Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic Prime-time (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant

Avez-vous aimé le prime "Évasions" du mardi 15/12/2020 ?
Oui
Topic Prime-time (archive 1) - Page 43 Barrev1051%Topic Prime-time (archive 1) - Page 43 Barrev10
 51% [ 26 ]
Moyennement
Topic Prime-time (archive 1) - Page 43 Barrev1025%Topic Prime-time (archive 1) - Page 43 Barrev10
 25% [ 13 ]
Non
Topic Prime-time (archive 1) - Page 43 Barrev1024%Topic Prime-time (archive 1) - Page 43 Barrev10
 24% [ 12 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Topic Prime-time (archive 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 43 Empty26/3/2020, 23:59

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
La stratégie m'échappe :D

Et à moi donc ! heink
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 43 Empty21/9/2020, 20:20

Info : le prochain prime sera diffusé en Décembre

--------------------------------------------
Topic Prime-time (archive 1) - Page 43 Prime11

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 43 Empty21/9/2020, 21:48

Le retour de Wendy ... d'entre les morts ?
Ou alors pour jouer des flash-backs ?
Ou ce sera la soeur jumelle de Wendy qui fera son apparition ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Prime-time (archive 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 43 Empty21/9/2020, 21:50

Wendy Bouchard est une présentatrice d'émissions de radio (et sans doute de télévision).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 43 Empty21/9/2020, 21:55

Oups, la honte ! rougit 
Comme je ne me souvenais pas du nom de famille de "notre" Wendy, je n'ai pas réfléchi plus loin, et je n'ai pas regardé attentivement la photo ...
kazen



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 43 Empty21/9/2020, 22:19

Wendy ne va pas venir mais il se peut que Pavel lui revient  ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Prime-time (archive 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 43 Empty21/9/2020, 22:45

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Oups, la honte ! rougit 
Comme je ne me souvenais pas du nom de famille de "notre" Wendy, je n'ai pas réfléchi plus loin, et je n'ai pas regardé attentivement la photo ...

Pour une fois que ce n'est pas moi, qui suis totalement inculte dans le domaine télévisuel, qui dit une ânerie... :lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 43 Empty22/9/2020, 00:44

C'est elle qui présente les émissions post-prime qui ne marchent pas du tout :D
jozephine



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 43 Empty22/9/2020, 10:37

Les thèmes 
1) J'ai eu un enfant à plus de 60 ans comment on réagit mes ainés nés d'une premier union.

2) Vivre en colocation à plus de 70 ans.

Je vous laisse pondre le 3ème

Et me dites pas ma maison a été squattée ... ça va faire du réchauffer avec l'actu
jozephine



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 43 Empty22/9/2020, 11:54

Bon ça c'est fait :
Spoiler:
kazen



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 43 Empty22/9/2020, 19:36

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Les thèmes 
1) J'ai eu un enfant à plus de 60 ans comment on réagit mes ainés nés d'une premier union.

2) Vivre en colocation à plus de 70 ans.

Je vous laisse pondre le 3ème

Et me dites pas ma maison a été squattée ... ça va faire du réchauffer avec l'actu


Au choix un sujet sur
-l'effeuillage burlesque et cancer du sein (Blanche, Claire, Léa Samia)
-les femmes battues (Sophie)
-le harcèlement sexuel (César).
kazen



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 43 Empty22/9/2020, 19:40

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Bon ça c'est fait :
Spoiler:

cheers

spoiler:

Spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 43 Empty22/9/2020, 21:15

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
C'est elle qui présente les émissions post-prime qui ne marchent pas du tout :D

Et pour cause ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 43 Empty22/9/2020, 21:17

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Les thèmes 
1) J'ai eu un enfant à plus de 60 ans comment on réagit mes ainés nés d'une premier union.

2) Vivre en colocation à plus de 70 ans.

Je vous laisse pondre le 3ème

Et me dites pas ma maison a été squattée ... ça va faire du réchauffer avec l'actu


Ce sont les thèmes du post-prime, ou c'est toi qui les imagines ?
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 43 Empty22/9/2020, 21:23


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Violette

Violette

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 43 Empty25/9/2020, 11:38

Ce sont des thèmes qui concernent des intrigues assez éloignées dont je ne me souvenais même plus............
J'ai la mémoire courte mais quand même. Ils sont loin de coller à l'actualité des intrigues là heink
jozephine



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 43 Empty25/9/2020, 11:48

Oui complément mais .. Après il faut avoir le mec, la nana qui acceptent de parler.

L'émission de Faustine les sujets sont proposés 5..6 mois avant la diffusion. Pour le temps de caler les invités

Après si la prod collaient aux intrigues ... bonjour le spoiler alors
jozephine



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 43 Empty25/9/2020, 15:06

Il y a une femme qui a assisté au tournage à Cornillon-Confoux. Le prime devrait être diffusé le 15 décembre.
jozephine



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 43 Empty25/9/2020, 16:04

Et
Spoiler:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Prime-time (archive 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 43 Empty25/9/2020, 16:05

jozephine a écrit:
Il y a une femme qui a assisté au tournage à Cornillon-Confoux. Le prime devrait être diffusé le 15 décembre.

Où ça ? confused
Germain



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 43 Empty25/9/2020, 17:39

Où ça ? Topic Prime-time (archive 1) - Page 43 2426249615

- Tu connais pas ? C'est à côté de Triffouilly-les-Oies  :lol:
jozephine



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 43 Empty25/9/2020, 17:46

C'est à coté de Salon de Provence au Nord Ouest de Marseille. Et à 45 minutes quand tout va bien de Marseille
jozephine



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 43 Empty27/9/2020, 09:28

https://www.laprovence.com/article/edition-salon/6123772/plus-belle-la-vie-tourne-neuf-scenes-a-cornillon.html

Topic Prime-time (archive 1) - Page 43 20200910

C'est à 8 heures 30 que les premières scènes ont été tournées dans le village après l'arrivée d'une cinquantaine de personnes mobilisées pour 9 scènes du célèbre feuilleton qui mobilise chaque soir de nombreux Français devant la télé. "Plus belle la vie" vient d'envahir Cornillon et le silence est requis pour ne pas gêner les prises de vues. La réalisatrice, les cameramans, l'ingénieur du son, les techniciens et les acteurs ont pris place. Quatre lieux ont été sélectionnés : la rue du Baou, Le Lys, la rue de l'Horloge, le chemin du Lys, la Grand-Rue.
"Plus belle la vie", ce sont des histoires de vie contemporaine qui parlent d'amour, de désamour, d'intrigues, d'infidélités, de mystères, de coups tordus, de réussites et d'échecs et parfois de sujets tabous. C'est là, la grande force du feuilleton qui tient en haleine des millions de téléspectateurs. L'approche brutale ou subtile de thèmes sociétaux crée souvent le débat et peut permettre de poser un regard plus juste sur notre société. Des spectateurs parfois très différents y trouvent leur compte, les amateurs de romance sont très souvent comblés comme le sont également les amateurs d'aventures extraordinaires, d'intrigues ou de drames.

Lorsqu'on évoque le thème du jour, notre interlocutrice tient un secret absolu. À regarder la scène, rue du Baou, on comprend que la situation amoureuse des deux personnages n'est pas simple... La fuite rapide d'une femme qui, le visage tendu, prend la rue de l'Horloge, et son homme qui la rejoint à grands pas et cherche à lui prendre le bras. Amoureux éconduit, délaissé ? Nous le serons dans quelques mois lorsque la scène du Baou sera programmée.

Un beau plateau d'acteurs est présent avec :
Spoiler:
Daniel Gagnon, le maire de Cornillon est ravi qu'une nouvelle fois le cinéma soit présent dans la commune : "Je suis heureux d'accueillir le tournage de Plus belle est la vie. Lorsque le producteur est venu visiter les lieux, il m'a dit : "C'est rare de voir des villages aussi propres !" J'ai compris que nous avions toutes nos chances. Pour les scènes programmées, la réalisation voulait des collines, la mer, de jolies maisons avec de belles pierres, des ruelles typiques, du pittoresque, eh bien, ils ont trouvé tout cela à Cornillon ! 

J'ai mis en spoiler les noms des comédiens car je pense que ça aiguille fortement sur le thème abordé dans ce téléfilm 
Spoiler:
à la sauce PBLV ?
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 43 Empty27/9/2020, 12:10

Quelques photos de tournage :


Spoiler:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




Topic Prime-time (archive 1) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 43 Empty

 
Topic Prime-time (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.