|
|
Auteur | Message |
---|
raylen
 | |
7fanfan7

| |
raylen
 | |
ziva
 | Sujet: Re: Jeu : Topic QUIZ PBLV ! 14/6/2020, 16:55 | |
| - Spoiler:
-
1) peut-être Fabienne Carat 2) Pierre Martot, 3) Eleonore Sarrazin, 4) Bryan Tresor, 5) Colette Renard, 6) Thierry Ragueneau, 7) Fabienne Carat et 8) Laurent Kérusoré
|
|
Tony Modérateur

moderation@pblvfrance3.com
 | Sujet: Re: Jeu : Topic QUIZ PBLV ! 15/6/2020, 11:10 | |
| » Voir le message cité - @7fanfan7 a écrit:
- Je fais un passage au bon moment, je tente vite fait !
- Spoiler:
-
1) Fabienne Carat 2) Pierre Martot 3) Eléonore Sarrazin 4) Brian Trésor 5) Colette Renard 6) Thierry Ragueneau (qui a publié toute une collection apparemment  ) 7) Fabienne Carat 8) Laurent Kerusore
Je vous en rajoute une petite bonus sur laquelle je suis tombée par hasard l'autre jour :
  Je dis : - Spoiler:
-
Léa François!
Et sinon, c'est un sans-faute  |
|
Tony Modérateur

| Sujet: Re: Jeu : Topic QUIZ PBLV ! 15/6/2020, 11:13 | |
| » Voir le message cité - @Paty a écrit:
- Chouette, une nouvelle série de photos !
- Spoiler:
-
1. J'aurais dit Fabienne Carat/Samia, mais si tu dis qu'elle n'apparaît qu'à deux reprises, ça doit être quelqu'un d'autre ... ? 2. Pierre Martot/Léo 3. ?? 4. Bryan Trésor/Baptiste 5. Colette Renard/Rachel 6. Thierry Ragueneau/François Marci 7. ?? 8. Laurent Kérusoré/Thomas
Quand je disais "apparaît à deux reprises", ce n'est pas dans la série, mais sur les photos!  Tu as tout bon, bravo ! Manquent les 3 et 7  |
|
Tony Modérateur

| |
Tony Modérateur

| Sujet: Re: Jeu : Topic QUIZ PBLV ! 15/6/2020, 11:17 | |
| » Voir le message cité - @raylen a écrit:
- Spoiler:
-
1= Charlotte Le Bihc 3= Sabrina, 4= Baptiste 5 = Colette Renard, tante Rachel, 5= François Marci , le fils aîné de Roland, 8= Laurent Kerusoré
- @raylen a écrit:
- @Tony
- Spoiler:
-
2: Leo
1/ Non 2/ Oui 3/ Oui 4/ Oui 5/ Oui 6/ Oui 7/ 8/ Oui
Dernière édition par Tony le 15/6/2020, 11:25, édité 1 fois |
|
Tony Modérateur

| Sujet: Re: Jeu : Topic QUIZ PBLV ! 15/6/2020, 11:18 | |
| » Voir le message cité - @Violette a écrit:
- Spoiler:
-
1- Fabienne Carat (Samia) pas sûre....
2- Pierre Martot (Léo), mais pas sûre, il a un air de Léo mais très lointain sinon je ne vois pas.
3- Stéphanie Pareja (Jeanne) pas sûre
4- Bryan Trésor (Baptiste)
5- Colette Renard (Rachel)
6- Thierry Ragueneau (François)
7- Fabienne Carat (Samia)
8- Laurent Kerusore (Thomas)
Bonus : Léa François (Barbara) pas sûre....
1/ Oui 2/ Oui 3/ Non ! 4/ Oui 5/ Oui 6/ Oui 7/ Oui 8/ Oui  |
|
Tony Modérateur

| |
Tony Modérateur

| |
Tony Modérateur

| Sujet: Re: Jeu : Topic QUIZ PBLV ! 15/6/2020, 11:26 | |
| » Voir le message cité - @ziva a écrit:
- Spoiler:
-
1) peut-être Fabienne Carat 2) Pierre Martot, 3) Eleonore Sarrazin, 4) Bryan Tresor, 5) Colette Renard, 6) Thierry Ragueneau, 7) Fabienne Carat et 8) Laurent Kérusoré
Tout bon,  ziva! |
|
nicolas8401 Habitué(e)

| |
Paty Super contributeur

| Sujet: Re: Jeu : Topic QUIZ PBLV ! 15/6/2020, 11:53 | |
| Comme il me manquait la 3 et la 7, je suis allée voir les réponses justes des autres ... et j'en ai été époustouflée ! - Spoiler:
-
A la 3, j'avais bien pensé à Eléonore Sarrazin, mais la photo me semblait trop ancienne pour que ce soit elle ... effet "sépia", et hop, le tour était joué !  Quant à la 7, ça ressemble vraiment à une photo d'autrefois, et je n'avais pas reconnue Fabienne Carat !
|
|
ziva
 | |
raylen
 | Sujet: Re: Jeu : Topic QUIZ PBLV ! 15/6/2020, 14:31 | |
| Je comprends maintenant ce que tu as voulu dire à propos de la 1 . Je croyais qu'elle était apparue deux fois dans la série. En tout cas, merci encore tony. |
|
ziva
 | Sujet: Re: Jeu : Topic QUIZ PBLV ! 15/6/2020, 17:25 | |
| @Raylen Pour la "STAR", jamais deux sans trois  Commandante Jeanne Lorieux dans Section de Recherche. Ariane de PBLV peut aller se rhabiller, elle ne fait pas le poids ! |
|
7fanfan7

| |
raylen
 | |
nicolas8401 Habitué(e)

| Sujet: Re: Jeu : Topic QUIZ PBLV ! 15/6/2020, 21:15 | |
| » Voir le message cité - @Paty a écrit:
- Comme il me manquait la 3 et la 7, je suis allée voir les réponses justes des autres ... et j'en ai été époustouflée !
- Spoiler:
-
A la 3, j'avais bien pensé à Eléonore Sarrazin, mais la photo me semblait trop ancienne pour que ce soit elle ... effet "sépia", et hop, le tour était joué !  Quant à la 7, ça ressemble vraiment à une photo d'autrefois, et je n'avais pas reconnue Fabienne Carat !
- Spoiler:
-
Pareil! Et ce qui est étonnant c'est qu'E. Sarrazin semble plus âgée sur la photo que dans la réalité  Quant à Fabienne Carat, elle est clairement méconnaissable (elle ressemble limite plus à Emma).
--------------- sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit  |
|
Maïadelsol Habitué(e)

| |
Tony Modérateur

| |
Tony Modérateur

| |
raylen
 | Sujet: Re: Jeu : Topic QUIZ PBLV ! 4/7/2020, 16:57 | |
| - Spoiler:
-
1 = JP, 2= Luis, 3 = Luna, 4 = Anémone, 5 = Mouss, 6 = Mila, 7 = Nisma Bailly, 8 = Babeth, 9 = Baptiste, 10 = Estelle
|
|
Contenu sponsorisé
 | |
|