Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic Prime-time (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant

Avez-vous aimé le prime "Évasions" du mardi 15/12/2020 ?
Oui
Topic Prime-time (archive 1) - Page 40 Barrev1051%Topic Prime-time (archive 1) - Page 40 Barrev10
 51% [ 26 ]
Moyennement
Topic Prime-time (archive 1) - Page 40 Barrev1025%Topic Prime-time (archive 1) - Page 40 Barrev10
 25% [ 13 ]
Non
Topic Prime-time (archive 1) - Page 40 Barrev1024%Topic Prime-time (archive 1) - Page 40 Barrev10
 24% [ 12 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
mister-philou




https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 40 EmptyMar 24 Mar - 23:54

Pas spécialement fan de ce prime, j'ai comme l'impression que tout tombe comme un cheveu sur la soupe  :/

(Irina apparait dans l'intrigue Alexandra, persuadée que cette dernière est une complice de Pavel et disparait pour au final réapparaître à la tête d'un commando, le retour des Fedala (quelle joie sarcastic ), le lien entre Pavel et Carole, etc)

Je remets ce post d'un internaute pouvant expliquer certaines zones d'ombres :
Citation :
-Irina pense qu'Andres peut la mener à Pavel, elle engage un commando 
- Les Fedala se retrouvent dans la boucle parce qu'ils aimeraient bien péter la gueule à Pavel eux aussi (le comptable a dit l'autre jour à Patoche que c'était un peu leur obsession du moment, et devant Irina) 
- le commando, c'est des tarés qui veulent zigouiller les civils du mistral qu'on attendait pas dans la place. Du coup Abdel et son père sont un peu couillons à pas savoir gérer les tout fous ! Abdel le malin les manipule en leur donnant l'idée de garder Estelle en otage pendant que l'italien leur ouvre la porte de la maison.
- Francesco dit "eh c'est bon ! Tout le monde est parrrti ! Eh voilà poltrone e sofa ! Du coup on découvre les talents de pianiste d'Andres (qui joue déjà très bien du pipo) et le chant pas tip top de Luna. On ne se laisse pas abattre par une prise d'otage, des morts, une grosse flipouille et on boit un coup ! Youpi. A aucun moment on se dit, si on se barrait d'ici ? Ça pue nan ? 
- Quand Andres est dans la voiture, il récupère le fameux deuxième téléphone grâce à Luna et envoie un sms à Samir qui appelle du renfort pour liquider tout le monde dans la maison !
Et voilà, a y est ! Fini ! Pavel = Andres et vice versa ! Heu... Luna, tu fais quoi ? Tu restes avec un tueur ou ça se passe comment ?

Il n'empêche qu'il aurait été bien de voir certains prémices dans les épisodes quotidiens :/

-Autant la mort de Jérôme ne m'a rien fait -n'étant pas un grand fan du personnage et des Belesta- mais celle de Carole -si c'est le cas-... déçu, dégouté, gâchis (la dernière fois, c'était lorsque les auteurs ont liquidé Quercy, Wendy et Claire Mougin dans l'intrigue de l'Enchanteur) Topic Prime-time (archive 1) - Page 40 1559390650 Topic Prime-time (archive 1) - Page 40 515312268
Un bon personnage qui mérite (ait?) beaucoup mieux -comme tant d'autres depuis 2004- que d'être sacrifié à cause de choix scénaristiques ... ce n'est pas confirmé pour le moment (la scène étant montrée du point de vue de Luna qui entend plusieurs coups de feu) mais je ferai parti des personnes à regretter le personnage et Lani Sogoyou Topic Prime-time (archive 1) - Page 40 1559390650


-Je cite le commentaire d'une autre personne ^^


Citation :

Non mais attendez. Roland qui dit "Place à la fête, champagne".
Bah oui, voyons. Y a eu un commando, un attentat plutôt, des tireurs armés jusqu'aux dents, des morts, et la police ne débarque toujours pas ? Rien ne se passe, y a des débris partout, du sang sur les murs, un mec à terre à côté d'eux, mais c'est pas grave, la fête peut commencer, il faut oublier ?


Andrès en Pavel, pourquoi pas (comme @Danton Q, plutôt convaincu par l'acteur)  ;)  J'espère qu'il finira piétiné par ses chevaux
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 40 EmptyMar 24 Mar - 23:59

» Voir le message cité

1848 a écrit:
» Voir le message cité




On a entendu deux coups de feu et après Andres dit à Luna que c'est bon tout est fini. Mais bon comme le précise 7fanfan7 Irina était bien du côté des terroristes du coup c'est pas elle qui est morte okay... Je suppose qu'ils ont mis deux balles à la juge pour être sûre de pas la rater (à bout portant :cable: ).

La trahison de Francesco : il revient comme une fleur dire que les terroristes sont partis et qu'Estelle est allé cherché du secours, mais en réalité les terroristes ont pris Estelle en otage et ont obligé Francesco à dire ça pour qu'il laisse la porte d'entrée ouverte et que les terroristes puissent entrer.

D'accord merci.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Prime-time (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 40 EmptyMer 25 Mar - 0:02

Je fais comme Fanfan, je remets mon précédent commentaire en clair :


j'ai eu beaucoup de mal à démêler cette histoire de preneurs d'otages qui tirent dans tous les sens et éventuellement s'entre-tuent.

Si j'ai bien compris, les Fedala veulent savoir qui est Pavel (il me semblait pourtant que Karim avait travaillé avec lui ou contre lui et que donc il le connaissait). Pour ce faire, ils engagent une armée de cagoulés qui encerclent le ranch (alors qu'ils pensaient qu'Andres était seul) dans le but de le faire parler. Une partie des cagoulés est tuée par les Fedala lorsqu'ils se rendent compte que la moitié des habitants du Mistral est dans le ranch. L'autre partie embarque Andres jusque chez Carole Leconte et l'assassine, sur la dénonciation d'Andres et avec la complicité d'Irina (du moins on le suppose). Là, on découvre que l'un d'eux (au moins) est le complice/le sbire d'Andres (qui se trouve donc être Pavel !). Lequel lui dit de partir car la police va arriver. Mais Irina, ce n'est pas la police ?

Questions sans réponses : que veulent les Fedala à Pavel (il me semblait que la dette du frère d'Elsa avait été payée lorsqu'ils lui avaient livré le thanatopracteur) ? Où sont-ils passés à la fin ? Comment Irina a-t-elle su ce qui se préparait au domicile de Carole ? Qui a assassiné la famille d'Andres ? Et celle d'Irina ? Et pourquoi ? Plus généralement, qui est de mèche avec qui dans cet imbroglio ?

Bon, Fanfan a partiellement répondu à certaines de mes interrogations. Néanmoins, heureusement que la diffusion ne s'interrompt pas après le prime, car il reste encore bien des zones d'ombre...

Quant au intrigues secondaire :

. Le quatuor de l'escape game, tous nazes, en dehors du trop bref coup de gueule de Blanche contre son imbécile de fils.
. J'ai bien aimé le rapprochement Mouss/Mila. Dommage de Nathan passe encore pour un loser...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 40 EmptyMer 25 Mar - 0:02

Ah oui d'accord, le lien avec Irina, j'étais à côté  sleep Car je ne vois pas comment Irina a pu remonter à  Andres, et croire qu'il la mènerait jusqu'à Pavel. Ou alors j'ai zappé un truc. Ce sera sûrement expliqué (ou pas) plus tard.

Bref, ce n'est pas le meilleur prime que j'ai vu. :D Sur ce, bonne nuit à tous hello

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le Mer 25 Mar - 10:49, édité 1 fois
1848



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 40 EmptyMer 25 Mar - 0:06

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Je ne sais pas quoi penser de ce prime...

Le début est grand-guignolesque au possible : entre la fusillade qui ne fait aucun blessé (le point d'orgue revenant à Francesco sautant entre les balles comme si il évitait des pétards), Thomas le gringalet étranglant un dangereux ganster ukrainien, ponctué par les crises involontairement comiques de bégaiement de Gaby, Estelle en Calamity Jane...Le comble c'est qu'une fois tout terminé c'était "bon bah maintenant on va boire un coup", bazar de m... on se serait vraiment cru dans les Mystères de l'Amour :lol: Et la petite séquence musicale pour démontrer les talents de chanteuse d'Anne Décis :pt1cable:

Mais quand les intrigues finissent par se rejoindre (après l'assasinat du Game Master dans l'intrigue Marci/Eric), il y a une vraie tension, un ton bien plus sérieux, jusqu'à la grande révélation finale.

Bref, prime très moyen même si la fin rattrape le coup...mais ce côté rocambolesque et surréaliste me dérange beaucoup pour une histoire qui se voulait très sérieuse au départ.

Et SURTOUT qu'est ce que les Fedala foutaient là ? Ils étaient supposé arrêter les conneries et on les retrouve en terroristes d'opérette :pfff:


Estelle en Calamity Jane :lol: Les Fedala en terroristes d'opérette :lol: Et comme quelqu'un d'autre a dit plus haut personne ne reconnaît la voix d'Abdel alors que trois des otages l'ont vu grandir depuis qu'il est petit et que deux autres ont vécu avec lui en coloc :lol:


Dernière édition par 1848 le Mer 25 Mar - 0:10, édité 1 fois
Vic



Féminin Âge : 22

Topic Prime-time (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 40 EmptyMer 25 Mar - 0:07

Vous pensez qu'Andrès a repensé aux horreurs qu'il a fait subir à Estelle et Francesco ce soir? Surprised-redface
Germain



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 40 EmptyMer 25 Mar - 0:09

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Ce n'était quand même pas très passionnant (beaucoup de temps mort, j'ai trouvé, peut-être pour nous mettre dans l'ambiance, mais bon...). Il faut dire que je n'aime pas les primes le plus souvent.
Et les Fedala quoi. Leur présence était presque comique :D

J'avoue que j'ai éclaté de rire quand les Fedala ont enlevé leur cagoule ! Ils avaient l'air de se demander ce qu'ils foutaient dans cette scène, c'est bien la première fois qu'ils me font rire ces deux là :lol: En fait je n'ai même pas compris (comme eux :D) le pourquoi du comment de leur présence dans ce prime.
Quant à Andres je ne crois pas que ce soit lui.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Prime-time (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 40 EmptyMer 25 Mar - 0:09

mister-philou a écrit:
-Autant la mort de Jérôme ne m'a rien fait -n'étant pas un grand fan du personnage et des Belesta- mais celle de Carole -si c'est le cas-... déçu, dégouté, gâchis (la dernière fois, c'était lorsque les auteurs ont liquidé Quercy, Wendy et Claire Mougin dans l'intrigue de l'Enchanteur) Topic Prime-time (archive 1) - Page 40 1559390650 Topic Prime-time (archive 1) - Page 40 515312268
Un bon personnage qui mérite (ait?) beaucoup mieux -comme tant d'autres depuis 2004- que d'être sacrifié à cause de choix scénaristiques ... ce n'est pas confirmé pour le moment (la scène étant montrée du point de vue de Luna qui entend plusieurs coups de feu) mais je ferai partie des personnes à regretter le personnage et Lani Sogoyou Topic Prime-time (archive 1) - Page 40 1559390650

jap jap jap Tout pareil que toi (exception faite de Claire Mougin, que je n'aimais pas du tout).

Je n'ai pas trop apprécié ce prime, hyper-confus et peu vraisemblable. J'ai nettement préféré le précédent, qui était d'ailleurs le mieux de tous, à mes yeux.
1848



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 40 EmptyMer 25 Mar - 0:12

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
Vous pensez qu'Andrès a repensé aux horreurs qu'il a fait subir à Estelle et Francesco ce soir? Surprised-redface


Dès le début Francesco ne pouvait pas saquer Andres, il a dû se "souvenir" subconsciemment de ce que Pavel l'a fait subir du temps du food truck
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Prime-time (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 40 EmptyMer 25 Mar - 0:15

» Voir le message cité

Germain a écrit:
» Voir le message cité



J'avoue que j'ai éclaté de rire quand les Fedala ont enlevé leur cagoule ! Ils avaient l'air de se demander ce qu'ils foutaient dans cette scène, c'est bien la première fois qu'ils me font rire ces deux là :lol: En fait je n'ai même pas compris (comme eux :D) le pourquoi du comment de leur présence dans ce prime.
Quant à Andres je ne crois pas que ce soit lui.

Cette attaque était un chef-d’œuvre d'amateurisme de la part d'un commando qui semblait hyper-entraîné : avoir négligé de se renseigner sur l'emploi du temps d'Andres, au point de d'ignorer que s'il se rendait dans ce ranch (qui n'est visiblement pas sa résidence principale), c'était pour organiser une fête avec plein d'amis ! Ils auraient dû demander à Mirta ! whistle Sinon, il aurait peut-être été plus discret de la coincer à un moment où il était seul chez lui... heink
Vic



Féminin Âge : 22

Topic Prime-time (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 40 EmptyMer 25 Mar - 0:16

» Voir le message cité

1848 a écrit:
» Voir le message cité




Dès le début Francesco ne pouvait pas saquer Andres, il a dû se "souvenir" subconsciemment de ce que Pavel l'a fait subir du temps du food truck


C'est ce que je me suis dis, mais ça n'aurait absolument rien de cohérent ou de rationnel, du temps auquel Pavel/Andrès le harcelait, Francesco n'avait jamais vu son visage, qui était alors tabou.
Cela dit, lui Andrès devait parfaitement se souvenir de cette période, et a du y penser fort fort fort ce soir.
1848



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 40 EmptyMer 25 Mar - 0:18

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité




C'est ce que je me suis dis, mais ça n'aurait absolument rien de cohérent ou de rationnel, du temps auquel Pavel/Andrès le harcelait, Francesco n'avait jamais vu son visage, qui était alors tabou.
Cela dit, lui Andrès devait parfaitement se souvenir de cette période, et a du y penser fort fort fort ce soir.

Oui mais c'est genre une intuition ou un sixième sens, c'est fréquent dans les séries et les films
Elsha



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 40 EmptyMer 25 Mar - 0:21

» Voir le message cité

Germain a écrit:

Quant à Andres je ne crois pas que ce soit lui.

ah bah pourtant y a plus trop de doute là Smile
Vic



Féminin Âge : 22

Topic Prime-time (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 40 EmptyMer 25 Mar - 0:22

» Voir le message cité

1848 a écrit:


Oui mais c'est genre une intuition ou un sixième sens, c'est fréquent dans les séries et les films


J'y ai pensé, mais vraiment ce serait étrange tout de même.
1848



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 40 EmptyMer 25 Mar - 0:24

» Voir le message cité

Germain a écrit:
» Voir le message cité

Quant à Andres je ne crois pas que ce soit lui.

En tout cas quand Samir disait au thanatopracteur que ce dernier n'aurait pas dû se faire passer pour Pavel parce que "c'est pas une question de pognon, c'est une question de respect", c'est cohérent avec les valeurs d'Andres
Vic



Féminin Âge : 22

Topic Prime-time (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 40 EmptyMer 25 Mar - 0:30

@1848 Il reste des zones d'ombre, Andrès n'est pas sensé être riche étant donné qu'il est Pavel? Comment a-t-il eu l'idée de commencer cette immense trafic de drogue à grande échelle? L'argent qu'il récolte en tant que Pavel lui sert simplement pour ses chevaux (je m'étais posé la question fut un temps, si c'était avec l'argent de la drogue qu'il avait acheté le cheval de Luna, mais on en a conclut que cet achat n'avait rien avoir avec ses activités)?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 40 EmptyMer 25 Mar - 0:38

Bon prime meme si le début faisait craindre le pire,mais la fin pleine de tension et de suspens rattrape le tout.

Comme toujours le fait qu'il y ait 3 intrigues dilue l'action et la tension, vraiment dommage mais j'ai bien aimé que les intrigues se rejoignent à la fin.

et puis les invraisemblances déjà exprimées ici: Estelle qui prend le fusil alors qu'elle sait pas tirer, Thomas  qui arrive à maitriser un membre de commando, Gaby qui panique completement, personne ne reconnait la voix d'Abdel, et puis les Fedala qui s'inserent décidément partout (quand Abdel a enlevé sa cagoule j'ai failli tomber à la renverse! :lol:) Franchement qu'est ce qu'ils f... la? heink
Et puis apres le canardage, on chante et on boit un coup, personne pour se demander pourquoi les terroristes se sont cassés ni pourquoi ils ont fait tout cela, ni pour s'en prendre à Andres...
Anne Decis a une jolie voix mais bon.
Et Luna arrivait a peine a faire un pas y a 2 semaines et là elle arrive à marcher meme lentement...siffle

Andres est Pavel mais faudra nous expliquer comment un prof d'équithérapie en est arrivé à etre un mafieux!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Prime-time (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 40 EmptyMer 25 Mar - 0:40

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
@1848 Il reste des zones d'ombre, Andrès n'est pas sensé être riche étant donné qu'il est Pavel? Comment a-t-il eu l'idée de commencer cette immense trafic de drogue à grande échelle? L'argent qu'il récolte en tant que Pavel lui sert simplement pour ses chevaux (je m'étais posé la question fut un temps, si c'était avec l'argent de la drogue qu'il avait acheté le cheval de Luna, mais on en a conclut que cet achat n'avait rien avoir avec ses activités)?

Andres n'a pas non plus l'air d'être pauvre : son centre équestre avec toute une cavalerie et du personnel, son ranch dans l'arrière-pays, entouré de terres et aménagé avec cet immense manège... Il y en a pour des sous. Il a probablement aussi un magot blanchi et bien planqué dans un paradis fiscal !
1848



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 40 EmptyMer 25 Mar - 0:41

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Bon prime meme si le début faisait craindre le pire,mais la fin pleine de tension et de suspens rattrape le tout.

Andres est Pavel mais faudra nous expliquer comment un prof d'équithérapie en est arrivé à etre un mafieux!

C'est l'inverse je pense, c'était d'abord un mafieux et "prof d'équithérapie" c'est juste sa couverture.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topic Prime-time (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 40 EmptyMer 25 Mar - 0:42

likeasunshine a écrit:
Andres est Pavel mais faudra nous expliquer comment un prof d'équithérapie en est arrivé à etre un mafieux!

Je crois plutôt que c'est l'inverse ;) Ah 1848 est passé avant moi.

En tout cas, même si Andrès n'est pas Pavel, il a assez d'influence pour se faire passer pour lui auprès de Samir (Luna n'était pas censé les observer...), et ça c'est pas banal du tout !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso


Dernière édition par Shinochaz le Mer 25 Mar - 0:47, édité 1 fois
1848



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 40 EmptyMer 25 Mar - 0:45

En tout cas heureusement que Samir est là pour jouer les intermédiaires, parce qu'avec des gugusses comme Shine et Max, Andres aurait vite perdu patience :D
Vic



Féminin Âge : 22

Topic Prime-time (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 40 EmptyMer 25 Mar - 0:47

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Bon prime meme si le début faisait craindre le pire,mais la fin pleine de tension et de suspens rattrape le tout.

Comme toujours le fait qu'il y ait 3 intrigues dilue l'action et la tension, vraiment dommage mais j'ai bien aimé que les intrigues se rejoignent à la fin.

et puis les invraisemblances déjà exprimées ici: Estelle qui prend le fusil alors qu'elle sait pas tirer, Thomas  qui arrive à maitriser un membre de commando, Gaby qui panique completement, personne ne reconnait la voix d'Abdel, et puis les Fedala qui s'inserent décidément partout (quand Abdel a enlevé sa cagoule j'ai failli tomber à la renverse! :lol:) Franchement qu'est ce qu'ils f... la? heink
Et puis apres le canardage, on chante et on boit un coup, personne pour se demander pourquoi les terroristes se sont cassés ni pourquoi ils ont fait tout cela, ni pour s'en prendre à Andres...
Anne Decis a une jolie voix mais bon.
Et Luna arrivait a peine a faire un pas y a 2 semaines et là elle arrive à marcher meme lentement...siffle

Andres est Pavel mais faudra nous expliquer comment un prof d'équithérapie en est arrivé à etre un mafieux!

L'intrigue vis à vis de Pavel est tout à fait cohérente, comme je l'ai dis, je n'ai relevé nulle incohérence majeure, ''il n'y a rien à rajouter'', cela dit, il reste des zones d'ombre et oui comme toi je me pose des questions comme par exemple, qu'est-ce que fait Andrès de tout cet argent, comment il a eu l'idée de faire Pavel?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 40 EmptyMer 25 Mar - 1:12

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité



L'intrigue vis à vis de Pavel est tout à fait cohérente, comme je l'ai dis, je n'ai relevé nulle incohérence majeure, ''il n'y a rien à rajouter'', cela dit, il reste des zones d'ombre et oui comme toi je me pose des questions comme par exemple, qu'est-ce que fait Andrès de tout cet argent, comment il a eu l'idée de faire Pavel?
Je me pose quand même la question de l'âge d'Irina. Elle a dit que Pavel avait tué toute sa famille quand elle était petite. Elle aurait une trentaine d'année du coup ?
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Topic Prime-time (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 40 EmptyMer 25 Mar - 2:52

Et Andres une cinquantaine je dirais.

Un peu gros que Luna tombe pile poil amoureuse de Pavel, puis il donnait pas l'air de quelqu'un intéressé par le fric... bonne couverture ! Après niveau personnalité (froid, méthodique, mystérieux) ça peut se tenir.

Sinon je ne pense jamais rien des prime, je regarde pour me divertir sans rien en attendre, et ça remplit sa fonction.
Enfin, les scènes du jeu du rôle m'ont ennuyée, et j'ai trouvé glauque la mort du game master.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Contenu sponsorisé




Topic Prime-time (archive 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 40 Empty

 
Topic Prime-time (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.