un détraqué qui l'aurait réellement étrangler !
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 42 Empty7/5/2019, 14:04

Shinochaz a écrit:
pau a écrit:

Non Vincent a tort dans le fond et sur le dessus et même sur les côtés. Il est à nouveau imbuvable. Mais raccord avec sa tart-up de m...

Et je vois pas en quoi Francesco est naze, Estelle se sent humiliée peut-être mais il allait pas continuer à ne pas révéler son identité. C'est quand même Estelle qui a établit ces 'règles' morbides..il a le droit de ne plus vouloir 'jouer' à ça. De plus comme Luna l'a dit, si c'est pas lui c'est un détraqué qui ira vraiment étrangler Estelle.

Oui et il avait le droit de ne plus se rendre du tout aux rendez-vous sans jamais avoir à révéler son identité Surprised-redface
Et Estelle se serait fait étrangler par un malade.. Surprised-redface sarcastic
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 42 Empty7/5/2019, 14:05

pau a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Mais ce n'était pas un devoir non plus. ça faisait partie des risques pour Estelle, et franchement elle s'en sort bien car il vaut mieux tomber sur quelqu'un de "connu" que sur un psychopathe...
Exactement.
Si Francesco était parti sans se retourner, Estelle aurait probablement chercher quelqu'un d'autre et serait probablement tombé sur un détraqué qui l'aurait réellement étrangler !

Elle peut toujours le faire...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 42 Empty7/5/2019, 14:07

Shinochaz a écrit:
pau a écrit:

Exactement.
Si Francesco était parti sans se retourner, Estelle aurait probablement chercher quelqu'un d'autre et serait probablement tombé sur un détraqué qui l'aurait réellement étrangler !

Elle peut toujours le faire...
Bah non parce que Francesco l'occupe assez. na
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 42 Empty7/5/2019, 14:32

pau a écrit:
Shinochaz a écrit:
Vincent nazouillet mais il a raison sur le fond : GTS c'est une entreprise, pas la WWF...

Babeth en boucle sur "Bellesta". Le plus jouissif c'est quand elle apprendra (j'espère...) que c'est la "commissaire" la coupable. ange

Francesco naze. Il aurait fallu qu'il parte et ne revienne plus jamais. Même si je n'apprécie pas Estelle en général, la pauvre a vécu une humiliation terrible.
Non Vincent a tort dans le fond et sur le dessus et même sur les côtés. Il est à nouveau imbuvable. Mais raccord avec sa tart-up de m...

Et je vois pas en quoi Francesco est naze, Estelle se sent humiliée peut-être mais il allait pas continuer à ne pas révéler son identité. C'est quand même Estelle qui a établit ces 'règles' morbides..il a le droit de ne plus vouloir 'jouer' à ça. De plus comme Luna l'a dit, si c'est pas lui c'est un détraqué qui ira vraiment étrangler Estelle.

jap jap

Francesco se doit de lui dire d'arrêter ses conneries. Il ne s'agit pas de révéler ou non son identité, je pense sans spoiler qu'on a tous compris que Francesco va chercher à discuter avec elle dans les prochains jours pour comprendre pourquoi elle veut se foutre en l'air.
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 42 Empty7/5/2019, 15:19

pau a écrit:
Shinochaz a écrit:
Vincent nazouillet mais il a raison sur le fond : GTS c'est une entreprise, pas la WWF...

Babeth en boucle sur "Bellesta". Le plus jouissif c'est quand elle apprendra (j'espère...) que c'est la "commissaire" la coupable. ange

Francesco naze. Il aurait fallu qu'il parte et ne revienne plus jamais. Même si je n'apprécie pas Estelle en général, la pauvre a vécu une humiliation terrible.
Non Vincent a tort dans le fond et sur le dessus et même sur les côtés. Il est à nouveau imbuvable. Mais raccord avec sa tart-up de m...

Et je vois pas en quoi Francesco est naze, Estelle se sent humiliée peut-être mais il allait pas continuer à ne pas révéler son identité. C'est quand même Estelle qui a établit ces 'règles' morbides..il a le droit de ne plus vouloir 'jouer' à ça. De plus comme Luna l'a dit, si c'est pas lui c'est un détraqué qui ira vraiment étrangler Estelle.
C'est bien le genre de plan dont aurait été capable l'Enchanteur ou même Delport pour se trouver une nouvelle victime! Surprised-redface (Sans retomber dans mon obsession pour cette intrigue)
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 42 Empty7/5/2019, 15:57

Naze : Emma qui traite Baptiste de jaloux parce qu'il dit que Cesar n'est pas sincère alors que c'est juste la vérité. Même Kevin lui dirait la même chose. Si elle n'assume pas ses sentiments ambigus envers Cesar, soit, mais qu'elle ne prenne pas comme excuse la jalousie de Baptiste comme prétexte !

Naze aussi Estelle qui gifle Francesco ! Elle n'avait jamais pensé qu'elle pourrait tomber sur quelqu'un du Mistral ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 42 Empty7/5/2019, 17:30

Shinochaz a écrit:
pau a écrit:

Exactement.
Si Francesco était parti sans se retourner, Estelle aurait probablement chercher quelqu'un d'autre et serait probablement tombé sur un détraqué qui l'aurait réellement étrangler !

Elle peut toujours le faire...

Oui c'est ce que je pensais.Elle devrait continuer sur sa lancée, (devrait dans le sens de possibilité) et ce n'est pas du spoil, je ne sais vraiment pas, mais ce serait bizarre que ce soit déjà fini, à moins qu'ils aient voulu faire une mini intrigue. Avec un message ! :D comme quoi il vaut mieux eviter etc. C'est dangereux lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 42 Empty7/5/2019, 17:40

Luena47 a écrit:
Naze : Emma qui traite Baptiste de jaloux parce qu'il dit que Cesar n'est pas sincère alors que c'est juste la vérité. Même Kevin lui dirait la même chose. Si elle n'assume pas ses sentiments ambigus envers Cesar, soit, mais qu'elle ne prenne pas comme excuse la jalousie de Baptiste comme prétexte !

Naze aussi Estelle qui gifle Francesco ! Elle n'avait jamais pensé qu'elle pourrait tomber sur quelqu'un du Mistral ?

Si c'était le contraire lui qui travaille et avec une collégue comme César, toute la journée, j'aimerais voir ses réactions, qu'elle se mette à la place de Baptiste !
Oui j'ai été etonnée qu'elle gifle Francesco, il faut qu'elle assume tous les aléas de cette situation.C'est elle qui mérite d etre giflée pour lui remettre les idées en place.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 42 Empty7/5/2019, 17:54

Shinochaz a écrit:
Vincent nazouillet mais il a raison sur le fond : GTS c'est une entreprise, pas la WWF...

Babeth en boucle sur "Bellesta". Le plus jouissif c'est quand elle apprendra (j'espère...) que c'est la "commissaire" la coupable. ange

Francesco naze. Il aurait fallu qu'il parte et ne revienne plus jamais. Même si je n'apprécie pas Estelle en général, la pauvre a vécu une humiliation terrible.

C'est pour ça que j'ai précisé : certes, GTS ne peut pas s'occuper de tous les sites pollués, mais Vincent n'a même pas réagi comme un individu concerné ("ah tiens ? Dis donc !"), on voyait clairement qu'il n'en avait rien à battre !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 42 Empty7/5/2019, 20:13

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Vincent nazouillet mais il a raison sur le fond : GTS c'est une entreprise, pas la WWF...

Babeth en boucle sur "Bellesta". Le plus jouissif c'est quand elle apprendra (j'espère...) que c'est la "commissaire" la coupable. ange

Francesco naze. Il aurait fallu qu'il parte et ne revienne plus jamais. Même si je n'apprécie pas Estelle en général, la pauvre a vécu une humiliation terrible.

C'est pour ça que j'ai précisé : certes, GTS ne peut pas s'occuper de tous les sites pollués, mais Vincent n'a même pas réagi comme un individu concerné ("ah tiens ? Dis donc !"), on voyait clairement qu'il n'en avait rien à battre !

jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 42 Empty7/5/2019, 20:38

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Vincent nazouillet mais il a raison sur le fond : GTS c'est une entreprise, pas la WWF...

Babeth en boucle sur "Bellesta". Le plus jouissif c'est quand elle apprendra (j'espère...) que c'est la "commissaire" la coupable. ange

Francesco naze. Il aurait fallu qu'il parte et ne revienne plus jamais. Même si je n'apprécie pas Estelle en général, la pauvre a vécu une humiliation terrible.

C'est pour ça que j'ai précisé : certes, GTS ne peut pas s'occuper de tous les sites pollués, mais Vincent n'a même pas réagi comme un individu concerné ("ah tiens ? Dis donc !"), on voyait clairement qu'il n'en avait rien à battre !

Mais Vincent est Directeur Financier. Son rôle, c'est de faire tourner la boîte (qui est une entreprise et non une association à but non lucratif). Ce qui le préoccupe, c'est l'équilibre entre les dépenses et les recettes, afin que GTS ne dépose pas le bilan. D'ailleurs, même Emma, son job c'est Happiness Manager, pas enquêtrice, comme je subodore qu'elle va le devenir... mais bon c'est bien qu'elle soulève le problème. En revanche, ce n'est pas du tout à Vincent qu'elle aurait dû s'adresser, mais au General Manager (César ?). Quoi qu'il en soit, la réaction de Vincent ne m'a pas choquée.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 42 Empty7/5/2019, 20:39

fiesta34 a écrit:
Luena47 a écrit:
Naze : Emma qui traite Baptiste de jaloux parce qu'il dit que Cesar n'est pas sincère alors que c'est juste la vérité. Même Kevin lui dirait la même chose. Si elle n'assume pas ses sentiments ambigus envers Cesar, soit, mais qu'elle ne prenne pas comme excuse la jalousie de Baptiste comme prétexte !

Naze aussi Estelle qui gifle Francesco ! Elle n'avait jamais pensé qu'elle pourrait tomber sur quelqu'un du Mistral ?

Si c'était le contraire lui qui travaille et avec une collégue comme César, toute la journée, j'aimerais voir ses réactions, qu'elle se mette à la place de Baptiste !
Oui j'ai été etonnée qu'elle gifle Francesco, il faut qu'elle assume tous les aléas de cette situation.C'est elle qui mérite d etre giflée pour lui remettre les idées en place.

jap C'est clair ! frown
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 42 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.