Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 43 Empty29/6/2019, 00:11

Quelqu'un a vu Alice ?
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 43 Empty29/6/2019, 00:28

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


Il est lourd, elle mince, et la piscine est profonde, donc pas sûr !

Elle a malgré tout réussi à le sortir. Donc Paty a raison : il aurait été plus simple de le hisser depuis le bord, surtout qu'elle nageait empêtrée dans sa robe de mariée !

Bah c'est plus facile de le sortir en le prenant par dessous et en le tirant vers la partie du bassin où on a pied (César avait pied au début de son suicide avant de s'éloigner du bord).

Tandis que le hisser depuis le bord... elle aurait risqué de glisser en se penchant et de tomber. C'est plus facile en le prenant "par dessous".
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 43 Empty29/6/2019, 02:48

Danton Q a écrit:
Quelqu'un a vu Alice ?
Il paraît qu'on l'a vue se faufiler dans un terrier à la suite d'un lapin blanc...

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 43 Empty29/6/2019, 03:13

Danton Q a écrit:
Quelqu'un a vu Alice ?

Vu la manière dont elle a été foutue à la porte de chez Franck, ça vous étonne tant que ça qu'elle n'ait pas été invitée à ce mariage de dernière minute ? confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 43 Empty29/6/2019, 07:51

Ans a écrit:
Danton Q a écrit:
Quelqu'un a vu Alice ?
Il paraît qu'on l'a vue se faufiler dans un terrier à la suite d'un lapin blanc...
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 43 395324466
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 43 Empty29/6/2019, 10:23

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


Il est lourd, elle mince, et la piscine est profonde, donc pas sûr !

Elle a malgré tout réussi à le sortir. Donc Paty a raison : il aurait été plus simple de le hisser depuis le bord, surtout qu'elle nageait empêtrée dans sa robe de mariée !
Justement etant toute menue ,comment a t'elle pu reussir a le sortir en le portant? Comme le dit Paty cela aurait ete plus credible qu'elle le sorte a partir du rebord de la piscine... geek
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 43 Empty29/6/2019, 10:27

En revanche le fait que Franck le pere de la mariee ne soit pas la ne choque personne? On ne nous donne aucune explication de plus. On l'aura peut-etre a son retour.molly malone
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 43 Empty29/6/2019, 10:32

likeasunshine a écrit:
En revanche le fait que Franck le pere de la mariee ne soit pas la ne choque personne? On ne nous donne aucune explication de plus. On l'aura peut-etre a son retour.molly malone
Ben si, c'est ce que j'ai dit plus haut ou dans un autre fil.
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 43 Empty29/6/2019, 10:59

Ans a écrit:
Danton Q a écrit:
Quelqu'un a vu Alice ?
Il paraît qu'on l'a vue se faufiler dans un terrier à la suite d'un lapin blanc...

:D
Nathan a renoué avec Stéphanie? Shocked :D
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 43 Empty29/6/2019, 11:01

Shinochaz a écrit:
Danton Q a écrit:
Quelqu'un a vu Alice ?

Vu la manière dont elle a été foutue à la porte de chez Franck, ça vous étonne tant que ça qu'elle n'ait pas été invitée à ce mariage de dernière minute ? confused

Elle aurait fait un scandale, on la connaît.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 43 Empty29/6/2019, 11:04

Paty a écrit:
Le corps de César flottait tout au bord de la piscine : mais Emma plonge pratiquement à l'autre bout du bassin, pour nager jusqu'à lui ! Il n'aurait pas été plus simple d'essayer de le hisser depuis le bord ?

En tout cas son plongeon était impeccable ! bravo

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 43 Empty29/6/2019, 11:06

Shinochaz a écrit:
Danton Q a écrit:
Quelqu'un a vu Alice ?

Vu la manière dont elle a été foutue à la porte de chez Franck, ça vous étonne tant que ça qu'elle n'ait pas été invitée à ce mariage de dernière minute ? confused
Elle a rempli son rôle de mauvaise mère et servi de distraction quant à l'origine des bleus. On pouvait donc la faire disparaître comme une malpropre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 43 Empty29/6/2019, 12:34

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Normalement c'était pas la peine de plonger,nager, le pauvre était là depuis hier soir 20h peut etre, il devrait etre décédé, Emma l'avait aperçu et appelé "Baptiste viens voir" comment peut t il etre réanimé ! Je croyais qu'il serait décédé et quitterait la série.Enfin tant mieux pour lui.

Mais non, puisqu'on l'a vu se mettre à l'eau. Il venait de le faire.

En revanche, ce qui m'a paru incohérent, c'est l'attitude de tonton Rochat. Visiblement, tout le monde entre dans cette villa comme dans un moulin (c'est récurrent dans PBLV  :D ). Pourquoi donc alerter Emma, plutôt que de s'y rendre lui-même. Il aurait pu aussi directement appeler les secours, en leur expliquant que son neveu, suicidaire, ne donnait plus signe de vie depuis la veille... heink
moi j'ai compris qu'il venait de se jeter à l'eau, ou on l'a vu se jeter à l'eau, mais la veille au soir ! Emma l'avait vu.Le lendemain c'est le mariage, il serait donc noyé.Ou alors, il aurait fallu que ces 2 scènes soient dans le même épisode.Là, oui, il aurait pu etre sauvé, ça tenait debout.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 43 Empty29/6/2019, 12:39

raylen a écrit:
Shinochaz a écrit:


Vu la manière dont elle a été foutue à la porte de chez Franck, ça vous étonne tant que ça qu'elle n'ait pas été invitée à ce mariage de dernière minute ? confused
Elle a rempli son rôle de mauvaise mère et servi de distraction quant à l'origine des bleus. On pouvait donc la faire disparaître comme une malpropre.

Sauf qu'elle n'a même pas été soupçonnée d'en être à l'origine...ce qui n'aurait pas été incohérent en soi.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso


Dernière édition par Shinochaz le 29/6/2019, 15:34, édité 1 fois
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 43 Empty29/6/2019, 12:48

raylen a écrit:
Shinochaz a écrit:


Vu la manière dont elle a été foutue à la porte de chez Franck, ça vous étonne tant que ça qu'elle n'ait pas été invitée à ce mariage de dernière minute ? confused
Elle a rempli son rôle de mauvaise mère et servi de distraction quant à l'origine des bleus. On pouvait donc la faire disparaître comme une malpropre.

Finalement elle n'a pas été si mal, durant cette intrigue.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 43 Empty29/6/2019, 15:22

Ce qui est incohérent ça surement étė évoqué, c'est que Gaby médecin chevronné chef de clinique n ai pas émis cette hypothése de cette maladie avant que Baptiste remonte å ses parents adoptifs.Mon cousin, qui etait simple aide soignant quand il était en activité, a emis l idée que Mathis pouvait souffrir de cette maladie.Biensur l'intrigue aurait été finie assez tôt car l aide temporaire de César n'aurait pas eu raison d étre.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 43 Empty29/6/2019, 16:06

likeasunshine a écrit:
En revanche le fait que Franck le pere de la mariee ne soit pas la ne choque personne? On ne nous donne aucune explication de plus. On l'aura peut-etre a son retour.molly malone

raylen a écrit:
likeasunshine a écrit:
En revanche le fait que Franck le pere de la mariee ne soit pas la ne choque personne? On ne nous donne aucune explication de plus. On l'aura peut-etre a son retour.molly malone
Ben si, c'est ce que j'ai dit plus haut ou dans un autre fil.

Comme déjà dit plus haut, SI, il y a eu une explication dans l'épisode d'hier. Emma a reçu un appel de Franck et il lui a expliqué pourquoi il est pas là. Etrange que vous n'ayez pas vu la scène confused
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 43 Empty29/6/2019, 16:20

nicolas8401' a écrit:
Ans a écrit:

Il paraît qu'on l'a vue se faufiler dans un terrier à la suite d'un lapin blanc...

:D
Nathan a renoué avec Stéphanie? Shocked :D
Shocked

---------------
La patience est une vertu.
chéladoine



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 43 Empty29/6/2019, 16:22

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
En revanche le fait que Franck le pere de la mariee ne soit pas la ne choque personne? On ne nous donne aucune explication de plus. On l'aura peut-etre a son retour.molly malone

raylen a écrit:

Ben si, c'est ce que j'ai dit plus haut ou dans un autre fil.

Comme déjà dit plus haut, SI, il y a eu une explication dans l'épisode d'hier. Emma a reçu un appel de Franck et il lui a expliqué pourquoi il est pas là. Etrange que vous n'ayez pas vu la scène confused
   Alors moi j'ai vu cette scène, où Emma lit un SMS qu'elle vient de recevoir, mais je n'ai pas compris le nom de Franck, Emma n'articulait pas bien, et comme je ne pensais plus du tout à Franck...
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 43 Empty29/6/2019, 18:05

chéladoine a écrit:
1848 a écrit:




Comme déjà dit plus haut, SI, il y a eu une explication dans l'épisode d'hier. Emma a reçu un appel de Franck et il lui a expliqué pourquoi il est pas là. Etrange que vous n'ayez pas vu la scène confused
   Alors moi j'ai vu cette scène, où Emma lit un SMS qu'elle vient de recevoir, mais je n'ai pas compris le nom de Franck, Emma n'articulait pas bien, et comme je ne pensais plus du tout à Franck...
Pas étonnant parce que la scène fait un peu bâclée. C'est vraiment le service minimum pour justifier l'absence d'un personnage qui aurait dû être au premier plan.
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 43 Empty29/6/2019, 18:51

nicolas8401' a écrit:
raylen a écrit:

Elle a rempli son rôle de mauvaise mère et servi de distraction quant à l'origine des bleus. On pouvait donc la faire disparaître comme une malpropre.

Finalement elle n'a pas été si mal, durant cette intrigue.
Je trouve surtout qu'elle n'a servi à rien. Pourquoi l'avoir fait revenir ? On pensait qu'elle allait être soupçonnée pour les bleus et finalement non, personne n'a pensé à elle.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 43 Empty29/6/2019, 20:20

Luena47 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Finalement elle n'a pas été si mal, durant cette intrigue.
Je trouve surtout qu'elle n'a servi à rien. Pourquoi l'avoir fait revenir ? On pensait qu'elle allait être soupçonnée pour les bleus et finalement non, personne n'a pensé à elle.

Si, tous les téléspectateurs l'ont soupçonnée
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 43 Empty29/6/2019, 22:24

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Elle a malgré tout réussi à le sortir. Donc Paty a raison : il aurait été plus simple de le hisser depuis le bord, surtout qu'elle nageait empêtrée dans sa robe de mariée !
Justement etant toute menue ,comment a t'elle pu reussir a le sortir en le portant? Comme le dit Paty cela aurait ete plus credible qu'elle le sorte a partir du rebord de la piscine... geek

C'est ce que je dis, non ? confused
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 43 Empty29/6/2019, 22:28

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Mais non, puisqu'on l'a vu se mettre à l'eau. Il venait de le faire.

En revanche, ce qui m'a paru incohérent, c'est l'attitude de tonton Rochat. Visiblement, tout le monde entre dans cette villa comme dans un moulin (c'est récurrent dans PBLV  :D ). Pourquoi donc alerter Emma, plutôt que de s'y rendre lui-même. Il aurait pu aussi directement appeler les secours, en leur expliquant que son neveu, suicidaire, ne donnait plus signe de vie depuis la veille... heink
moi j'ai compris qu'il venait de se jeter à l'eau, ou on l'a vu se jeter à l'eau, mais la veille au soir ! Emma l'avait vu.Le lendemain c'est le mariage, il serait donc noyé.Ou alors, il aurait fallu que ces 2 scènes soient dans le même épisode.Là, oui, il aurait pu etre sauvé, ça tenait debout.

Je n'ai pas vu la même scène que toi. Pour moi, il a fait glisser une grosse quantité de médicaments avec un alcool quelconque (gin ou vodka). Puis il est descendu dans l'eau par les marches de la piscine. Il n'a pas plongé.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 43 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.