Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 42 EmptyJeu 27 Juin - 22:33

1848 a écrit:
Donc Baptiste est atteint du Syndrome d'Ehlers-Danlos... Drôle de maladie qui ne frappe qu'à l'âge de 5 ans, pas avant, pas après... sarcastic

Le nom de ce truc ressemblait tellement à un jeu de mots ("dans l'os") que j'ai d'abord pensé que tu l'avais inventé (je ne l'avais pas bien entendu pendant que je regardai l'épi) ! :lol: :lol: 
Mais j'ai cherché, et c'est bien ça ! Ce n'est pas très gai, d'ailleurs ... frown frown
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 42 EmptyJeu 27 Juin - 22:36

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Donc Baptiste est atteint du Syndrome d'Ehlers-Danlos... Drôle de maladie qui ne frappe qu'à l'âge de 5 ans, pas avant, pas après... sarcastic

Le nom de ce truc ressemblait tellement à un jeu de mots ("dans l'os") que j'ai d'abord pensé que tu l'avais inventé (je ne l'avais pas bien entendu pendant que je regardai l'épi) ! :lol: :lol: 
Mais j'ai cherché, et c'est bien ça ! Ce n'est pas très gai, d'ailleurs ... frown frown

J'ai repassé la scène avec les sous-titres :D Je n'aurais jamais trouvé l'orthographe sinon
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 42 EmptyJeu 27 Juin - 22:38

1848 a écrit:
Paty a écrit:


Le nom de ce truc ressemblait tellement à un jeu de mots ("dans l'os") que j'ai d'abord pensé que tu l'avais inventé (je ne l'avais pas bien entendu pendant que je regardai l'épi) ! :lol: :lol: 
Mais j'ai cherché, et c'est bien ça ! Ce n'est pas très gai, d'ailleurs ... frown frown

J'ai repassé la scène avec les sous-titres :D Je n'aurais jamais trouvé l'orthographe sinon

(c'est quoi, ces bleus ? - oh rien, j'ai de l'air dans l'os !) clac
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 42 EmptyJeu 27 Juin - 23:03

Shinochaz a écrit:
La femme qui accouchait dans la rue, elle avait au moins 50 ans ou c'est une idée ? heink
J'ai hallucine aussi!  chat noir et blanc
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 42 EmptyJeu 27 Juin - 23:08

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Donc Baptiste est atteint du Syndrome d'Ehlers-Danlos... Drôle de maladie qui ne frappe qu'à l'âge de 5 ans, pas avant, pas après... sarcastic

Le nom de ce truc ressemblait tellement à un jeu de mots ("dans l'os") que j'ai d'abord pensé que tu l'avais inventé (je ne l'avais pas bien entendu pendant que je regardai l'épi) ! :lol: :lol: 
Mais j'ai cherché, et c'est bien ça ! Ce n'est pas très gai, d'ailleurs ... frown frown
Ah parce qu'elle est reelle cette maladie?  :D  Je pensais que les auteurs s'etaient bien amuses en trouvant le nom de la maladie! Je la pensais imaginaire.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 42 EmptyJeu 27 Juin - 23:12

Sinon j'ai l'impression que Carole Leconte squatte le bureau d'Olivieri non?
J'aime beaucoup Carole mais est ce normal  qu'une substitut squatte  un commico? Elle n'a pas un autre bureau? 

Et il n'y a plus de commissaire  depuis la mort d'Anne?  Personne ne l'a evoque au commico...
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 42 EmptyJeu 27 Juin - 23:17

likeasunshine a écrit:
Sinon j'ai l'impression que Carole Leconte squatte le bureau d'Olivieri non?
J'aime beaucoup Carole mais est ce normal  qu'une substitut squatte  un commico? Elle n'a pas un autre bureau? 

Et il n'y a plus de commissaire  depuis la mort d'Anne?  Personne ne l'a evoque au commico...

Apparemment tout le monde se fout que je sois morte, j'avais bien raison d'être dépressive

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 42 2Q==
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 42 EmptyJeu 27 Juin - 23:25

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
La femme qui accouchait dans la rue, elle avait au moins 50 ans ou c'est une idée ? heink
J'ai hallucine aussi!  chat noir et blanc

Pareil ! Sur le coup, en voyant sa tête, j'ai cru qu'elle faisait une crise de quelque chose... Shocked
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 42 EmptyVen 28 Juin - 1:55

Shinochaz a écrit:
La femme qui accouchait dans la rue, elle avait au moins 50 ans ou c'est une idée ? heink
J'ai pas compris le ''jeune fille'' non plus

Sinon Ariane dit que Blanche est sortie avec l'Enchanteur pendant 3 ans alors que c'était pendant moins de 1 an et demi
Efix



Autre / Ne pas divulguer

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 42 EmptyVen 28 Juin - 4:45

1848 a écrit:
Donc Baptiste est atteint du Syndrome d'Ehlers-Danlos... Drôle de maladie qui ne frappe qu'à l'âge de 5 ans, pas avant, pas après... sarcastic

À l'âge de 5 ans ou 18 mois selon le malade whistle
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 42 EmptyVen 28 Juin - 11:10

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sinon j'ai l'impression que Carole Leconte squatte le bureau d'Olivieri non?
J'aime beaucoup Carole mais est ce normal  qu'une substitut squatte  un commico? Elle n'a pas un autre bureau? 

Et il n'y a plus de commissaire  depuis la mort d'Anne?  Personne ne l'a evoque au commico...

Apparemment tout le monde se fout que je sois morte, j'avais bien raison d'être dépressive

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 42 2Q==
:D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 42 EmptyVen 28 Juin - 11:24

J'avais presque oublié qu'elle était décédée :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 42 EmptyVen 28 Juin - 15:06

OMaïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

J'ai hallucine aussi!  chat noir et blanc

Pareil ! Sur le coup, en voyant sa tête, j'ai cru qu'elle faisait une crise de quelque chose... Shocked
Oui quand  j'ai vu des cheveux gris, je n'ai pas compris.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 42 EmptyVen 28 Juin - 15:08

Shinochaz a écrit:
J'avais presque oublié qu'elle était décédée :lol:
J'y  pensais plus à elle ! Ni à son enterrement, je ne m'en souviens pas.
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 42 EmptyVen 28 Juin - 15:51

On n'a pas vu son enterrement mais si je me souviens bien, Stan s'est réveillé...

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 42 EmptyVen 28 Juin - 18:00

Pieroforumeur a écrit:
Shinochaz a écrit:
La femme qui accouchait dans la rue, elle avait au moins 50 ans ou c'est une idée ? heink
J'ai pas compris le ''jeune fille'' non plus

Sinon Ariane dit que Blanche est sortie avec l'Enchanteur pendant 3 ans alors que c'était pendant moins de 1 an et demi
On ne  lui reprochera pas de ne plus se souvenir des details de la vie privee de Blanche Marci, elles ne sont pas intimes non plus...Et je les vois mal copiner!  whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 42 EmptyVen 28 Juin - 21:01

Le corps de César flottait tout au bord de la piscine : mais Emma plonge pratiquement à l'autre bout du bassin, pour nager jusqu'à lui ! Il n'aurait pas été plus simple d'essayer de le hisser depuis le bord ?


Dernière édition par Paty le Ven 28 Juin - 23:35, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 42 EmptyVen 28 Juin - 21:10

Le corps de César plutôt :D
Oui mise en scène très théâtrale...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 42 EmptyVen 28 Juin - 21:16

Paty a écrit:
Le corps de Baptiste flottait tout au bord de la piscine : mais Emma plonge pratiquement à l'autre bout du bassin, pour nager jusqu'à lui ! Il n'aurait pas été plus simple d'essayer de le hisser depuis le bord ?

Il est lourd, elle mince, et la piscine est profonde, donc pas sûr !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 42 EmptyVen 28 Juin - 22:27

Paty a écrit:
Le corps de Baptiste flottait tout au bord de la piscine : mais Emma plonge pratiquement à l'autre bout du bassin, pour nager jusqu'à lui ! Il n'aurait pas été plus simple d'essayer de le hisser depuis le bord ?
Normalement c'était pas la peine de plonger,nager, le pauvre était là depuis hier soir 20h peut etre, il devrait etre décédé, Emma l'avait aperçu et appelé "Baptiste viens voir" comment peut t il etre réanimé ! Je croyais qu'il serait décédé et quitterait la série.Enfin tant mieux pour lui.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 42 EmptyVen 28 Juin - 22:38

1848 a écrit:
Paty a écrit:
Le corps de Baptiste flottait tout au bord de la piscine : mais Emma plonge pratiquement à l'autre bout du bassin, pour nager jusqu'à lui ! Il n'aurait pas été plus simple d'essayer de le hisser depuis le bord ?

Il est lourd, elle mince, et la piscine est profonde, donc pas sûr !

Elle a malgré tout réussi à le sortir. Donc Paty a raison : il aurait été plus simple de le hisser depuis le bord, surtout qu'elle nageait empêtrée dans sa robe de mariée !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 42 EmptyVen 28 Juin - 22:43

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:
Le corps de Baptiste flottait tout au bord de la piscine : mais Emma plonge pratiquement à l'autre bout du bassin, pour nager jusqu'à lui ! Il n'aurait pas été plus simple d'essayer de le hisser depuis le bord ?
Normalement c'était pas la peine de plonger,nager, le pauvre était là depuis hier soir 20h peut etre, il devrait etre décédé, Emma l'avait aperçu et appelé "Baptiste viens voir" comment peut t il etre réanimé ! Je croyais qu'il serait décédé et quitterait la série.Enfin tant mieux pour lui.

Mais non, puisqu'on l'a vu se mettre à l'eau. Il venait de le faire.

En revanche, ce qui m'a paru incohérent, c'est l'attitude de tonton Rochat. Visiblement, tout le monde entre dans cette villa comme dans un moulin (c'est récurrent dans PBLV :D ). Pourquoi donc alerter Emma, plutôt que de s'y rendre lui-même. Il aurait pu aussi directement appeler les secours, en leur expliquant que son neveu, suicidaire, ne donnait plus signe de vie depuis la veille... heink
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 42 EmptyVen 28 Juin - 23:34

Shinochaz a écrit:
Le corps de César plutôt :D
Oui mise en scène très théâtrale...

Oups, en effet ! Je vais corriger où je peux !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 42 EmptySam 29 Juin - 0:11

Quelqu'un a vu Alice ?
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 42 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.