Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 33 Empty16/3/2019, 23:54

Paty a écrit:
Danton Q a écrit:

Elle dit ce qu'elle pense et surtout sans imaginer que ses paroles puissent vexer.

Ce qu'elle ... quoi ? :D

:lol: En tout cas, elle a perdu le match pour les ballons : quand elle voulait convaincre tout le monde de travailler assis sur des ballons, de s'éduquer au passage le périnée, et autres délicates attentions de sa part.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 33 Empty17/3/2019, 00:00

likeasunshine a écrit:
Elle peut etre a la fois desagreable et insolente au possible et competente niveau boulot, ce n'est pas incompatible en soi...molly malone

jap jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 33 Empty17/3/2019, 13:28

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Ce qu'elle ... quoi ? :D

:lol: En tout cas, elle a perdu le match pour les ballons : quand elle voulait convaincre tout le monde de travailler assis sur des ballons, de s'éduquer au passage le périnée, et autres délicates attentions de sa part.
:D  ah oui, tiens ! Aucun filtre social, cette nana !
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 33 Empty17/3/2019, 17:02

Je me dis qu'elle pourrait peut-être bien s'entendre avec Sabrina... qui a disparu d'ailleurs.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 33 Empty17/3/2019, 19:27

Ans a écrit:
Je me dis qu'elle pourrait peut-être bien s'entendre avec Sabrina... qui a disparu d'ailleurs.
Ah ? Je ne les vois pas vraiment copines, ces deux-là ...
On ne sait pas si Cerise est accro aux réseaux sociaux comme l'est Sabrina, et Sabrina n'est pas assez écolo green pour Cerise ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 33 Empty17/3/2019, 20:29

Ans a écrit:
Je me dis qu'elle pourrait peut-être bien s'entendre avec Sabrina... qui a disparu d'ailleurs.

Ou avec Jenny whistle 
(pour le côté sans gêne, sans filtre et sans neurone)
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 33 Empty17/3/2019, 20:36

ailebrune a écrit:
Ans a écrit:
Je me dis qu'elle pourrait peut-être bien s'entendre avec Sabrina... qui a disparu d'ailleurs.

Ou avec Jenny whistle 
(pour le côté sans gêne, sans filtre et sans neurone)

:D
Cela dit Jenny a des neurones je pense, même si elle ne s'en sert pas des masses :D
Et Cerise n'a l'air de vivre que pour son entreprise, on ne peut pas dire que jenny soit dans ce délire ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 33 Empty17/3/2019, 20:39

nicolas8401' a écrit:
ailebrune a écrit:


Ou avec Jenny whistle 
(pour le côté sans gêne, sans filtre et sans neurone)

:D
Cela dit Jenny a des neurones je pense, même si elle ne s'en sert pas des masses :D
Et Cerise n'a l'air de vivre que pour son entreprise, on ne peut pas dire que jenny soit dans ce délire ;)

J'étais sûre que tu bondirais au secours de Jenny :lol: Toutes ces critiques de son anneau, c'est suspect...
(sinon, je suis d'accord, je pense qu'elle a plus de matière grise que la Cerise)
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 33 Empty17/3/2019, 20:44

ailebrune a écrit:
nicolas8401' a écrit:


:D
Cela dit Jenny a des neurones je pense, même si elle ne s'en sert pas des masses :D
Et Cerise n'a l'air de vivre que pour son entreprise, on ne peut pas dire que jenny soit dans ce délire ;)

J'étais sûre que tu bondirais au secours de Jenny :lol: Toutes ces critiques de son anneau, c'est suspect...
(sinon, je suis d'accord, je pense qu'elle a plus de matière grise que la Cerise)

T'es comme Cerise toi, tu vois du suspect partout :D
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 33 Empty17/3/2019, 22:02

Céline naze de mettre du gâteau sur Cerise, d'habitude on fait plutôt l'inverse
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 33 Empty17/3/2019, 22:34

1848 a écrit:
Céline naze de mettre du gâteau sur Cerise, d'habitude on fait plutôt l'inverse

:lol: :lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 33 Empty17/3/2019, 22:42

Paty a écrit:
Ans a écrit:
Je me dis qu'elle pourrait peut-être bien s'entendre avec Sabrina... qui a disparu d'ailleurs.
Ah ? Je ne les vois pas vraiment copines, ces deux-là ...
On ne sait pas si Cerise est accro aux réseaux sociaux comme l'est Sabrina, et Sabrina n'est pas assez écolo green pour Cerise ...

C'est dommage, on ne peut pas savoir. Cerise ne fréquente pas le bar. C'est d'ailleurs la seule dans ce cas et nous ne savons rien d'elle en dehors de sa vie à GTS. Elle n'a pas d'aventure amoureuse, ne se fait jamais enlever, ne va jamais en prison... sarcastic
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 33 Empty17/3/2019, 22:45

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:

Ah ? Je ne les vois pas vraiment copines, ces deux-là ...
On ne sait pas si Cerise est accro aux réseaux sociaux comme l'est Sabrina, et Sabrina n'est pas assez écolo green pour Cerise ...

C'est dommage, on ne peut pas savoir. Cerise ne fréquente pas le bar. C'est d'ailleurs la seule dans ce cas et nous ne savons rien d'elle en dehors de sa vie à GTS. Elle n'a pas d'aventure amoureuse, ne se fait jamais enlever, ne va jamais en prison... sarcastic

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 33 Empty18/3/2019, 00:34

Maïadelsol a écrit:


C'est dommage, on ne peut pas savoir. Cerise ne fréquente pas le bar. C'est d'ailleurs la seule dans ce cas et nous ne savons rien d'elle en dehors de sa vie à GTS. Elle n'a pas d'aventure amoureuse, ne se fait jamais enlever, ne va jamais en prison... sarcastic
et

1848 a écrit:

Céline naze de mettre du gâteau sur Cerise, d'habitude on fait plutôt l'inverse.



:lol: :lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 33 Empty18/3/2019, 00:58

1848 a écrit:
Céline naze de mettre du gâteau sur Cerise, d'habitude on fait plutôt l'inverse
Exact ,elle aurait du enfoncer la tete de Cerise dans le gateau, et cela aurait ete la Cerise sur le gateau!  je sors
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 33 Empty18/3/2019, 01:00

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:

Ah ? Je ne les vois pas vraiment copines, ces deux-là ...
On ne sait pas si Cerise est accro aux réseaux sociaux comme l'est Sabrina, et Sabrina n'est pas assez écolo green pour Cerise ...

C'est dommage, on ne peut pas savoir. Cerise ne fréquente pas le bar. C'est d'ailleurs la seule dans ce cas et nous ne savons rien d'elle en dehors de sa vie à GTS. Elle n'a pas d'aventure amoureuse, ne se fait jamais enlever, ne va jamais en prison... sarcastic
Patience, patience... Twisted Evil Twisted Evil
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 33 Empty18/3/2019, 01:30

Attendons un peu... dans quelques temps Jenny, Cerise et Sabrina deviendront les meilleurs copines du monde. Elles siroteront des grine smouzie véguane à tout bout de champ et lorsque Sabrina perdra la vue à force de trop fixer l'écran de son téléphone, elles lui apporteront du smouzie au cannabis en douce dans son centre d'insertion pour aveugles et malvoyants.
Parallèlement on découvrira que Cerise est la demi-soeur de Céline (en effet Frémont et se nombreuses conquêtes...) ; elle aura donc un père et une soeur dans la série et par conséquent une deuxième raison de venir au Mistral (sa copine Sabrina étant la première raison).
Reste à savoir comment Céline va accepter la nouvelle...

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 33 Empty18/3/2019, 08:24

Ans a écrit:
Attendons un peu... dans quelques temps Jenny, Cerise et Sabrina deviendront les meilleurs copines du monde. Elles siroteront des grine smouzie véguane à tout bout de champ et lorsque Sabrina perdra la vue à force de trop fixer l'écran de son téléphone, elles lui apporteront du smouzie au cannabis en douce dans son centre d'insertion pour aveugles et malvoyants.
Parallèlement on découvrira que Cerise est la demi-soeur de Céline (en effet Frémont et se nombreuses conquêtes...) ; elle aura donc un père et une soeur dans la série et par conséquent une deuxième raison de venir au Mistral (sa copine Sabrina étant la première raison).
Reste à savoir comment Céline va accepter la nouvelle...

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 33 Empty18/3/2019, 12:33

Ans a écrit:
Attendons un peu... dans quelques temps Jenny, Cerise et Sabrina deviendront les meilleurs copines du monde. Elles siroteront des grine smouzie véguane à tout bout de champ et lorsque Sabrina perdra la vue à force de trop fixer l'écran de son téléphone, elles lui apporteront du smouzie au cannabis en douce dans son centre d'insertion pour aveugles et malvoyants.
Parallèlement on découvrira que Cerise est la demi-soeur de Céline (en effet Frémont et se nombreuses conquêtes...) ; elle aura donc un père et une soeur dans la série et par conséquent une deuxième raison de venir au Mistral (sa copine Sabrina étant la première raison).
Reste à savoir comment Céline va accepter la nouvelle...

:lol: :lol: :lol: Excellent !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 33 Empty18/3/2019, 13:09

1848 a écrit:
Céline naze de mettre du gâteau sur Cerise, d'habitude on fait plutôt l'inverse

Excellent ! :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 33 Empty18/3/2019, 13:10

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:

Ah ? Je ne les vois pas vraiment copines, ces deux-là ...
On ne sait pas si Cerise est accro aux réseaux sociaux comme l'est Sabrina, et Sabrina n'est pas assez écolo green pour Cerise ...

C'est dommage, on ne peut pas savoir. Cerise ne fréquente pas le bar. C'est d'ailleurs la seule dans ce cas et nous ne savons rien d'elle en dehors de sa vie à GTS. Elle n'a pas d'aventure amoureuse, ne se fait jamais enlever, ne va jamais en prison... sarcastic

Il me semble que Sabrina avait également postulé chez GTS au moment où Baptiste s'était présenté, ainsi que Jérôme.
Donc une amitié Sabrina/Cerise, pourquoi pas en fait! 
Finalement, on sait assez peu de choses sur Sabrina également, elle n'a eu qu'une seule intrigue principale jusqu'à présent, et depuis sa vie amoureuse semble être assez désertique..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 33 Empty18/3/2019, 13:10

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:
Céline naze de mettre du gâteau sur Cerise, d'habitude on fait plutôt l'inverse
Exact ,elle aurait du enfoncer la tete de Cerise dans le gateau, et cela aurait ete la Cerise sur le gateau!  je sors
chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 33 Empty18/3/2019, 13:12

nicolas8401' a écrit:
ailebrune a écrit:


Ou avec Jenny whistle 
(pour le côté sans gêne, sans filtre et sans neurone)

:D
Cela dit Jenny a des neurones je pense, même si elle ne s'en sert pas des masses :D
Et Cerise n'a l'air de vivre que pour son entreprise, on ne peut pas dire que jenny soit dans ce délire ;)

La différence entre les deux, c'est que chez Jenny, le côté sans filtre et sans gêne relève de la posture, décidée, "contre cette société", alors que chez Cerise, tout laisse à croire que c'est de la bêtise ...
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 33 Empty18/3/2019, 13:43

Flora24 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


C'est dommage, on ne peut pas savoir. Cerise ne fréquente pas le bar. C'est d'ailleurs la seule dans ce cas et nous ne savons rien d'elle en dehors de sa vie à GTS. Elle n'a pas d'aventure amoureuse, ne se fait jamais enlever, ne va jamais en prison... sarcastic

Il me semble que Sabrina avait également postulé chez GTS au moment où Baptiste s'était présenté, ainsi que Jérôme.
Donc une amitié Sabrina/Cerise, pourquoi pas en fait! 
Finalement, on sait assez peu de choses sur Sabrina également, elle n'a eu qu'une seule intrigue principale jusqu'à présent, et depuis sa vie amoureuse semble être assez désertique..

Je la vois tellement pas chez GTS, Sabrina :D
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 33 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.