Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic Prime-time (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant

Avez-vous aimé le prime "Évasions" du mardi 15/12/2020 ?
Oui
Topic Prime-time (archive 1) - Page 36 Barrev1051%Topic Prime-time (archive 1) - Page 36 Barrev10
 51% [ 26 ]
Moyennement
Topic Prime-time (archive 1) - Page 36 Barrev1025%Topic Prime-time (archive 1) - Page 36 Barrev10
 25% [ 13 ]
Non
Topic Prime-time (archive 1) - Page 36 Barrev1024%Topic Prime-time (archive 1) - Page 36 Barrev10
 24% [ 12 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Topic Prime-time (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 36 Empty26/9/2019, 14:29

nicolas8401 a écrit:

D'accord, mais finalement quels personnages ont vraiment été abîmés? Je ne vois qu'Abdel, Coralie (depuis qu'elle a couché avec Théo), et Nathan....

Abdel
Coralie
Blanche (pour avoir couché avec le mec de sa fille)

Toute la bande de jeunes depuis qu'ils ont fait à Luis
Nathan, pour moi, c'est autre chose. Ça reste un personnage attachant et marrant, même si je déplore qu'il serve souvent de bouc émissaire à ses coloc.
Bien sûr que toute personne a des défauts, et qu'une intrigue utilise forcément aussi ces aspects, mais faire commettre des meurtres horrifiants, des tortures ou des coucheries prodigieusement malsaines à des personnages principaux, pour moi, c'est les bousiller.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 36 Empty26/9/2019, 16:09

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:

D'accord, mais finalement quels personnages ont vraiment été abîmés? Je ne vois qu'Abdel, Coralie (depuis qu'elle a couché avec Théo), et Nathan....

Abdel
Coralie
Blanche (pour avoir couché avec le mec de sa fille)

Toute la bande de jeunes depuis qu'ils ont fait à Luis
Nathan, pour moi, c'est autre chose. Ça reste un personnage attachant et marrant, même si je déplore qu'il serve souvent de bouc émissaire à ses coloc.
Bien sûr que toute personne a des défauts, et qu'une intrigue utilise forcément aussi ces aspects, mais faire commettre des meurtres horrifiants, des tortures ou des coucheries prodigieusement malsaines à des personnages principaux, pour moi, c'est les bousiller.

Ok pour la bande de jeunes (même si j'ai pris le parti d'essayer de leur "pardonner")
Pour moi Blanche et Gaspard, ça commence à dater. Mais surtout, même si c'était malsain, c'était pour moi l'une des meilleures intrigues de toute la série, je l'ai trouvée bouleversante et très bien exploitée (sur la durée). Du coup ça nous aurait privés de cette intrigue.
Et puis finalement, les personnages ont toujours été un peu borderlines: Johanna qui au début empoisonne Rudy et Ninon, et accuse Guillaume d'attouchements (voire pire), Mirta a souvent été exaspérante par son côté langue de vipère (beaucoup moins maintenant), Mélanie a poignardé Martial, Vincent a à plusieurs reprises basculé du côté obscur, Roland a planqué le cadavre de Martial...
Agns1021

Agns1021

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 36 Empty26/9/2019, 18:10

Citation :
Pour moi Blanche et Gaspard, ça commence à dater. Mais surtout, même si c'était malsain, c'était pour moi l'une des meilleures intrigues de toute la série, je l'ai trouvée bouleversante et très bien exploitée (sur la durée). Du coup ça nous aurait privés de cette intrigue.


Et puis, je n'excuse pas Blanche, mais le fait que Johanna connaissait Gaspard depuis genre 2/3 mois à tout casser et l'ait vite oublié en fait (2 mois après elle était avec Xavier) réduit grandement la sympathie qu'on pouvait avoir pour elle. J'ai plus eu pitié de Blanche qui a dû payer pour cet acte pendant pas mal de temps que pour Johanna qui s'est remise en couple quelques semaines après. Cà équilibre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 36 Empty26/9/2019, 18:14

Shinochaz a écrit:
Flora24 a écrit:

Sinon bon duo Léa/JP même si le fait qu'ils ne semblent pas de tout se connaître est quand même assez incohérent.. à l'époque où JF était encore là et qu'il y avait la première Léa, ils ont déjà dû se croiser.. et c'est bizarre aussi en effet que Jp semble ignorer que Léa soit lesbienne. 

Il faut considérer que le personnage de Jean-François n'a "jamais existé, faut pas chercher plus loin que ça  grrrr

fiesta34 a écrit:

Laurent Orry !  confused  celui de camping paradis?

Non lui c'est Laurent Ournac Surprised-redface
Ah d accord.Merci  Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 36 Empty26/9/2019, 18:23

Agns1021 a écrit:
Citation :
Pour moi Blanche et Gaspard, ça commence à dater. Mais surtout, même si c'était malsain, c'était pour moi l'une des meilleures intrigues de toute la série, je l'ai trouvée bouleversante et très bien exploitée (sur la durée). Du coup ça nous aurait privés de cette intrigue.


Et puis, je n'excuse pas Blanche, mais le fait que Johanna connaissait Gaspard depuis genre 2/3 mois à tout casser et l'ait vite oublié en fait (2 mois après elle était avec Xavier) réduit grandement la sympathie qu'on pouvait avoir pour elle. J'ai plus eu pitié de Blanche qui a dû payer pour cet acte pendant pas mal de temps que pour Johanna qui s'est remise en couple quelques semaines après. Cà équilibre.
jap  belle intrigue et c'est vrai une des meilleures Blanche Gaspard.Oui Blanche a payé le prix fort, et maintenant ça fait plaisir de voir Johanna, comment elle a accueilli sa mére.Elles sont bien toutes les 2.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 36 Empty26/9/2019, 19:22

fabrice a écrit:
je suis d' accord avec certain ou certaines d' entre vous, ce prime était trés réaliste. Tous les acteurs jouaient juste. Le scénario était trés cohérent.
Mention spéciale à Stéphane Henon et Marie Hennerez, ce duo  a été formidable.J' aime pas trop le personnage de Léa habituellement mais là elle m' a épaté. Je ne crois pas trop à leur futur couple, mais j' aimerais bien. Rien que pour voir la tete de Patrick, il aurait 2 gendres flics. Ca pourrait entrainé des situations cocasses au comissariat.
Ce Lougane, maire vil et retors m' a beaucoup plu également

Je l'ai trouvé très long pour ma part. J'ai vu beaucoup de remplissage, en fait l'heure et demie aurait pu être concentrée sur un épisode classique, on n'aurait pas perdu grand-chose...
1848



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 36 Empty26/9/2019, 20:07

nicolas8401 a écrit:
fabrice a écrit:
je suis d' accord avec certain ou certaines d' entre vous, ce prime était trés réaliste. Tous les acteurs jouaient juste. Le scénario était trés cohérent.
Mention spéciale à Stéphane Henon et Marie Hennerez, ce duo  a été formidable.J' aime pas trop le personnage de Léa habituellement mais là elle m' a épaté. Je ne crois pas trop à leur futur couple, mais j' aimerais bien. Rien que pour voir la tete de Patrick, il aurait 2 gendres flics. Ca pourrait entrainé des situations cocasses au comissariat.
Ce Lougane, maire vil et retors m' a beaucoup plu également

Je l'ai trouvé très long pour ma part. J'ai vu beaucoup de remplissage, en fait l'heure et demie aurait pu être concentrée sur un épisode classique, on n'aurait pas perdu grand-chose...

Un épisode classique n'aurait pas eu le même budget Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 36 Empty26/9/2019, 21:22

nicolas8401 a écrit:
fabrice a écrit:
je suis d' accord avec certain ou certaines d' entre vous, ce prime était trés réaliste. Tous les acteurs jouaient juste. Le scénario était trés cohérent.
Mention spéciale à Stéphane Henon et Marie Hennerez, ce duo  a été formidable.J' aime pas trop le personnage de Léa habituellement mais là elle m' a épaté. Je ne crois pas trop à leur futur couple, mais j' aimerais bien. Rien que pour voir la tete de Patrick, il aurait 2 gendres flics. Ca pourrait entrainé des situations cocasses au comissariat.
Ce Lougane, maire vil et retors m' a beaucoup plu également

Je l'ai trouvé très long pour ma part. J'ai vu beaucoup de remplissage, en fait l'heure et demie aurait pu être concentrée sur un épisode classique, on n'aurait pas perdu grand-chose...
Oui pareil trés long, je regardais l'heure souvent sleep     et là, ce soir, jai regardé " à moitié" je m'ennuyais aussi.Seule Alisson m'a réveillée et je l ai commentée en bien.A cause de cette Épopée, l'intrigue Théo Coralie ne finira jamais ..... c'est pas possible, c'est d'une longueur !  grrrr  et vivement qu'Alisson retourne avec Abdel car ça s'éternise  sleep ou n'aille avec personne.
Agns1021

Agns1021

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 36 Empty26/9/2019, 21:28

J'ai bien aimé malgré des longueurs et certaines scènes un peu inutiles. Sûrement le meilleur prime (je ne les aime pas trop d'habitude à part du riffifi au mistral qui était excellent et celui sur la mort du meilleur ami de Roland que j'avais trouvé touchant même si techniquement c'est pas le meilleur).
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 36 Empty26/9/2019, 21:31

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je l'ai trouvé très long pour ma part. J'ai vu beaucoup de remplissage, en fait l'heure et demie aurait pu être concentrée sur un épisode classique, on n'aurait pas perdu grand-chose...

Un épisode classique n'aurait pas eu le même budget Smile

Le budget ne m'a pas paru pharaonique whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Prime-time (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 36 Empty26/9/2019, 21:33

nicolas8401 a écrit:
fabrice a écrit:
je suis d' accord avec certain ou certaines d' entre vous, ce prime était trés réaliste. Tous les acteurs jouaient juste. Le scénario était trés cohérent.
Mention spéciale à Stéphane Henon et Marie Hennerez, ce duo  a été formidable.J' aime pas trop le personnage de Léa habituellement mais là elle m' a épaté. Je ne crois pas trop à leur futur couple, mais j' aimerais bien. Rien que pour voir la tete de Patrick, il aurait 2 gendres flics. Ca pourrait entrainé des situations cocasses au comissariat.
Ce Lougane, maire vil et retors m' a beaucoup plu également

Je l'ai trouvé très long pour ma part. J'ai vu beaucoup de remplissage, en fait l'heure et demie aurait pu être concentrée sur un épisode classique, on n'aurait pas perdu grand-chose...

confused Je ne vois pas du tout comment ça aurait été possible. L'intrigue aurait été bâclée et la litanie des incohérences aurait été interminable ! Les seules scènes qui auraient gagné à être écourtées (ou, encore mieux, à ne pas avoir lieu) ce sont celles avec Coralie et Théo sous les yeux de Blanche.


Dernière édition par Maïadelsol le 26/9/2019, 22:35, édité 1 fois
1848



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 36 Empty26/9/2019, 21:33

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:


Un épisode classique n'aurait pas eu le même budget Smile

Le budget ne m'a pas paru pharaonique whistle

Je pense que dans un épisode quotidien les gravats auraient été en carton-pâte et tout le monde serait resté tout propre, sans toute la poussière... Sans parler du nombre de figurants (certains dans le prime ont même eu le droit de parler ! :D)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 36 Empty26/9/2019, 21:36

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je l'ai trouvé très long pour ma part. J'ai vu beaucoup de remplissage, en fait l'heure et demie aurait pu être concentrée sur un épisode classique, on n'aurait pas perdu grand-chose...

confused Je ne vois pas du tout comment ça aurait été possible. L'intrigue aurait été bâclé et la litanie des incohérences aurait été interminable ! Les seules scènes qui auraient gagné à être écourtées (ou, encore mieux, à ne pas avoir lieu) ce sont celles avec Coralie et Théo sous les yeux de Blanche.

La recherche du premier baiser de la fille et le duo JP-Léa, ça aurait aussi pu passer à la trappe ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Prime-time (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 36 Empty26/9/2019, 21:38

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


Abdel
Coralie
Blanche (pour avoir couché avec le mec de sa fille)

Toute la bande de jeunes depuis qu'ils ont fait à Luis
Nathan, pour moi, c'est autre chose. Ça reste un personnage attachant et marrant, même si je déplore qu'il serve souvent de bouc émissaire à ses coloc.
Bien sûr que toute personne a des défauts, et qu'une intrigue utilise forcément aussi ces aspects, mais faire commettre des meurtres horrifiants, des tortures ou des coucheries prodigieusement malsaines à des personnages principaux, pour moi, c'est les bousiller.

Ok pour la bande de jeunes (même si j'ai pris le parti d'essayer de leur "pardonner")
Pour moi Blanche et Gaspard, ça commence à dater. Mais surtout, même si c'était malsain, c'était pour moi l'une des meilleures intrigues de toute la série, je l'ai trouvée bouleversante et très bien exploitée (sur la durée). Du coup ça nous aurait privés de cette intrigue.
Et puis finalement, les personnages ont toujours été un peu borderlines: Johanna qui au début empoisonne Rudy et Ninon, et accuse Guillaume d'attouchements (voire pire), Mirta a souvent été exaspérante par son côté langue de vipère (beaucoup moins maintenant), Mélanie a poignardé Martial, Vincent a à plusieurs reprises basculé du côté obscur, Roland a planqué le cadavre de Martial...

Comme moi avec Abdel ! :D 

Quant à Blanche, ce n'est pas tant qu'elle ait couché avec son gendre qui est insupportable (bien que ça soit assez répugnant). C'est son éternelle attitude de "mère la morale" en toutes circonstances. Lorsqu'on a une faute comme ça sur la conscience (entre autres), on ne la ramène pas, épicétou ! kaola
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Prime-time (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 36 Empty26/9/2019, 21:44

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:

D'accord, mais finalement quels personnages ont vraiment été abîmés? Je ne vois qu'Abdel, Coralie (depuis qu'elle a couché avec Théo), et Nathan....

Abdel
Coralie
Blanche (pour avoir couché avec le mec de sa fille)

Toute la bande de jeunes depuis qu'ils ont fait à Luis
Nathan, pour moi, c'est autre chose. Ça reste un personnage attachant et marrant, même si je déplore qu'il serve souvent de bouc émissaire à ses coloc.
Bien sûr que toute personne a des défauts, et qu'une intrigue utilise forcément aussi ces aspects, mais faire commettre des meurtres horrifiants, des tortures ou des coucheries prodigieusement malsaines à des personnages principaux, pour moi, c'est les bousiller.

jap Le pire, c'est Abdel. La plupart des forumeurs ne lui ont pas pardonné. C'était tellement horrible et malvenu (et évitable) que, pour ma part, j'ai pris le parti d'oublier que ça eu lieu.
ange
Danton Q

Danton Q

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 36 Empty26/9/2019, 21:52

nicolas8401 a écrit:
Le budget ne m'a pas paru pharaonique whistle

Masse de figurants + des chiens Surprised-redface
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 36 Empty26/9/2019, 22:30

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:


Un épisode classique n'aurait pas eu le même budget Smile

Le budget ne m'a pas paru pharaonique whistle
Les decors etaient assez incroyables  tout de meme, meme si ce ne sera jamais le budget d'un film hollywoodien bien sur! 
Je n'ai pas eu une impression de carton pate.
Et le plan du gymnase avec le toit effondre etait  vraiment realiste.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 36 Empty26/9/2019, 22:56

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je l'ai trouvé très long pour ma part. J'ai vu beaucoup de remplissage, en fait l'heure et demie aurait pu être concentrée sur un épisode classique, on n'aurait pas perdu grand-chose...

confused Je ne vois pas du tout comment ça aurait été possible. L'intrigue aurait été bâclée et la litanie des incohérences aurait été interminable ! Les seules scènes qui auraient gagné à être écourtées (ou, encore mieux, à ne pas avoir lieu) ce sont celles avec Coralie et Théo sous les yeux de Blanche.
Et des 3 potiches surtout.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 36 Empty26/9/2019, 23:02

Agns1021 a écrit:
J'ai bien aimé malgré des longueurs et certaines scènes un peu inutiles. Sûrement le meilleur prime (je ne les aime pas trop d'habitude à part du riffifi au mistral qui était excellent et celui sur la mort du meilleur ami de Roland que j'avais trouvé touchant même si techniquement c'est pas le meilleur).
C'est ceux que je n'ai pas aimés lol ! Vaut mieux que les goûts soient differents.Moi j'ai préféré "Les filles du désert" je l'ai meme revu assez longtemps aprés, il était en ligne.Le tout 1er avec Malik le frére etait amoureux de sa soeur, il était bien celui là.
1848



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 36 Empty26/9/2019, 23:11

Ce prime est également mon préféré ! Mon deuxième préféré est celui du rêve de Guillaume, un prime audacieux et unique jap
Agns1021

Agns1021

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 36 Empty26/9/2019, 23:11

Les filles du désert était pas mal mais disons qu'on a une impression de "çà servait à rien" car au final les 4 personnages féminins se sont très peu côtoyés après. J'avais bien aimé le deuxième aussi dans le manoir pour l'anniversaire d'Estelle. Complètement oublié celui de 2012 avec Boher et Samia dans un hôtel, celui avec Sybille et celui ou ils trouvent un trésor au mistral.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 36 Empty26/9/2019, 23:37

Mon prefere reste Du rififi au Mistral ,vraiment genial et drole. Ils n'en ont plus jamais fait comme cela ,a part le reve delirant de Guillaume justement, que j'adore aussi.
Le 2eme prime dans le manoir en mode Dix petits negres etait super aussi.
Sinon j'ai en tete la resurrection de Nicolas et le prime sur Djawad et Revel en banlieue parisienne.

Les autres primes je n'en ai presque aucun souvenir! 
Et celui sur Samia et Jp a l'hotel est le seul que j'ai rate (sans aucun regret!)  :D
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Topic Prime-time (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 36 Empty27/9/2019, 07:54

alors là, vous avez une sacré mémoire, mois j' ai bien aimé le prime avec Léo et Barbara.
Sinon le meilleur pour moi était la dispersion des cendres du meilleur ami de Roland
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 36 Empty27/9/2019, 09:00

Maïadelsol a écrit:
Quant à Blanche, ce n'est pas tant qu'elle ait couché avec son gendre qui est insupportable (bien que ça soit assez répugnant). C'est son éternelle attitude de "mère la morale" en toutes circonstances. Lorsqu'on a une faute comme ça sur la conscience (entre autres), on ne la ramène pas, épicétou ! kaola

Là tu es un peu de mauvaise fois Maïa ;)  Lors du prime elle demande à Coralie si elle a envie de parler de toute cette situation et qu'elle ne va justement pas la juger car elle est mal placée.. Bien que cette histoire avec Théo est bien plus glauque que l'histoire Blanche/Gaspard je trouve..
Coralie avait quand même un rôle assez maternel auprès de ses beaux-enfants, ce qui n'était pas le cas de Blanche avec Gaspard.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




Topic Prime-time (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 36 Empty

 
Topic Prime-time (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.