Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 32 Empty26/4/2019, 22:54

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:

jap Je sens que c'est Coco la bonne poire qui va  encore subir tout cela...Elle a beaucoup de patience  Sweat Sinon Luna avec sa curiosite malsaine envers le rdv de Francesco , alors que le pauvre n'avait vraiment pas envie d'y aller... sarcastic
C'est vrai... et en même temps elle a couché avec son beau-fils et du coup j'ai du mal à la plaindre dans son couple. J'aimais bien cette nouvelle famille mais depuis ça, je n'attends qu'une chose c'est qu'elle éclate, je trouve les choses vraiment trop malsaines. Sweat

Avec le retour de la folle, je sens qu'elle va bien payer pour sa faute... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 32 Empty26/4/2019, 22:55

Paty a écrit:
Je trouve Clément un peu nazouillet de ne pas vouloir dire à ses enfants pourquoi il va à Genève !
S'il s'agissait d'enfants plus jeunes, ok, mais là, vouloir protéger son grand dadais majeur et l'autre, tout aussi mûr, je trouve ça exagéré. Et Delphine va de nouveau passer pour une mère "super sympa", "super cool", quand elle sera à Marseille ? Et Clément re-ramassera les pots cassés ensuite ?

jap Clément est une vraie chiffe molle ! grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 32 Empty26/4/2019, 23:20

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
Je trouve Clément un peu nazouillet de ne pas vouloir dire à ses enfants pourquoi il va à Genève !
S'il s'agissait d'enfants plus jeunes, ok, mais là, vouloir protéger son grand dadais majeur et l'autre, tout aussi mûr, je trouve ça exagéré. Et Delphine va de nouveau passer pour une mère "super sympa", "super cool", quand elle sera à Marseille ? Et Clément re-ramassera les pots cassés ensuite ?

jap Clément est une vraie chiffe molle ! grrrr

Oui et non ! Avec sa femme oui, mais avec la pauvre Coralie non, il la remet bien en place, il n'est pas chique molle.Il lui fait comprendre que l autre est SA femme et qu'il dit ce qu'il veut à SES enfants.Coralie est là pourquoi en fait? Pour recoller les morceaux se montrer psychologue envers les uns et les autres.
Il y en a qui aurait mis les voiles depuis longtemps ! Et on aurait pu comprendre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 32 Empty26/4/2019, 23:23

pau a écrit:
Clément : super naze et j'ai déjà expliqué pourquoi.

jap bien d accord avec toi.Je n'ai pas vu l explication que tu as écrit, ce n'est pas dans ce topic? Si tu peux dire dans quel topic, je la lirai.merci. Smile
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 32 Empty26/4/2019, 23:36

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
Je trouve Clément un peu nazouillet de ne pas vouloir dire à ses enfants pourquoi il va à Genève !
S'il s'agissait d'enfants plus jeunes, ok, mais là, vouloir protéger son grand dadais majeur et l'autre, tout aussi mûr, je trouve ça exagéré. Et Delphine va de nouveau passer pour une mère "super sympa", "super cool", quand elle sera à Marseille ? Et Clément re-ramassera les pots cassés ensuite ?
jap Je sens que c'est Coco la bonne poire qui va  encore subir tout cela...Elle a beaucoup de patience  Sweat Sinon Luna avec sa curiosite malsaine envers le rdv de Francesco , alors que le pauvre n'avait vraiment pas envie d'y aller... sarcastic
Luna a une curiosité malsaine mais elle est quand même excellente dans ses dialogues avec son pote Francesco donc ça me dérange pas ! Et voilà.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 32 Empty26/4/2019, 23:39

Maïadelsol a écrit:
7fanfan7 a écrit:

C'est vrai... et en même temps elle a couché avec son beau-fils et du coup j'ai du mal à la plaindre dans son couple. J'aimais bien cette nouvelle famille mais depuis ça, je n'attends qu'une chose c'est qu'elle éclate, je trouve les choses vraiment trop malsaines. Sweat

Avec le retour de la folle, je sens qu'elle va bien payer pour sa faute... whistle
C'est clair.
J'arrive pas franchement à lui en vouloir pour Théo en plus.
C'était une fois, elle a été claire avec lui, elle a surtout couché avec lui pour le consoler..bon c'est un peu invraisemblable mais c'est un soap, c'est pblv. 
C'est pas comme si elle était amoureuse de Théo et avait continué à entretenir une relation amoureuse et sexuelle avec lui, derrière le dos de Clément son jules et père de Théo.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 32 Empty26/4/2019, 23:42

pau a écrit:

C'est clair.
J'arrive pas franchement à lui en vouloir pour Théo en plus.
C'était une fois, elle a été claire avec lui, elle a surtout couché avec lui pour le consoler..bon c'est un peu invraisemblable mais c'est un soap, c'est pblv. 
C'est pas comme si elle était amoureuse de Théo et avait continué à entretenir une relation amoureuse et sexuelle avec lui, derrière le dos de Clément son jules et père de Théo.
Ben heureusement que toutes les belles-mères ne couchent pas avec leur beau-fils pour les consoler. Shocked :lol: Sweat Sweat
C'est pas question de lui en vouloir en plus, c'est juste que pour moi ça a franchi une limite qui fait que les choses sont intenables et que cette famille est vouée à éclater.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 32 Empty26/4/2019, 23:49

7fanfan7 a écrit:
pau a écrit:

C'est clair.
J'arrive pas franchement à lui en vouloir pour Théo en plus.
C'était une fois, elle a été claire avec lui, elle a surtout couché avec lui pour le consoler..bon c'est un peu invraisemblable mais c'est un soap, c'est pblv. 
C'est pas comme si elle était amoureuse de Théo et avait continué à entretenir une relation amoureuse et sexuelle avec lui, derrière le dos de Clément son jules et père de Théo.
Ben heureusement que toutes les belles-mères ne couchent pas avec leur beau-fils pour les consoler.  Shocked  :lol:  Sweat Sweat
C'est pas question de lui en vouloir en plus, c'est juste que pour moi ça a franchi une limite qui fait que les choses sont intenables et que cette famille est vouée à éclater.
Dans un soap ça peut arriver de temps à autre.. :D :D
Je me marre mais c'est vrai.
Dans la vie ça n'arrive presque jamais heureusement.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 32 Empty27/4/2019, 05:40

pau a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Avec le retour de la folle, je sens qu'elle va bien payer pour sa faute... whistle
C'est clair.
J'arrive pas franchement à lui en vouloir pour Théo en plus.
C'était une fois, elle a été claire avec lui, elle a surtout couché avec lui pour le consoler..bon c'est un peu invraisemblable mais c'est un soap, c'est pblv. 
C'est pas comme si elle était amoureuse de Théo et avait continué à entretenir une relation amoureuse et sexuelle avec lui, derrière le dos de Clément son jules et père de Théo.
Pour le persuader de rentrer à la maison car il était soul dans un squat.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 32 Empty27/4/2019, 10:38

Ans a écrit:
pau a écrit:

C'est clair.
J'arrive pas franchement à lui en vouloir pour Théo en plus.
C'était une fois, elle a été claire avec lui, elle a surtout couché avec lui pour le consoler..bon c'est un peu invraisemblable mais c'est un soap, c'est pblv. 
C'est pas comme si elle était amoureuse de Théo et avait continué à entretenir une relation amoureuse et sexuelle avec lui, derrière le dos de Clément son jules et père de Théo.
Pour le persuader de rentrer à la maison car il était soul dans un squat.

"allez viens on rentre à la maison, mais d'abord on couche ensemble, c'est logique" :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 32 Empty27/4/2019, 10:49

Ca fait penser à certains scenario que l'on trouve sur des sites pour adultes :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 32 Empty27/4/2019, 11:46

A mon avis Coralie est clairement attirée par Théo, on couche pas comme ça avec quelqu'un! Ce qui me semble un peu too much c'est Coralie attirée par un ado, mais bon visiblement Théo sort du lot pour elle...
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 32 Empty27/4/2019, 12:24

Pieroforumeur a écrit:
A mon avis Coralie est clairement attirée par Théo, on couche pas comme ça avec quelqu'un! Ce qui me semble un peu too much c'est Coralie attirée par un ado, mais bon visiblement Théo sort du lot pour elle...

jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 32 Empty27/4/2019, 12:58

Pieroforumeur a écrit:
A mon avis Coralie est clairement attirée par Théo, on couche pas comme ça avec quelqu'un! Ce qui me semble un peu too much c'est Coralie attirée par un ado, mais bon visiblement Théo sort du lot pour elle...
Il est majeur maintenant!  whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 32 Empty27/4/2019, 22:12

Flora24 a écrit:
Pieroforumeur a écrit:
A mon avis Coralie est clairement attirée par Théo, on couche pas comme ça avec quelqu'un! Ce qui me semble un peu too much c'est Coralie attirée par un ado, mais bon visiblement Théo sort du lot pour elle...

jap

Je pense aussi.
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 32 Empty27/4/2019, 22:16

Maïadelsol a écrit:
Flora24 a écrit:


jap

Je pense aussi.
Moi aussi.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 32 Empty27/4/2019, 22:34

Il y en a qui couche avec n'importe qui..ça arrive.
Je le ferai pas mais pour certains c'est même pas une question d'attirance mais de se sentir désiré (des mecs en général)
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 32 Empty27/4/2019, 22:35

Et pour Coralie, la plupart du temps elle donne pas l'impression d'être attirée par lui alors je sais pas..
Peut-être que l'actrice veut pas jouer ça.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 32 Empty27/4/2019, 22:36

nicolas8401' a écrit:
Ans a écrit:

Pour le persuader de rentrer à la maison car il était soul dans un squat.

"allez viens on rentre à la maison, mais d'abord on couche ensemble, c'est logique" :D
Peut-être pas logique..mais c'est ce qui s'est passé à l'écran.
Et PBLV logique ? Tu plaisantes là.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 32 Empty27/4/2019, 23:16

Tout n'est pas toujours prévu, programmé, dans certaines situations on agit, on fait des choses que l'on peut regretter aprés.Ce n'est pas si simple.En plus, elle en a tellement vu dans cette famille avec laquelle elle essaie de trouver sa place, de créer des liens, de rapprocher les uns les autres et lâ, elle s est laissée dépasser par la situation, elle est plus à plaindre qu'à blamer.
Normalement, c'est une femme sérieuse, en tout cas, je ne lui jette pas la pierre.
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 32 Empty28/4/2019, 00:31

Tout le monde semble avoir oublié que Théo « harcelait » Coralie de messages admiratifs et anonymes et qu’elle, ne sachant pas qui les lui envoyait, semblait plutôt flattée et y répondait. Elle en parlait même à Blanche. En outre, le cadeau de la montre n’est pas si innocent que cela puisque personne ne sait qui l’a offerte à Théo.
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 32 Empty28/4/2019, 00:34

Et coucher avec Théo pour le « consoler » ....???!!!
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 32 Empty28/4/2019, 02:15

fiesta34 a écrit:
Tout n'est pas toujours prévu, programmé, dans certaines situations on agit, on fait des choses que l'on peut regretter aprés.Ce n'est pas si simple.En plus, elle en a tellement vu dans cette famille avec laquelle elle essaie de trouver sa place, de créer des liens, de rapprocher les uns les autres et lâ, elle s est laissée dépasser par la situation, elle est plus à plaindre qu'à blamer.
Normalement, c'est une femme sérieuse, en tout cas, je ne lui jette pas la pierre.

Voilà, Samia n'est pas bien différente whistle
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 32 Empty28/4/2019, 02:15

pau a écrit:
Et pour Coralie, la plupart du temps elle donne pas l'impression d'être attirée par lui alors je sais pas..
Peut-être que l'actrice veut pas jouer ça.

Ce n'est pas vraiment comme ça que ça marche dans une production TV ou cinéma ! L'actrice n'est pas la réalisatrice.

haddock47 a écrit:
Tout le monde semble avoir oublié que Théo « harcelait » Coralie de messages admiratifs et anonymes et qu’elle, ne sachant pas qui les lui envoyait, semblait plutôt flattée et y répondait. Elle en parlait même à Blanche. En outre, le cadeau de la montre n’est pas si innocent que cela puisque personne ne sait qui l’a offerte à Théo.

Mais c'est Théo qui cache l'origine de la montre. A la base pour Coralie ça n'avait pas vocation à être un secret.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 32 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.