Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
raylen

En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 41 EmptyDim 5 Mai 2019 - 19:19

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Aucun souci Flora!  ;)  Dans Pblv il y a eu Cecilia (de Marc et Cecilia) qui etait dans ce cas, et je pense que Celine egalement (meme si elle n'a jamais reellement aborde ce sujet il me semble)

Céline aurait bien aimé, elle avait été enceinte d un des fréres je ne sais plus le nom, le pére d'un des fréres était tres content, mais ce frére mafieux a été tué, et Céline a perdu le bébé pas longtemps aprés et en a été trés malheureuse.
Elle avait aussi essayé d'avoir un enfant quand elle vivait avec la chef de travaux et essayé un kit de fécondation avec Thomas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 41 EmptyDim 5 Mai 2019 - 19:26

raylen a écrit:
fiesta34 a écrit:


Céline aurait bien aimé, elle avait été enceinte d un des fréres je ne sais plus le nom, le pére d'un des fréres était tres content, mais ce frére mafieux a été tué, et Céline a perdu le bébé pas longtemps aprés et en a été trés malheureuse.
Elle avait aussi essayé d'avoir un enfant quand elle vivait avec la chef de travaux et essayé un kit de fécondation avec Thomas.

Oui aussi ! Donc cette femme ne s'interessait pas qu'à sa carriére, la pauvre n'a pas eu de chance dans ce domaine, 1ére mauvaise expérience avec Johanna qui l'avait jetée à l'eau et elle a perdu le bébé.
Heureusement pour elle, professionnellement, elle a réussi.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 41 EmptyDim 5 Mai 2019 - 19:28

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Aucun souci Flora!  ;)  Dans Pblv il y a eu Cecilia (de Marc et Cecilia) qui etait dans ce cas, et je pense que Celine egalement (meme si elle n'a jamais reellement aborde ce sujet il me semble)

Céline aurait bien aimé, elle avait été enceinte d un des fréres je ne sais plus le nom, le pére d'un des fréres était tres content, mais ce frére mafieux a été tué, et Céline a perdu le bébé pas longtemps aprés et en a été trés malheureuse.
C'est vrai j'avais oublie!  geek
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 41 EmptyDim 5 Mai 2019 - 19:32

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Aucun souci Flora!  ;)  Dans Pblv il y a eu Cecilia (de Marc et Cecilia) qui etait dans ce cas, et je pense que Celine egalement (meme si elle n'a jamais reellement aborde ce sujet il me semble)

Céline aurait bien aimé, elle avait été enceinte d un des fréres je ne sais plus le nom, le pére d'un des fréres était tres content, mais ce frére mafieux a été tué, et Céline a perdu le bébé pas longtemps aprés et en a été trés malheureuse.

Eric Soriani je crois ;) (et il n'avait pas de frère il me semble)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 41 EmptyDim 5 Mai 2019 - 21:48

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:


Céline aurait bien aimé, elle avait été enceinte d un des fréres je ne sais plus le nom, le pére d'un des fréres était tres content, mais ce frére mafieux a été tué, et Céline a perdu le bébé pas longtemps aprés et en a été trés malheureuse.

Eric Soriani je crois ;) (et il n'avait pas de frère il me semble)

Contrairement aux Liberati... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 41 EmptyDim 5 Mai 2019 - 21:49

Shinochaz a écrit:
ailebrune a écrit:


Un tabou, dans n'importe quelle société, c'est un interdit extrêmement fort, au point qu'il est même difficile de l'envisager. Dans les familles recomposées, surtout tard (le beau-parent n'est pas arrivé tôt dans l'enfance), le tabou de l'inceste doit s'instaurer pour que ça fonctionne et ça n'est pas forcément évident. Donc montrer des personnages par ailleurs "normaux", a fortiori une Coralie, très structurée, voire particulièrement sévère dans les règles (Terminator) et qui était très structurante dans cette famille, céder à ce genre de pulsion…  je trouve ça hyper malsain.


Tous les jeunes de famille recomposée ne tombent pas forcément amoureux de leur belle-mère heink

Je me demande si ce ne sont pas les beaux-pères qui ont parfois plus tendance à être attirés par leur belle-fille... sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 41 EmptyDim 5 Mai 2019 - 21:55

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Sinon, effectivement Francesco n'était pas amoureux de Caroline, mais elle, elle l'aimait vraiment. Quant à Johanna, tu es sûre qu'elle voulait se séparer de Gaspard avant même qu'il ne couche avec sa mère ? Je ne me souviens pas de ça.

Non, j'ai dû mal m'exprimer, je voulais dire "après". Ceci dit, avant même qu'il ne couche avec Blanche, Johanna ne le comprenait déjà plus : le grand ado clown de rue, à la mort de son père, était devenu un adulte responsable de tout le personnel d'une usine ; je me souviens que Johanna voulait aller voyager avec tout cet argent que Gaspard venait d'hériter, et qu'il lui avait dit que non, il ne pouvait pas vendre l'usine et tout laisser en plan comme ça, ce qui avait fort déçu Johanna.

Ah oui... OK ! Smile

Et comme l'écrit quelqu'un plus bas, paradoxalement, Johanna est finalement devenue encore pire en affaires que Gaspard puisqu'elle n'a pas hésité à la faire à l'envers à Claire Souchal, ni à frauduleusement signer un testament afin de spoiler Ulysse de son héritage ! Tandis que Gaspard ne faisait que vouloir pérenniser l'entreprise de son père ! Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 41 EmptyDim 5 Mai 2019 - 22:03

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Non, j'ai dû mal m'exprimer, je voulais dire "après". Ceci dit, avant même qu'il ne couche avec Blanche, Johanna ne le comprenait déjà plus : le grand ado clown de rue, à la mort de son père, était devenu un adulte responsable de tout le personnel d'une usine ; je me souviens que Johanna voulait aller voyager avec tout cet argent que Gaspard venait d'hériter, et qu'il lui avait dit que non, il ne pouvait pas vendre l'usine et tout laisser en plan comme ça, ce qui avait fort déçu Johanna.

Ah oui... OK ! Smile

Et comme l'écrit quelqu'un plus bas, paradoxalement, Johanna est finalement devenue encore pire en affaires que Gaspard puisqu'elle n'a pas hésité à la faire à l'envers à Claire Souchal, ni à frauduleusement signer un testament afin de spoiler Ulysse de son héritage ! Tandis que Gaspard ne faisait que vouloir pérenniser l'entreprise de son père ! Surprised-redface

En fait, Gaspard n'était pas carriériste, même quand il est devenu "sérieux" après la mort de son père : il ne voulait pas laisser tomber les employés de l'entreprise, ce qui se serait passé s'il l'avait vendue pour partir profiter de l'argent avec Johanna. Ca ne lui plaisait pas plus que ça, si mes souvenirs sont bons, mais il se sentait un devoir moral.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 41 EmptyDim 5 Mai 2019 - 22:16

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ah oui... OK ! Smile

Et comme l'écrit quelqu'un plus bas, paradoxalement, Johanna est finalement devenue encore pire en affaires que Gaspard puisqu'elle n'a pas hésité à la faire à l'envers à Claire Souchal, ni à frauduleusement signer un testament afin de spoiler Ulysse de son héritage ! Tandis que Gaspard ne faisait que vouloir pérenniser l'entreprise de son père ! Surprised-redface

En fait, Gaspard n'était pas carriériste, même quand il est devenu "sérieux" après la mort de son père : il ne voulait pas laisser tomber les employés de l'entreprise, ce qui se serait passé s'il l'avait vendue pour partir profiter de l'argent avec Johanna. Ca ne lui plaisait pas plus que ça, si mes souvenirs sont bons, mais il se sentait un devoir moral.

Voilà, c'est ce que je voulais dire, contrairement à Johanna qui elle, s'est allègrement assise sur la moralité ! Shocked
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 41 EmptyDim 5 Mai 2019 - 22:52

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Non, j'ai dû mal m'exprimer, je voulais dire "après". Ceci dit, avant même qu'il ne couche avec Blanche, Johanna ne le comprenait déjà plus : le grand ado clown de rue, à la mort de son père, était devenu un adulte responsable de tout le personnel d'une usine ; je me souviens que Johanna voulait aller voyager avec tout cet argent que Gaspard venait d'hériter, et qu'il lui avait dit que non, il ne pouvait pas vendre l'usine et tout laisser en plan comme ça, ce qui avait fort déçu Johanna.

Ah oui... OK ! Smile

Et comme l'écrit quelqu'un plus bas, paradoxalement, Johanna est finalement devenue encore pire en affaires que Gaspard puisqu'elle n'a pas hésité à la faire à l'envers à Claire Souchal, ni à frauduleusement signer un testament afin de spoiler Ulysse de son héritage ! Tandis que Gaspard ne faisait que vouloir pérenniser l'entreprise de son père ! Surprised-redface

Sauf que Mamie de la Perthuis avait clairement désigné Johanna et Xavier comme héritiers légitimes. Le procédé n'était certes pas très honnête, et c'était même carrément un coup de poker (on en a pas mal parlé à l'époque dans les incohérences/invraisemblances), mais elle n'a spoiler personne non plus jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 41 EmptyDim 5 Mai 2019 - 22:58

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:


Céline aurait bien aimé, elle avait été enceinte d un des fréres je ne sais plus le nom, le pére d'un des fréres était tres content, mais ce frére mafieux a été tué, et Céline a perdu le bébé pas longtemps aprés et en a été trés malheureuse.

Eric Soriani je crois ;) (et il n'avait pas de frère il me semble)

Oui tu as sans doute raison.Soriani oui merci c'est ce nom là. Comme cite Maia, jai dû etre influencée par les fréres Liberati, et aussi Basani, ils étaient 2 (l'un était homo et se mariait avec Mélanie pour eviter de faire des vagues dans leur famille, Bruno ça me revient et l'autre hétéro Serge)Il y en a eu pas mal des malfrats fréres italiens nom en "i" ! Qu'on s'y perd.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 41 EmptyDim 5 Mai 2019 - 23:29

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Eric Soriani je crois ;) (et il n'avait pas de frère il me semble)

Oui tu as sans doute raison.Soriani oui merci c'est ce nom là. Comme cite Maia, jai dû etre influencée par les fréres Liberati, et aussi Basani, ils étaient 2 (l'un était homo et se mariait avec Mélanie pour eviter de faire des vagues dans leur famille, Bruno ça me revient et l'autre hétéro Serge)Il y en a eu pas mal des malfrats fréres italiens nom en "i" ! Qu'on s'y perd.

C'était Basini ;) Et Bruno était le cousin de Serge (qui ressemblait à Dechavanne d'ailleurs). Par contre je me demande s'il n'y avait pas un frangin aussi. En tout cas c'était une bonne intrigue jap
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 41 EmptyDim 5 Mai 2019 - 23:35

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:


Oui tu as sans doute raison.Soriani oui merci c'est ce nom là. Comme cite Maia, jai dû etre influencée par les fréres Liberati, et aussi Basani, ils étaient 2 (l'un était homo et se mariait avec Mélanie pour eviter de faire des vagues dans leur famille, Bruno ça me revient et l'autre hétéro Serge)Il y en a eu pas mal des malfrats fréres italiens nom en "i" ! Qu'on s'y perd.

C'était Basini ;) Et Bruno était le cousin de Serge (qui ressemblait à Dechavanne d'ailleurs). Par contre je me demande s'il n'y avait pas un frangin aussi. En tout cas c'était une bonne intrigue jap
Non, il n'y avait que Bruno et Serge. Bruno étant orphelin, il avait été élevé par le père de Serge, ils étaient donc comme deux frères.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 41 EmptyDim 5 Mai 2019 - 23:43

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Eric Soriani je crois ;) (et il n'avait pas de frère il me semble)

Oui tu as sans doute raison.Soriani oui merci c'est ce nom là. Comme cite Maia, jai dû etre influencée par les fréres Liberati, et aussi Basani, ils étaient 2 (l'un était homo et se mariait avec Mélanie pour eviter de faire des vagues dans leur famille, Bruno ça me revient et l'autre hétéro Serge)Il y en a eu pas mal des malfrats fréres italiens nom en "i" ! Qu'on s'y perd.

CORSES ! affraid



nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 41 EmptyDim 5 Mai 2019 - 23:52

raylen a écrit:
nicolas8401' a écrit:


C'était Basini ;) Et Bruno était le cousin de Serge (qui ressemblait à Dechavanne d'ailleurs). Par contre je me demande s'il n'y avait pas un frangin aussi. En tout cas c'était une bonne intrigue jap
Non, il n'y avait que Bruno et Serge. Bruno étant orphelin, il avait été élevé par le père de Serge, ils étaient donc comme deux frères.

Ah d'accord, mais il y avait un troisième larron il me semble, mais il n'était peut-être pas de la famille.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 41 EmptyLun 6 Mai 2019 - 0:03

nicolas8401' a écrit:
raylen a écrit:

Non, il n'y avait que Bruno et Serge. Bruno étant orphelin, il avait été élevé par le père de Serge, ils étaient donc comme deux frères.

Ah d'accord, mais il y avait un troisième larron il me semble, mais il n'était peut-être pas de la famille.
Il y avait le père.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 41 EmptyLun 6 Mai 2019 - 0:12

raylen a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Ah d'accord, mais il y avait un troisième larron il me semble, mais il n'était peut-être pas de la famille.
Il y avait le père.

Non c'était un autre: durant sa première scène, Serge vient avec un acolyte au bar de Roland. Mais l'acolyte meurt assez vite je crois.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 41 EmptyLun 6 Mai 2019 - 0:21

raylen a écrit:
fiesta34 a écrit:


Céline aurait bien aimé, elle avait été enceinte d un des fréres je ne sais plus le nom, le pére d'un des fréres était tres content, mais ce frére mafieux a été tué, et Céline a perdu le bébé pas longtemps aprés et en a été trés malheureuse.
Elle avait aussi essayé d'avoir un enfant quand elle vivait avec la chef de travaux et essayé un kit de fécondation avec Thomas.
J'avoue que je ne m'en rappelais plus...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 41 EmptyLun 6 Mai 2019 - 0:30

nicolas8401' a écrit:
raylen a écrit:

Il y avait le père.

Non c'était un autre: durant sa première scène, Serge vient avec un acolyte au bar de Roland. Mais l'acolyte meurt assez vite je crois.
Quelle memoire!  affraid  Comment faites vous pour vous rappeler de tout ca, j'en suis incapable!  Cry
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 41 EmptyLun 6 Mai 2019 - 8:19

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Non c'était un autre: durant sa première scène, Serge vient avec un acolyte au bar de Roland. Mais l'acolyte meurt assez vite je crois.
Quelle memoire!  affraid  Comment faites vous pour vous rappeler de tout ca, j'en suis incapable!  Cry

En fait je n'a pas vu cette intrigue en direct, mais après coup, il y a quelques années, sur Youtube, quand elle était encore dispo ;)
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 41 EmptyLun 6 Mai 2019 - 10:33

fiesta34 a écrit:
pau a écrit:

Je parlais de Francesco vis à vis de sa compagne CAROLINE Evenot.

Ok.Pardon.non il n'était pas décidé à continuer avec elle.
Il me semble qu'ils devaient se marier.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 41 EmptyLun 6 Mai 2019 - 10:37

Avant qu'il ne la trompe avec sa fille ange

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 41 EmptyLun 6 Mai 2019 - 10:53

Shinochaz a écrit:
Avant qu'il ne la trompe avec sa fille ange

Ils étaient devant Mr le Maire et Francesco a quitté la cérémonie si je me souviens bien..
Mais je ne sais plus à quel moment Caroline a compris qu'il était amoureux de Barbara..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 41 EmptyLun 6 Mai 2019 - 11:09

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Avant qu'il ne la trompe avec sa fille ange

Ils étaient devant Mr le Maire et Francesco a quitté la cérémonie si je me souviens bien..
Mais je ne sais plus à quel moment Caroline a compris qu'il était amoureux de Barbara..

C'était glauque quand même.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 41 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.