Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 21 EmptyMar 16 Avr 2019 - 20:02

A part ça, les reflets dans les lunettes de Chloé, c'est pas sérieux pour une série télé fou
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 21 EmptyMar 16 Avr 2019 - 20:55

Danton Q a écrit:
A part ça, les reflets dans les lunettes de Chloé, c'est pas sérieux pour une série télé fou

confused 

Sinon en nazes: l'automobiliste et Luna.
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 21 EmptyMar 16 Avr 2019 - 20:58

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:
Par rapport à ce qui a été dit sur Thomas, c'est vrai qu'il peut etre enervant, à chaque fois que Mirta dit un truc de travers ça y est ! C'est pas chrétien.Quelle vision primaire! C est navrant.Chrétien n'a jamais dit sans défaut, c'est qui essaie de bien se conduire, et reconnait ses fautes,car qui a des défauts.
Et quand il compare Gaby à son pére chaque fois pareil, qu'il fait un truc de travers, le Thomas devient pénible, il croit qu'il est parfait ou que lui peut se permettre de mal se conduire parce qu'il ne se dit pas chrétien et qu'il a un bon pére.(pas comme celui de Gabriel) c'est une des 2 alternatives.

Je ne suis pas trop d'accord concernant les réflexions de Thomas sur la chrétienté de Mirta, d'une part car elles ne sont pas si fréquentes, et d'autre part car ce ne sont que des taquineries à mes yeux.
Par contre il m'a beaucoup gonflé à comparer Gaby à son père.
Franchement si il n'y avait pas la dimension humoristique dans le comportement de Gaby je trouve que ce serait limite un PN donc il a pas complètement tord
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 21 EmptyMar 16 Avr 2019 - 20:59

Luna surtout...si j'aimais bien l'intrigue jusque là, ca commence à devenir chiant. Faudrait pas que ca dure encore des semaines Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 21 EmptyMar 16 Avr 2019 - 21:11

Shinochaz a écrit:
Luna surtout...si j'aimais bien l'intrigue jusque là, ca commence à devenir chiant. Faudrait pas que ca dure encore des semaines Surprised-redface
Même chose. J'espère qu'on ne va pas avoir encore droit longtemps à la muflerie de Luna, à son sans-gêne, à son irresponsabilité, à son immaturité.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 21 EmptyMar 16 Avr 2019 - 21:15

Nazes Mila et Valère qui se sont remis ensemble Sleep
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 21 EmptyMar 16 Avr 2019 - 21:19

Shinochaz a écrit:
Luna surtout...si j'aimais bien l'intrigue jusque là, ca commence à devenir chiant. Faudrait pas que ca dure encore des semaines Surprised-redface

Ou alors il faudrait qu'ils dispersent un peu les épisodes, ça fait beaucoup là...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 21 EmptyMar 16 Avr 2019 - 21:20

raylen a écrit:
Shinochaz a écrit:
Luna surtout...si j'aimais bien l'intrigue jusque là, ca commence à devenir chiant. Faudrait pas que ca dure encore des semaines Surprised-redface
Même chose. J'espère qu'on ne va pas avoir encore droit longtemps à la muflerie de Luna, à son sans-gêne, à son irresponsabilité, à son immaturité.

Bah c'est ça ou les états d ames de samia et l attente de J.Paul.c'est une fois sur 2, pour ma part, je préfére ce soir que ce qu'on va voir demain d aprés la bande annonce.
En tout cas, pour Mouss, c'est une bonne chose que Luna aie fait irruption dans sa vie.Luna aurait des raisons d avoir des états d'ames, mais elle ne passe pas son temps à chouiner.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 21 EmptyMar 16 Avr 2019 - 21:22

C'est vrai qu'entre Luna et Jean-Paul ça fait beaucoup d'handicapés !!
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 21 EmptyMar 16 Avr 2019 - 21:26

fiesta34 a écrit:
raylen a écrit:

Même chose. J'espère qu'on ne va pas avoir encore droit longtemps à la muflerie de Luna, à son sans-gêne, à son irresponsabilité, à son immaturité.

Bah c'est ça ou les états d ames de samia et l attente de J.Paul.c'est une fois sur 2, pour ma part, je préfére ce soir que ce qu'on va voir demain d aprés la bande annonce.
En tout cas, pour Mouss, c'est une bonne chose que Luna aie fait irruption dans sa vie.Luna aurait des raisons d avoir des états d'ames, mais elle ne passe pas son temps à chouiner.
Elle passe son temps à emmerder les autres, profitant de son état d'handicapé tout en demandant qu'on la traite comme les autres.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 21 EmptyMar 16 Avr 2019 - 21:37

raylen a écrit:
fiesta34 a écrit:


Bah c'est ça ou les états d ames de samia et l attente de J.Paul.c'est une fois sur 2, pour ma part, je préfére ce soir que ce qu'on va voir demain d aprés la bande annonce.
En tout cas, pour Mouss, c'est une bonne chose que Luna aie fait irruption dans sa vie.Luna aurait des raisons d avoir des états d'ames, mais elle ne passe pas son temps à chouiner.
Elle passe son temps à emmerder les autres, profitant de son état d'handicapé tout en demandant qu'on la traite comme les autres.

Oui c'est vrai mais je prefére ça que voir l autre.soi j arrete de regarder en ce moment, je regarde autre chose et remet à l heure d 'USGS ou alors sur la tablette en zappant certains passages, comme jai fait hier soir.Aprés avec Luna, je ne vois pas comment ça va se passer, elle va peut etre remarcher et ils nous montrent ces scénes en attendant, ce n'est pas du spoil, je suppose.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 21 EmptyMar 16 Avr 2019 - 21:39

raylen a écrit:
Shinochaz a écrit:
Luna surtout...si j'aimais bien l'intrigue jusque là, ca commence à devenir chiant. Faudrait pas que ca dure encore des semaines Surprised-redface
Même chose. J'espère qu'on ne va pas avoir encore droit longtemps à la muflerie de Luna, à son sans-gêne, à son irresponsabilité, à son immaturité.

Je fais un peu de HS, mais demain dans USGS, ils vont à priori nous montrer EXACTEMENT la même scène de la voiture bloquée avec Antonin et Mauras (incarné par Jean-François Mallet pour ceux qui ne suivent pas la série tongue )

C'est bon je sature là :lol: 

raylen a écrit:
fiesta34 a écrit:


Bah c'est ça ou les états d ames de samia et l attente de J.Paul.c'est une fois sur 2, pour ma part, je préfére ce soir que ce qu'on va voir demain d aprés la bande annonce.
En tout cas, pour Mouss, c'est une bonne chose que Luna aie fait irruption dans sa vie.Luna aurait des raisons d avoir des états d'ames, mais elle ne passe pas son temps à chouiner.
Elle passe son temps à emmerder les autres, profitant de son état d'handicapé tout en demandant qu'on la traite comme les autres.

Comme un certain nombre d'handicapés moteurs que je connais. Si le but c'est de faire prendre conscience de la difficulté qu'ont les handicapés à s'adapter à la vie "de tous les jours", en ce qui me concerne ça m'irrite plus q'autre chose...

Je préférais le cynisme du prof de Scotto incarné par Frédéric Zeitoun.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 21 EmptyMar 16 Avr 2019 - 21:47

Zeitoun représentait une structure, et on ne le voyait pas en ville non plus.Au point de vue age, il avait à peu prés l age de Luna?Cette derniére difficile de lui donner un age, meme avant ,concernant sa maturité.Et physiquement, elle fait jeune, c'est elle qui vieillit le mieux de tous les persos anciens (c était juste une parenthése)
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 21 EmptyMar 16 Avr 2019 - 21:50

fiesta34 a écrit:
raylen a écrit:

Elle passe son temps à emmerder les autres, profitant de son état d'handicapé tout en demandant qu'on la traite comme les autres.

Oui c'est vrai mais je prefére ça que voir l autre.soi j arrete de regarder en ce moment, je regarde autre chose et remet à l heure d 'USGS ou alors sur la tablette en zappant certains passages, comme jai fait hier soir.Aprés avec Luna, je ne vois pas comment ça va se passer, elle va peut etre remarcher et ils nous montrent ces scénes en attendant, ce n'est pas du spoil, je suppose.
Mais d'où vient une telle  détestation de Samia?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 21 EmptyMar 16 Avr 2019 - 22:02

raylen a écrit:
fiesta34 a écrit:


Oui c'est vrai mais je prefére ça que voir l autre.soi j arrete de regarder en ce moment, je regarde autre chose et remet à l heure d 'USGS ou alors sur la tablette en zappant certains passages, comme jai fait hier soir.Aprés avec Luna, je ne vois pas comment ça va se passer, elle va peut etre remarcher et ils nous montrent ces scénes en attendant, ce n'est pas du spoil, je suppose.
Mais d'où vient une telle  détestation de Samia?

Je l ai écrit tellement de fois, et aprés ça a ravivé les débats et j ai arreté d aller sur le forum.C est depuis qu elle a laissé J Paul pour retrouver son Djawad, l autre l a laissé choir et elle est venue detruire le couple d Ariane J.Paul, alors qu'elle n'a jamais eu l intention de retourner vivre avec lui.Et que lui attend toujours apres elle comme un imbécile.Mais je ne veux pas relancer tout ça.
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 21 EmptyMar 16 Avr 2019 - 23:51

nicolas8401' a écrit:
Danton Q a écrit:
A part ça, les reflets dans les lunettes de Chloé, c'est pas sérieux pour une série télé fou

confused

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 21 3772_c10
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 21 EmptyMer 17 Avr 2019 - 0:18

Naze le teaser qui nous annonce demain ce que j'avais prevu plus haut: Samia qui retourne dans les bras d'Hadrien et Jp en mode toutou...No
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 21 EmptyMer 17 Avr 2019 - 0:44

Danton Q a écrit:
nicolas8401' a écrit:


confused

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 21 3772_c10

Elle porte des lunettes sans anti-reflets, ça existe, je ne vois pas le souci ? confused
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 21 EmptyMer 17 Avr 2019 - 3:50

Je suis peut-être la seule à avoir trouvé Emilie naze : être aussi sûre que Kevin va lui tomber dans les bras, prévoir de le piéger... Cette attitude n'est pas très louable.
D'ailleurs l'intrigue ne pas du tout plu : comment sait-elle où trouver Kevin ? Comme par hasard il se fait un claquage alors qu'il avait chopé le voleur en deux temps trois mouvements à son arrivée au commissariat. Kevin invite une parfaite inconnue chez elle (elle l'a soigné, et alors ?)
Je sens que je vais m'énerver...

---------------
La patience est une vertu.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 21 EmptyMer 17 Avr 2019 - 9:09

fiesta34 a écrit:
raylen a écrit:

Mais d'où vient une telle  détestation de Samia?

Je l ai écrit tellement de fois, et aprés ça a ravivé les débats et j ai arreté d aller sur le forum.C est depuis qu elle a laissé J Paul pour retrouver son Djawad, l autre l a laissé choir et elle est venue detruire le couple d Ariane J.Paul, alors qu'elle n'a jamais eu l intention de retourner vivre avec lui.Et que lui attend toujours apres elle comme un imbécile.Mais je ne veux pas relancer tout ça.
Je sais bien Fiesta, que tu l'as écrit. Mais pour moi, cela n'explique rien. tout ce que tu écris là arrive à n'importe quel personnage de fiction. Si tu te places d'un point de vue moral, JP a laissé croupir un innocent en prison à sa place. Pourquoi bénéficie-t-il d'une telle indulgence de ta part? A moins que pur toi, tomber amoureuse d'un autre que son mari soit un crime imprescriptible!
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 21 EmptyMer 17 Avr 2019 - 9:10

Ans a écrit:
Je suis peut-être la seule à avoir trouvé Emilie naze : être aussi sûre que Kevin va lui tomber dans les bras, prévoir de le piéger... Cette attitude n'est pas très louable.
D'ailleurs l'intrigue ne pas du tout plu : comment sait-elle où trouver Kevin ? Comme par hasard il se fait un claquage alors qu'il avait chopé le voleur en deux temps trois mouvements à son arrivée au commissariat. Kevin invite une parfaite inconnue chez elle (elle l'a soigné, et alors ?)
Je sens que je vais m'énerver...
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 21 455323295
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 21 EmptyMer 17 Avr 2019 - 9:21

raylen a écrit:
fiesta34 a écrit:


Je l ai écrit tellement de fois, et aprés ça a ravivé les débats et j ai arreté d aller sur le forum.C est depuis qu elle a laissé J Paul pour retrouver son Djawad, l autre l a laissé choir et elle est venue detruire le couple d Ariane J.Paul, alors qu'elle n'a jamais eu l intention de retourner vivre avec lui.Et que lui attend toujours apres elle comme un imbécile.Mais je ne veux pas relancer tout ça.
Je sais bien Fiesta, que tu l'as écrit. Mais pour moi, cela n'explique rien. tout ce que tu écris là arrive à n'importe quel personnage de fiction. Si tu te places d'un point de vue moral, JP a laissé croupir un innocent en prison à sa place. Pourquoi bénéficie-t-il d'une telle indulgence de ta part? A moins que pur toi, tomber amoureuse d'un autre que son mari soit un crime imprescriptible!

jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 21 EmptyMer 17 Avr 2019 - 9:25

Même en mettant de côté ces histoires de tromperies, Samia est tout de même relativement permanaze depuis un bon moment déjà je trouve.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 21 EmptyMer 17 Avr 2019 - 9:55

Shinochaz a écrit:
Même en mettant de côté ces histoires de tromperies, Samia est tout de même relativement permanaze depuis un bon moment déjà je trouve.

permanazouillette, je dirais plutôt. 
Mais en règle générale, je trouve que les commentaires sont plus sévères à l'égard des personnages "historiques".
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 21 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.