Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lilijo63




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 25 EmptyLun 22 Avr 2019 - 18:23

likeasunshine a écrit:
lilijo63 a écrit:
Dans DNA, actuellement, on a Arthur qui a dû être amputé à la suite d'une infection qui lui aurait coûté la vie... TOM a chopé aussi une mauvaise bactérie...Mais dans la tête ?? Difficile de l'amputer... Shocked
C'est Arthur  qui s'est fait ampute  Surprised-redface

J'ai corrigé. Je me suis trompée de nom, mais c'était juste un lapsus linguae, car je n'aime ni Jules, ni Arthur !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 25 EmptyLun 22 Avr 2019 - 18:37

Blonde de Provence a écrit:
Ah oui, vous avez l'esprit tordu :lol:

En même temps avec un tel pseudo...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 25 EmptyLun 22 Avr 2019 - 20:22

@lilijo63 a écrit:Dans DNA, actuellement, on a Jules qui a dû se faire amputé à la suite d'une infection qui lui aurait coûté la vie... A ce sujet j'ai une anecdote, tous les patients qui se font amputer, curieusement, quand ils se réveillent, ils ont mal, là où il n'y a plus de membre, Louis XVI, lui, a eu des migraines.

---------------
Pas'mec
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 25 EmptyLun 22 Avr 2019 - 21:45

Tres bel epi  ce soir avec de l'humour et de l'emotion, la scene enre Luna, Francesco et la nana etait tres drole, celle entre Kevin et Emilie emouvante, ainsi que  la scene Tom/Theo.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 25 EmptyLun 22 Avr 2019 - 21:46

likeasunshine a écrit:
Tres bel epi  ce soir avec de l'humour et de l'emotion, la scene enre Luna, Francesco et la nana etait tres drole, celle entre Kevin et Emilie emouvante, ainsi que  la scene Tom/Theo.
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 25 455323295
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 25 EmptyLun 22 Avr 2019 - 21:47

Bon la nana qui 'collait' Francesco était plutôt trés jolie et faisait pas 'télé-réalité'..c'était pas Sabrina quand même niveau connerie.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 25 EmptyLun 22 Avr 2019 - 21:48

pau a écrit:
Bon la nana qui 'collait' Francesco était plutôt trés jolie et faisait pas 'télé-réalité'..c'était pas Sabrina quand même niveau connerie.

D'ailleurs, elle a été plutôt fair-play, ce qui l'a rendue assez sympathique.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 25 EmptyLun 22 Avr 2019 - 22:01

Maïadelsol a écrit:
pau a écrit:
Bon la nana qui 'collait' Francesco était plutôt trés jolie et faisait pas 'télé-réalité'..c'était pas Sabrina quand même niveau connerie.

D'ailleurs, elle a été plutôt fair-play, ce qui l'a rendue assez sympathique.
jap

Ouais Luna a été vache dans le portrait qu'elle faisait d'elle dans les scènes d'après. 
Et Francesco faisait le difficile quand même. Ha.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 25 EmptyLun 22 Avr 2019 - 22:31

pau a écrit:
Bon la nana qui 'collait' Francesco était plutôt trés jolie et faisait pas 'télé-réalité'..c'était pas Sabrina quand même niveau connerie.
Je ne trouve pas Sabrina c..., elle est egocentrique surtout et superficielle, mais je suis d'accord pour dire que la nana ne fait pas tele-realite, elle a trop de vocabulaire pour ca!  :lol:
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 25 EmptyLun 22 Avr 2019 - 22:36

likeasunshine a écrit:
pau a écrit:
Bon la nana qui 'collait' Francesco était plutôt trés jolie et faisait pas 'télé-réalité'..c'était pas Sabrina quand même niveau connerie.
Je ne trouve pas Sabrina c..., elle est egocentrique surtout et superficielle, mais je suis d'accord pour dire que la nana ne fait pas tele-realite, elle a trop de vocabulaire pour ca!  :lol:
Oui égocentrique et superficielle, ça la décrit mieux effectivement.
Bref on est d'accord, cette nana faisait plus sophistiquée et naturelle en même temps.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 25 EmptyMar 23 Avr 2019 - 0:16

Ce soir on a aussi appris que "tout le monde même les profs" savaient que Tom est gay... Donc Mila aussi par exemple (je me souviens que quelqu'un sur le forum se demandait pourquoi Mila passait tranquillement son bras autour sur l'épaule de Tom)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 25 EmptyMar 23 Avr 2019 - 0:36

J'ai l'impression qu'ils sont en train de transformer Francesco en Stephane-bis.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 25 EmptyMar 23 Avr 2019 - 0:37

1848 a écrit:
Ce soir on a aussi appris que "tout le monde même les profs" savaient que Tom est gay... Donc Mila aussi par exemple (je me souviens que quelqu'un sur le forum se demandait pourquoi Mila passait tranquillement son bras autour sur l'épaule de Tom)
Oui ca m'a interpelle aussi, a ranger dans les invraisemblances car cela m'etonnerait que Blanche ou Coralie soient au courant que Tom est amoureux de Theo!  heink
Ou bien Antoine a menti pour que son frere parle a Tom.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 25 EmptyMar 23 Avr 2019 - 0:44

Shinochaz a écrit:
J'ai l'impression qu'ils sont en train de transformer Francesco en Stephane-bis.
Sauf que Stephane etait un erotomane assume tandis que Francesco en a presque honte j'ai l'impression, il' nassume pas vraiment
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 25 EmptyMar 23 Avr 2019 - 0:48

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:
Ce soir on a aussi appris que "tout le monde même les profs" savaient que Tom est gay... Donc Mila aussi par exemple (je me souviens que quelqu'un sur le forum se demandait pourquoi Mila passait tranquillement son bras autour sur l'épaule de Tom)
Oui ca m'a interpelle aussi, a ranger dans les invraisemblances car cela m'etonnerait que Blanche ou Coralie soient au courant que Tom est amoureux de Theo!  heink
Ou bien Antoine a menti pour que son frere parle a Tom.

Ah non je ne trouve pas ça invraisemblable, même si on n'avait jamais eu confirmation jusqu'à présent. Blanche côtoie les deux élèves toutes les semaines (et les croise peut-être tous les jours), ça ne me semble pas invraisemblable qu'elle ait deviné. Coralie encore + vu que c'est la belle-mère de Théo.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 25 EmptyMar 23 Avr 2019 - 0:50

Shinochaz a écrit:
J'ai l'impression qu'ils sont en train de transformer Francesco en Stephane-bis.
Ah bon en quoi ? 
Parce qu'il serait sex addict, c'est ça ? 
Il a bien expliqué à Luna que c'était pas vraiment ça..
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 25 EmptyMar 23 Avr 2019 - 1:05

C'est tout le contraire de Stéphane, au contraire Francesco cherche l'amour avec un grand A
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 25 EmptyMar 23 Avr 2019 - 8:24

1848 a écrit:
C'est tout le contraire de Stéphane, au contraire Francesco cherche l'amour avec un grand A

Oui celui qui dure une nuit love 
Je le trouve quand même insensible à l'égard de cette pauvre Nadine, comme il l'avait été avec la mère de Barbara...
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 25 EmptyMar 23 Avr 2019 - 10:39

1848 a écrit:
Ce soir on a aussi appris que "tout le monde même les profs" savaient que Tom est gay... Donc Mila aussi par exemple (je me souviens que quelqu'un sur le forum se demandait pourquoi Mila passait tranquillement son bras autour sur l'épaule de Tom)
C'était moi qui avait mit ça sur le topic de Tom 
Et Tom n'est pas gay mais pan jusqu'à preuve du contraire ;) 
Mais sinon, yes.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 25 EmptyMar 23 Avr 2019 - 17:15

likeasunshine a écrit:
Tres bel epi  ce soir avec de l'humour et de l'emotion, la scene enre Luna, Francesco et la nana etait tres drole, celle entre Kevin et Emilie emouvante, ainsi que  la scene Tom/Theo.

jap jap jap 
Et j'ajouterais Vitreuil, dont j'aime toujours autant détester les petites piques fielleuses
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 25 EmptyMar 23 Avr 2019 - 20:26

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:
C'est tout le contraire de Stéphane, au contraire Francesco cherche l'amour avec un grand A

Oui celui qui dure une nuit love 
Je le trouve quand même insensible à l'égard de cette pauvre Nadine, comme il l'avait été avec la mère de Barbara...

Bah il réfléchit ! Il savait plus oû il en était.ça arrive non? :D confused
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 25 EmptyMar 23 Avr 2019 - 20:56

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Oui celui qui dure une nuit love 
Je le trouve quand même insensible à l'égard de cette pauvre Nadine, comme il l'avait été avec la mère de Barbara...

Bah il réfléchit ! Il savait plus oû il en était.ça arrive non?  :D confused

Disons qu'il ne s'en fait pas trop pour les femmes qu'il jette comme des chaussettes :D C'est l'impression qu'il donne en tout cas. Et hier, il aurait au moins pu dire les choses en face, et sans l'aide de sa "femme" :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 25 EmptyMar 23 Avr 2019 - 21:06

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:


Bah il réfléchit ! Il savait plus oû il en était.ça arrive non?  :D confused

Disons qu'il ne s'en fait pas trop pour les femmes qu'il jette comme des chaussettes :D C'est l'impression qu'il donne en tout cas. Et hier, il aurait au moins pu dire les choses en face, et sans l'aide de sa "femme" :D

jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 25 EmptyMar 23 Avr 2019 - 21:21

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:


Bah il réfléchit ! Il savait plus oû il en était.ça arrive non?  :D confused

Disons qu'il ne s'en fait pas trop pour les femmes qu'il jette comme des chaussettes :D C'est l'impression qu'il donne en tout cas. Et hier, il aurait au moins pu dire les choses en face, et sans l'aide de sa "femme" :D

Je n'ai pas remarqué qu'il jetait les femmes, il a peu de relations en fait.Sinon c'est vrai qu'il a manqué de courage, voilà quelqu'un enfin qui ne gére pas. :D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 25 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.