Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic Prime-time (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant

Avez-vous aimé le prime "Évasions" du mardi 15/12/2020 ?
Oui
Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 Barrev1051%Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 Barrev10
 51% [ 26 ]
Moyennement
Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 Barrev1025%Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 Barrev10
 25% [ 13 ]
Non
Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 Barrev1024%Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 Barrev10
 24% [ 12 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cadran




Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 Empty27/9/2017, 19:30

- Baptiste et Emma qui prennent un VTC pour aller à Marseille-Est au lieu d'appeler les pompiers/le SAMU. S'il y avait eu un problème, ce n'est pas le chauffeur VTC qui aurait pu aider.
- Et Pourquoi Baptiste a-t-il laissé Emma entrer seule dans la caravane ??? Ils pouvaient s'attendre à rencontrer une résistance, non ?
Et il se fait dire "Tu as fait ce qu'il fallait"...
- Emma et Baptiste qui laissent le bébé sur la banquette. J'aurais pensé qu'elle voudrait le garder un peu contre elle, le regarder, lui parler... et d'abord il aurait pu tomber de la banquette ou avoir un problème soudain quelconque ;
- Le bébé qui vieillit en quelques heures. Il n'y a que dans PBLV qu'on voit ça ;
- C'était quoi cette veste ridicule qu'avait Benoît ?
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 Empty27/9/2017, 21:18

contente d'avoir pas regardé le prime disons en zappant .. comme d'habitude toujours des incohérence :cable:

quand tu vois emma en pleine forme alors que tu devrait être dans le coltard après un accouchement :suspect: :suspect: 


son bébé aussi grand qu'un enfant de 6 mois je crois que les scénaristes aurait pu faire un sacré effort a ce point dans 1 an il aura passer a  l' âge de 5 ans whistle
Agns1021

Agns1021

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 Empty27/9/2017, 21:40

Cà faisait longtemps que je n'avais pas regardé un prime de Plus belle la vie (le dernier était celui avec Blanche et Johanna, il me semble en septembre 2013), je l'ai regardé par curiosité mais je ne m'attendais pas réellement à apprécier, je ne suis pas particulièrement fan d'Emma/Baptiste (même si les deux comédiens jouent réellement très bien), et je n'avait pas regardé les épisodes précédents sur l'histoire d'Eugénie, personnage dont j'ignorais même le prénom! (comme j'ai repris il y a quelques temps après un très long arrêt, peut-être qu'elle est apparue avant les vacances d'été et que je l'ai loupée, c'est possible), et je n'ai jamais apprécié les parents Nebout, j'accroche pas du tout avec la comédienne qui joue Babeth, et c'est très limite pour Patrick.

Au final à ma grande surprise j'ai bien accroché, c'était peut-être pas le meilleur prime mais il était divertissant et se laissait regarder sans mal (contrairement à d'autres vraiment laborieux). J'ai apprécié les deux premières intrigues, d'abord la première (par contre effectivement il y a pas mal d'incohérences assez grosses), ai eu d'abord du mal à m'intéresser à la seconde sur un personnage qui m'était inconnu (Eugénie), et au final j'ai bien aimé cette histoire. Le comédien qui jouait Marc je suis certaine de l'avoir déjà vu quelque part. Même le personnage d'Ariane ne m'à pas du tout dérangé. Là ou j'ai eu le plus de mal c'est l'histoire des Nebout, mais comme je l'ai dit, j'ai un problème avec eux donc bon.
missusy



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 Empty27/9/2017, 23:03

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


C'est vrai qu'il faisait "vieux" pour un bébé de quelques jours. Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 1612597192

A ce rythme-là, d'ici quelques jours, il sera interprété par 

Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 18480-w620
delphine
Cadran

Cadran

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 Empty28/9/2017, 06:41

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


C'est vrai qu'il faisait "vieux" pour un bébé de quelques jours. Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 1612597192

A ce rythme-là, d'ici quelques jours, il sera interprété par 

Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 18480-w620

Ce ne sera pas facile de lui donner le bain  :D

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 Empty29/9/2017, 09:40

Après les invraisemblances et les incohérences il faudrait ajouter le ridicule : Patrick dansant en slip dans un coin du port en pleine journée ! grrrr J'étais presque gêné pour lui d'avoir eu à tourner cette scène! Embarassed Embarassed

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
raylen

En ligne

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 Empty29/9/2017, 10:49

Sagewin44 a écrit:
Après les invraisemblances et les incohérences il faudrait ajouter le ridicule : Patrick dansant en slip dans un coin du port en pleine journée ! grrrr J'étais presque gêné pour lui d'avoir eu à tourner cette scène! Embarassed Embarassed
Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 455323295
chenapode



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 Empty29/9/2017, 11:05

Il y a beaucoup d'incohérences c'est vrai, mais c'est la loi du genre, c'est un divertissement, on le prend comme tel...
 En tout cas pour le bébé qui n'a rien d'un nouveau-né (là, il avait l'air d'avoir 2 ou 3 mois, pas 6, quand même!)  non, il n'y a pas que dans PBLV qu'on voit ça, je l'ai vu dans des tas de séries, même des séries américaines, et ça se comprend facilement!
Luena47



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 Empty29/9/2017, 12:07

J'ai visionné le prime en replay et j'avoue que je n'ai pas aimé la scène de l'accouchement d'Emma dans une voiture. C'était pénible à regarder. Quand on sait tout ce que ce personnage à traversé, pourquoi encore lui gâcher son accouchement avec cette histoire rocambolesque et invraisemblable ! Depuis quelques temps, on a l'impression que les scénaristes ne cherchent pas à écrire des intrigues originales mais plutôt à trouver l'intrigue la plus tordue possible.
Je ne me souviens pas des accouchements de Blanche (pour Noe) et de Samia. Quelqu'un s'en rappelle ? Je sais qu'on avait montré Samia visiter plusieurs maternités mais je ne me souviens pas si l'accouchement avait été filmé.

lilijo63



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 Empty29/9/2017, 12:43

Je ne me souviens pas de l'accouchement de Samia, mais pour Blanche, c'était assez rocambolesque aussi : elle était dans une maison isolée, avec Franck et je ne sais plus qui d'autres, il me semble que le groupe était perdu/otage. Bref, elle a accouché avec l'aide de Franck.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 Empty29/9/2017, 15:09

lilijo63 a écrit:
Je ne me souviens pas de l'accouchement de Samia, mais pour Blanche, c'était assez rocambolesque aussi : elle était dans une maison isolée, avec Franck et je ne sais plus qui d'autres, il me semble que le groupe était perdu/otage. Bref, elle a accouché avec l'aide de Franck.
Et de Rudy qui était étudiant en médecine, cela s'était très bien passé.

---------------
Pas'mec
Luena47



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 Empty29/9/2017, 15:11

Sagewin44 a écrit:
Après les invraisemblances et les incohérences il faudrait ajouter le ridicule : Patrick dansant en slip dans un coin du port en pleine journée ! Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 1319381550 J'étais presque gêné pour lui d'avoir eu à tourner cette scène! Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 Icon_redface Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 Icon_redface
En plus, son slip était vraiment moche ! lol!
Invité
Invité



Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 Empty29/9/2017, 17:54

chenapode a écrit:
Il y a beaucoup d'incohérences c'est vrai, mais c'est la loi du genre, c'est un divertissement, on le prend comme tel...
 En tout cas pour le bébé qui n'a rien d'un nouveau-né (là, il avait l'air d'avoir 2 ou 3 mois, pas 6, quand même!)  non, il n'y a pas que dans PBLV qu'on voit ça, je l'ai vu dans des tas de séries, même des séries américaines, et ça se comprend facilement!


pas dans les fdla, justement il y a eu une naissance hier et le bébé n'est pas vieux du tout 

Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 Captu109
Luena47



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 Empty29/9/2017, 18:02

Cassandra78 a écrit:
pas dans les fdla, justement il y a eu une naissance hier et le bébé n'est pas vieux du tout 
Désolée mais à une époque, je suivais "Les Feux de l'amour" ainsi que d'autres soaps comme "Des jours et des vies", etc.. et il y avait des invraisemblances dans ces feuilletons aussi. Notamment, le fait de faire grandir un enfant très vite uniquement pour les besoins du scénario. Par exemple, les enfants deviennent ados en 2 ou 3 ans et parfois, pire, un ado quitte le feuilleton et revient 2 ou 3 ans après en adulte. Ce fut le cas avec Nicholas Newman notamment. Ce phénomène est reconnu et se nomme "Soap opera rapid aging syndrome".
Il y a plein d'autres invraisemblances comme les personnages qui sont soi-disant morts et qui reviennent en jumeau ou autre pirouette, etc... (ex: Taylor Forrester dans "Amour, gloire et beauté").
Stokes



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 Empty29/9/2017, 18:04

Luena47 a écrit:
Sagewin44 a écrit:
Après les invraisemblances et les incohérences il faudrait ajouter le ridicule : Patrick dansant en slip dans un coin du port en pleine journée ! Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 1319381550 J'étais presque gêné pour lui d'avoir eu à tourner cette scène! Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 Icon_redface Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 Icon_redface
En plus, son slip était vraiment moche ! lol!

Ah ah ! C'est exactement ce que je me suis dit ! :lol:
Cadran

Cadran

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 Empty29/9/2017, 18:17

Luena47 a écrit:
J'ai visionné le prime en replay et j'avoue que je n'ai pas aimé la scène de l'accouchement d'Emma dans une voiture. C'était pénible à regarder. Quand on sait tout ce que ce personnage à traversé, pourquoi encore lui gâcher son accouchement avec cette histoire rocambolesque et invraisemblable ! Depuis quelques temps, on a l'impression que les scénaristes ne cherchent pas à écrire des intrigues originales mais plutôt à trouver l'intrigue la plus tordue possible.
Je ne me souviens pas des accouchements de Blanche (pour Noe) et de Samia. Quelqu'un s'en  rappelle ? Je sais qu'on avait montré Samia visiter plusieurs maternités mais je ne me souviens pas si l'accouchement avait été filmé.


Ah si, on l'a vu, l'accouchement de Samia.
Boher qui était tellement stressé qu'il a mis les essuie-glace au lieu de démarrer la voiture chat noir et blanc, Samia qui lui dit "T'es sûr que t'es en état de conduire ?", il met le gyrophare, à l'hôpital il dit à Samia "Fais le petit chien !", elle l'engueule et lui dit "Quel petit chien ?!", il tombe dans les pommes en voyant l'aiguille de la péridurale, je revois Samia qui crie... Je m'en souviens bien !

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Invité
Invité



Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 Empty30/9/2017, 10:03

Luena47 a écrit:
Cassandra78 a écrit:
pas dans les fdla, justement il y a eu une naissance hier et le bébé n'est pas vieux du tout 
Désolée mais à une époque, je suivais "Les Feux de l'amour" ainsi que d'autres soaps comme "Des jours et des vies", etc.. et il y avait des invraisemblances dans ces feuilletons aussi. Notamment, le fait de faire grandir un enfant très vite uniquement pour les besoins du scénario. Par exemple, les enfants deviennent ados en 2 ou 3 ans et parfois, pire, un ado quitte le feuilleton et revient 2 ou 3 ans après en adulte. Ce fut le cas avec Nicholas Newman notamment. Ce phénomène est reconnu et se nomme "Soap opera rapid aging syndrome".
Il y a plein d'autres invraisemblances comme les personnages qui sont soi-disant morts et qui reviennent en jumeau ou autre pirouette, etc... (ex: Taylor Forrester dans "Amour, gloire et beauté").


C'est la particularité de ce feuilleton de faire vieillir les enfants, mais ça n'est pas une invraisemblance, car on y est habitué. Pour ce qui est des jumeaux ou sosies, justement je trouve qu'ils font très fort, ils arrivent  toujours à éviter l'invraisemblance, comme avec la sosie de Cassie décédée il y a une dizaine d'années, vraiment trop ressemblante, et qu'ils ont transformé en sœur jumelle avec un excellent scénario autour.

Et puis le fait de donner la priorité au personnage et non à l'acteur comme dans plus pblv. Le cas Mélanie par exemple ou Estelle, ils auraient mis d'autres actrices pour les remplacer le temps qu'elles reviennent (ou non). Ca aurait peut-être éviter à pblv de faire mourir tant de personnages ou de les faire disparaitre sans explication. Les personnages de Guillaume ou celui de Wendy auraient mérité d'être remplacés.

On s'est habitué à cela. En ce moment Adam va revenir mais avec une autre apparence et ce, pour que personne ne le reconnaisse, et c'est un autre acteur qui a remplacé celui qui s'est fait jeter.
Cadran

Cadran

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 Empty30/9/2017, 10:23

Luena47 a écrit:
J'ai visionné le prime en replay et j'avoue que je n'ai pas aimé la scène de l'accouchement d'Emma dans une voiture. C'était pénible à regarder. Quand on sait tout ce que ce personnage à traversé, pourquoi encore lui gâcher son accouchement avec cette histoire rocambolesque et invraisemblable ! Depuis quelques temps, on a l'impression que les scénaristes ne cherchent pas à écrire des intrigues originales mais plutôt à trouver l'intrigue la plus tordue possible.
Je ne me souviens pas des accouchements de Blanche (pour Noe) et de Samia. Quelqu'un s'en  rappelle ? Je sais qu'on avait montré Samia visiter plusieurs maternités mais je ne me souviens pas si l'accouchement avait été filmé.


Oui, le premier contact Emma/Baptiste avait déjà été space : un coup de boule ! 
La rencontre Coralie/Clément aussi : il a fallu que Théo menace d'uriner dans le sac de la prof pour que les deux se rencontrent. Rien ne se passe jamais normalement, tout est toujours tordu.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 Empty30/9/2017, 12:24

Cadran a écrit:
Luena47 a écrit:
J'ai visionné le prime en replay et j'avoue que je n'ai pas aimé la scène de l'accouchement d'Emma dans une voiture. C'était pénible à regarder. Quand on sait tout ce que ce personnage à traversé, pourquoi encore lui gâcher son accouchement avec cette histoire rocambolesque et invraisemblable ! Depuis quelques temps, on a l'impression que les scénaristes ne cherchent pas à écrire des intrigues originales mais plutôt à trouver l'intrigue la plus tordue possible.
Je ne me souviens pas des accouchements de Blanche (pour Noe) et de Samia. Quelqu'un s'en  rappelle ? Je sais qu'on avait montré Samia visiter plusieurs maternités mais je ne me souviens pas si l'accouchement avait été filmé.


Oui, le premier contact Emma/Baptiste avait déjà été space : un coup de boule ! 
La rencontre Coralie/Clément aussi : il a fallu que Théo menace d'uriner dans le sac de la prof pour que les deux se rencontrent. Rien ne se passe jamais normalement, tout est toujours tordu.
En meme temps, s'il n'y avait pas de situations aussi rocambolesques, peut-etre qu'on ne regarderait pas?
Cela reste une fiction avec un imperatif  d'audience et je trouve certaines series americaines encore plus tordues ou loufoques personnellement.
pau



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 Empty30/9/2017, 19:07

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


C'est vrai qu'il faisait "vieux" pour un bébé de quelques jours. Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 1612597192

A ce rythme-là, d'ici quelques jours, il sera interprété par 

Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 18480-w620
J'adore.. :lol: amour  Franchement ce forum est 10000 fois mieux 'écrit' et divertissant/amusant que le feuilleton dont il est l'objet..truth.
Pieroforumeur



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 Empty1/10/2017, 15:56

Dans le prime-time ''Quand les masques tombent'' qui avait joué le rôle de l'Enchanteur (je ne pense pas que la prod avait choisi à l'époque de dire que c'était Nicolas Berger); en gros le copycat qui se faisait passer pour l'Enchanteur et qui retenait Wendy dans ce prime-time s'était fait tué par le vrai Enchanteur et on avait donc vu la main du vrai Enchanteur tuer le copycat..... je me demande quel acteur avait joué ce role du coup??
polkafrik



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 Empty1/10/2017, 17:13

Pour l'énergie d'Emma, ça ne me semble pour le coup pas invraisemblable. Elle est jeune, a accouché très vite, sans compter l'adrénaline du stress de retrouver le bébé...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 Empty1/10/2017, 23:12

YOunes et Julie a écrit:
Salut à tous je sais pas si vous avez remarquer mais le fils de la prostituer blonde amis d’emma Son fils a elle s’appelle Mathis comme Emma a appeler son fils bizarre non alors erreur ou vis d’emma Qu’en pensez vous ?

Oui, quelqu'un l'a fait remarquer sur un autre topic de ce forum.
Plusieurs explications possibles :
- soit la production ou les scénaristes n'y ont plus pensé, parce que le fils de l'escort (Alexandra, je crois) a joué un rôle minuscule dans la série.
- soit en choisissant le prénom, Emma et Baptiste ont pensé à celui-là, parce qu'il est assez courant actuellement, , ils ont pensé (comme ils l'ont dit je ne sais plus dans quel épisode) que c'était sympa parce que ça rappelait les sonorités de leurs deux prénoms (EmMA-BapTISte) et comme Emma aimait bien Alexandra, ça ne la dérangeait pas de donner à son fils le même prénom que celui d'Alexandra.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 Empty11/10/2017, 20:26

Hello les amis!
Après presque un mois de vacances, difficile de raccrocher les wagons dans PBLV :lol: 
Est-ce que le prime vaut le coup d’œil? J'ai lu pas mal d'avis négatifs, ici et là...
By the way, j'ai changé le sondage (mieux vaut tard que jamais!)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 6 Empty

 
Topic Prime-time (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.