Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Topic Prime-time (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant

Avez-vous aimé le prime "Évasions" du mardi 15/12/2020 ?
Oui
Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 Barrev1051%Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 Barrev10
 51% [ 26 ]
Moyennement
Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 Barrev1025%Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 Barrev10
 25% [ 13 ]
Non
Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 Barrev1024%Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 Barrev10
 24% [ 12 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 Empty27/9/2019, 09:00

Maïadelsol a écrit:
Quant à Blanche, ce n'est pas tant qu'elle ait couché avec son gendre qui est insupportable (bien que ça soit assez répugnant). C'est son éternelle attitude de "mère la morale" en toutes circonstances. Lorsqu'on a une faute comme ça sur la conscience (entre autres), on ne la ramène pas, épicétou ! kaola

Là tu es un peu de mauvaise fois Maïa ;)  Lors du prime elle demande à Coralie si elle a envie de parler de toute cette situation et qu'elle ne va justement pas la juger car elle est mal placée.. Bien que cette histoire avec Théo est bien plus glauque que l'histoire Blanche/Gaspard je trouve..
Coralie avait quand même un rôle assez maternel auprès de ses beaux-enfants, ce qui n'était pas le cas de Blanche avec Gaspard.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 Empty27/9/2019, 10:03

Personne ne cite la jeunesse de Roland? Le seul que j'ai bien aimé :D (avec le rêve de Guillaume aussi je crois, même si je n'en garde pas de souvenir très précis)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 Empty27/9/2019, 13:03

En ce qui me concerne, je n'avais pas bcp aimé 
pareil que toi, d'après le smiley tu n'as pas trouvé ça bien.De toute façon, je n'en ai plus vraiment de souvenir.Rêve de Guillaume? Alors là ! c'est le trou noir.Quelqu'un parlait d'une histoire d'hôtel Samia JPaul,Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 2426249615Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 2426249615Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 2426249615 c'est plus un trou, c'est un gouffre! c'est pour dire comme c'était passionnant.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 Empty27/9/2019, 13:52

Si si, je l'ai bien aimé, mais j'ai mis le smiley car c'est l'un des rares que j'ai aimés ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 Empty27/9/2019, 13:54

fiesta34 a écrit:
Rêve de Guillaume? Alors là ! c'est le trou noir.Quelqu'un parlait d'une histoire d'hôtel Samia JPaul,Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 2426249615Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 2426249615Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 2426249615 c'est plus un trou, c'est un gouffre! c'est pour dire comme c'était passionnant.

Le rêve de Guillaume, c'est quand il s'était marié avec Luna dans une ambiance très "années 50" ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 Empty27/9/2019, 14:06

J'ai bien aimé le prime mais sans plus, c'était un peu long par moments. et c'est pas mal que ça se continue les jours suivants mais j'espère qu'on ne va pas se lasser.. Je vote Moyennement
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 Empty27/9/2019, 15:30

nicolas8401 a écrit:


Si si, je l'ai bien aimé, mais j'ai mis le smiley car c'est l'un des rares que j'ai aimés ;)
Ah ok!  Malentendu sur l'interprétation du smiley lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 Empty27/9/2019, 15:35

Shinochaz a écrit:


Le rêve de Guillaume, c'est quand il s'était marié avec Luna dans une ambiance très "années 50" ;)
Et c'etait ça tout le prime! .?  Pas d autres intrigues paralléles ? Non vraiment ça ne me dit rien, je l ai pourtant regardé je pense.A moins que ce soit passé pendant des fétes de fin d'années et que j'étais dans ma famille.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 Empty27/9/2019, 15:36

J'avoue qu'il m'est aussi un peu sorti de la mémoire :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Agns1021

Agns1021

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 Empty27/9/2019, 18:01

Celui là je ne l'ai pas vu! J'avais commencé à regarder mais zappé celui de Barbara car il m'ennuyait. Celui sur la jeunesse de Roland bof, l'acteur qui jouait Roland jeune ne correspondait pas des masses et c'était trop déconnecté (la seule chose que j'en ai retenu c'est qu'on voit vite fait François bébé!) . Celui sur Sybille m'est aussi totalement sortit de la tête.
1848



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 Empty27/9/2019, 19:42

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Le rêve de Guillaume, c'est quand il s'était marié avec Luna dans une ambiance très "années 50" ;)
Et c'etait ça tout le prime! .?  Pas d autres intrigues paralléles ? Non vraiment ça ne me dit rien, je l ai pourtant regardé je pense.A moins que ce soit passé pendant des fétes de fin d'années et que j'étais dans ma famille.

Le prime de Guillaume commençait de manière plutôt réaliste mais les événements qui s'enchaînaient étaient de plus en plus surprenants, et surtout le temps avançait d'une manière impossible pour PBLV : en effet le prime se déroulait sur plusieurs années, le temps pour Guillaume et Luna de se marier, d'avoir une fille, de vieillir, etc. Ce n'est qu'à la fin qu'on découvrait que c'était un rêve et pas la réalité.

Et le prime comportait bien des mini-intrigues secondaires, de mémoire je crois que Baptiste et César avaient assassiné Nathan en le poussant d'une falaise.

Et le groupe de personnages lycéennes de l'époque avaient fait une fête en soutif ou un truc comme ça (du coup quand on apprend que tout ceci est le rêve de Guillaume, ça fait bizarre siffle ).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 Empty27/9/2019, 20:41

Flora24 a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Quant à Blanche, ce n'est pas tant qu'elle ait couché avec son gendre qui est insupportable (bien que ça soit assez répugnant). C'est son éternelle attitude de "mère la morale" en toutes circonstances. Lorsqu'on a une faute comme ça sur la conscience (entre autres), on ne la ramène pas, épicétou ! kaola

Là tu es un peu de mauvaise fois Maïa ;)  Lors du prime elle demande à Coralie si elle a envie de parler de toute cette situation et qu'elle ne va justement pas la juger car elle est mal placée.. Bien que cette histoire avec Théo est bien plus glauque que l'histoire Blanche/Gaspard je trouve..
Coralie avait quand même un rôle assez maternel auprès de ses beaux-enfants, ce qui n'était pas le cas de Blanche avec Gaspard.

Oui, dans ce cas précis, en effet, elle assume ce qu'elle a fait. Ce qui m'a d'ailleurs étonnée car elle a plutôt d'habitude de donner des leçons à tout le monde en zappant ses propres erreurs. Je parlais donc de son attitude en général. Mais, tu as raison, je suis peut-être un peu de mauvaise foi... sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 Empty27/9/2019, 20:45

J'avais plutôt aimé le prime sur la jeunesse de Roland. Mais l'incohérence qui m'avait frappée était le fait que Roland et Charles se vouvoient actuellement, alors qu'ils se connaissent depuis l'adolescence (et se tutoyaient à l'époque)...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 Empty28/9/2019, 01:42

1848 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Et c'etait ça tout le prime! .?  Pas d autres intrigues paralléles ? Non vraiment ça ne me dit rien, je l ai pourtant regardé je pense.A moins que ce soit passé pendant des fétes de fin d'années et que j'étais dans ma famille.

Le prime de Guillaume commençait de manière plutôt réaliste mais les événements qui s'enchaînaient étaient de plus en plus surprenants, et surtout le temps avançait d'une manière impossible pour PBLV : en effet le prime se déroulait sur plusieurs années, le temps pour Guillaume et Luna de se marier, d'avoir une fille, de vieillir, etc. Ce n'est qu'à la fin qu'on découvrait que c'était un rêve et pas la réalité.

Et le prime comportait bien des mini-intrigues secondaires, de mémoire je crois que Baptiste et César avaient assassiné Nathan en le poussant d'une falaise.

Et le groupe de personnages lycéennes de l'époque avaient fait une fête en soutif ou un truc comme ça (du coup quand on apprend que tout ceci est le rêve de Guillaume, ça fait bizarre siffle ).

Ah oui je me souviens, c'était le point le plus dérangeant du prime :lol: 

Maïadelsol a écrit:


J'avais plutôt aimé le prime sur la jeunesse de Roland. Mais l'incohérence qui m'avait frappée était le fait que Roland et Charles se vouvoient actuellement, alors qu'ils se connaissent depuis l'adolescence (et se tutoyaient à l'époque)...

Tout ce prime était totalement incohérent avec la biographie de Roland telle qu'on la connaissait jusque là...notamment la manière dont il a hérité du bar.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 Empty16/1/2020, 01:03

Le tournage du prochain prime a débuté ce lundi 13 janvier (jusqu'au 3 février) à Aix-en-Provence ; diffusion probable au printemps (fin mars).


Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 Plusbe20
Titre : Sans retour


Tourné entièrement en décors naturels, ce premier prime de l’année nous emmène dans la campagne marseillaise, dans le superbe décor de la Sainte-Victoire où action, tension, suspense, flirteront avec humour et romance, annonce France 3.

Résumé court :
Spoiler:

Synopsis long :
Spoiler:

Casting :
Michel Cordes (Roland),
Sylvie Flepp (Mirta),
Cécilia Hornus (Blanche),
Anne Décis (Luna),
Laurent Kérusoré (Thomas),
Thibaud Vaneck (Nathan),

Jean-Charles Chagachbanian (Franck),
Elodie Varlet (Estelle),
Eliot de Faria (Noé),
Rachid Hafassa (Karim),
Marwan Berreni (Abdel),
Laurent Hennequin (Andrès),
Caroline Bourg (Elsa),

Joakim Latzko (Riva),
Emanuele Giorgi (Francesco),
Eléonore Sarrazin (Sabrina),
Régis Maynard (Eric),
Malika Alaoui (Mila),
Lani Sogoyou (Carole Leconte),
Boubacar Kabo (Mouss),
Jérôme Bertin (Nebout)
(...)

Réalisation : Pascal Roy

Scénario : Pierre Monjanel, Virginie Parietti, Louise Larrieu, Vincent Germain

Durée : 01:39:07

Format :  2.35

Communiqué de presse de France Télévisions  : www.francetvpro.fr/france-3/communiques-de-presse/34783608

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 18/3/2020, 11:12, édité 13 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 Empty16/1/2020, 02:45

Et encore les Fedala :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 Empty16/1/2020, 09:03

J'allais dire que viennent-ils faire à la fête de Luna mais j'en oubliais l'histoire du casse de cet été ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Coralie0601



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 Empty16/1/2020, 21:16

Je suis super déçu, et trouve ça super incohérent l’absence de Jeanne et Babeth a cette soirée.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 Empty29/1/2020, 18:53

Ça a l'air plutôt bien ce prime, pas question d'election  bounce  comme je m'y attendais,  Il n'y a qu Abdel, les Fédala sont donc au minimum.
Sauf si l'un d'eux m'a echappé.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 Empty23/2/2020, 12:49

Cadeau pour les fans de Laetitia Milot :D

A l'occasion du 4000e épisode, la production propose sur sa page Facebook de (re)visionner en intégralité et gratuitement le tout premier prime time de la série, diffusé le 26 décembre 2006 (L'intrigue Claire Amblin, avec l'enlèvement de Mélanie) :



Personnellement, ce n'est pas le prime que je préfère (donc je ne vais pas me le retaper :D), mais c'est le tout premier, donc il reste culte.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 Empty23/2/2020, 18:45

Je prefererais qu'ils nous repassent gratos le deuxieme prime style Les 10 petits negres ,qui était bien mieux à mon avis.Et y avait pas Mélanie dedans! :D
Ou Du rififi au mistral!
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 Empty28/2/2020, 11:16

Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 Anne110


Le prochain prime intitulé "Sans Retour", sera diffusé :

• en Belgique le vendredi 20 mars à 20h30 sur la Deux (RTBF)

• en France le mardi 24 mars à 21h00 sur France 3 (suivi à 22h45 du documentaire "A bas les préjugés" présenté par Wendy Bouchard)


Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 Prime_14
Photo: J. Latzko

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 Empty13/3/2020, 14:39

Galerie photos du prime :


Spoiler:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 Empty13/3/2020, 18:26

Trop hate! bounce
J'ai l'impression que l'intrigue Franck/Noé/Eric sera  humoristique, en contrepoint avec celle du ranch.
Et l'intrigue Nathan/Sabrine/Mila/Mouss sera romantique.
Contenu sponsorisé




Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 37 Empty

 
Topic Prime-time (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.