Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Topic Prime-time (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant

Avez-vous aimé le prime "Évasions" du mardi 15/12/2020 ?
Oui
Topic Prime-time (archive 1) - Page 42 Barrev1051%Topic Prime-time (archive 1) - Page 42 Barrev10
 51% [ 26 ]
Moyennement
Topic Prime-time (archive 1) - Page 42 Barrev1025%Topic Prime-time (archive 1) - Page 42 Barrev10
 25% [ 13 ]
Non
Topic Prime-time (archive 1) - Page 42 Barrev1024%Topic Prime-time (archive 1) - Page 42 Barrev10
 24% [ 12 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
Agns1021




Topic Prime-time (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 42 EmptyMer 25 Mar - 16:02

Personnellement je m'attendais à pire. Il y avait quelques passages mous avec des longueurs, çà perdait le rythme par moments et c'était parfois surjoué, mais je trouve qu'il y a eu plus mauvais comme prime. Belle performance d'Anne Decis et Emmanuel Georgi (Francesco). Les Fedela m'ont pas trop dérangé pour une fois, ils apparaissent pas tant que ce que je craignais, j'avais même zappé qu'ils étaient sensés être dedans car on les voit assez tard, comme en plus j'ai pas suivit l'intrigue en cours avec la résolution de l'identité de Pavel justement parce que j'en pouvais plus des Fedala, je m'attendais pas du tout à ce que çà soit eux sous les bonnets noirs, mais comme on les voit pas des masses çà passait. 

C'est un des seuls primes ou Roland et Mirta sont mis en avant, çà faisait assez bizarre. 

Par contre mouais, je suis pas convaincue par Andrès en Pavel non plus, il y avait tellement pas de rapport entre lui et cette histoire que je doute que c'était écrit comme çà depuis le début, j'ai l'impression qu'ils ont jamais vraiment bien su qui était Pavel. 

Noé est une vrai tête à claque, c'est pas possible. Sweat Blanche n'était donc vraisemblablement pas invitée à la fête de Luna à l'origine, donc elle avait aucune copine à sa fête.  :lol:

Sinon quel âge est sensé avoir Mouss? Cà m'à interpellée un peu d'entendre sans arrêt Nathan et Sabrina les appeler lui et Mila "les jeunes". OK pour Mila, mais Mouss je le croyais pas si jeune que çà, il a un visage juvénile mais il est quand même devenu meilleur ami avec Luna qui doit approcher des 50 ans maintenant, je sais que dans les circonstances de leur rencontre l'âge ne compte pas, mais leur amitié m'aurait quand même paru plus improbable si il avait été si jeune que çà, je croyais qu'il avait au moins 23/24 ans.
Je suis pas fan du tout de Mila, mais elle m'à pas trop dérangée.    
Le moment ou on apprend que Nathan à plus de permis. :D
lilijo63



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 42 EmptyMer 25 Mar - 16:15

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Il fallait combler un trou ... Merde il manque 1 minute au programme .. 
Y a un piano, Anne chante nous un truc ...  Smile ni vue ni connue 

Ça aurait été plus crédible que Roland chante, y a toujours le vieil oncle ou papy qui veut pousser la chansonnette dans une réunion familiale


Moi, ce qui m'étonne toujours, ce sont les personnages qui connaissent par coeur la chanson, selon leur tessiture, sans erreur, et qui font un boeuf sans fausse note ! hahahaha ! :lol: :lol: :lol:
lilijo63



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 42 EmptyMer 25 Mar - 16:22

» Voir le message cité

Agns1021 a écrit:

Sinon quel âge est sensé avoir Mouss? Cà m'à interpellée un peu d'entendre sans arrêt Nathan et Sabrina les appeler lui et Mila "les jeunes". OK pour Mila, mais Mouss je le croyais pas si jeune que çà, il a un visage juvénile mais il est quand même devenu meilleur ami avec Luna qui doit approcher des 50 ans maintenant, je sais que dans les circonstances de leur rencontre l'âge ne compte pas, mais leur amitié m'aurait quand même paru plus improbable si il avait été si jeune que çà, je croyais qu'il avait au moins 23/24 ans.
Je suis pas fan du tout de Mila, mais elle m'à pas trop dérangée.    
Le moment ou on apprend que Nathan à plus de permis. :D

C'est ça. Il le dit, au tout début de leur rencontre avec Luna, au centre de rééducation. Je crois que c'est Luna qui lui fait la remarque qu'il a la moitié de son âge.
Mais vis-à-vis de Mila, ça fait presque un peu vieux, sachant la différence de mentalité entre 16 et 24 ans.
chéladoine



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 42 EmptyMer 25 Mar - 17:54

Mila est censée passer son bac cette année, elle a 18 ans (ou elle va les avoir bientôt)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topic Prime-time (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 42 EmptyMer 25 Mar - 18:41

Boubacar Kabo (l'interprète de Mouss) avait précisé sur les réseaux sociaux que Mouss a 22 ans jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 42 EmptyMer 25 Mar - 19:16

Donc dans tous les cas il est plus jeune que Nathan et Sabrina, donc ça ne me choque pas Smile

Par contre oui heureusement que Mila a plutôt 18 ans que 16 ans, sinon là ce serait limite glauque avec Mouss (même si c'est pas Woody Allen ou Luc Besson qui me contrediront).
1848



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 42 EmptyMer 25 Mar - 19:19

Sinon on l'a déjà dit mais c'est ridicule que les personnages ont accepté qu'Estelle se serve d'une arme alors qu'elle ne l'a jamais fait. Roland a fait l'armée, il était bien plus qualifié. Même Mirta s'est déjà servi d'un revolver (lors du prime sur les obsèques du meilleur ami de Roland) et elle était chaud bouillante pour défendre sa fille donc elle était bien mieux placée qu'Estelle.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topic Prime-time (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 42 EmptyMer 25 Mar - 19:20

Amusant de toujours croire que les ados de PBLV ont 15 ou 16 ans bien qu'ils soient en terminale. Quelqu'un avait encore fait le coup il y a quelques mois avec Théo en parlant de "détournement de mineur" :D 

Et un peu HS pour le coup mais l'autre jour l'âge de Noé a été confirmé : 13 ans, soit vieilli d'un an par rapport à sa date de naissance officielle en décembre 2007 jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 42 EmptyMer 25 Mar - 21:25

Un truc que je nai pas compris : si les assaillants pensaient que Andres connaissait Pavel, pourquoi ont-ils tiré au risque de le tuer?
Naya



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: PRIME    Topic Prime-time (archive 1) - Page 42 EmptyMer 25 Mar - 21:35

J'ai moyennement aimé le prime. J'ai trouvé le temps long
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 42 EmptyMer 25 Mar - 23:16

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Un truc que je nai pas compris : si les assaillants pensaient que Andres connaissait Pavel, pourquoi ont-ils tiré au risque de le tuer?


Tres bonne question: ou alors le commando pensait que  Andres est vraiment Pavel ,sauf  que cette theorie  a ete dementie par les Fedala qui ont dit que "le mec du ranch donc Andres devait les conduire tout droit à Pavel", donc c'est incompréhensible.
Et si Irina  a organisé le commando, comment a t'elle su qu'Andres bossait ou etait Pavel?  J'espere qu'on le saura.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Prime-time (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 42 EmptyMer 25 Mar - 23:36

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Un truc que je nai pas compris : si les assaillants pensaient que Andres connaissait Pavel, pourquoi ont-ils tiré au risque de le tuer?

Et pourquoi un tel déploiement d'assaillants puisqu'ils pensaient qu'Andres était seul ? Abdel le dit à plusieurs reprises. Il y avait peut-être moyen d'agir plus discrètement, quitte à reporter l'opération à un moment où personne d'autre n'était présent.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Prime-time (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 42 EmptyMer 25 Mar - 23:44

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Leconte avait une spécialité intéressance : celle de monter des coups tarabiscotés, toujours dans le but louable d'arrêter les méchants, quand la police n'y arrivait pas par la voie habituelle.

Je l'avais trouvée très prometteuse lors de ses premières apparitions. Enfin une substitut du procureur fantaisiste et rigolote, avec ses tisanes appropriées à chaque circonstance. Rien à voir avec le glacial Revel qui me fait mourir d'ennui. Dommage qu'elle ne soit pas restée ce personnage décalé au cours des intrigues suivantes... Et pour finalement mourir de cette manière !
molly malone


Dernière édition par Maïadelsol le Jeu 26 Mar - 23:56, édité 1 fois
1848



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 42 EmptyJeu 26 Mar - 0:01

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Un truc que je nai pas compris : si les assaillants pensaient que Andres connaissait Pavel, pourquoi ont-ils tiré au risque de le tuer?

Je pense qu'ils savaient très bien comment tirer pour faire des dégâts matériels, sans toucher Andres lui-même. Ils ont juste voulu lui faire peur. C'est comme quand le thanatopracteur avait envoyé des gars pour faire peur à Elsa/Karim/Samir en tirant à côté d'eux.

Par contre plus le siège a duré et plus les Ukrainiens voulaient s'en prendre aux civils, c'est à ce moment que les Fedala leur ont parlé pour leur dire de se calmer. Quand un des Ukrainiens en mode sniper avait Luna en ligne de mire, on a vu quelqu'un (Karim ou Abdel) lui baisser son fusil pour lui signifier "Fais pas ça".
Ans

Ans

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 42 EmptyJeu 26 Mar - 2:15

7fanfan7 a écrit:


C'est quand même pas de bol sachant qu'ils ont mitraillé de bien plus près et pendant un bon moment la maison et ses occupants et qu'ils n'ont même pas réussi à en touchoter un. whistle
Même pas Andres qui sooooort, rentre le corps, le ressoooort, feeeerme le premier battant de la porte puis le deuxièèèèèème battant de la porte... ange

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 42 EmptyJeu 26 Mar - 10:24

» Voir le message cité

1848 a écrit:
» Voir le message cité



Je pense qu'ils savaient très bien comment tirer pour faire des dégâts matériels, sans toucher Andres lui-même. Ils ont juste voulu lui faire peur. C'est comme quand le thanatopracteur avait envoyé des gars pour faire peur à Elsa/Karim/Samir en tirant à côté d'eux.

Par contre plus le siège a duré et plus les Ukrainiens voulaient s'en prendre aux civils, c'est à ce moment que les Fedala leur ont parlé pour leur dire de se calmer. Quand un des Ukrainiens en mode sniper avait Luna en ligne de mire, on a vu quelqu'un (Karim ou Abdel) lui baisser son fusil pour lui signifier "Fais pas ça".

Ils ne voulaient pas seulement lui faire peur, mais lui extorquer des informations non? Alors pourquoi faire autant de grabuge, car ce n'est pas discret et en plus c'est risqué (risque de le tuer).
Martingale



Masculin Âge : 34

Topic Prime-time (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 42 EmptyJeu 26 Mar - 10:36

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je l'avais trouvée très prometteuse lors de ses premières apparitions. Enfin une substitut du procureur fantaisiste et rigolote, avec ses tisanes appropriée à chaque circonstance. Rien à voir avec le glacial Revel qui me fait mourir d'ennui. Dommage qu'elle ne soit pas restée ce personnage décalé au cours des intrigues suivantes... Et pour finalement mourir de cette manière !
molly malone


jap jap
1848



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 42 EmptyJeu 26 Mar - 12:37

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Ils ne voulaient pas seulement lui faire peur, mais lui extorquer des informations non? Alors pourquoi faire autant de grabuge, car ce n'est pas discret et en plus c'est risqué (risque de le tuer).


Oui je ne l'ai pas écrit mais oui la mission c'était de lui extorquer des informations. Lui faire peur c'était juste une entrée en matière ^^ (D'où le siège, sinon ils se seraient barrés après la première salve de tirs.)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 42 EmptyJeu 26 Mar - 12:40

La stratégie m'échappe :D
1848



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 42 EmptyJeu 26 Mar - 12:45

En gros ils lui ont jamais tiré dessus, ils visaient soit en hauteur (la première salve de tir dans la maison), soit autour de lui (quand Andres a fouillé l'Ukrainien abattu), l'objectif étant non de le tuer mais qu'il se rende. Je ne dis pas que c'est très réaliste : le prime est bourré d'incohérences, mais je pense que c'est l'explication pour ce point là ^^
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 42 EmptyJeu 26 Mar - 13:33

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je l'avais trouvée très prometteuse lors de ses premières apparitions. Enfin une substitut du procureur fantaisiste et rigolote, avec ses tisanes appropriée à chaque circonstance. Rien à voir avec le glacial Revel qui me fait mourir d'ennui. Dommage qu'elle ne soit pas restée ce personnage décalé au cours des intrigues suivantes... Et pour finalement mourir de cette manière !
molly malone

Ce qui était piégeux, à dessein je pense : sous ses dehors de "mère-la-tisane", elle savait bien manipuler -pour la bonne cause !
Naya



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 42 EmptyJeu 26 Mar - 13:58

Elle était bien la procureure, dommage qu'ils l'ai fait mourir. Est ce elle qui voulait partir de la série ?
1848



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 42 EmptyJeu 26 Mar - 19:02

Naya a écrit:
Elle était bien la procureure, dommage qu'ils l'ai fait mourir. Est ce elle qui voulait partir de la série ?

Aucune idée !

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Ce qui était piégeux, à dessein je pense : sous ses dehors de "mère-la-tisane", elle savait bien manipuler -pour la bonne cause !

Oui la fausse mort de Patrick c'était elle par exemple !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Prime-time (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 42 EmptyJeu 26 Mar - 23:59

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
La stratégie m'échappe :D

Et à moi donc ! heink
Contenu sponsorisé




Topic Prime-time (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 42 Empty

 
Topic Prime-time (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.