Plus belles les séries (PBLV, USGS, DNA, ITC) - Les anciens du FORUM France 3

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-41%
Le deal à ne pas rater :
PARISOT Armoire 2 portes battantes + 1 tiroir
99.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV !    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! - Page 38 Empty9/1/2023, 21:41

Merci Tony, j'ai tourné en rond car j'avais écrit second Noé dans ma proposition du 27 décembre et non dernier et du coup il y a eu confusion. Dans ma tête, c'était bien Florian Lesieur mais comme je n'avais pas écrit dernier, il y a eu maldonne. La prochaine fois, j'écrirai le nom de l'acteur.

Dernière édition par nausikaa991 le 9/1/2023, 21:52, édité 2 fois
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV !    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! - Page 38 Empty9/1/2023, 21:45

Merci Tony. PTopic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! - Page 38 Icon_flower
Paty
Super actif
Super actif
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV !    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! - Page 38 Empty9/1/2023, 21:57

Merci Tony !

J'avoue que là, j'avais bien séché !
Violette

Violette

Féminin Âge : 56

MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV !    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! - Page 38 Empty9/1/2023, 22:04

Ahhh !!!! Florian Lesieur, d'où la bouteille d'huile !!!
Je ne l'avais pas trouvé lui, ni Elodie, ni Sybille.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV !    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! - Page 38 Empty9/1/2023, 22:13

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Merci Tony, j'ai tourné en rond car j'avais écrit second Noé dans ma proposition du 27 décembre et non dernier et du coup il y a eu confusion. Dans ma tête, c'était bien Florian Lesieur mais comme je n'avais pas écrit dernier, il y a eu maldonne. La prochaine fois, j'écrirai le nom de l'acteur.

Ahhhhhhhh oui, il y a eu quiproquo du coup.

On dénombre 3 interprètes pour Noé (sans compter les bébés):

le premier : 
Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! - Page 38 1106281231061304238392398 (les jumeaux Krempff, 2008-2012)

le deuxième :
Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! - Page 38 MV5BNjlmMTQ5MDItZGYyMS00NDUyLTgyODctOGM0YjI5MDdhYmRlXkEyXkFqcGdeQXVyMTEwNjU2MTg5._V1_ (Eliot de Faria, 2012-2020)

le troisième :
Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! - Page 38 Pblv-noe (Florian Lesieur, 2020-2022)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV !    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! - Page 38 Empty9/1/2023, 22:15

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ahhh !!!! Florian Lesieur, d'où la bouteille d'huile !!!
Je ne l'avais pas trouvé lui, ni Elodie, ni Sybille.

Sybille est plutôt (très) reconnaissable, je trouve (enfin, toujours plus simple quand on a la réponse :D).

Elodie Estève, pas simple à trouver, elle n'était pas vraiment récurrente, et pas apparue depuis longtemps. (Au passage, j'aimais bien ce personnage qui aurait pu être davantage développé, après la mort de son père.)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 70

MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV !    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! - Page 38 Empty9/1/2023, 22:32

Tony a écrit:
» Voir le message cité

Sybille est plutôt (très) reconnaissable, je trouve (enfin, toujours plus simple quand on a la réponse :D).

Elodie Estève, pas simple à trouver, elle n'était pas vraiment récurrente, et pas apparue depuis longtemps. (Au passage, j'aimais bien ce personnage qui aurait pu être davantage développé, après la mort de son père.)

Merci Tony ! Smile 

J'avais fini par en identifier une : Sibylle, qui est en effet assez reconnaissable (tes indices m'avaient aussi bien aidée).
ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV !    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! - Page 38 Empty11/1/2023, 15:14

» Voir le message cité

Tony a écrit:
» Voir le message cité

Elodie Estève, pas simple à trouver, elle n'était pas vraiment récurrente, et pas apparue depuis longtemps. (Au passage, j'aimais bien ce personnage qui aurait pu être davantage développé, après la mort de son père

Dernière édition par ziva le 14/1/2023, 19:06, édité 3 fois
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV !    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! - Page 38 Empty11/1/2023, 15:45

Merci Tony pour ton quiz, un petit moment de divertissement. Pas de regrets pour la 8, je ne la connaissais pas. Par contre, j'ai eu beau chercher, je n'aurais jamais deviné Éric, pas plus que Lola et Barbara. Au prochain, j'espère. hello
Violette

Violette

MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV !    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! - Page 38 Empty11/1/2023, 15:58

@Pimprenelle, tu sais comment j'ai trouvé Eric ?
Le gamin est roux carotte, et il n'y a que Eric qui soit roux dans PBLV  ;)
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV !    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! - Page 38 Empty11/1/2023, 20:55

@ VioletteOui, maintenant que tu le dis. J'avais pensé en dernière proposition à Clara/Antoine. Smile
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV !    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! - Page 38 Empty12/1/2023, 08:51

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@Pimprenelle, tu sais comment j'ai trouvé Eric ?
Le gamin est roux carotte, et il n'y a que Eric qui soit roux dans PBLV  ;)

J'ai cherché un roux et je ne trouvais pas .. il faut être con !!
J'ai tourné autour des acteurs nés entre 1965 et 1975 !! Je voyais Laurent Orry 

Le seul qui ne me disait rien de rien - La plupart l'ont trouvé, c'est Tim Rousseau 

Et je suis fière d'être la 1ère et très vite à avoir trouvée Ludivine Manca - La fille Estève et Florian Lessieur / Noé et Marie Mallia / Lola  bounce

Merci Tony et chapeau de trouver ce genre de photos
xatila

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV !    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! - Page 38 Empty15/1/2023, 18:34

j'ai trouvé ce quizz pblv pour ceux qui veulent jouer :

https://www.quizz.biz/quizz-1113751.html

pas si simple car plusieurs réponses possibles, il faut bien se souvenir de tout!! j'ai souvent oublié des trucs.

par contre pour la question 9,
je comprends pas pourquoi ca ne marche pas pour Vincent :
Spoiler:
ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV !    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! - Page 38 Empty15/1/2023, 19:20

Merci Xatilla  Smile

Dernière édition par ziva le 16/1/2023, 08:40, édité 1 fois
Violette

Violette

MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV !    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! - Page 38 Empty15/1/2023, 20:00

Merci pour le quiz @Xatila91, j'adore les quiz !
Celui ci est difficile parce qu'il y a plusieurs réponses, et surtout ça dépend de quand on parle, certaines réponses sont bonnes à une période de PBLV et mauvaises à une autre période.
Spoiler:
J'ai relevé la même erreur que vous pour Vincent.
Spoiler:
Mais aussi :

Spoiler:
ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV !    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! - Page 38 Empty15/1/2023, 20:13

D'accord avec Violette.   Concernant Vincent, ai pensé que la réponse correspondait à une date ultérieure...

Dernière édition par ziva le 16/1/2023, 08:40, édité 1 fois
Violette

Violette

MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV !    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! - Page 38 Empty15/1/2023, 22:28

@xatila et @Xatila91 vous êtes la même personne ou 2 différentes ?
Paty
Super actif
Super actif
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV !    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! - Page 38 Empty16/1/2023, 00:36

Un peu mal fait, ce quiz !
Certaines questions parlent au présent d'événements assez lointains (et peu marquants en plus) :
:
, et il faut répondre oui, d'autres, toujours au présent, des événements lointains qui ont effectivement eu lieu, mais où il faut répondre non...
Alors que le quiz prend en compte les développements récents
:

Mais plus loin, il est dit que Gabriel est
Spoiler:

Sans compter les erreurs que vous avez déjà mentionnées (Léa et Emilie)!
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV !    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! - Page 38 Empty16/1/2023, 10:09

Ce jeu a été créé il y a 6 ans !! Logique qu'il y ait depuis des erreurs !
xatila

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV !    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! - Page 38 Empty23/1/2023, 21:59

autre quiz pblv !! j'ai eu 12/15

https://www.megaquizz.fr/quiz/73
Paty
Super actif
Super actif
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV !    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! - Page 38 Empty24/1/2023, 00:38

jozephine a écrit:
Ce jeu a été créé il y a 6 ans !! Logique qu'il y ait depuis des erreurs !

Justement, si tu as bien lu mon commentaire, tu verras que ce jeu est à jour pour certaines questions et non pour d'autres...
Paty
Super actif
Super actif
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV !    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! - Page 38 Empty24/1/2023, 00:49

xatila a écrit:
autre quiz pblv !! j'ai eu 12/15

https://www.megaquizz.fr/quiz/73

Merci pour le lien ; un peu brouillon, ce quiz (quel est le métier de Guillaume ? Parmi les réponses proposées, il y a barmaid 😄), et surtout la conclusion :
"15/15 ; soit vous venez tout juste de commencer à regarder la série, soit vous vous endormez devant ; regardez-la plus attentivement puis venez retenter ce quiz !" 😂
ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV !    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! - Page 38 Empty24/1/2023, 11:48

Dernière édition par ziva le 25/1/2023, 17:39, édité 1 fois
Violette

Violette

MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV !    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! - Page 38 Empty24/1/2023, 12:54

Merci pour ce quiz @xatila  Smile
J'ai obtenu 14/15 et le même commentaire que @Paty.
Et je ne sais pas où j'ai fait faux.
Peut-être là où j'ai eu du mal à répondre : "qui est le patron du bar Thomas, François, Roland et je sais plus le 4ème", mais en fait la réponse dépend de quelle période on parle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV !    Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! - Page 38 Empty

Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant