Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Topic Prime-time (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant

Avez-vous aimé le prime "Évasions" du mardi 15/12/2020 ?
Oui
Topic Prime-time (archive 1) - Page 11 Barrev1051%Topic Prime-time (archive 1) - Page 11 Barrev10
 51% [ 26 ]
Moyennement
Topic Prime-time (archive 1) - Page 11 Barrev1025%Topic Prime-time (archive 1) - Page 11 Barrev10
 25% [ 13 ]
Non
Topic Prime-time (archive 1) - Page 11 Barrev1024%Topic Prime-time (archive 1) - Page 11 Barrev10
 24% [ 12 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Topic Prime-time (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 11 Empty29/12/2017, 23:58

1848 a écrit:
lilijo63 a écrit:
Mirta se baladant avec un coupe-boulon sur l'épaule, ça vaut son pesant de chapelets. Elle va devoir en raconter au père Alexandre !

Dommage qu'ils aient coupé la scène où elle se sert du revolver, ça avait l'air excellent :D
Oui dommage qu'ils l'aient coupe, c'etait tres drole!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Prime-time (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 11 Empty30/12/2017, 00:07

Shinochaz a écrit:
J'ai eu du mal avec le début du prime que j'ai trouvé assez mou et mal écrit. La manière dont César et Alyson se sont greffés à l'intrigue est assez tirée par les cheveux, mais bon...

J'ai commencé à apprécier lors de la seconde partie quand ils ont décidé de rapatrier le corps. On a eu de purs moments de comédie et d'émotion comme lors des anciens primes. Très bon jeu de Michel Cordes quand il s'énerve de désespoir, et une Mirta totalement "possédée" :D  Ma note finale : 15/20.

Et contrairement à ce que disait @maiadelsol sur le topic "en avance" je n'ai pas vu Léa casser Jean-François. Elle a juste mentionné avoir souffert de l'absence de son "vrai" père tout en rendant hommage à Patrick de l'avoir élevée. Mais ça n'a pas été plus loin.

Par contre la séparation César/Thérèse me laisse aussi de marbre. Cette séparation "à l'arrache" contraste d'autant plus avec le prime de Noël dernier qui voyait justement leur couple à nouveau se réunir et la réconciliation avec Baptiste.

J'ai peut-être mal interprété, mais j'ai ressenti beaucoup d'aigreur dans ses paroles, et il m'a semblé qu'elle s'assimilait à Astrid qui avait été délaissée par son père biologique, tout en admettant qu'elle avait été choyée par Patrick.
marcelie



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 11 Empty30/12/2017, 13:09

Je n'ai pas trop aimé ce prime. Bon l'histoire du vol de corps pour respecter les dernières volontés d'un défunt, pourquoi pas?
Mais j'ai trouvé que la présence d'Alisson et César tombait un peu comme un cheveu dans la soupe. Dommage
1848



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 11 Empty30/12/2017, 13:13

marcelie a écrit:
Je n'ai pas trop aimé ce prime. Bon l'histoire du vol de corps pour respecter les dernières volontés d'un défunt, pourquoi pas?
Mais j'ai trouvé que la présence d'Alisson et César tombait un peu comme un cheveu dans la soupe. Dommage
Oui clairement c'était pour avoir des jeunes dans l'intrigue.
chéladoine



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 11 Empty30/12/2017, 14:59

C'est quand même grâce à Allison (qui a volé la clé) et à César (qui a trouvé l'album photo) qu'Astrid a  "pardonné" à son père.
 Et puis ça a donné lieu à des scènes savoureuses, par exemple celle où Allison raconte commet elle s'entendait bien avec Yves alors qu'on voyait les vraies scènes, où en réalité ils se détestaient...
 Non, moi j'ai trouvé leur présence réjouissante.
Klingsor



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 11 Empty31/12/2017, 12:14

likeasunshine a écrit:
Klingsor a écrit:
Mais personne n'a remarqué que l'intrigue de ce prime était très largement inspirée du film "Mille bornes"?

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=9689.html
Je ne connais pas Mille bornes mais le prime m'a rappele le film americain Little Miss Sunshine dans lequel une famille ricaine kidnappe aussi le cadavre de l'oncle.

C'est vrai mais la ressemblance avec "Mille bornes" est encore plus frappante:
Dans ce film un jeune homme décède brutalement d'une maladie incurable, sa bande d'amis découvre une vidéo dans laquelle il exprime ses dernières volontés, à savoir être incinéré à Venise sur une plage où il a vécu sa plus belle nuit d'amour. Le parents du jeune homme ne veulent rien savoir alors ses amis volent son cadavre à la morgue de l'hôpital, le mettent dans le coffre de leur voiture recouvert de pains de glace et l'emmène à Venise pour accomplir son dernier souhait. Le voyage sera mouvementé, ils auront divers soucis avec les flics, les douaniers etc... En plus ils sont poursuivis par le père du défunt. A la fin, après de nombreuses péripéties ils finissent par arriver de nuit sur la fameuse plage et mettent le feu au cadavre...
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 11 Empty31/12/2017, 16:26

likeasunshine a écrit:
Klingsor a écrit:
Mais personne n'a remarqué que l'intrigue de ce prime était très largement inspirée du film "Mille bornes"?

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=9689.html
Je ne connais pas Mille bornes mais le prime m'a rappele le film americain Little Miss Sunshine dans lequel une famille ricaine kidnappe aussi le cadavre de l'oncle.

Je crois que ce n'est pas l'oncle mais le grand-père ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 11 Empty31/12/2017, 18:53

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je ne connais pas Mille bornes mais le prime m'a rappele le film americain Little Miss Sunshine dans lequel une famille ricaine kidnappe aussi le cadavre de l'oncle.

Je crois que ce n'est pas l'oncle mais le grand-père ;)

Oui, et ils ne le kidnappent pas réellement (personne d'autre ne le réclame), mais l'emportent en douce car ils veulent l'enterrer chez eux.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 11 Empty31/12/2017, 22:03

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je ne connais pas Mille bornes mais le prime m'a rappele le film americain Little Miss Sunshine dans lequel une famille ricaine kidnappe aussi le cadavre de l'oncle.

Je crois que ce n'est pas l'oncle mais le grand-père ;)
Ah oui c'est vrai , l'oncle etait dans le van avec la famille, merci Flora24!
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 11 Empty24/1/2018, 18:51

Résumé du prochain prime (actuellement en tournage) diffusé fin Mars 2018 :

Résumé :

Alors que les pires cauchemars de Johanna et Patrick se réalisent, une chasse à l’homme s’engage entre Nicolas et la police : pourra-t-on sortir Blanche et Noé des griffes de l’Enchanteur ?

Pendant que cette histoire d’amour toxique vire au cauchemar, d’autres Mistraliens cherchent l’âme sœur.

Vincent, Jeanne et Rochat aidés de Nathan confient, le temps d’une soirée, leur destin amoureux à une application de « dating ».

Casting :

Cécilia Hornus (Blanche), 
Dounia Coesens (Johanna), 
Serge Dupire (Vincent), 
Thibaud Vaneck (Nathan), 

Eliot De Faria (Noé), 
Grégory Questel (Xavier Revel), 
Jérôme Bertin (Patrick), 
Stéphanie Paréja (Jeanne), 
Charles Schneider (Rochat),
Bruce Tessore (Nicolas)
Armelle Abibou
Lola Marois (Ariane)
Jean-Charles Chagachbanian (Franck)
Sophie Barjac (Angela)
...

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 15/3/2018, 12:44, édité 5 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 11 Empty24/1/2018, 18:51

Toujours pas de Céline ni de Charles dans un prime  Cry Cry

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta341

fiesta341

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 11 Empty24/1/2018, 19:01

Tony a écrit:
Résumé du prochain prime (actuellement en tournage) diffusé fin Mars 2018 :

Résumé :

Alors que les pires cauchemars de Johanna et Patrick se réalisent, une chasse à l’homme s’engage entre Nicolas et la police : pourra-t-on sortir Blanche et Noé des griffes de l’Enchanteur ?

Pendant que cette histoire d’amour toxique vire au cauchemar, d’autres Mistraliens cherchent l’âme sœur.

Vincent, Jeanne et Rochat aidés de Nathan confient, le temps d’une soirée, leur destin amoureux à une application de « dating ».
Merci Tony pour ce résumé.Et en même temps ça me fait penser puisqu'il y aura Vincent, qu'hier soir, les scéna sont revenus sur le fait que Vincent et Jeanne ne sont plus ensemble ! j'avais oublié! complètement !
Que s'est t-il passé?Ce n'est pas une histoire qui  a fait autant de tapage que celle des Boher.Si tu t'en souviens et quand tu auras le temps tu peux me le rappeler brièvement, sur un autre topic si tu veux, car là, ce n'est pas le bon.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topic Prime-time (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 11 Empty24/1/2018, 19:05

Jeanne a viré Vincent quand elle s'est mise en couple avec le frère de sasha cet été.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 11 Empty24/1/2018, 19:10

Le cote chasse a l'homme j'adore! bouncebouncebounce Et il y aura Johanna! Trop hate!
fiesta341

fiesta341

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 11 Empty24/1/2018, 20:25

Shinochaz a écrit:
Jeanne a viré Vincent quand elle s'est mise en couple avec le frère de sasha cet été.
Ah oui ! Sur le coup je voyais meme plus ce que tu disais avec le frere de Sacha lol! Ça me revient! Merci de m avoir répondu. Smile
fiesta341

fiesta341

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 11 Empty24/1/2018, 20:26

likeasunshine a écrit:
Le cote chasse a l'homme j'adore! bouncebouncebounce Et il y aura Johanna! Trop hate!
Oui ça nous changera Johanna! Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topic Prime-time (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 11 Empty24/1/2018, 21:05

J'avais suggéré dans les scoops que Johanna pourrait être victime de l'Enchanteur. Je vais peut-être avoir raison  cheers

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 11 Empty24/1/2018, 21:17

Shinochaz a écrit:
J'avais suggéré dans les scoops que Johanna pourrait être victime de l'Enchanteur. Je vais peut-être avoir raison  cheers
Ah non pitie pas ca!  alexxx1978 alexxx1978
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topic Prime-time (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 11 Empty24/1/2018, 21:28

Ma théorie part du principe que Nicolas tuait toujours une Mistralienne "connue" à chaque intrigue. J'avais suggéré que Johanna pourrait être revenue pour jouer la "guest victime" ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 11 Empty24/1/2018, 22:01

Shinochaz a écrit:
Ma théorie part du principe que Nicolas tuait toujours une Mistralienne "connue" à chaque intrigue. J'avais suggéré que Johanna pourrait être revenue pour jouer la "guest victime" ;)

Oh oui, oh oui ! Ou bien Mélanie, tiens ... je sors
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Prime-time (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 11 Empty24/1/2018, 23:39

fiesta341 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Jeanne a viré Vincent quand elle s'est mise en couple avec le frère de sasha cet été.
Ah oui ! Sur le coup je voyais meme plus ce que tu disais avec le frere de Sacha lol! Ça me revient! Merci de m avoir répondu. Smile

FIESTA !!! Comment peux-tu avoir oublié l'intrigue pourrie, avec ces trois foldingues autour du "beau" Michael et de son bébé ??? molly malone
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 11 Empty9/2/2018, 22:27

Quelques infos:

Le prime sera réalisé par Benoît d'Aubert (réalisateur habituel des primes)
Diffusion en Avril
Titre du prime : Amours vraies


Quelques photos du tournage dans les Alpes de Haute Provence, qui se déroule en ce moment (crédits : Eric Camoin, LA PROVENCE):

Scènes avec Armelle Abibou et Serge Dupire

Topic Prime-time (archive 1) - Page 11 Prime311

Topic Prime-time (archive 1) - Page 11 Prime112

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 11 Empty9/2/2018, 22:28

Topic Prime-time (archive 1) - Page 11 Prime211

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 11 Empty9/2/2018, 22:29

Topic Prime-time (archive 1) - Page 11 Prime410

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




Topic Prime-time (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 11 Empty

 
Topic Prime-time (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.