Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 24 Empty4/3/2019, 22:17

Kevin encore une fois le dindon de la farce, meme s'il a rassure ses parents sur le fait qu'il savait ce qu'il faisait donc a suivre...

Ferri et son sbire sans scrupules, j'ai hate qu'ils mordent la poussiere! cometome79

Gaby, qui soi-disant devait se calmer pour ne pas ressembler a son pere...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 24 Empty4/3/2019, 22:18

Maïadelsol a écrit:
Germain a écrit:

Pardon, cette question ne m'est pas adressée mais franchement si une puce pouvait être implantée à tous les pédophiles ou violeurs qui sortent de prison je n'aurai aucun états d'âme ! Quand on voit le nombre de récidivistes…. Par contre, même si on peut rêver, je ne vois pas très bien hélas comment une puce électronique pourrait les empêcher de violer, de s'approcher d'un enfant ou d'une femme.

Germain, tu me devances et c'est exactement ce que j'aurais répondu. J'y ajouterais tous les djihadistes (femmes comprises) dont le gouvernement français va prochainement nous imposer le retour et dont le pouvoir de nuisance sera sans limite. grrrr Même si effectivement, hélas, rien ne les empêchera d'égorger quelqu'un au hasard dans la rue... frown

Bien sûr, à mes yeux, l'idéal serait encore que les assassins, violeurs, etc. soient condamnés à de réelles peines de prison à vie sans possibilité de libération conditionnelle. Et ce, non par désir de vengeance, comme tu pourrais le croire Raylen, mais afin de mettre la société à l'abri de personnes dangereuses et nuisibles.

Bon, je suppose que mes propos vont susciter un tollé, mais tant pis... whistle

Sinon, comme je l'écrivais hier, un tel procédé serait absolument inadmissible pour un mari jaloux voulant fliquer sa femme, ou bien pour un voleur à la tire, ou pour tout individu coupable de délits ne portant pas atteinte à l'intégrité des personnes...

Je ne réponds qu'à cette partie de ton commentaire ...
Si j'ai bien compris, le retour des djihadistes, hommes et femmes, est justement une façon de s'assurer qu'ils ne se disperseront pas dans la nature, ce qui représenterait un grand danger !
Pour les femmes, je crois qu'il est prévu d'étudier cas par cas, mais la majorité, hommes et femmes, seront emprisonnés, et j'espère qu'ils les isoleront et répartiront de manière à ce qu'aucun ne puisse reformer un groupe(et j'aimerais bien qu'ils soient obligés de bosser en prison pour subsister, d'ailleurs).
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 24 Empty4/3/2019, 22:20

likeasunshine a écrit:
Kevin encore une fois le dindon de la farce, meme s'il a rassure ses parents sur le fait qu'il savait ce qu'il faisait donc a suivre...

Ferri et son sbire sans scrupules, j'ai hate qu'ils mordent la poussiere! cometome79

Gaby, qui soi-disant devait se calmer pour ne pas ressembler a son pere...

C'est clair qu'on ne sait pas trop ce qu'il espérait en retournant dans la chambre de Jenny avec ses gâteaux... Qu'elle ait miraculeusement rompu avec son mec en deux jours ? molly malone
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 24 Empty4/3/2019, 22:20

Et aussi :

Jenny et son pote.

Quant à Gaby, je le comprends : quand on doit dormir le jour pour bosser de nuit, c'est très désagréable d'en être empêché ...
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 24 Empty4/3/2019, 22:21

likeasunshine a écrit:
Kevin encore une fois le dindon de la farce, meme s'il a rassure ses parents sur le fait qu'il savait ce qu'il faisait donc a suivre...

Ferri et son sbire sans scrupules, j'ai hate qu'ils mordent la poussiere! cometome79

Gaby, qui soi-disant devait se calmer pour ne pas ressembler a son pere…
Mais enfin, Gaby a le droit de s'énerver sans qu'on lui mette en avant le fait qu'il ressemble à son père. Il n'est pas condamné à arborer un sourire niais en toutes circonstances. Par ailleurs, rien ne dit que le père de Gaby n'avait pas des points positifs dont Gaby s'inspirerait. ça devient pénible ces allusions incessantes au père de Gaby et l'utilisation que l'on en fait comme moyen de pression sur lui. Pour ma part, c'est plutôt Frank qui est nase sur ce coup-là : laisser un chien sueur dans un appartement toute la journée. Oh pardon : UNE CHIENNE.
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 24 Empty4/3/2019, 22:25

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Germain, tu me devances et c'est exactement ce que j'aurais répondu. J'y ajouterais tous les djihadistes (femmes comprises) dont le gouvernement français va prochainement nous imposer le retour et dont le pouvoir de nuisance sera sans limite. grrrr Même si effectivement, hélas, rien ne les empêchera d'égorger quelqu'un au hasard dans la rue... frown

Bien sûr, à mes yeux, l'idéal serait encore que les assassins, violeurs, etc. soient condamnés à de réelles peines de prison à vie sans possibilité de libération conditionnelle. Et ce, non par désir de vengeance, comme tu pourrais le croire Raylen, mais afin de mettre la société à l'abri de personnes dangereuses et nuisibles.

Bon, je suppose que mes propos vont susciter un tollé, mais tant pis... whistle

Sinon, comme je l'écrivais hier, un tel procédé serait absolument inadmissible pour un mari jaloux voulant fliquer sa femme, ou bien pour un voleur à la tire, ou pour tout individu coupable de délits ne portant pas atteinte à l'intégrité des personnes...

Je ne réponds qu'à cette partie de ton commentaire ...
Si j'ai bien compris, le retour des djihadistes, hommes et femmes, est justement une façon de s'assurer qu'ils ne se disperseront pas dans la nature, ce qui représenterait un grand danger !
Pour les femmes, je crois qu'il est prévu d'étudier cas par cas, mais la majorité, hommes et femmes, seront emprisonnés, et j'espère qu'ils les isoleront et répartiront de manière à ce qu'aucun ne puisse reformer un groupe(et j'aimerais bien qu'ils soient obligés de bosser en prison pour subsister, d'ailleurs).
Pourquoi se disperseraient-ils dans la Nature? Et pourquoi les pays où ils se trouvent ne seraient pas aptes à s'en occuper? 
sinon, pourquoi les femmes devraient-elles bénéficier d'un traitement différent de celui des hommes? On part du principe qu'elles sont forcément manipulées? Qu'elles sont d'éternelles mineures qui ne sont pas responsables de ce qu'elles font?


Dernière édition par raylen le 4/3/2019, 22:31, édité 1 fois
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 24 Empty4/3/2019, 22:28

raylen a écrit:

Mais enfin, Gaby a le droit de s'énerver sans qu'on lui mette en avant le fait qu'il ressemble à son père. Il n'est pas condamné à arborer un sourire niais en toutes circonstances. Par ailleurs, rien ne dit que le père de Gaby n'avait pas des points positifs dont Gaby s'inspirerait. ça devient pénible ces allusions incessantes au père de Gaby et l'utilisation que l'on en fait comme moyen de pression sur lui. Pour ma part, c'est plutôt Frank qui est nase sur ce coup-là : laisser un chien sueur dans un appartement toute la journée. Oh pardon : UNE CHIENNE.
J'ai envie de dire surtout quand on n'est pas bloqué au boulot mais tranquillement attablé en terrasse à deux pas de chez soi...
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 24 Empty4/3/2019, 22:33

raylen a écrit:
likeasunshine a écrit:
Kevin encore une fois le dindon de la farce, meme s'il a rassure ses parents sur le fait qu'il savait ce qu'il faisait donc a suivre...

Ferri et son sbire sans scrupules, j'ai hate qu'ils mordent la poussiere! cometome79

Gaby, qui soi-disant devait se calmer pour ne pas ressembler a son pere…
Mais enfin, Gaby a le droit de s'énerver sans qu'on lui mette en avant le fait qu'il ressemble à son père. Il n'est pas condamné à arborer un sourire niais en toutes circonstances. Par ailleurs, rien ne dit que le père de Gaby n'avait pas des points positifs dont Gaby s'inspirerait. ça devient pénible ces allusions incessantes au père de Gaby et l'utilisation que l'on en fait comme moyen de pression sur lui. Pour ma part, c'est plutôt Frank qui est nase sur ce coup-là : laisser un chien sueur dans un appartement toute la journée. Oh pardon : UNE CHIENNE.

jap Les comparaisons avec le père ne me dérangent pas si elles sont à bon escient, mais à tort et à travers comme là, ça va vite me gonfler. Gaby a eu raison de répondre.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 24 Empty4/3/2019, 22:49

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Honnêtement aujourd'hui on est presque obligés d'avoir un portable. Et même en l'éteignant, on peut nous suivre à la trace, il me semble...

Je digresse, mais ... c'est vrai ???
En ce qui me concerne, je ne me connecte à internet (avec mon téléphone) que très ponctuellement ; pendant longtemps, je pensais que, dans ce cas, je n'étais pas traçable (je m'en fiche de l'être, ceci dit, ce n'est pas pour ça que je ne mets pas les données mobiles ou le wifi) ; on m'a dit que si, sauf si j'éteignais l'appareil (ce que je ne fais jamais).
Qu'est-ce qui est vrai, qu'est-ce qui est faux dans tout ça ?

Même en coupant les réseaux, tu es traçable.

Le seul moyen de ne pas te faire "tracer" via ton mobile est de le couper totalement...et d'enlever la batterie ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 24 Empty4/3/2019, 23:09

Paty a écrit:
Et aussi :

Jenny et son pote.

Quant à Gaby, je le comprends : quand on doit dormir le jour pour bosser de nuit, c'est très désagréable d'en être empêché ...

Qu'est-ce que tu lui reproches? :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 24 Empty4/3/2019, 23:23

raylen a écrit:
likeasunshine a écrit:
Kevin encore une fois le dindon de la farce, meme s'il a rassure ses parents sur le fait qu'il savait ce qu'il faisait donc a suivre...

Ferri et son sbire sans scrupules, j'ai hate qu'ils mordent la poussiere! cometome79

Gaby, qui soi-disant devait se calmer pour ne pas ressembler a son pere…
Mais enfin, Gaby a le droit de s'énerver sans qu'on lui mette en avant le fait qu'il ressemble à son père. Il n'est pas condamné à arborer un sourire niais en toutes circonstances. Par ailleurs, rien ne dit que le père de Gaby n'avait pas des points positifs dont Gaby s'inspirerait. ça devient pénible ces allusions incessantes au père de Gaby et l'utilisation que l'on en fait comme moyen de pression sur lui. Pour ma part, c'est plutôt Frank qui est nase sur ce coup-là : laisser un chien sueur dans un appartement toute la journée. Oh pardon : UNE CHIENNE.
Dans ce cas qu'il ne promette pas a ses gosses qu'il va changer et etre moins intrabilaire puisque l'on voit bien que c'est impossible! C'est lui qui s'est mis dans cette situation!
Et il a fait cette promesse pour eviter la ressemblance a son pere donc j'en parle.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 24 Empty4/3/2019, 23:41

likeasunshine a écrit:
raylen a écrit:

Mais enfin, Gaby a le droit de s'énerver sans qu'on lui mette en avant le fait qu'il ressemble à son père. Il n'est pas condamné à arborer un sourire niais en toutes circonstances. Par ailleurs, rien ne dit que le père de Gaby n'avait pas des points positifs dont Gaby s'inspirerait. ça devient pénible ces allusions incessantes au père de Gaby et l'utilisation que l'on en fait comme moyen de pression sur lui. Pour ma part, c'est plutôt Frank qui est nase sur ce coup-là : laisser un chien sueur dans un appartement toute la journée. Oh pardon : UNE CHIENNE.
Dans ce cas qu'il ne promette pas a ses gosses qu'il va changer et etre moins intrabilaire puisque l'on voit bien que c'est impossible! C'est lui qui s'est mis dans cette situation!
Et il a fait cette promesse pour eviter la ressemblance a son pere donc j'en parle.

Ça n'a strictement rien à voir avec les efforts de Gabriel pour s'améliorer, et je suis d'accord avec celles et ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sur ce point. Même sans parler de repos diurne pour un chirurgien qui a enchaîné les gardes, il est insupportable d'entendre le chien du voisin japper et couiner toute la journée. Pour ma part ça me rendrait folle, et d'ailleurs, c'est répréhensible aux yeux de la loi ! grrrr

D'autre part, je ne vois pas en quoi c'est lui qui s'est mis dans cette situation ! confused

Quant au chien, il était évident que c'était une très mauvaise idée de l'adopter en sachant qu'il resterait confiné toute la journée dans l'appartement. Noé s'est montré capricieux et ses parents complètement stupides en lui cédant. Maintenant, qu'ils assument et s'arrangent pour ne pas déranger les voisins, ne pas le laisser détruire les affaires des visiteurs, et encore moins en infligeant aux élèves de Blanche d'avoir à refaire leur dissertation !!! fou


Dernière édition par Maïadelsol le 5/3/2019, 00:03, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 24 Empty4/3/2019, 23:45

raylen a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Germain, tu me devances et c'est exactement ce que j'aurais répondu. J'y ajouterais tous les djihadistes (femmes comprises) dont le gouvernement français va prochainement nous imposer le retour et dont le pouvoir de nuisance sera sans limite. grrrr Même si effectivement, hélas, rien ne les empêchera d'égorger quelqu'un au hasard dans la rue... frown

Bien sûr, à mes yeux, l'idéal serait encore que les assassins, violeurs, etc. soient condamnés à de réelles peines de prison à vie sans possibilité de libération conditionnelle. Et ce, non par désir de vengeance, comme tu pourrais le croire Raylen, mais afin de mettre la société à l'abri de personnes dangereuses et nuisibles.

Bon, je suppose que mes propos vont susciter un tollé, mais tant pis... whistle

Sinon, comme je l'écrivais hier, un tel procédé serait absolument inadmissible pour un mari jaloux voulant fliquer sa femme, ou bien pour un voleur à la tire, ou pour tout individu coupable de délits ne portant pas atteinte à l'intégrité des personnes...
Mais je ne te prête aucune intention de vengeance , Maïa. L'un de tes derniers commentaires me semblaient inspiré par ce sentiment mais je n'en fais pas chez toi une habitude générale.
Donc en gros, la puce serait une version améliorée du bracelet électronique mais appliquée dans le cadre de la loi. Voilà toute la différence avec Ian Moss qui s'autoproclame juge et menace de mort les contrevenants.

Finalement oui. Smile

Quant à Ian Moss, il a clairement outrepassé... mais je n'ai néanmoins aucune compassion pour les braconniers (et là, c'est bien un peu une pointe de vengeance ;))
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 24 Empty4/3/2019, 23:55

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Dans ce cas qu'il ne promette pas a ses gosses qu'il va changer et etre moins intrabilaire puisque l'on voit bien que c'est impossible! C'est lui qui s'est mis dans cette situation!
Et il a fait cette promesse pour eviter la ressemblance a son pere donc j'en parle.

Ça n'a strictement rien à voir avec les efforts de Gabriel pour s'améliorer, et je suis d'accord avec celles et ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sur ce point. Même sans parler de repos diurne pour un chirurgien qui a enchaîné les gardes, il est insupportable d'entendre le chien du voisin japper et couiner toute la journée. Pour ma part ça me rendrait folle, et d'ailleurs, c'est répréhensible aux yeux de la loi ! grrrr

D'autre part, je ne vois pas en quoi c'est lui qui s'est mis dans cette situation ! confused

Quant au chien, il était évident que c'était une très mauvaise idée de l'adopter en sachant qu'il resterait confiné toute la journée dans l'appartement. Noé s'est montré capricieux et ses parents complètement stupides en lui cédant. Maintenant, qu'ils assument et s'arrangent pour ne pas déranger les voisins, ne pas le laisser détruire les affaires et visiteurs, et encore moins en infligeant aux élèves de Blanche d'avoir à refaire leur dissertation !!! fou

Oui, et puis l'attendre au tournant pour dire "ah ça y est tu ressembles à ton père nananère", c'est moyen...
L'objectif n'est pas non plus qu'il devienne totalement aseptisé...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 24 Empty5/3/2019, 00:01

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Je ne réponds qu'à cette partie de ton commentaire ...
Si j'ai bien compris, le retour des djihadistes, hommes et femmes, est justement une façon de s'assurer qu'ils ne se disperseront pas dans la nature, ce qui représenterait un grand danger !
Pour les femmes, je crois qu'il est prévu d'étudier cas par cas, mais la majorité, hommes et femmes, seront emprisonnés, et j'espère qu'ils les isoleront et répartiront de manière à ce qu'aucun ne puisse reformer un groupe(et j'aimerais bien qu'ils soient obligés de bosser en prison pour subsister, d'ailleurs).
Pourquoi se disperseraient-ils dans la Nature? Et pourquoi les pays où ils se trouvent ne seraient pas aptes à s'en occuper? 
sinon, pourquoi les femmes devraient-elles bénéficier d'un traitement différent de celui des hommes? On part du principe qu'elles sont forcément manipulées? Qu'elles sont d'éternelles mineures qui ne sont pas responsables de ce qu'elles font?

jap jap jap
Et le principal inconvénient que je vois à leur retour, c'est qu'ils seront jugés en vertu de la loi française, laquelle repose sur le principe de preuve de la culpabilité. Or dans la plupart des cas, de preuve, il n'y en aura pas. Il prétendront tous qu'ils étaient cuisiniers, balayeurs, informaticiens, etc. Quant aux femmes, elles affirmeront avoir été contraintes, piégées, mariées de force, etc. Personne n'aura tenu une arme ! Avec l'aide de bons avocats, tout ce petit monde ne sera condamné au maximum qu'à une dizaine d'années de prison dont, selon le principe (français lui aussi) des remises de peines, ils n'effectueront que la moitié. Et dans cinq à six ans, ils seront tous dehors, encore jeunes et tout aussi fanatiques que lors de leur départ en Syrie.

Ces gens-là ont pris les armes pour nous combattre. Ils ont brûlé leurs passeports. Alors oui, qu'ils restent aux mains des Kurdes et des Irakiens. Qu'ils soient jugés et purgent leur peine là-bas puisque leurs crimes y ont été commis. Je ne vois aucune raison de dépenser encore l'argent public (nos impôts donc) pour financer d'interminables procès dont il ne sortira rien, puisqu'ils ne parlent jamais, et pour ensuite les entretenir en prison !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 24 Empty5/3/2019, 00:30

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Dans ce cas qu'il ne promette pas a ses gosses qu'il va changer et etre moins intrabilaire puisque l'on voit bien que c'est impossible! C'est lui qui s'est mis dans cette situation!
Et il a fait cette promesse pour eviter la ressemblance a son pere donc j'en parle.

Ça n'a strictement rien à voir avec les efforts de Gabriel pour s'améliorer, et je suis d'accord avec celles et ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sur ce point. Même sans parler de repos diurne pour un chirurgien qui a enchaîné les gardes, il est insupportable d'entendre le chien du voisin japper et couiner toute la journée. Pour ma part ça me rendrait folle, et d'ailleurs, c'est répréhensible aux yeux de la loi ! grrrr

D'autre part, je ne vois pas en quoi c'est lui qui s'est mis dans cette situation ! confused

Quant au chien, il était évident que c'était une très mauvaise idée de l'adopter en sachant qu'il resterait confiné toute la journée dans l'appartement. Noé s'est montré capricieux et ses parents complètement stupides en lui cédant. Maintenant, qu'ils assument et s'arrangent pour ne pas déranger les voisins, ne pas le laisser détruire les affaires des visiteurs, et encore moins en infligeant aux élèves de Blanche d'avoir à refaire leur dissertation !!! fou
Il s'est mis dans cette situation en faisant cette promesse qu'il n'avait pas a faire!
Bien sur qu'entendre aboyer un chien est agacant au possible, je comprends que Gaby soit en colere mais il n'etait pas oblige de hurler sur Franck non plus! scratch On peut s'expliquer dans le calme aussi.J'ai horreur des gens qui hurlent pour ma part ,ce n'est pas comme cela qu'on se fait entendre et a la place de Franck je pense que j'aurais laisse la chienne dans l'appart! siffle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 24 Empty5/3/2019, 00:40

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ça n'a strictement rien à voir avec les efforts de Gabriel pour s'améliorer, et je suis d'accord avec celles et ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sur ce point. Même sans parler de repos diurne pour un chirurgien qui a enchaîné les gardes, il est insupportable d'entendre le chien du voisin japper et couiner toute la journée. Pour ma part ça me rendrait folle, et d'ailleurs, c'est répréhensible aux yeux de la loi ! grrrr

D'autre part, je ne vois pas en quoi c'est lui qui s'est mis dans cette situation ! confused

Quant au chien, il était évident que c'était une très mauvaise idée de l'adopter en sachant qu'il resterait confiné toute la journée dans l'appartement. Noé s'est montré capricieux et ses parents complètement stupides en lui cédant. Maintenant, qu'ils assument et s'arrangent pour ne pas déranger les voisins, ne pas le laisser détruire les affaires des visiteurs, et encore moins en infligeant aux élèves de Blanche d'avoir à refaire leur dissertation !!! fou
Il s'est mis dans cette situation en faisant cette promesse qu'il n'avait pas a faire!
Bien sur qu'entendre aboyer un chien est agacant au possible, je comprends que Gaby soit en colere mais il n'etait pas oblige de hurler sur Franck non plus! scratch On peut s'expliquer dans le calme aussi.J'ai horreur des gens qui hurlent pour ma part ,ce n'est pas comme cela qu'on se fait entendre et a la place de Franck je pense que j'aurais laisse la chienne dans l'appart! siffle

Eh bien moi, devant l'attitude à peine concernée de Franck et sa manière de minimiser le désagrément, je crois que j'aurais également perdu mes nerfs, surtout si j'étais en manque de sommeil ! Ce n'est pas comme si le maître avait semblé contrit et avait immédiatement trouvé une solution... heink

Un peu comme, à la place de Céline, j'aurais eu du mal à garder mon calme face à l'insolence de Blanche après l'épisode de la chaussure ! heink
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 24 Empty5/3/2019, 01:03

Par contre, j'imagine vraiment Gaby manger des copies sur un coup de sang Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 24 Empty5/3/2019, 02:22

likeasunshine a écrit:
raylen a écrit:

Mais enfin, Gaby a le droit de s'énerver sans qu'on lui mette en avant le fait qu'il ressemble à son père. Il n'est pas condamné à arborer un sourire niais en toutes circonstances. Par ailleurs, rien ne dit que le père de Gaby n'avait pas des points positifs dont Gaby s'inspirerait. ça devient pénible ces allusions incessantes au père de Gaby et l'utilisation que l'on en fait comme moyen de pression sur lui. Pour ma part, c'est plutôt Frank qui est nase sur ce coup-là : laisser un chien sueur dans un appartement toute la journée. Oh pardon : UNE CHIENNE.
Dans ce cas qu'il ne promette pas a ses gosses qu'il va changer et etre moins intrabilaire puisque l'on voit bien que c'est impossible! C'est lui qui s'est mis dans cette situation!
Et il a fait cette promesse pour eviter la ressemblance a son pere donc j'en parle.
il s'est engagé à faire des efforts pour être moins directif et autoritaire. Quel rapport avec le fait de demander au voisin de s'occuper de son chien? Par ailleurs, toute la famille pourrait en profiter pour se regarder et s'engager à améliorer quelque chose. Thomas est bén-i oui -oui comme Roland : il pourrait faire un effort lui aussi.
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 24 Empty5/3/2019, 02:27

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ça n'a strictement rien à voir avec les efforts de Gabriel pour s'améliorer, et je suis d'accord avec celles et ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sur ce point. Même sans parler de repos diurne pour un chirurgien qui a enchaîné les gardes, il est insupportable d'entendre le chien du voisin japper et couiner toute la journée. Pour ma part ça me rendrait folle, et d'ailleurs, c'est répréhensible aux yeux de la loi ! grrrr

D'autre part, je ne vois pas en quoi c'est lui qui s'est mis dans cette situation ! confused

Quant au chien, il était évident que c'était une très mauvaise idée de l'adopter en sachant qu'il resterait confiné toute la journée dans l'appartement. Noé s'est montré capricieux et ses parents complètement stupides en lui cédant. Maintenant, qu'ils assument et s'arrangent pour ne pas déranger les voisins, ne pas le laisser détruire les affaires des visiteurs, et encore moins en infligeant aux élèves de Blanche d'avoir à refaire leur dissertation !!! fou
Il s'est mis dans cette situation en faisant cette promesse qu'il n'avait pas a faire!
Bien sur qu'entendre aboyer un chien est agacant au possible, je comprends que Gaby soit en colere mais il n'etait pas oblige de hurler sur Franck non plus! scratch On peut s'expliquer dans le calme aussi.J'ai horreur des gens qui hurlent pour ma part ,ce n'est pas comme cela qu'on se fait entendre et a la place de Franck je pense que j'aurais laisse la chienne dans l'appart! siffle
Gaby n'a pas hurlé. Il a signifié à Franck de s'occuper de son chien. Et quand bien même en hurlant il ressemblerait à son père, cela ne change rien au fait qu'il a raison et  que Franck est en tort. Curieux ta remarque : tu aurais agi à l'encontre des intérêts du chien, rien que pour emmerder Gaby, qui est le fils de son père, qui lui-même ayant été montré comme le mal absolu, etc…etc...
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 24 Empty5/3/2019, 03:15

1848 a écrit:
Blonde de Provence a écrit:


On est obligé de rien du tout. Mon copain n'en a pas... c'est un ours, il en veut pas !!! Il se contente du fixe (bon après il compte sur moi pour faire secrétaire pour certains trucs, c'est vrai)

Sans indiscrétion il fait quoi comme métier ? Et sinon ce que tu as mis entre parenthèses n'est pas un petit détail...

Il n'a pas besoin de contacter des gens.

On vivait très bien avant les portables hein ! Les gens bossaient, sortaient, se donnaient rendez-vous !

Certes c'est pratique, surtout en région parisienne quand on sait quand on part et pas qu'on on arrive vu la fiabilité des transports, mais pas besoin d'être vissé dessus hein !

Perso j'appelle quasi personne et j'envoie surtout des sms à ma mère car j'aime pas appeler. Nous sommes des sauvages avec une vie sociale limitée Surprised-redface
Germain



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 24 Empty5/3/2019, 09:03

raylen a écrit:
likeasunshine a écrit:

Dans ce cas qu'il ne promette pas a ses gosses qu'il va changer et etre moins intrabilaire puisque l'on voit bien que c'est impossible! C'est lui qui s'est mis dans cette situation!
Et il a fait cette promesse pour eviter la ressemblance a son pere donc j'en parle.
il s'est engagé à faire des efforts pour être moins directif et autoritaire. Quel rapport avec le fait de demander au voisin de s'occuper de son chien? Par ailleurs, toute la famille pourrait en profiter pour se regarder et s'engager à améliorer quelque chose. Thomas est bén-i oui -oui comme Roland : il pourrait faire un effort lui aussi.
oui bounce et pour moi bien plus chiant que Gabriel !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 24 Empty5/3/2019, 16:17

raylen a écrit:
likeasunshine a écrit:

Il s'est mis dans cette situation en faisant cette promesse qu'il n'avait pas a faire!
Bien sur qu'entendre aboyer un chien est agacant au possible, je comprends que Gaby soit en colere mais il n'etait pas oblige de hurler sur Franck non plus! scratch On peut s'expliquer dans le calme aussi.J'ai horreur des gens qui hurlent pour ma part ,ce n'est pas comme cela qu'on se fait entendre et a la place de Franck je pense que j'aurais laisse la chienne dans l'appart! siffle
Gaby n'a pas hurlé. Il a signifié à Franck de s'occuper de son chien. Et quand bien même en hurlant il ressemblerait à son père, cela ne change rien au fait qu'il a raison et  que Franck est en tort. Curieux ta remarque : tu aurais agi à l'encontre des intérêts du chien, rien que pour emmerder Gaby, qui est le fils de son père, qui lui-même ayant été montré comme le mal absolu, etc…etc...
Visiblement l'on n'a pas vu la meme scene!  heink
Avoir raison ne signifie pas devoir crier sur quelqu'un meme si l'autre a tord en l'occurrence lorsqu'il s'agit d'un voisin qu'on connait et pas d'un etranger.Se plaindre tout en restant ferme aurait eu le meme effet aupres de Franck, c'est tout.
Aimes tu que l'on te crie dessus?
Ou bien tu aimes crier sur les gens et tu te reconnais en Gaby...Sweat
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 24 Empty5/3/2019, 16:19

likeasunshine a écrit:
raylen a écrit:

Gaby n'a pas hurlé. Il a signifié à Franck de s'occuper de son chien. Et quand bien même en hurlant il ressemblerait à son père, cela ne change rien au fait qu'il a raison et  que Franck est en tort. Curieux ta remarque : tu aurais agi à l'encontre des intérêts du chien, rien que pour emmerder Gaby, qui est le fils de son père, qui lui-même ayant été montré comme le mal absolu, etc…etc...
Visiblement l'on n'a pas vu la meme scene!  heink
Avoir raison ne signifie pas devoir crier sur quelqu'un meme si l'autre a tord en l'occurrence lorsqu'il s'agit d'un voisin qu'on connait et pas d'un etranger.Se plaindre tout en restant ferme aurait eu le meme effet aupres de Franck, c'est tout.
Aimes tu que l'on te crie dessus?
Ou bien tu aimes crier sur les gens et tu te reconnais en Gaby...Sweat

Ben puisqu'on va par là, c'est la première fois qu'on le voit crier comme ça, du coup ça ne lui ressemble pas trop... Et le manque de sommeil est à mettre dans le contexte, ce n'est pas crier pour crier.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 24 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.