Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 4 Empty12/2/2019, 15:32

Shinochaz a écrit:
Il le faisait un peu quand même "t'a pas le droit de me parler, tu sais il pourrait se passer un truc important" ;)

C'était surtout parce qu'il avait honte que Baptiste découvre le pot-aux-sandwichs-roses
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 4 Empty12/2/2019, 15:38

Shinochaz a écrit:
J'ai tout de même l'impression que Fiesta a ses "têtes", des persos qu'elle ne supporte pas quoiqu'ils fassent ou disent : Samia, Baptiste...

Mais bon il faut rester un peu objectif.

:lol: j ai mes tetes, je l ai reconnu dans un de mes posts tout à l heure, suis pas la seule.Peut etre que je manifeste plus.samia oui et Estelle que, quand elles sont ensemble.Baptiste ça dépend, je le déteste pas.Mila je n'aime pas beaucoup, mais ces derniers temps, elle s est améliorée (à mon avis)
Victoire c est ma préférée depuis "toujours" j aime beaucoup Sacha c est rare que je le mette en naze.
J essaie d etre objective et d accepter les points de vue differents.(enfin il me semble)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 4 Empty12/2/2019, 15:38

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:
Il le faisait un peu quand même "t'a pas le droit de me parler, tu sais il pourrait se passer un truc important" ;)

C'était surtout parce qu'il avait honte que Baptiste découvre le pot-aux-sandwichs-roses

Voilà donc c'est ce que je voulais dire; c'est principalement pour ça que Baptiste l'a chambré, et pas vraiment pour le fait que Kevin s'occupe des sandwichs en soi ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 4 Empty12/2/2019, 15:44

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:
Il le faisait un peu quand même "t'a pas le droit de me parler, tu sais il pourrait se passer un truc important" ;)

C'était surtout parce qu'il avait honte que Baptiste découvre le pot-aux-sandwichs-roses

Oui c'est clair qu'il aurait préféré que son copain le voit occupé dans quelque chose de plus valorisant lol!
C est vrai que Kévin mais aussi Baptiste, doivent comprendre qu'on peut pas toujours les voir en situation glorieuse.Ce dernier quand il change son petit, ce n'est pas la tache la plus gratifiante non plus.Kévin devrait se trouver des réponses à l avance et assumer aussi bien que Baptiste.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 4 Empty12/2/2019, 21:09

Naze Boher qui donne encore plus de travail qu'Ariane, de plus c'est elle sa référente.
Marrante naze Laetitia qui croit que son fils est perturbé à cause des responsabilités qu'il aurait ! :lol:
Valére et Mila.(quoique Mila je me mets à sa place) avec Valére qui n'est pas tres clair, qui invente.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 4 Empty12/2/2019, 21:36

fiesta34 a écrit:
Flora24 a écrit:


Oui nos points de vue divergent car moi pour le coup ça ne me plairait pas du tout! 
Sacha a quand même bien dépassé l'âge que sa mère s'occupe de lui! 
Quand on vit en couple, ben on vit en couple et ce n'est pas pour qu'une tierce personne vienne s'en mêler, et surtout pas la belle-mère!  whistle

D'ailleurs, cette réaction de ta part m'étonne, tu as l'air très conciliante avec Victoire pour qu'elle ait la vie facile alors que tu prétends que Samia ne faisait rien chez elle ;)

Oui tu as raison, on a tous nos contradictions et nos tetes lol! Déjà je n'aime pas Samia, son comportement et autres, Victoire a beaucoup souffert et dois etre bien fatiguée avec leurs epreuves.Donc, en fait, je vois cette aide pour une période, quand ça ira mieux, il faudra procéder à des arrangements avec Seta.Une fois par semaine, elle pourrait aider ou une fois par quinzaine, on a tous, toutes, un jour de la semaine plus chargé.

Que Seta les voie régulièrement, bien sûr, normal ; qu'elle ait plaisir à leur préparer de temps un temps un petit plat, pourquoi pas, puisqu'elle aime ça ; mais "aider" ? Shocked Shocked Shocked  Pourquoi une mère devrait-elle aider deux adultes dans la force de l'âge, qui n'ont pas l'air débordés non plus, qui n'ont pas d'enfants ?

Et quand je lis dans ton précédent post "Seta pourrait soulager Victoire afin que cette dernière puisse mieux se consacrer à Sacha" (je cite de mémoire), on dirait que tu parles d'un petit enfant auquel sa maman se consacrerait !
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 4 Empty12/2/2019, 22:10

C'est une mère seule, elle s'ennuie et a envie d'être utile.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 4 Empty12/2/2019, 22:35

Ian Moss pas si green que ça finalement il préfère blanchir les billets verts
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 4 Empty12/2/2019, 22:38

GTS va encore voir sa réputation encore plus pourrie ange

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 4 Empty12/2/2019, 23:17

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:


Oui tu as raison, on a tous nos contradictions et nos tetes lol! Déjà je n'aime pas Samia, son comportement et autres, Victoire a beaucoup souffert et dois etre bien fatiguée avec leurs epreuves.Donc, en fait, je vois cette aide pour une période, quand ça ira mieux, il faudra procéder à des arrangements avec Seta.Une fois par semaine, elle pourrait aider ou une fois par quinzaine, on a tous, toutes, un jour de la semaine plus chargé.

Que Seta les voie régulièrement, bien sûr, normal ; qu'elle ait plaisir à leur préparer de temps un temps un petit plat, pourquoi pas, puisqu'elle aime ça ; mais "aider" ? Shocked Shocked Shocked  Pourquoi une mère devrait-elle aider deux adultes dans la force de l'âge, qui n'ont pas l'air débordés non plus, qui n'ont pas d'enfants ?

Et quand je lis dans ton précédent post "Seta pourrait soulager Victoire afin que cette dernière puisse mieux se consacrer à Sacha" (je cite de mémoire), on dirait que tu parles d'un petit enfant auquel sa maman se consacrerait !

Oui on pourrait penser qu'il s agit d un enfant, je voulais dire à son couple,plus de moments privilégiés aprés le travail, si Sacha a besoin de quelque chose ,une course par exemple, Victoire aura le temps d'y aller.C est vrai pas d enfant, qu'ils profitent ensemble.Domage qu'il y est ces ennuis, ils ne la lachent pas comme ça, quelqu'un l avait dit,car Victoire s'investit vraiment,mieux que Luna.Eux c'est nouveau, Sacha Victoire, au début c'est toujours beau.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 4 Empty12/2/2019, 23:21

Danton Q a écrit:
C'est une mère seule, elle s'ennuie et a envie d'être utile.

jap oui exactement.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 4 Empty12/2/2019, 23:28

Alison m'agace en ce moment, à chercher des poux comme ça, je ne la savais pas aussi aigrie. On aura compris qu'elle a eu des galères avec des mecs. Elle oublie au passage qu'elle est tombée sur un type "bien", Doumé ( sarcastic)

Sinon les engueulades Valère/Mila, que c'est répétitif... En tout cas, ce couple a du potentiel.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 4 Empty12/2/2019, 23:51

nicolas8401' a écrit:
Alison m'agace en ce moment, à chercher des poux comme ça, je ne la savais pas aussi aigrie. On aura compris qu'elle a eu des galères avec des mecs. Elle oublie au passage qu'elle est tombée sur un type "bien", Doumé ( sarcastic)

Sinon les engueulades Valère/Mila, que c'est répétitif... En tout cas, ce couple a du potentiel.

Tu vas avoir un perso tete de turc aussi! Je sens ça lol!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 4 Empty13/2/2019, 01:03

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:


Que Seta les voie régulièrement, bien sûr, normal ; qu'elle ait plaisir à leur préparer de temps un temps un petit plat, pourquoi pas, puisqu'elle aime ça ; mais "aider" ? Shocked Shocked Shocked  Pourquoi une mère devrait-elle aider deux adultes dans la force de l'âge, qui n'ont pas l'air débordés non plus, qui n'ont pas d'enfants ?

Et quand je lis dans ton précédent post "Seta pourrait soulager Victoire afin que cette dernière puisse mieux se consacrer à Sacha" (je cite de mémoire), on dirait que tu parles d'un petit enfant auquel sa maman se consacrerait !

Oui on pourrait penser qu'il s agit d un enfant, je voulais dire à son couple,plus de moments privilégiés aprés le travail, si Sacha a besoin de quelque chose ,une course par exemple, Victoire aura le temps d'y aller.C est vrai pas d enfant, qu'ils profitent ensemble.Domage qu'il y est ces ennuis, ils ne la lachent pas comme ça, quelqu'un l avait dit,car Victoire s'investit vraiment,mieux que Luna.Eux c'est nouveau, Sacha Victoire, au début c'est toujours beau.
A te lire, on croirait qu'une femme  n'est faite  que pour cuisiner ou faire les courses pour son homme!  Cry   Cry , ce pauvre Sacha ne peut rien faire tout seul?  geek
Ce mec est un veritable festival de veulerie et de nazerie a lui seul en ce moment, mais bon apres tout cela, il a besoin d'etre chouchoute le pauvre! siffle

Et cette Victoire toute devouee a son mec me decoit, je la pensais plus feministe que cela... siffle  Ou sont passes son humour et son impertinence Lorsqu'elle se jouait de Boher par exemple? Ce n'est plus la meme Victoire a moins que Mathilde n'ait deteint sur elle! siffle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 4 Empty13/2/2019, 01:07

Sinon Ariane et Boher incapables d'etre un minimum pro et Kevin doit faire les frais de leur gueguerre tomate Il n'a pas fini d'en baver je le sens...alexxx1978
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 4 Empty13/2/2019, 08:16

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:


Oui on pourrait penser qu'il s agit d un enfant, je voulais dire à son couple,plus de moments privilégiés aprés le travail, si Sacha a besoin de quelque chose ,une course par exemple, Victoire aura le temps d'y aller.C est vrai pas d enfant, qu'ils profitent ensemble.Domage qu'il y est ces ennuis, ils ne la lachent pas comme ça, quelqu'un l avait dit,car Victoire s'investit vraiment,mieux que Luna.Eux c'est nouveau, Sacha Victoire, au début c'est toujours beau.
A te lire, on croirait qu'une femme  n'est faite  que pour cuisiner ou faire les courses pour son homme!  Cry   Cry , ce pauvre Sacha ne peut rien faire tout seul?  geek
Ce mec est un veritable festival de veulerie et de nazerie a lui seul en ce moment, mais bon apres tout cela, il a besoin d'etre chouchoute le pauvre! siffle

Et cette Victoire toute devouee a son mec me decoit, je la pensais plus feministe que cela... siffle  Ou sont passes son humour et son impertinence Lorsqu'elle se jouait de Boher par exemple? Ce n'est plus la meme Victoire a moins que Mathilde n'ait deteint sur elle! siffle

ça fait bien bien longtemps que cette Victoire a disparu ;)
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 4 Empty13/2/2019, 08:21

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Alison m'agace en ce moment, à chercher des poux comme ça, je ne la savais pas aussi aigrie. On aura compris qu'elle a eu des galères avec des mecs. Elle oublie au passage qu'elle est tombée sur un type "bien", Doumé ( sarcastic)

Sinon les engueulades Valère/Mila, que c'est répétitif... En tout cas, ce couple a du potentiel.

Tu vas avoir un perso tete de turc aussi! Je sens ça lol!

Non t'inquiète je l'aime bien dans l'ensemble ;)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 4 Empty13/2/2019, 08:52

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:


Oui on pourrait penser qu'il s agit d un enfant, je voulais dire à son couple,plus de moments privilégiés aprés le travail, si Sacha a besoin de quelque chose ,une course par exemple, Victoire aura le temps d'y aller.C est vrai pas d enfant, qu'ils profitent ensemble.Domage qu'il y est ces ennuis, ils ne la lachent pas comme ça, quelqu'un l avait dit,car Victoire s'investit vraiment,mieux que Luna.Eux c'est nouveau, Sacha Victoire, au début c'est toujours beau.
A te lire, on croirait qu'une femme  n'est faite  que pour cuisiner ou faire les courses pour son homme!  Cry   Cry , ce pauvre Sacha ne peut rien faire tout seul?  geek
Ce mec est un veritable festival de veulerie et de nazerie a lui seul en ce moment, mais bon apres tout cela, il a besoin d'etre chouchoute le pauvre! siffle

Et cette Victoire toute devouee a son mec me decoit, je la pensais plus feministe que cela... siffle  Ou sont passes son humour et son impertinence Lorsqu'elle se jouait de Boher par exemple? Ce n'est plus la meme Victoire a moins que Mathilde n'ait deteint sur elle! siffle

Exactement! 
Je sais que ça ne sert à rien de comparer mais à l'inverse, j'ai toujours trouvé Luna plus naturelle avec Sacha; elle non plus n'était pas une femme d'intérieur et détestait ça mais elle ne s'en cachait pas et ce n'est pas pour autant qu'elle demandait de l'aide à Seta.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 4 Empty13/2/2019, 12:31

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:


Oui on pourrait penser qu'il s agit d un enfant, je voulais dire à son couple,plus de moments privilégiés aprés le travail, si Sacha a besoin de quelque chose ,une course par exemple, Victoire aura le temps d'y aller.C est vrai pas d enfant, qu'ils profitent ensemble.Domage qu'il y est ces ennuis, ils ne la lachent pas comme ça, quelqu'un l avait dit,car Victoire s'investit vraiment,mieux que Luna.Eux c'est nouveau, Sacha Victoire, au début c'est toujours beau.
A te lire, on croirait qu'une femme  n'est faite  que pour cuisiner ou faire les courses pour son homme!  Cry   Cry , ce pauvre Sacha ne peut rien faire tout seul?  geek
Ce mec est un veritable festival de veulerie et de nazerie a lui seul en ce moment, mais bon apres tout cela, il a besoin d'etre chouchoute le pauvre! siffle

Et cette Victoire toute devouee a son mec me decoit, je la pensais plus feministe que cela... siffle  Ou sont passes son humour et son impertinence Lorsqu'elle se jouait de Boher par exemple? Ce n'est plus la meme Victoire a moins que Mathilde n'ait deteint sur elle! siffle

Chacun ses façons de penser, c'est normal que Victoire change, evolue, avec les épreuves, elle ne peut pas de toute façon etre aussi "légére" qu'avant.J'aime bien qu'elle soit attentive avec Sacha, et lui aussi doit l etre.On peut voir un couple un peu autrement, que ceux de d'habitude ou je ne les trouve pas attentionnés l un envers l autre.Ne s occupant pas de grand chose et puis pris, certains, et certaines par leur travail.Pas tous.Une femme n'est bien sur pas faite que pour les courses et la cuisine, elle doit avoir des activités autres qu'elle aime vraiment.(mais faut tout faire ce qu'on aime moins, qu'on aime moyen et ce qu'on aime beaucoup) Ce n'est pas possible de faire que des choses qui plaisent.
Ceci dit j aime beaucoup, en ce moment Sacha et Victoire.Je ne sais pas si ça va durer ce couple, comment les scenaristes vont faire avec eux.ils ont le don, des fois, de gacher de bons couples.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 4 Empty13/2/2019, 12:41

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

A te lire, on croirait qu'une femme  n'est faite  que pour cuisiner ou faire les courses pour son homme!  Cry   Cry , ce pauvre Sacha ne peut rien faire tout seul?  geek
Ce mec est un veritable festival de veulerie et de nazerie a lui seul en ce moment, mais bon apres tout cela, il a besoin d'etre chouchoute le pauvre! siffle

Et cette Victoire toute devouee a son mec me decoit, je la pensais plus feministe que cela... siffle  Ou sont passes son humour et son impertinence Lorsqu'elle se jouait de Boher par exemple? Ce n'est plus la meme Victoire a moins que Mathilde n'ait deteint sur elle! siffle

Exactement! 
Je sais que ça ne sert à rien de comparer mais à l'inverse, j'ai toujours trouvé Luna plus naturelle avec Sacha; elle non plus n'était pas une femme d'intérieur et détestait ça mais elle ne s'en cachait pas et ce n'est pas pour autant qu'elle demandait de l'aide à Seta.

Oui c'est clair que Luna n'était pas femme d'intérieur, elle en fait trop une gloriole.sans que ce soit une honte, ça ne doit pas etre une fierté non plus.Elle ne demandait pas d'aide c'est vrai, mais pour Sacha et Victoire aprés les epreuves, comme on disait hier, une aide du moment.Apparement Victoire n'a pas besoin puisqu'elle a dit je me mets aux fourneaux.C est juste que comme disait Danton, je crois, Seta est seule, et ça l'occupe, aprés, en plus,elle a retrouvé son fils et elle aussi, aimerait le gater.
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 4 Empty13/2/2019, 12:49

nicolas8401' a écrit:
Alison m'agace en ce moment, à chercher des poux comme ça, je ne la savais pas aussi aigrie. On aura compris qu'elle a eu des galères avec des mecs. Elle oublie au passage qu'elle est tombée sur un type "bien", Doumé ( sarcastic)

Sinon les engueulades Valère/Mila, que c'est répétitif... En tout cas, ce couple a du potentiel.
Oui mais ça c'est mal fini et elle parlait globalement de ses catastrophes amoureuses (que ce soit parce que la personne l'aimait pas, que la personne soit morte, que la personne soit manipulatrice...)
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 4 Empty13/2/2019, 14:16

Pieroforumeur a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Alison m'agace en ce moment, à chercher des poux comme ça, je ne la savais pas aussi aigrie. On aura compris qu'elle a eu des galères avec des mecs. Elle oublie au passage qu'elle est tombée sur un type "bien", Doumé ( sarcastic)

Sinon les engueulades Valère/Mila, que c'est répétitif... En tout cas, ce couple a du potentiel.
Oui mais ça c'est mal fini et elle parlait globalement de ses catastrophes amoureuses (que ce soit parce que la personne l'aimait pas, que la personne soit morte, que la personne soit manipulatrice...)

Admettons... Mais qu'elle "contamine" Mila, ce n'est pas super...
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 4 Empty13/2/2019, 14:33

Pieroforumeur a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Alison m'agace en ce moment, à chercher des poux comme ça, je ne la savais pas aussi aigrie. On aura compris qu'elle a eu des galères avec des mecs. Elle oublie au passage qu'elle est tombée sur un type "bien", Doumé ( sarcastic)

Sinon les engueulades Valère/Mila, que c'est répétitif... En tout cas, ce couple a du potentiel.
Oui mais ça c'est mal fini et elle parlait globalement de ses catastrophes amoureuses (que ce soit parce que la personne l'aimait pas, que la personne soit morte, que la personne soit manipulatrice...)

Vous considérez vraiment Doumé comme un type bien ? Shocked C'était un malade incontrôlable. Vous oubliez comment il a menacé violemment le directeur du foyer d'Alisson et comment il traitait Karim de vieux et a voulu l'éliminer ?
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 4 Empty13/2/2019, 15:11

Mais le type "bien", c'était ironique, non?
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 4 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.