Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
1848




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 43 Empty6/5/2019, 22:38

A mon avis Kévin ne va pas prendre le risque d'en parler à Léo, déjà il ne voulait même pas en parler à Emilie...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 43 Empty6/5/2019, 23:17

nicolas8401' a écrit:
Alors pêle-mêle:

L'intrigue Luna devient un peu longue...

C'est donc officiel: bye bye Aurélie, dommage j'aimais bien ce perso.

Nathan est plus joufflu qu'avant non?

Bon ça a avancé côté Francesco et Estelle, on va voir ce que ça va donner.

"L'intrigue " Luna, je mets en guillemet parce que je pense que ce n'est plus une intrigue, vu qu'on la verra toujours comme ça avec Mouss et le kiné.C'est un nouvel univers comme Green tech.
Nathan ça fait longtemps qu'il a grossi, et là oui bien joufflu.Dire qu'il était si svelte, il s'est enormément empaté.reste t il assis aux jeux vidéo en grignotant, en attendant que les scénariste l'appelent pour une intrigue.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 43 Empty7/5/2019, 00:13

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Alors pêle-mêle:

L'intrigue Luna devient un peu longue...

C'est donc officiel: bye bye Aurélie, dommage j'aimais bien ce perso.

Nathan est plus joufflu qu'avant non?

Bon ça a avancé côté Francesco et Estelle, on va voir ce que ça va donner.

+ Peut-être le début d'une nouvelle intrigue principale avec le champ de coquelicots pollué ! (à moins que ce soit Estelle et Francesco la nouvelle intrigue principale)
Je pense egalement que c'est la nouvelle intrigue principale car peu a peu on approche de la resolution de l'enquete de Kevin.On va encore bouffer du Baptiste/Emma!  chat noir et blanc 

Sinon: 
spoiler:

Bien le mini hommage a Philippe Carrese en debut et fin d'epi.

Nathan est joufflu oui.Sweat
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 43 Empty7/5/2019, 00:18

Ah je n'ai pas vu l'hommage au début, seulement à la fin.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 43 Empty7/5/2019, 00:18

ailebrune a écrit:
Je me répète mais... trop, trop choux Kevin et Emilie (et par moments, Kevin devient d'ailleurs presque beau)
L'acteur Theo Bertrand a tout de meme embelli depuis ses debuts dans la serie.  ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 43 Empty7/5/2019, 00:23

nicolas8401' a écrit:
Ah je n'ai pas vu l'hommage au début, seulement à la fin.
Il y avait  un bandeau en bas de l'ecran durant le resume des epis precedents, au debut de l'episode ou etait inscrit: A  Philippe Carrese, notre ami et realisateur.
 L'episode lui etait dedie.
Pblv hyper reactif encore une fois.
Enchanteur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 43 Empty7/5/2019, 11:41

fiesta34 a écrit:
"L'intrigue " Luna, je mets en guillemet parce que je pense que ce n'est plus une intrigue, vu qu'on la verra toujours comme ça avec Mouss et le kiné.C'est un nouvel univers comme Green tech.
Nathan ça fait longtemps qu'il a grossi, et là oui bien joufflu.Dire qu'il était si svelte, il s'est enormément empaté.reste t il assis aux jeux vidéo en grignotant, en attendant que les scénariste l'appelent pour une intrigue.
Je suis totalement spoiler-free, mais j'ai quand même l'impression qu'on peut parler de l'« intrigue Luna ». Comme l'actrice n'a pas annoncé sa volonté de quitter la série et de que nous avons reçu de petits et subtils indices de-ci, de-là (les séquences de rêve où elle a ses jambes, le « presque certainement » ajouté à chaque fois qu'elle parle de sa paraplégie définitive), je pense qu'on va avoir droit à Léa qui retrouve les radios de la colonne de Luna et se rend compte que ce n'est pas si sectionné que prévu et qu'une nouvelle technique américaine pourrait lui rendre l'usage de ses jambes très rapidement. Elle disparaîtra six mois dans un hôpital a Boston ou Seattle et reviendra parfaitement valide (après que l'actrice soit revenue d'une tournée de théâtre, ou quelque chose de ce style).

C'est tiré par les cheveux et pas très réaliste dans la vraie vie, mais une broutille par comparaison aux nombreuses résurrections auxquelles nous avons assisté dans PBLV.

D'un point de vue scénaristique, un personnage paraplégique, c'est parfait pour une intrigue, mais après, effectivement, ça lasse : ça n'apporterait rien, sur le long terme, qu'elle reste en fauteuil et réduirait les possibilités d'action du personnage et donc les possibilités scénaristiques.

Encore une fois, spoiler-free, je donne juste mon sentiment au moment où cette intrigue semble se finir. Et je dois dire que l'intrigue a été beaucoup moins ennuyeuse que je ne m'y attendais, ils ont réussi à utiliser la plus faible dose de pathos possible et le plus de comédie possible, tout en traitant le sujet de manière assez pertinente.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 43 Empty7/5/2019, 11:46

Enchanteur a écrit:
fiesta34 a écrit:
"L'intrigue " Luna, je mets en guillemet parce que je pense que ce n'est plus une intrigue, vu qu'on la verra toujours comme ça avec Mouss et le kiné.C'est un nouvel univers comme Green tech.
Nathan ça fait longtemps qu'il a grossi, et là oui bien joufflu.Dire qu'il était si svelte, il s'est enormément empaté.reste t il assis aux jeux vidéo en grignotant, en attendant que les scénariste l'appelent pour une intrigue.
Je suis totalement spoiler-free, mais j'ai quand même l'impression qu'on peut parler de l'« intrigue Luna ». Comme l'actrice n'a pas annoncé sa volonté de quitter la série et de que nous avons reçu de petits et subtils indices de-ci, de-là (les séquences de rêve où elle a ses jambes, le « presque certainement » ajouté à chaque fois qu'elle parle de sa paraplégie définitive), je pense qu'on va avoir droit à Léa qui retrouve les radios de la colonne de Luna et se rend compte que ce n'est pas si sectionné que prévu et qu'une nouvelle technique américaine pourrait lui rendre l'usage de ses jambes très rapidement. Elle disparaîtra six mois dans un hôpital a Boston ou Seattle et reviendra parfaitement valide (après que l'actrice soit revenue d'une tournée de théâtre, ou quelque chose de ce style).

C'est tiré par les cheveux et pas très réaliste dans la vraie vie, mais une broutille par comparaison aux nombreuses résurrections auxquelles nous avons assisté dans PBLV.

D'un point de vue scénaristique, un personnage paraplégique, c'est parfait pour une intrigue, mais après, effectivement, ça lasse : ça n'apporterait rien, sur le long terme, qu'elle reste en fauteuil et réduirait les possibilités d'action du personnage et donc les possibilités scénaristiques.

Encore une fois, spoiler-free, je donne juste mon sentiment au moment où cette intrigue semble se finir. Et je dois dire que l'intrigue a été beaucoup moins ennuyeuse que je ne m'y attendais, ils ont réussi à utiliser la plus faible dose de pathos possible et le plus de comédie possible, tout en traitant le sujet de manière assez pertinente.

Dans USGS, on a un perso handicapé et le fait d'être en fauteuil ne l'empêche pas d'être parfaitement intégré dans le feuilleton et d'être mis en avant.  siffle

Devenir paraplégique ça fait aussi malheureusement partie de la vie, alors franchement, non, qu'ils ne nous fassent surtout pas le coup d'une guérison miracle de Luna même si les "fans réclament", ça serait digne des Mystères de l'Amour :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Enchanteur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 43 Empty7/5/2019, 12:00

Shinochaz a écrit:

Devenir paraplégique ça fait aussi malheureusement partie de la vie, alors franchement, non, qu'ils ne nous fassent surtout pas le coup d'une guérison miracle de Luna même si les "fans réclament", ça serait digne des Mystères de l'Amour :lol:
PBLV a établi un précédent dès la saison 2 avec le personnage de Lucas (ex de Luna, d'ailleurs, mais ça n'a jamais été relevé), qui contre toute attente avait remarché quasi du jour au lendemain suite à une opération miracle. :D
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 43 Empty7/5/2019, 12:02

Shinochaz a écrit:
Enchanteur a écrit:

Je suis totalement spoiler-free, mais j'ai quand même l'impression qu'on peut parler de l'« intrigue Luna ». Comme l'actrice n'a pas annoncé sa volonté de quitter la série et de que nous avons reçu de petits et subtils indices de-ci, de-là (les séquences de rêve où elle a ses jambes, le « presque certainement » ajouté à chaque fois qu'elle parle de sa paraplégie définitive), je pense qu'on va avoir droit à Léa qui retrouve les radios de la colonne de Luna et se rend compte que ce n'est pas si sectionné que prévu et qu'une nouvelle technique américaine pourrait lui rendre l'usage de ses jambes très rapidement. Elle disparaîtra six mois dans un hôpital a Boston ou Seattle et reviendra parfaitement valide (après que l'actrice soit revenue d'une tournée de théâtre, ou quelque chose de ce style).

C'est tiré par les cheveux et pas très réaliste dans la vraie vie, mais une broutille par comparaison aux nombreuses résurrections auxquelles nous avons assisté dans PBLV.

D'un point de vue scénaristique, un personnage paraplégique, c'est parfait pour une intrigue, mais après, effectivement, ça lasse : ça n'apporterait rien, sur le long terme, qu'elle reste en fauteuil et réduirait les possibilités d'action du personnage et donc les possibilités scénaristiques.

Encore une fois, spoiler-free, je donne juste mon sentiment au moment où cette intrigue semble se finir. Et je dois dire que l'intrigue a été beaucoup moins ennuyeuse que je ne m'y attendais, ils ont réussi à utiliser la plus faible dose de pathos possible et le plus de comédie possible, tout en traitant le sujet de manière assez pertinente.

Dans USGS, on a un perso handicapé et le fait d'être en fauteuil ne l'empêche pas d'être parfaitement intégré dans le feuilleton et d'être mis en avant.  siffle

Devenir paraplégique ça fait aussi malheureusement partie de la vie, alors franchement, non, qu'ils ne nous fassent surtout pas le coup d'une guérison miracle de Luna même si les "fans réclament", ça serait digne des Mystères de l'Amour :lol:

ça ne me dérangerait pas, car au bout d'un moment la voir déprimer sur le fait qu'elle ne peut plus marcher (et plus si affinités :D), ça va finir par devenir redondant et déprimant... Après tout ils l'ont fait avec Lucas, pourquoi pas avec Luna?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 43 Empty7/5/2019, 12:08

Enchanteur a écrit:
Shinochaz a écrit:

Devenir paraplégique ça fait aussi malheureusement partie de la vie, alors franchement, non, qu'ils ne nous fassent surtout pas le coup d'une guérison miracle de Luna même si les "fans réclament", ça serait digne des Mystères de l'Amour :lol:
PBLV a établi un précédent dès la saison 2 avec le personnage de Lucas (ex de Luna, d'ailleurs, mais ça n'a jamais été relevé), qui contre toute attente avait remarché quasi du jour au lendemain suite à une opération miracle. :D

Oui mais c'était déjà tiré par les cheveux, et on avait pas eu toutes les problématiques sur l'intégration des handicapés, leurs problèmes quotidiens, leurs attentes sexuelles etc...là ça ferait vraiment "on a asséné notre message, c'est bon on peut la rendre de nouveau valide"  grrrr

Et surtout à l'époque on avait pas eu des séries comme Cain, la mini-série qui passe le samedi et le dimanche, les Bracelets Rouges, des persos comme Antonin dans Un Si Grand Soleil, bref le handicap moteur était un thème beaucoup moins 'à la mode" si je peux me permettre.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 43 Empty7/5/2019, 12:12

Shinochaz a écrit:
Enchanteur a écrit:

Je suis totalement spoiler-free, mais j'ai quand même l'impression qu'on peut parler de l'« intrigue Luna ». Comme l'actrice n'a pas annoncé sa volonté de quitter la série et de que nous avons reçu de petits et subtils indices de-ci, de-là (les séquences de rêve où elle a ses jambes, le « presque certainement » ajouté à chaque fois qu'elle parle de sa paraplégie définitive), je pense qu'on va avoir droit à Léa qui retrouve les radios de la colonne de Luna et se rend compte que ce n'est pas si sectionné que prévu et qu'une nouvelle technique américaine pourrait lui rendre l'usage de ses jambes très rapidement. Elle disparaîtra six mois dans un hôpital a Boston ou Seattle et reviendra parfaitement valide (après que l'actrice soit revenue d'une tournée de théâtre, ou quelque chose de ce style).

C'est tiré par les cheveux et pas très réaliste dans la vraie vie, mais une broutille par comparaison aux nombreuses résurrections auxquelles nous avons assisté dans PBLV.

D'un point de vue scénaristique, un personnage paraplégique, c'est parfait pour une intrigue, mais après, effectivement, ça lasse : ça n'apporterait rien, sur le long terme, qu'elle reste en fauteuil et réduirait les possibilités d'action du personnage et donc les possibilités scénaristiques.

Encore une fois, spoiler-free, je donne juste mon sentiment au moment où cette intrigue semble se finir. Et je dois dire que l'intrigue a été beaucoup moins ennuyeuse que je ne m'y attendais, ils ont réussi à utiliser la plus faible dose de pathos possible et le plus de comédie possible, tout en traitant le sujet de manière assez pertinente.

Dans USGS, on a un perso handicapé et le fait d'être en fauteuil ne l'empêche pas d'être parfaitement intégré dans le feuilleton et d'être mis en avant.  siffle

Devenir paraplégique ça fait aussi malheureusement partie de la vie, alors franchement, non, qu'ils ne nous fassent surtout pas le coup d'une guérison miracle de Luna même si les "fans réclament", ça serait digne des Mystères de l'Amour :lol:
jap jap jap
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 43 Empty7/5/2019, 12:50

Shinochaz a écrit:
Oui mais c'était déjà tiré par les cheveux, et on avait pas eu toutes les problématiques sur l'intégration des handicapés, leurs problèmes quotidiens, leurs attentes sexuelles etc...là ça ferait vraiment "on a asséné notre message, c'est bon on peut la rendre de nouveau valide"  grrrr

D'accord avec toi!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 43 Empty7/5/2019, 17:07

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:


+ Peut-être le début d'une nouvelle intrigue principale avec le champ de coquelicots pollué ! (à moins que ce soit Estelle et Francesco la nouvelle intrigue principale)
Je pense egalement que c'est la nouvelle intrigue principale car peu a peu on approche de la resolution de l'enquete de Kevin.On va encore bouffer du Baptiste/Emma!  chat noir et blanc 

Sinon: 
spoiler:

Bien le mini hommage a Philippe Carrese en debut et fin d'epi.

Nathan est joufflu oui.Sweat

Je prefére de loin bouffer du Emma Baptiste que du trio infernal qui me soule un maximum.
L'intrigue d 'Estelle SM ça change, meme si j'ai du mal à admettre que c'est bien Estelle.Aprés Francesco, va t elle continuer? C'est risqué comme chacun le sait.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 43 Empty7/5/2019, 17:09

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Oui mais c'était déjà tiré par les cheveux, et on avait pas eu toutes les problématiques sur l'intégration des handicapés, leurs problèmes quotidiens, leurs attentes sexuelles etc...là ça ferait vraiment "on a asséné notre message, c'est bon on peut la rendre de nouveau valide"  grrrr

D'accord avec toi!

Ce serait pas plus crédible avec une prothése? confused Que la reprise de la marche normale suite à une opération.
benji2



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 43 Empty7/5/2019, 17:36

Je trouve Estelle SM pas crédible du tout...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 43 Empty7/5/2019, 18:13

fiesta34 a écrit:
Flora24 a écrit:


D'accord avec toi!

Ce serait pas plus crédible avec une prothése? confused  Que la reprise de la marche normale suite à une opération.

Une prothèse sert à remplacer une jambe, mais là, elle a ses jambes, c'est son système nerveux qui ne les commande plus ...

Ceci dit, ça ne me dérangerait pas qu'elle reste ainsi, dans son fauteuil : elle peut quand même s'intégrer à des intrigues. Mais sa guérison, totale ou partielle, ne me gênerait pas non plus : ça existe, des guérisons parce qu'on n'a pas vu un mini détail qu'on pouvait "raccommoder", ou des techniques novatrices, ou un système d'impulsions électriques (j'avais lu ça quelque part) qui permettent de commander les muscles ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 43 Empty7/5/2019, 18:16

Il faudrait juste que ca reste crédible le cas échéant.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 43 Empty7/5/2019, 18:26

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:


Ce serait pas plus crédible avec une prothése? confused  Que la reprise de la marche normale suite à une opération.

Une prothèse sert à remplacer une jambe, mais là, elle a ses jambes, c'est son système nerveux qui ne les commande plus ...

Ceci dit, ça ne me dérangerait pas qu'elle reste ainsi, dans son fauteuil : elle peut quand même s'intégrer à des intrigues. Mais sa guérison, totale ou partielle, ne me gênerait pas non plus : ça existe, des guérisons parce qu'on n'a pas vu un mini détail qu'on pouvait "raccommoder", ou des techniques novatrices, ou un système d'impulsions électriques (j'avais lu ça quelque part) qui permettent de commander les muscles ...


Ah oui ! C'est vrai pardon ! Donc normalement, elle ne remarchera pas.Et oui, elle peut tout à fait s'intégrer dans d'autres intrigues.La comédienne va s'anquilozer toute la journée assise, ce n'est pas bon.Aprés, je suppose qu'on ne la verra plus pendant quelque temps, comme certains quand ils ont eté au coeur d'une intrigue, elle pourra se rattraper en marche ou autre sport.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 43 Empty7/5/2019, 18:27

Kevin et Emilie en Romeo et Juliette, mouais...

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 43 Empty7/5/2019, 19:09

Je ne pense pas que Anne Decis reste assise toute la journée assise. Les scènes sont très courtes et le rythme de tournage assez intense.

Et entre chaque prise je pense qu'elle a le droit de se lever de son fauteuil :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 43 Empty7/5/2019, 20:04

Enchanteur a écrit:


D'un point de vue scénaristique, un personnage paraplégique, c'est parfait pour une intrigue, mais après, effectivement, ça lasse : ça n'apporterait rien, sur le long terme, qu'elle reste en fauteuil et réduirait les possibilités d'action du personnage et donc les possibilités scénaristiques.

Encore une fois, spoiler-free, je donne juste mon sentiment au moment où cette intrigue semble se finir. Et je dois dire que l'intrigue a été beaucoup moins ennuyeuse que je ne m'y attendais, ils ont réussi à utiliser la plus faible dose de pathos possible et le plus de comédie possible, tout en traitant le sujet de manière assez pertinente.

Eh ben Sweat
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 43 Empty7/5/2019, 20:05

Shinochaz a écrit:

Dans USGS, on a un perso handicapé et le fait d'être en fauteuil ne l'empêche pas d'être parfaitement intégré dans le feuilleton et d'être mis en avant.  siffle

Devenir paraplégique ça fait aussi malheureusement partie de la vie, alors franchement, non, qu'ils ne nous fassent surtout pas le coup d'une guérison miracle de Luna même si les "fans réclament", ça serait digne des Mystères de l'Amour :lol:

Complètement d'accord jap jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 43 Empty7/5/2019, 20:57

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:


Ce serait pas plus crédible avec une prothése? confused  Que la reprise de la marche normale suite à une opération.

Une prothèse sert à remplacer une jambe, mais là, elle a ses jambes, c'est son système nerveux qui ne les commande plus ...

Ceci dit, ça ne me dérangerait pas qu'elle reste ainsi, dans son fauteuil : elle peut quand même s'intégrer à des intrigues. Mais sa guérison, totale ou partielle, ne me gênerait pas non plus : ça existe, des guérisons parce qu'on n'a pas vu un mini détail qu'on pouvait "raccommoder", ou des techniques novatrices, ou un système d'impulsions électriques (j'avais lu ça quelque part) qui permettent de commander les muscles ...

jap Il existe énormément d'aspects de son handicap qu'on ne nous a pas encore montrés (puisque pour l'instant, tout est focalisé sur le sexe) : la pratique du sport, la vie professionnelle, le quotidien en dehors de l'établissement de soins. Même paraplégique, Luna peut prendre part aux mêmes intrigues que les autres personnages : relations amoureuses, aventures rocambolesques, scènes criminelles...

En revanche, je ne trouverais pas du tout crédible qu'elle remarche.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 43 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.