Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Topic Prime-time (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant

Avez-vous aimé le prime "Évasions" du mardi 15/12/2020 ?
Oui
Topic Prime-time (archive 1) - Page 7 Barrev1051%Topic Prime-time (archive 1) - Page 7 Barrev10
 51% [ 26 ]
Moyennement
Topic Prime-time (archive 1) - Page 7 Barrev1025%Topic Prime-time (archive 1) - Page 7 Barrev10
 25% [ 13 ]
Non
Topic Prime-time (archive 1) - Page 7 Barrev1024%Topic Prime-time (archive 1) - Page 7 Barrev10
 24% [ 12 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 7 Empty11/10/2017, 20:26

Hello les amis!
Après presque un mois de vacances, difficile de raccrocher les wagons dans PBLV :lol: 
Est-ce que le prime vaut le coup d’œil? J'ai lu pas mal d'avis négatifs, ici et là...
By the way, j'ai changé le sondage (mieux vaut tard que jamais!)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Prime-time (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 7 Empty11/10/2017, 23:14

Tony a écrit:
Hello les amis!
Après presque un mois de vacances, difficile de raccrocher les wagons dans PBLV :lol: 
Est-ce que le prime vaut le coup d’œil? J'ai lu pas mal d'avis négatifs, ici et là...
By the way, j'ai changé le sondage (mieux vaut tard que jamais!)

Hello Tony,

J'espère que tu as passé de bonnes vacances. Moi, j'ai bien aimé le dernier prime, mais effectivement, les avis sont partagés.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 7 Empty11/10/2017, 23:16

Oui moi j'ai bien aime ce prime, les mesaventures d'Emma et Baptiste je n'ai pas trouve cela tres palpitant mais j'ai trouve le couple Eugenie/Benoit tres touchant
fiesta341

fiesta341

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 7 Empty12/11/2017, 11:58

Couple Eugénie/Benoit ne donne pas grand choses dans les épis par la suite.Roucouler sous la couette on a pas vu beaucoup, pas comme avec certains couples.Donc pour moi, les aventures d'Emma Baptiste ressortaient de l'ordinaire et étaient agréable à regarder.Plus captivant.
Luena47



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 7 Empty12/11/2017, 13:11

Eugénie/Marc.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 7 Empty2/12/2017, 00:22

Topic Prime-time (archive 1) - Page 7 Dmbtkl10

Topic Prime-time (archive 1) - Page 7 Velodr10

Tournage au stade Vélodrome
Photo de DJ Bobzilla

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 8/12/2017, 13:14, édité 2 fois
milcouche



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 7 Empty2/12/2017, 09:45

Les fêtes de noel approche, quand sera le prime ?
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 7 Empty8/12/2017, 13:16

@milcouche : Mardi 26 décembre!

Quelques photos de François Lefebvre : 

Topic Prime-time (archive 1) - Page 7 Plusbe10

Topic Prime-time (archive 1) - Page 7 Plusbe11

Topic Prime-time (archive 1) - Page 7 Pblvpr10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 26/12/2017, 22:24, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Prime-time (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 7 Empty22/12/2017, 01:21

Quelqu'un sait quand le prime sera en ligne "en avance" ? Merci.
bmjh



Féminin Âge : 64

Topic Prime-time (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 7 Empty24/12/2017, 17:15

si ce prime sera aussi bête que le dernier, ce sera sans moi. Je ne regarderais pas
fiesta341

fiesta341

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 7 Empty25/12/2017, 23:17

QUel prime pour la période de Noel! Ils ont fait fort! C'est un prime de Toussaint comme je l'ai dit dans "exprimez vs" je crois.Je verrai si je regarderai ces histoires mortuaires c'est pas sûr.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topic Prime-time (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 7 Empty26/12/2017, 01:54

fiesta341 a écrit:
QUel prime pour la période de Noel! Ils ont fait fort! C'est un prime de Toussaint comme je l'ai dit dans "exprimez vs" je crois.Je verrai si je regarderai ces histoires mortuaires c'est pas sûr.

Je l'ai regardé. Finalement, ce n'est pas mal.

Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 7 Empty26/12/2017, 16:00

Oh, on verra le minibus VW, modèle avec pare-brise en 2 parties !
Toute ma jeunesse !
fiesta341

fiesta341

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 7 Empty26/12/2017, 16:14

Maïadelsol a écrit:
fiesta341 a écrit:
QUel prime pour la période de Noel! Ils ont fait fort! C'est un prime de Toussaint comme je l'ai dit dans "exprimez vs" je crois.Je verrai si je regarderai ces histoires mortuaires c'est pas sûr.

Je l'ai regardé. Finalement, ce n'est pas mal.

Tu l'as vu?  Tu es dans un pays oû on voit les épis avant ici?
Miss Boro



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 7 Empty26/12/2017, 17:06

Pareil, je l'air regardé ce matin...

Autant j'avais pas aimé du tout le dernier prime, je l'avais trouvé ridicule et très très très ennuyeux, autant celui-ci, bah j'ai bien aimé ! C'était divertissant, agréable à regarder et pas trop bête.

Spoiler:
fiesta341

fiesta341

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 7 Empty26/12/2017, 18:11

Moi le probleme est reglé je ne pourrai pas le voir.Si c'est pas mal, je le verrai en replay demain, enfin j essaierai, quand on est pas chez soi,,!
Miss Boro



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 7 Empty26/12/2017, 19:29

N'ayant pas de télé et faisant souvent plein d'autres choses à l'heure où France 3 diffuse pblv (20h et quelques si je ne m'abuse), je regarde les ep en streaming sur internet. Sur les sites qui diffusent les ep en avance plus précisément.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 7 Empty26/12/2017, 22:17

Résultats du précédent sondage :

Topic Prime-time (archive 1) - Page 7 Sondag11

Nouveau sondage en ligne

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 7 Empty26/12/2017, 23:08

Miss Boro a écrit:
Pareil, je l'air regardé ce matin...

Autant j'avais pas aimé du tout le dernier prime, je l'avais trouvé ridicule et très très très ennuyeux, autant celui-ci, bah j'ai bien aimé ! C'était divertissant, agréable à regarder et pas trop bête.

Spoiler:

J'ai pas mal aimé aussi; prime façon road trip à la Little Miss Sunshine, sympa à regarder et beaucoup moins d’invraisemblances que le précédent en effet.

spoiler:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 7 Empty26/12/2017, 23:09

Tres beau prime 'bien meilleur que le dernier diffuse.
Celle qui m'a le plus surpris est Mirta, geniale meme si a la limite d'etre OOC.

Le couple Cesar/Alison est tres prometteur, Alison convient beaucoup mieux a Cesar que Therese.
En revanche cette rupture est plutot brutale et l'on n'a eu aucun signe avant coureur que Cesar s'ennuyait tant avec Therese heink

Bien aime les scenes entre Alison et Astrid ,j'ai apprecie que Alison nous parle de sa famille pour une fois.
Bien de voir Lea dans un autre registre ,plus sensuel, cela change de ses scenes plan-plan a l'hosto.

Et enfin Luna remercie sa mere de tout ce qu'elle a fait pour elle, les auteurs ecoutent nos doleances! bounce bounce 
Des repliques tres droles aussi, j'espere qu'on les retrouvera dans le topic approprie ;)
Un seul regret: que Fremont n'ait pas ete choisi sur la liste de Yves, il aurait pu etre utile aussi.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 7 Empty26/12/2017, 23:22

likeasunshine a écrit:


Le couple Cesar/Alison est tres prometteur, Alison convient beaucoup mieux a Cesar que Therese.
En revanche cette rupture est plutot brutale et l'on n'a eu aucun signe avant coureur que Cesar s'ennuyait tant avec Therese heink

C'est surtout ça que je voulais dire en effet; très bizarre cette séparation soudaine entre César et Thérèse, ça aurait été sympa d'avoir une petite intrigue annonciatrice malgré tout..
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topic Prime-time (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 7 Empty26/12/2017, 23:39

J'ai eu du mal avec le début du prime que j'ai trouvé assez mou et mal écrit. La manière dont César et Alyson se sont greffés à l'intrigue est assez tirée par les cheveux, mais bon...

J'ai commencé à apprécier lors de la seconde partie quand ils ont décidé de rapatrier le corps. On a eu de purs moments de comédie et d'émotion comme lors des anciens primes. Très bon jeu de Michel Cordes quand il s'énerve de désespoir, et une Mirta totalement "possédée" :D  Ma note finale : 15/20.

Et contrairement à ce que disait @maiadelsol sur le topic "en avance" je n'ai pas vu Léa casser Jean-François. Elle a juste mentionné avoir souffert de l'absence de son "vrai" père tout en rendant hommage à Patrick de l'avoir élevée. Mais ça n'a pas été plus loin.

Par contre la séparation César/Thérèse me laisse aussi de marbre. Cette séparation "à l'arrache" contraste d'autant plus avec le prime de Noël dernier qui voyait justement leur couple à nouveau se réunir et la réconciliation avec Baptiste.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 7 Empty26/12/2017, 23:57

Shinochaz a écrit:
J'ai eu du mal avec le début du prime que j'ai trouvé assez mou et mal écrit. La manière dont César et Alyson se sont greffés à l'intrigue est assez tirée par les cheveux, mais bon...

J'ai commencé à apprécier lors de la seconde partie quand ils ont décidé de rapatrier le corps. On a eu de purs moments de comédie et d'émotion comme lors des anciens primes. Très bon jeu de Michel Cordes quand il s'énerve de désespoir, et une Mirta totalement "possédée" :D  Ma note finale : 15/20.

Et contrairement à ce que disait @maiadelsol sur le topic "en avance" je n'ai pas vu Léa casser Jean-François. Elle a juste mentionné avoir souffert de l'absence de son "vrai" père tout en rendant hommage à Patrick de l'avoir élevée. Mais ça n'a pas été plus loin.

Par contre la séparation César/Thérèse me laisse aussi de marbre. Cette séparation "à l'arrache" contraste d'autant plus avec le prime de Noël dernier qui voyait justement leur couple à nouveau se réunir et la réconciliation avec Baptiste.

En effet, je n'ai pas compris ça non plus comme un cassage de sucre sur le dos de Jean-François.

Moi, elle m'agace passablement ... de par sa rapidité, de par sa genèse "Yves m'a fait comprendre que je ne pourrais pas rester moi-même en voulant plaire à une fille", et même si un couple César/Alison promet des scènes marrantes, ça laisse un sale arrière-goût.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 7 Empty27/12/2017, 00:01

likeasunshine a écrit:
Tres beau prime 'bien meilleur que le dernier diffuse.
Celle qui m'a le plus surpris est Mirta, geniale meme si a la limite d'etre OOC.

Le couple Cesar/Alison est tres prometteur, Alison convient beaucoup mieux a Cesar que Therese.
En revanche cette rupture est plutot brutale et l'on n'a eu aucun signe avant coureur que Cesar s'ennuyait tant avec Therese heink

Bien aime les scenes entre Alison et Astrid ,j'ai apprecie que Alison nous parle de sa famille pour une fois.
Bien de voir Lea dans un autre registre ,plus sensuel, cela change de ses scenes plan-plan a l'hosto.

Et enfin Luna remercie sa mere de tout ce qu'elle a fait pour elle, les auteurs ecoutent nos doleances! bounce bounce 
Des repliques tres droles aussi, j'espere qu'on les retrouvera dans le topic approprie ;)
Un seul regret: que Fremont n'ait pas ete choisi sur la liste de Yves, il aurait pu etre utile aussi.
Tous les personnages étaient carrément OOC !

Mais la scène du strip-tease m'a mise mal à l'aise ... pas le strip-tease en lui-même, les circonstances !

Oui, là c'était vraiment "ze" miracle de Noël !
Contenu sponsorisé




Topic Prime-time (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 7 Empty

 
Topic Prime-time (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.