Plus belles les séries (PBLV, USGS, DNA, ITC) - Les anciens du FORUM France 3 |
| | Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
nausikaa991
 | Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 9/1/2023, 21:41 | |
| Merci Tony, j'ai tourné en rond car j'avais écrit second Noé dans ma proposition du 27 décembre et non dernier et du coup il y a eu confusion. Dans ma tête, c'était bien Florian Lesieur mais comme je n'avais pas écrit dernier, il y a eu maldonne. La prochaine fois, j'écrirai le nom de l'acteur.
Dernière édition par nausikaa991 le 9/1/2023, 21:52, édité 2 fois |
| raylen
 | | Paty Super actif

| | Violette

| | Tony Modérateur

moderation@pblvfrance3.com
 | Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 9/1/2023, 22:13 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
- Merci Tony, j'ai tourné en rond car j'avais écrit second Noé dans ma proposition du 27 décembre et non dernier et du coup il y a eu confusion. Dans ma tête, c'était bien Florian Lesieur mais comme je n'avais pas écrit dernier, il y a eu maldonne. La prochaine fois, j'écrirai le nom de l'acteur.
Ahhhhhhhh oui, il y a eu quiproquo du coup. On dénombre 3 interprètes pour Noé (sans compter les bébés): le premier :  (les jumeaux Krempff, 2008-2012) le deuxième :  (Eliot de Faria, 2012-2020) le troisième :  (Florian Lesieur, 2020-2022) |
| Tony Modérateur

moderation@pblvfrance3.com
 | Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 9/1/2023, 22:15 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Ahhh !!!! Florian Lesieur, d'où la bouteille d'huile !!!
Je ne l'avais pas trouvé lui, ni Elodie, ni Sybille. Sybille est plutôt (très) reconnaissable, je trouve (enfin, toujours plus simple quand on a la réponse  ). Elodie Estève, pas simple à trouver, elle n'était pas vraiment récurrente, et pas apparue depuis longtemps. (Au passage, j'aimais bien ce personnage qui aurait pu être davantage développé, après la mort de son père.) |
| Maïadelsol Super actif

| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 9/1/2023, 22:32 | |
| - Tony a écrit:
- » Voir le message cité
Sybille est plutôt (très) reconnaissable, je trouve (enfin, toujours plus simple quand on a la réponse ).
Elodie Estève, pas simple à trouver, elle n'était pas vraiment récurrente, et pas apparue depuis longtemps. (Au passage, j'aimais bien ce personnage qui aurait pu être davantage développé, après la mort de son père.) Merci Tony ! J'avais fini par en identifier une : Sibylle, qui est en effet assez reconnaissable (tes indices m'avaient aussi bien aidée). |
| ziva
 | Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 11/1/2023, 15:14 | |
| » Voir le message cité - Tony a écrit:
- » Voir le message cité
Sybille est plutôt (très) reconnaissable, je trouve (enfin, toujours plus simple quand on a la réponse ).
Elodie Estève, pas simple à trouver, elle n'était pas vraiment récurrente, et pas apparue depuis longtemps. (Au passage, j'aimais bien ce personnage qui aurait pu être davantage développé, après la mort de son père
Dernière édition par ziva le 14/1/2023, 19:06, édité 3 fois |
| Pimprenelle

| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 11/1/2023, 15:45 | |
| Merci Tony pour ton quiz, un petit moment de divertissement. Pas de regrets pour la 8, je ne la connaissais pas. Par contre, j'ai eu beau chercher, je n'aurais jamais deviné Éric, pas plus que Lola et Barbara. Au prochain, j'espère.  |
| Violette

| | Pimprenelle

| | jozephine
 | Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 12/1/2023, 08:51 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- @Pimprenelle, tu sais comment j'ai trouvé Eric ?
Le gamin est roux carotte, et il n'y a que Eric qui soit roux dans PBLV  J'ai cherché un roux et je ne trouvais pas .. il faut être con !! J'ai tourné autour des acteurs nés entre 1965 et 1975 !! Je voyais Laurent Orry Le seul qui ne me disait rien de rien - La plupart l'ont trouvé, c'est Tim Rousseau Et je suis fière d'être la 1ère et très vite à avoir trouvée Ludivine Manca - La fille Estève et Florian Lessieur / Noé et Marie Mallia / Lola Merci Tony et chapeau de trouver ce genre de photos |
| xatila
 | | ziva
 | | Violette

| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 15/1/2023, 20:00 | |
| Merci pour le quiz @Xatila91, j'adore les quiz ! Celui ci est difficile parce qu'il y a plusieurs réponses, et surtout ça dépend de quand on parle, certaines réponses sont bonnes à une période de PBLV et mauvaises à une autre période. - Spoiler:
Barbara a bien été la petite amie d'Abdel
J'ai relevé la même erreur que vous pour Vincent. - Spoiler:
Il a bien eu un food-truck
Mais aussi : - Spoiler:
Francesco a bien été le beau-père de Barbara avant de devenir son mec (elle l'a piqué à sa mère). Léa est bien la sœur jumelle d'Emilie. Or ça fait une erreur si on met ça.
|
| ziva
 | | Violette

| | Paty Super actif

| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 16/1/2023, 00:36 | |
| Un peu mal fait, ce quiz ! Certaines questions parlent au présent d'événements assez lointains (et peu marquants en plus) : - :
"Barbara amoureuse d'Alan"
, et il faut répondre oui, d'autres, toujours au présent, des événements lointains qui ont effectivement eu lieu, mais où il faut répondre non... Alors que le quiz prend en compte les développements récents - :
"Patrick n'a pas 3 enfants, mais 4"
Mais plus loin, il est dit que Gabriel est - Spoiler:
un futur grand-père... Alors qu'il l'est depuis deux ou trois ans !
Sans compter les erreurs que vous avez déjà mentionnées (Léa et Emilie)! |
| jozephine
 | | xatila
 | | Paty Super actif

| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 24/1/2023, 00:38 | |
| - jozephine a écrit:
- Ce jeu a été créé il y a 6 ans !! Logique qu'il y ait depuis des erreurs !
Justement, si tu as bien lu mon commentaire, tu verras que ce jeu est à jour pour certaines questions et non pour d'autres... |
| Paty Super actif

| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 24/1/2023, 00:49 | |
| - xatila a écrit:
- autre quiz pblv !! j'ai eu 12/15
https://www.megaquizz.fr/quiz/73 Merci pour le lien ; un peu brouillon, ce quiz (quel est le métier de Guillaume ? Parmi les réponses proposées, il y a barmaid  ), et surtout la conclusion : "15/15 ; soit vous venez tout juste de commencer à regarder la série, soit vous vous endormez devant ; regardez-la plus attentivement puis venez retenter ce quiz !"  |
| ziva
 | | Violette

| Sujet: Re: Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! 24/1/2023, 12:54 | |
| Merci pour ce quiz @xatila J'ai obtenu 14/15 et le même commentaire que @Paty. Et je ne sais pas où j'ai fait faux. Peut-être là où j'ai eu du mal à répondre : "qui est le patron du bar Thomas, François, Roland et je sais plus le 4ème", mais en fait la réponse dépend de quelle période on parle. |
| Contenu sponsorisé
 | | |