Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 43 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 23:56

Jérôme...

Samia, pas tant pour la gaffe qu'elle a faite avec le smartphone et Lucie, mais ses pleurnicheries auprès d'Ariane "j'ai changé le code, stp n'en parles pas à Patrick", comme une gosse qui a fait une bêtise heink Il faudrait peut-être qu'elle se remette en question, son appli elle y a peut-être dépensé beaucoup de temps et d'argent, mais les phases de test ça sert aussi à voir ce qui ne colle pas et peut être amélioré.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 43 EmptyVen 29 Mar 2019 - 2:16

Shinochaz a écrit:
Jérôme...

Samia, pas tant pour la gaffe qu'elle a faite avec le smartphone et Lucie, mais ses pleurnicheries auprès d'Ariane "j'ai changé le code, stp n'en parles pas à Patrick", comme une gosse qui a fait une bêtise heink Il faudrait peut-être qu'elle se remette en question, son appli elle y a peut-être dépensé beaucoup de temps et d'argent, mais les phases de test ça sert aussi à voir ce qui ne colle pas et peut être amélioré.
Oui, j'ai trouvé qu'elle manquait vraiment de dignité à supplier Ariane de ne pas en parler à Patrick... Elle voit bien comment Ariane agit avec elle quand même. On dirait vraiment qu'elle aime tendre le bâton pour se faire battre.  sarcastic
Germain



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 43 EmptyVen 29 Mar 2019 - 9:07

fiesta34 a écrit:
Ans a écrit:
Thérèse qui envoie balader son frère.

Jérome qui se mêle de la vie professionnelle de son fils. Vous imaginez si nos parents se pointaient sur notre lieu de travail dès qu'ils font un rêve prémonitoire ? A côté de Jérôme, Mirta est une petite joueuse niveau intrusion.

Judith, comme un chewing gum qu'on n'arrive pas enlever de sa semelle.

Samia qui affiche le même air niais que Madison quand Patrick arrive au salon : au départ sa mine anxieuse était exagérée et sa réaction surexcitée dans les bras d'Estelle excessive et pas très naturelle. Depuis quand cette application est-elle le but ultime de sa vie ?

Samia meme air niais que Madison  chat noir et blanc chat noir et blanc :lol:  ces effusions avec estelle, je me suis dit " c est reparti comme en 14 ! Les bécasses. On s'ennuyait ! sleep
Oui, moi aussi j'ai trouvé que Samia surjouait beaucoup dans cette scène.
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 43 EmptyVen 29 Mar 2019 - 9:11

Luena47 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Jérôme...

Samia, pas tant pour la gaffe qu'elle a faite avec le smartphone et Lucie, mais ses pleurnicheries auprès d'Ariane "j'ai changé le code, stp n'en parles pas à Patrick", comme une gosse qui a fait une bêtise heink Il faudrait peut-être qu'elle se remette en question, son appli elle y a peut-être dépensé beaucoup de temps et d'argent, mais les phases de test ça sert aussi à voir ce qui ne colle pas et peut être amélioré.
Oui, j'ai trouvé qu'elle manquait vraiment de dignité à supplier Ariane de ne pas en parler à Patrick... Elle voit bien comment Ariane agit avec elle quand même. On dirait vraiment qu'elle aime tendre le bâton pour se faire battre.  sarcastic
Vieille ficelle. ça n'esst que pour mieux rebondir.
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 43 EmptyVen 29 Mar 2019 - 10:31

Jérôme : s'il devient le "monsieur Irma" du Mistral, on n'est pas sortis des ronces ! Il spoilera tout, ou alors, il voudra changer le cours du monde !!

Kevin : il a mûri, est plus sympa qu'avant (et même, il sourit plus souvent !!). Mais bon sang, qu'il lâche Jenny ! On ne peut pas aider quelqu'un qui se plaît dans sa m... panade. Et en sus, il pourrait faire une bêtise qui lui vaudrait des problèmes dans son métier. Il commence plutôt bien, qu'il continue. Il est jeune, il doit penser à lui, pas à un boulet.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 43 EmptyVen 29 Mar 2019 - 12:21

lilijo63 a écrit:
Jérôme : s'il devient le "monsieur Irma" du Mistral, on n'est pas sortis des ronces ! Il spoilera tout, ou alors, il voudra changer le cours du monde !!

Kevin : il a mûri, est plus sympa qu'avant (et même, il sourit plus souvent !!). Mais bon sang, qu'il lâche Jenny ! On ne peut pas aider quelqu'un qui se plaît dans sa m... panade. Et en sus, il pourrait faire une bêtise qui lui vaudrait des problèmes dans son métier. Il commence plutôt bien, qu'il continue. Il est jeune, il doit penser à lui, pas à un boulet.

jap entiérement d accord avec tout, pour Jenny ca revient à peu prés à ce que j avais commenté hier je crois.
Jérôme pourrait s installer comme voyant à son compte lol! À moins qu'il ne voit que pour les choses le concernant.Il devrait y avoir ça au mistral un cabinet de voyance, ça aménerait des intrigues nouvelles.Les scéna n'y ont pas pensé.
alexi



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 43 EmptyVen 29 Mar 2019 - 12:33

lilijo63 a écrit:
Jérôme : s'il devient le "monsieur Irma" du Mistral, on n'est pas sortis des ronces ! Il spoilera tout, ou alors, il voudra changer le cours du monde !!
non non non  Les visions de Jérôme sont inéluctables. En essayant de les éviter, il les fait se réaliser. C'est le même principe qu'avec le mythe d'Oedipe : en voulant éviter d'être tué par son fils, Laïos a abandonné son fils, ce qui l'a amené à être un inconnu pour lui, rendant possible son assassinat. De même, en voulant éviter la prophétie disant qu'il tuerait son père et épouserait sa mère, Oedipe a quitté ses parents adoptifs et a assassiné son père biologique puis épousé sa mère biologique... C'est en voulant éviter une prophétie/vision qu'on l'amène à se réaliser... Moralité : Jérôme est la pythie du Mistal.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 43 EmptyVen 29 Mar 2019 - 17:30

Luena47 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Jérôme...

Samia, pas tant pour la gaffe qu'elle a faite avec le smartphone et Lucie, mais ses pleurnicheries auprès d'Ariane "j'ai changé le code, stp n'en parles pas à Patrick", comme une gosse qui a fait une bêtise heink Il faudrait peut-être qu'elle se remette en question, son appli elle y a peut-être dépensé beaucoup de temps et d'argent, mais les phases de test ça sert aussi à voir ce qui ne colle pas et peut être amélioré.
Oui, j'ai trouvé qu'elle manquait vraiment de dignité à supplier Ariane de ne pas en parler à Patrick... Elle voit bien comment Ariane agit avec elle quand même. On dirait vraiment qu'elle aime tendre le bâton pour se faire battre.  sarcastic
Du coup, pour une fois j'ai beaucoup aimé qu'Ariane prenne un malin plaisir à la marque, gang gnak gnak.

lilijo63 a écrit:
Kevin : il a mûri, est plus sympa qu'avant (et même, il sourit plus souvent !!). Mais bon sang, qu'il lâche Jenny ! On ne peut pas aider quelqu'un qui se plaît dans sa m... panade. Et en sus, il pourrait faire une bêtise qui lui vaudrait des problèmes dans son métier. Il commence plutôt bien, qu'il continue. Il est jeune, il doit penser à lui, pas à un boulet.
congrats

---------------
La patience est une vertu.
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 43 EmptyVen 29 Mar 2019 - 17:56

fiesta34 a écrit:
1848 a écrit:
À la fin du prime avec Roland et son pote Yves Coplin, Luna avait remercié Mirta d'avoir élevé Rudy lors d'une scène très émouvante.

Ah bah c'etait un jour à marquer sur le calendrier  ! lol!
 Tu voudrais qu'elle la remercie régulièrement, une fois par semaine, par exemple?...
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 43 EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:16

alexi a écrit:
Moralité : Jérôme est la pythie du Mistral.

Il faudra donc qu'il se serve chez Francesco avant toute action suite à une vision, car c'est bien connue que la Pythie vient en mangeant... je sors je sors
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 43 EmptyVen 29 Mar 2019 - 19:06

lilijo63 a écrit:
alexi a écrit:
Moralité : Jérôme est la pythie du Mistral.

Il faudra donc qu'il se serve chez Francesco avant toute action suite à une vision, car c'est bien connue que la Pythie vient en mangeant... je sors je sors

:D
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 43 EmptyVen 29 Mar 2019 - 19:07

chéladoine a écrit:
fiesta34 a écrit:


Ah bah c'etait un jour à marquer sur le calendrier  ! lol!
 Tu voudrais qu'elle la remercie régulièrement, une fois par semaine, par exemple?...

Disons qu'elle pourrait la remercier implicitement en arrêtant de lui rentrer dans le lard ;)
(même si Mirta a parfois ses torts aussi)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 43 EmptyVen 29 Mar 2019 - 19:13

nicolas8401' a écrit:
chéladoine a écrit:

 Tu voudrais qu'elle la remercie régulièrement, une fois par semaine, par exemple?...

Disons qu'elle pourrait la remercier implicitement en arrêtant de lui rentrer dans le lard ;)
(même si Mirta a parfois ses torts aussi)

Oui c'est ce que j'allais répondre à Chéladoine, puis j ai vu ta réponse.En effet, il y a d autres façons de remercier.
Tu as raison Nicolas Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 43 EmptyVen 29 Mar 2019 - 21:28

lilijo63 a écrit:
Jérôme : s'il devient le "monsieur Irma" du Mistral, on n'est pas sortis des ronces ! Il spoilera tout, ou alors, il voudra changer le cours du monde !!

J'adore :lol: 
Décidément, t'es une mine de bonnes expressions !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 43 EmptyVen 29 Mar 2019 - 21:32

lilijo63 a écrit:
alexi a écrit:
Moralité : Jérôme est la pythie du Mistral.

Il faudra donc qu'il se serve chez Francesco avant toute action suite à une vision, car c'est bien connue que la Pythie vient en mangeant... je sors je sors

:lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 43 EmptyVen 29 Mar 2019 - 21:46

lilijo63 a écrit:
alexi a écrit:
Moralité : Jérôme est la pythie du Mistral.

Il faudra donc qu'il se serve chez Francesco avant toute action suite à une vision, car c'est bien connue que la Pythie vient en mangeant... je sors je sors
:lol: :lol:
et

:lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 43 EmptyVen 29 Mar 2019 - 22:56

alexi a écrit:
lilijo63 a écrit:
Jérôme : s'il devient le "monsieur Irma" du Mistral, on n'est pas sortis des ronces ! Il spoilera tout, ou alors, il voudra changer le cours du monde !!
non non non  Les visions de Jérôme sont inéluctables. En essayant de les éviter, il les fait se réaliser. C'est le même principe qu'avec le mythe d'Oedipe : en voulant éviter d'être tué par son fils, Laïos a abandonné son fils, ce qui l'a amené à être un inconnu pour lui, rendant possible son assassinat. De même, en voulant éviter la prophétie disant qu'il tuerait son père et épouserait sa mère, Oedipe a quitté ses parents adoptifs et a assassiné son père biologique puis épousé sa mère biologique... C'est en voulant éviter une prophétie/vision qu'on l'amène à se réaliser... Moralité : Jérôme est la pythie du Mistal.

jap jap jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 43 EmptyVen 29 Mar 2019 - 22:58

Shinochaz a écrit:
Jérôme...

Samia, pas tant pour la gaffe qu'elle a faite avec le smartphone et Lucie, mais ses pleurnicheries auprès d'Ariane "j'ai changé le code, stp n'en parles pas à Patrick", comme une gosse qui a fait une bêtise heink Il faudrait peut-être qu'elle se remette en question, son appli elle y a peut-être dépensé beaucoup de temps et d'argent, mais les phases de test ça sert aussi à voir ce qui ne colle pas et peut être amélioré.

Oui, là je suis d'accord. Samia aurait dû avoir le fierté de ne pas supplier Ariane, sachant que l'autre n'allait pas perdre cette occasion de lui nuire ! Il est inutile de perdre la face devant une ennemie... Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 43 EmptyVen 29 Mar 2019 - 23:00

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:


Thérèse n'était pas dans l'épisode du jour ^^
Meme quand elle n' est pas  dans l'epi, elle  arrive a etre naze!  chat noir et blanc

C'est parce que je regarde en avance... sorry ! Mais il est vrai que sa nazitude prend de la place en ce moment ! whistle
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 43 EmptyVen 29 Mar 2019 - 23:56

La moustache de Sofiane Messaoud tout droit sortie des années 70 :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 43 EmptySam 30 Mar 2019 - 1:05

Ben voyons encore une histoire de vengeance avec sequestration a la cle! Surprised-redface
Quand ca ne tombe pas sur Fedala ou Boher, c'est pour Nebout...
Franchement ils ont pas d'autres idees les auteurs? grrrr
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 43 EmptySam 30 Mar 2019 - 1:37

J'ai l'impression qu'on enchaîne les intrigues courtes en ce moment, car vu son départ tonitruant je doute que cette histoire avec Sofiane "Le Caire Nid d'Espions" Messaoud dure trois mois.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 43 EmptySam 30 Mar 2019 - 2:01

C'est la rééducation de Luna l'intrigue longue
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 43 EmptySam 30 Mar 2019 - 10:51

1848 a écrit:
C'est la rééducation de Luna l'intrigue longue

Je ne pense pas. Ou alors la prod révise ses codes, mais l'intrigue principale est toujours une intrigue policière, avec du mystère, du suspense. Mais c'est vrai que l'intrigue Luna est un peu inclassable.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 43 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.