Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 24 Empty18/4/2019, 21:38

Claire bienennaze :D

Naze car elle se mêle de ce que ni la regarde pas, mais force est de constater que sans elle, la pauvre Chloé serait restée la marionnette de Abdel et sa groupie.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 24 Empty18/4/2019, 22:10

Shinochaz a écrit:
Claire bienennaze :D

Naze car elle se mêle de ce que ni la regarde pas, mais force est de constater que sans elle, la pauvre Chloé serait restée la marionnette de Abdel et sa groupie.

jap

Et Nicolas tu n'as pas vu la moustache de Léo ?
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 24 Empty18/4/2019, 22:22

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Claire bienennaze :D

Naze car elle se mêle de ce que ni la regarde pas, mais force est de constater que sans elle, la pauvre Chloé serait restée la marionnette de Abdel et sa groupie.

jap

Et Nicolas tu n'as pas vu la moustache de Léo ?

Si, je viens de revoir, on voit une vague ombre en effet :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 24 Empty18/4/2019, 23:20

[quote="Paty"]Autant je comprends les motivations des collègues de Kévin qui lui font la g.ueule, autant je ne supporte plus Ariane avec ses brimades ... Cette femme m'insupporte dans tout ce qu'elle fait, et particulièrement là ! fou[/quote

Moi ce qui m insupporte c'est cette marie couche toi là, et personne ne la mise en naze ! Cry je préfére ne pas commenter car trop sur ce forum sont pour son Altesse samiaze quoi qu'elle fasse.D ailleurs mais peut etre que c'est pas à cause d elle, mais peut etre que oui, mais l audience hier était à moins de 3 millions de téléspectateurs.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 24 Empty19/4/2019, 00:15

Tu exageres fiesta, pas mal ici considerent Samia en naze dont moi, surtout en ce moment. Je laisse tomber avec elle car je ne la comprends plus! Elle nous sort encore son baratin sur son independance, ses ambitions, son appli etc... et qu'elle prefere tout sacrifier pour son appli, mais veut qu'Hadrien quitte sa fiancee, donc une fois de plus elle se renie puisque'elle est prete a vivre une histoire avec le depute! heink

Quant a Ariane elle etait bien naze elle aussi! tomate

Je rajoute Barbara, bien idiote lorsque Claire a dit la verite a Chloe, toujours prete a defendre son ex et sa pote...
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 24 Empty19/4/2019, 00:32

Abdel qui devrait être en taule et payer à la place de Patrick, au lieu de ça il se fout de la gueule d'une nana qu'il met dans son lit au bout de deux secondes et essaye de se mettre en couple avec une nana à qui il a fait crasse sur crasse. 
NAZE suprême  Vomi
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 24 Empty19/4/2019, 01:11

Franchement entre @fiesta34 en boucle sur Samia et @pau sur Abdel, ça commence vraiment à devenir LOURD.

On se relaxe les gens, ce n'est qu'une série télé. Si vous ne pouvez pas voir ces personnages en peinture, zappez quand ils apparaissent à l'écran et respirez un bon coup. Mais lire tous les soirs les mêmes phrases en boucle, ça devient CHIANT.

Simple coup de gueule perso jap

Et du coup @pau, dans le cadre de CETTE intrigue, il faudrait quand même que tu expliques en quoi Abdel "devrait être en taule à la place de Patrick" sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 24 Empty19/4/2019, 02:04

pau a écrit:

Personne ne regrette Elias. C'est qui déjà ?
Et oui je préfère encore ce Hadrien Walter. Au moins il a une personnalité.

Pareil. Sans commune mesure avec l'ectoplasme.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 24 Empty19/4/2019, 03:34

Shinochaz a écrit:
Franchement entre @fiesta34 en boucle sur Samia et @pau sur Abdel, ça commence vraiment à devenir LOURD.

On se relaxe les gens, ce n'est qu'une série télé. Si vous ne pouvez pas voir ces personnages en peinture, zappez quand ils apparaissent à l'écran et respirez un bon coup. Mais lire tous les soirs les mêmes phrases en boucle, ça devient CHIANT.

Simple coup de gueule perso jap

Et du coup @pau, dans le cadre de CETTE intrigue, il faudrait quand même que tu expliques en quoi Abdel "devrait être en taule à la place de Patrick" sarcastic

Je parle d'Abdel qui devrait subir la torture que les Liberati font vivre à Nebout.
Ils le disent eux-mêmes : Patrick paye pour Abdel.

Et donc on ne devrait pas parler de notre frustration vis à vis de certains personnages parce que TU trouve ça lourd ? C'est toi qui décide de qui on parle c'est ça ?
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 24 Empty19/4/2019, 04:39

J'appuie Ariane en naze. Elle peut être tellement mauvaise ! Je n'aime pas du tout son caractère.

---------------
La patience est une vertu.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 24 Empty19/4/2019, 05:04

Arianaze ! Dommage elle était mieux à un moment.

Barbara qui cautionne ce que fait Abdel à sa "pauvre" Chloë. Vive l'image d'Abdel.

Et Allison. Elle chiale quand Abdel est avec Chloë ensuite elle veut pas de resto avec lui...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 24 Empty19/4/2019, 11:12

pau a écrit:
Shinochaz a écrit:
Franchement entre @fiesta34 en boucle sur Samia et @pau sur Abdel, ça commence vraiment à devenir LOURD.

On se relaxe les gens, ce n'est qu'une série télé. Si vous ne pouvez pas voir ces personnages en peinture, zappez quand ils apparaissent à l'écran et respirez un bon coup. Mais lire tous les soirs les mêmes phrases en boucle, ça devient CHIANT.

Simple coup de gueule perso jap

Et du coup @pau, dans le cadre de CETTE intrigue, il faudrait quand même que tu expliques en quoi Abdel "devrait être en taule à la place de Patrick" sarcastic

Je parle d'Abdel qui devrait subir la torture que les Liberati font vivre à Nebout.
Ils le disent eux-mêmes : Patrick paye pour Abdel.

Et donc on ne devrait pas parler de notre frustration vis à vis de certains personnages parce que TU trouve ça lourd ? C'est toi qui décide de qui on parle c'est ça ?

J'ai aussi le droit de donner mon avis personnel il me semble. Ce n'est pas le "modérateur" qui parle ;)

Et oui te voir en boucle sur Abdel comme Fiesta est en boucle sur Samia, au bout d'un moment ça devient pénible à lire en ce qui me concerne jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 24 Empty19/4/2019, 11:48

Blonde de Provence a écrit:
Arianaze ! Dommage elle était mieux à un moment.

Barbara qui cautionne ce que fait Abdel à sa "pauvre" Chloë. Vive l'image d'Abdel.

Et Allison. Elle chiale quand Abdel est avec Chloë ensuite elle veut pas de resto avec lui...

Oui je n'ai pas compris Alisson.que veut t elle? Sa rivale, reglo, lui arrange l affaire, elle aurait pu au moins s'intaller au restau avec Abdel et parler avec lui de ce qu'elle lui en veut et que malgré tout, elle l aime quand meme.Mais comme je l ai dit déjà, elle est particuliérement immature, limite ado.Vivement qu'elle grandisse car finalement qu espérer d une liaison entre Abdel et Alisson avec sa mentalité de gamine.Elle n'arrive pas à formuler ce qu'elle a sur le coeur.Peut etre qu'elle lui reproche l ingratitude à son egard, lorsqu'elle lui a sauvé la vie.Je fais remarquer que je peux commenter autre que sur samiaze.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 24 Empty19/4/2019, 11:56

fiesta34 a écrit:
Blonde de Provence a écrit:
Arianaze ! Dommage elle était mieux à un moment.

Barbara qui cautionne ce que fait Abdel à sa "pauvre" Chloë. Vive l'image d'Abdel.

Et Allison. Elle chiale quand Abdel est avec Chloë ensuite elle veut pas de resto avec lui...

Oui je n'ai pas compris Alisson.que veut t elle? Sa rivale, reglo, lui arrange l affaire, elle aurait pu au moins s'intaller au restau avec Abdel et parler avec lui de ce qu'elle lui en veut et que malgré tout, elle l aime quand meme.Mais comme je l ai dit déjà, elle est particuliérement immature, limite ado.Vivement qu'elle grandisse car finalement qu espérer d une liaison entre Abdel et Alisson avec sa mentalité de gamine.Elle n'arrive pas à formuler ce qu'elle a sur le coeur.Peut etre qu'elle lui reproche l ingratitude à son egard, lorsqu'elle lui a sauvé la vie.Je fais remarquer que je peux commenter autre que sur samiaze.

Je ne comprends pas non plus. Pendant un moment j'ai cru qu'elle avait oublié son ex (Mathias je crois), mais non. Bon j'imagine qu'elle est toujours amoureuse de lui, sans vouloir se l'avouer.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 24 Empty19/4/2019, 11:58

likeasunshine a écrit:
Tu exageres fiesta, pas mal ici considerent Samia en naze dont moi, surtout en ce moment. Je laisse tomber avec elle car je ne la comprends plus! Elle nous sort encore son baratin sur son independance, ses ambitions, son appli etc... et qu'elle prefere tout sacrifier pour son appli, mais veut qu'Hadrien quitte sa fiancee, donc une fois de plus elle se renie puisque'elle est prete a vivre une histoire avec le depute! heink

Quant a Ariane elle etait bien naze elle aussi! tomate

Je rajoute Barbara, bien idiote lorsque Claire a dit la verite a Chloe, toujours prete a defendre son ex et sa pote...

Certes il y en a qui sont contre samia, toi, j avais remarqué, mais c est une minorité et ils commentent peu.Donc moi je suis comme la porte parole et on me tombe dessus, je laisse moi aussi tombé comme toi.Juste un sommaire commentaire hier soir c'est tout.Oui elle veut casser un autre couple, qu'Hadrien laisse sa fiancée, apres c'est à Hadrien de voir comme un grand, pas besoin de remettre son avenir entre les mains de samia qui veut rester "professionnelle". Si elle veut son indépendance, eh bien qu'elle ne fréquente plus personne! kaola on dépend les uns des autres, on ne vit pas seule sur terre, on dépend toujours de quelqu'un collegue, patron, ami(e).elle n'a pas compris ça, c'est pourtant élémentaire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 24 Empty19/4/2019, 12:09

Shinochaz a écrit:
Franchement entre @fiesta34 en boucle sur Samia et @pau sur Abdel, ça commence vraiment à devenir LOURD.

On se relaxe les gens, ce n'est qu'une série télé. Si vous ne pouvez pas voir ces personnages en peinture, zappez quand ils apparaissent à l'écran et respirez un bon coup. Mais lire tous les soirs les mêmes phrases en boucle, ça devient CHIANT.

Simple coup de gueule perso jap

Et du coup @pau, dans le cadre de CETTE intrigue, il faudrait quand même que tu expliques en quoi Abdel "devrait être en taule à la place de Patrick" sarcastic

Tu peux remarquer que je n'ai fait qu'un bref commentaire sur samia, un seul. Oui c'est une série, on se dètend et ca stresse de trop commenter, suis d accord.et ca sert à rien.Cependant, je tiens à te faire remarquer, que cette semaine ou derniére semaine, on m a encore demandé ce que j avais contre samia.Quand je ne commente pas, n'en parle pas, on "me relance".Jai répondu que je ne voulais pas relancer le débat car oui c'est LOURD ET FATIGUANT de devoir expliquer les memes choses.
Je tiens moi aussi à commenter le moins possible sur elle car elle n en vaut pas la peine et c'est une série.
Et enfin, je me demande pourquoi les scéna la mette autant en valeur? Par rapport à d autres persos qui ne brillent pas dans leur intrigue quelque fois meme insignifiante.
Celle avec les Nebout Bellesta ce n'est pas mal et nous fait voir d autres tétes.Voilà c'est tout . Smile
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 24 Empty19/4/2019, 12:12

Shinochaz a écrit:
pau a écrit:


Je parle d'Abdel qui devrait subir la torture que les Liberati font vivre à Nebout.
Ils le disent eux-mêmes : Patrick paye pour Abdel.

Et donc on ne devrait pas parler de notre frustration vis à vis de certains personnages parce que TU trouve ça lourd ? C'est toi qui décide de qui on parle c'est ça ?

J'ai aussi le droit de donner mon avis personnel il me semble. Ce n'est pas le "modérateur" qui parle ;)

Et oui te voir en boucle sur Abdel comme Fiesta est en boucle sur Samia, au bout d'un moment ça devient pénible à lire en ce qui me concerne jap
Franchement j'ai pas envie qu'on se prenne la tête pour un personnage de pblv, encore moins celui d'Abdel  whistle :D :D

On est d'accord et on échange bien sur d'autres aspects de ce soap.

Donc je serai pas en boucle sur Abdel, d'ailleurs trés souvent je m'abstiens..sauf ces derniers temps parce que c'est tellement frappant.
Donc je vais la mettre en sourdine sur ce sujet mais de temps en temps, je ferai quelques piqûres de rappel..lol.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 24 Empty19/4/2019, 12:14

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:
Autant je comprends les motivations des collègues de Kévin qui lui font la g.ueule, autant je ne supporte plus Ariane avec ses brimades ... Cette femme m'insupporte dans tout ce qu'elle fait, et particulièrement là ! fou[/quote

Moi ce qui m insupporte c'est cette marie couche toi là, et personne ne la mise en naze ! Cry je préfére ne pas commenter car trop sur ce forum sont pour son Altesse samiaze quoi qu'elle fasse.D ailleurs mais peut etre que c'est pas à cause d elle, mais peut etre que oui, mais l audience hier était à moins de 3 millions de téléspectateurs.

Personne ne la met en naze, mais personne ne la met en bien non plus. En ce qui me concerne, ses scènes m'ennuient plus qu'autre chose. Quant à Ariane, on ne peut pas nier qu'elle est naze avec Kevin.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 24 Empty19/4/2019, 12:14

fiesta34 a écrit:
Blonde de Provence a écrit:
Arianaze ! Dommage elle était mieux à un moment.

Barbara qui cautionne ce que fait Abdel à sa "pauvre" Chloë. Vive l'image d'Abdel.

Et Allison. Elle chiale quand Abdel est avec Chloë ensuite elle veut pas de resto avec lui...

Oui je n'ai pas compris Alisson.que veut t elle? Sa rivale, reglo, lui arrange l affaire, elle aurait pu au moins s'intaller au restau avec Abdel et parler avec lui de ce qu'elle lui en veut et que malgré tout, elle l aime quand meme.Mais comme je l ai dit déjà, elle est particuliérement immature, limite ado.Vivement qu'elle grandisse car finalement qu espérer d une liaison entre Abdel et Alisson avec sa mentalité de gamine.Elle n'arrive pas à formuler ce qu'elle a sur le coeur.Peut etre qu'elle lui reproche l ingratitude à son egard, lorsqu'elle lui a sauvé la vie.Je fais remarquer que je peux commenter autre que sur samiaze.

Alison n'arrive pas à s'empêcher d'être encore attirée par Abdel alors qu'elle sait qu'il s'est très mal comporté à son égard. Donc elle est furieuse, envers lui et envers elle-même. Ça me paraît assez crédible.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 24 Empty19/4/2019, 12:20

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:


Personne ne la met en naze, mais personne ne la met en bien non plus. En ce qui me concerne, ses scènes m'ennuient plus qu'autre chose. Quant à Ariane, on ne peut pas nier qu'elle est naze avec Kevin.

Perso je n'aime pas des masses Samia, personnage très abîmé à mes yeux, notamment parce qu'elle multiplie les volte-faces. 
Après, Fiesta, je trouve aussi que ça vire à l'obsession : tu parles d'elle quand elle apparaît, quand elle n'apparaît pas, quand quelqu'un te fait penser à elle (parce qu'il/elle est aussi naze ou, à l'inverse, fait tellement mieux qu'elle etc).
Quant à Ariane, oui, naze avec Kevin. En même temps, c'est un personnage passionnel, très entier. Elle pense qu'il a fait une méga crasse à Patrick et le lui fait payer. J'étais beaucoup plus choquée par le bizutage du début.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 24 Empty19/4/2019, 12:20

pau a écrit:
Shinochaz a écrit:


J'ai aussi le droit de donner mon avis personnel il me semble. Ce n'est pas le "modérateur" qui parle ;)

Et oui te voir en boucle sur Abdel comme Fiesta est en boucle sur Samia, au bout d'un moment ça devient pénible à lire en ce qui me concerne jap
Franchement j'ai pas envie qu'on se prenne la tête pour un personnage de pblv, encore moins celui d'Abdel  whistle :D :D

On est d'accord et on échange bien sur d'autres aspects de ce soap.

Donc je serai pas en boucle sur Abdel, d'ailleurs trés souvent je m'abstiens..sauf ces derniers temps parce que c'est tellement frappant.
Donc je vais la mettre en sourdine sur ce sujet mais de temps en temps, je ferai quelques piqûres de rappel..lol.

De toute façon, c'est bizarre et humain en meme temps, qu'on soit indulgent avec certains persos et pas avec d'autres.Moi, par exemple Abdel j'aime bien, mais je reconnais que ce que tu commentes sur lui est juste.Il a une bonne tete, peut etre que ça y fait.Sacha pareil j aime beaucoup et il y en a qui ne le supportent pas et pardonnent en meme temps bien volontiers à d autres persos qui ne sont pas réglos, font des choses de travers.bref c'est peut etre ça le forum.!
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 24 Empty19/4/2019, 12:29

ailebrune a écrit:
nicolas8401' a écrit:



Personne ne la met en naze, mais personne ne la met en bien non plus. En ce qui me concerne, ses scènes m'ennuient plus qu'autre chose. Quant à Ariane, on ne peut pas nier qu'elle est naze avec Kevin.

Perso je n'aime pas des masses Samia, personnage très abîmé à mes yeux, notamment parce qu'elle multiplie les volte-faces. 
Après, Fiesta, je trouve aussi que ça vire à l'obsession : tu parles d'elle quand elle apparaît, quand elle n'apparaît pas, quand quelqu'un te fait penser à elle (parce qu'il/elle est aussi naze ou, à l'inverse, fait tellement mieux qu'elle etc).
Quant à Ariane, oui, naze avec Kevin. En même temps, c'est un personnage passionnel, très entier. Elle pense qu'il a fait une méga crasse à Patrick et le lui fait payer. J'étais beaucoup plus choquée par le bizutage du début.

jap jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 24 Empty19/4/2019, 14:00

ailebrune a écrit:
nicolas8401' a écrit:



Personne ne la met en naze, mais personne ne la met en bien non plus. En ce qui me concerne, ses scènes m'ennuient plus qu'autre chose. Quant à Ariane, on ne peut pas nier qu'elle est naze avec Kevin.

Perso je n'aime pas des masses Samia, personnage très abîmé à mes yeux, notamment parce qu'elle multiplie les volte-faces. 
Après, Fiesta, je trouve aussi que ça vire à l'obsession : tu parles d'elle quand elle apparaît, quand elle n'apparaît pas, quand quelqu'un te fait penser à elle (parce qu'il/elle est aussi naze ou, à l'inverse, fait tellement mieux qu'elle etc).
Quant à Ariane, oui, naze avec Kevin. En même temps, c'est un personnage passionnel, très entier. Elle pense qu'il a fait une méga crasse à Patrick et le lui fait payer. J'étais beaucoup plus choquée par le bizutage du début.

Voilà où je voulais en venir pour Fiesta et Pau jap

Personnellement je n'aime pas le personnage de Tom, et il me met vraiment mal à l'aise depuis l'histoire avec Luis. Mais pour autant dès qu'il apparait je ne vais pas vociférer "Tom doit quitter la série car il a failli tuer son camarade, il doit être en hôpital psy, Tomnaze, Kevin est tout de même moins tordu que son frère Tom". Il faut savoir tourner la page à un moment donné :D

Et dans le cas de Fiesta, il y a à présent une forme de victimisation ("tout le monde défends son altesse Samiaze") quand on est pas d'accord avec elle.

Alors bien entendu on a le droit de s'exprimer, de dire ce que l'on pense d'un personnage, mais il ne faudrait pas que ça tourne en pourrissement généralisé de topics. Et comme à priori on est plusieurs à le penser, ce n'est plus le "forumeur" qui parle mais le "modo" jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 24 Empty19/4/2019, 15:15

ailebrune a écrit:
fiesta34 a écrit:


Oui je n'ai pas compris Alisson.que veut t elle? Sa rivale, reglo, lui arrange l affaire, elle aurait pu au moins s'intaller au restau avec Abdel et parler avec lui de ce qu'elle lui en veut et que malgré tout, elle l aime quand meme.Mais comme je l ai dit déjà, elle est particuliérement immature, limite ado.Vivement qu'elle grandisse car finalement qu espérer d une liaison entre Abdel et Alisson avec sa mentalité de gamine.Elle n'arrive pas à formuler ce qu'elle a sur le coeur.Peut etre qu'elle lui reproche l ingratitude à son egard, lorsqu'elle lui a sauvé la vie.Je fais remarquer que je peux commenter autre que sur samiaze.

Alison n'arrive pas à s'empêcher d'être encore attirée par Abdel alors qu'elle sait qu'il s'est très mal comporté à son égard. Donc elle est furieuse, envers lui et envers elle-même. Ça me paraît assez crédible.

Je vois ce que tu veux dire, elle s en veut de l aimer encore, oui, mais justement, elle avait l occasion d expliquer ça à Abdel.De tout mettre à plat y compris ses etats d ames, cela aurait pu etre utile.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 24 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.