Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 22:54

Bien naze le Baptiste de se foutre de Kevin ! Parce que lui, il est en haut de l'echelle peut etre ! kaola
Il a oublié semble t il quand César se foutait de lui, homme à la maison, il reprend quasiment le meme stupide scénario !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 23:11

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:
En naze, ce soir :

Sacha, qui "aimerait rester dans le quartier, il ne peut pas faire ça à sa mère, re-disparaître ainsi !" Eh oh, Sacha, réveille-toi, Marseille est grand ! Et Seta ne verrait certainement aucun inconvénient à ce que son fils habite quelques kilomètres plus loin !

Pas si sûr :D
"Mais mon fils, tu abandonnes ta pauvre mère" :D
Puis si ils déménagent, elle sera obligée de refaire une centaine de doubles de leur nouvelle clé. :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 9:07

likeasunshine a écrit:
Sacha qui va encore implorer Luna ,j'en peux plus! tomate
Il est comme Gaby ,incapable de tenir tete a ses parents...

Oui pfff Sacha quel naze!  tomate
Et Victoire qui dit qu'elle est prête à supporter Seta tous les jours; on verra!!  :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 9:09

fiesta34 a écrit:
Bien naze le Baptiste de se foutre de Kevin ! Parce que lui, il est en haut de l'echelle peut etre ! kaola
Il a oublié semble t il quand César se foutait de lui, homme à la maison, il reprend quasiment le meme stupide scénario !

Moi ça m'a fait rire, l'histoire du petit nouveau qui va chercher des sandwichs, c'est assez classique! 
Entre amis on peut se vanner justement. 

Et rien à voir avec César, qui lui ses intentions n'étaient vraiment pas nobles vu qu'il voulait qu'Emma quitte Baptiste pour lui.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 9:56

Flora24 a écrit:
fiesta34 a écrit:
Bien naze le Baptiste de se foutre de Kevin ! Parce que lui, il est en haut de l'echelle peut etre ! kaola
Il a oublié semble t il quand César se foutait de lui, homme à la maison, il reprend quasiment le meme stupide scénario !

Moi ça m'a fait rire, l'histoire du petit nouveau qui va chercher des sandwichs, c'est assez classique! 
Entre amis on peut se vanner justement. 

Et rien à voir avec César, qui lui ses intentions n'étaient vraiment pas nobles vu qu'il voulait qu'Emma quitte Baptiste pour lui.

jap
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 10:00

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:
En naze, ce soir :

Sacha, qui "aimerait rester dans le quartier, il ne peut pas faire ça à sa mère, re-disparaître ainsi !" Eh oh, Sacha, réveille-toi, Marseille est grand ! Et Seta ne verrait certainement aucun inconvénient à ce que son fils habite quelques kilomètres plus loin !

Pas si sûr :D
"Mais mon fils, tu abandonnes ta pauvre mère" :D

:lol: :lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 11:36

Flora24 a écrit:
fiesta34 a écrit:
Bien naze le Baptiste de se foutre de Kevin ! Parce que lui, il est en haut de l'echelle peut etre ! kaola
Il a oublié semble t il quand César se foutait de lui, homme à la maison, il reprend quasiment le meme stupide scénario !

Moi ça m'a fait rire, l'histoire du petit nouveau qui va chercher des sandwichs, c'est assez classique! 
Entre amis on peut se vanner justement. 

Et rien à voir avec César, qui lui ses intentions n'étaient vraiment pas nobles vu qu'il voulait qu'Emma quitte Baptiste pour lui.
Oui les vannes de Baptiste n'avaient rien de méchant, c'est bon enfant!

César était beaucoup plus virulent et cynique envers Baptiste même si je ne le trouvais pas forcément méchant non plus...  molly malone
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 13:50

Flora24 a écrit:
fiesta34 a écrit:
Bien naze le Baptiste de se foutre de Kevin ! Parce que lui, il est en haut de l'echelle peut etre ! kaola
Il a oublié semble t il quand César se foutait de lui, homme à la maison, il reprend quasiment le meme stupide scénario !

Moi ça m'a fait rire, l'histoire du petit nouveau qui va chercher des sandwichs, c'est assez classique! 
Entre amis on peut se vanner justement. 

Et rien à voir avec César, qui lui ses intentions n'étaient vraiment pas nobles vu qu'il voulait qu'Emma quitte Baptiste pour lui.

C'est autre chose le fait, que César désirait Emma, Il se moquait de lui car homme à la maison avec le petit.Et je trouve vraiment qu'il est mal placé pour se foutre de sa g*888, Kévin apporte les sandwichs, fait les photocopies? Et alors? S'il était chez lui à jouer aux jeux video personne ne le verrait et se moquerait de lui.Là le baptiste m'a vraiment enervée, on dirait qu'il a une super place ! Il est intouchable parce qi'il a décidé de s'occuper de son gosse? C'est n'importe quoi! Les scénaristes mettent en valeur ce qui leur tient à coeur, ils jugent peut etre que ce nest pas si bien que ça de s'engager dans la police et que pére au foyer c'est le summum de la modernité.Avec une petite scéne apparement drôle, ils font quand meme passer un message défavorable. grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 13:54

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:


Moi ça m'a fait rire, l'histoire du petit nouveau qui va chercher des sandwichs, c'est assez classique! 
Entre amis on peut se vanner justement. 

Et rien à voir avec César, qui lui ses intentions n'étaient vraiment pas nobles vu qu'il voulait qu'Emma quitte Baptiste pour lui.
Oui les vannes de Baptiste n'avaient rien de méchant, c'est bon enfant!

César était beaucoup plus virulent et cynique envers Baptiste même si je ne le trouvais pas forcément méchant non plus...  molly malone

Bon enfant ! Non. Au 1 er abord peut etre.Ensuite je pense, qu'il faut voir plus loin.Ce sont des fois des petites scenes comme ça, oû le message passe comme les scena le désirent.Aprés, moi je pense comme ça et chacun voit à sa façon, mais moi, ça ne me plait pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 14:02

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sacha qui va encore implorer Luna ,j'en peux plus! tomate
Il est comme Gaby ,incapable de tenir tete a ses parents...

Oui pfff Sacha quel naze!  tomate
Et Victoire qui dit qu'elle est prête à supporter Seta tous les jours; on verra!!  :lol:

Tu vois comme les réactions sont differentes, moi, quand Victoire a dit " ta mére tous les jours au lieu de la Dgsi" je me suis dit " c'est clair" et j'etais contente pour Sacha, qu'il ai une compagne qui accepte bien sa mére, quand on a connu pire.Seta envahissante, mais propose de cuisiner et d aider ce n'est pas mal non plus pour Victoire.Ca lui fera moins de travail et pourra mieux se consacrer à Sacha.
J'ai trouvé que Sacha exagérait,ça oui ! mais 100 fois moins naze que Baptiste.
Mais bon, c est bien tous ces points de vue. Smile
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 14:07

fiesta34 a écrit:
Flora24 a écrit:


Moi ça m'a fait rire, l'histoire du petit nouveau qui va chercher des sandwichs, c'est assez classique! 
Entre amis on peut se vanner justement. 

Et rien à voir avec César, qui lui ses intentions n'étaient vraiment pas nobles vu qu'il voulait qu'Emma quitte Baptiste pour lui.

C'est autre chose le fait, que César désirait Emma, Il se moquait de lui car homme à la maison avec le petit.Et je trouve vraiment qu'il est mal placé pour se foutre de sa g*888, Kévin apporte les sandwichs, fait les photocopies? Et alors? S'il était chez lui à jouer aux jeux video personne ne le verrait et se moquerait de lui.Là le baptiste m'a vraiment enervée, on dirait qu'il a une super place ! Il est intouchable parce qi'il a décidé de s'occuper de son gosse? C'est n'importe quoi! Les scénaristes mettent en valeur ce qui leur tient à coeur, ils jugent peut etre que ce nest pas si bien que ça de s'engager dans la police et que pére au foyer c'est le summum de la modernité.Avec une petite scéne apparement drôle, ils font quand meme passer un message défavorable. grrrr

Non Kevin et Baptiste aiment bien se chambrer, il ne faut pas voir plus loin.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 14:16

Oui, il ne faut pas voir de "messages" dans chaque réplique.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 14:24

fiesta34 a écrit:
Citation :

C'est autre chose le fait, que César désirait Emma, Il se moquait de lui car homme à la maison avec le petit.Et je trouve vraiment qu'il est mal placé pour se foutre de sa g*888, Kévin apporte les sandwichs, fait les photocopies? Et alors? S'il était chez lui à jouer aux jeux video personne ne le verrait et se moquerait de lui.Là le baptiste m'a vraiment enervée, on dirait qu'il a une super place ! Il est intouchable parce qi'il a décidé de s'occuper de son gosse? C'est n'importe quoi! Les scénaristes mettent en valeur ce qui leur tient à coeur, ils jugent peut etre que ce nest pas si bien que ça de s'engager dans la police et que pére au foyer c'est le summum de la modernité.Avec une petite scéne apparement drôle, ils font quand meme passer un message défavorable. grrrr
jap
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 14:25

fiesta34 a écrit:
Flora24 a écrit:


Oui pfff Sacha quel naze!  tomate
Et Victoire qui dit qu'elle est prête à supporter Seta tous les jours; on verra!!  :lol:

Tu vois comme les réactions sont differentes, moi, quand Victoire a dit " ta mére tous les jours au lieu de la Dgsi" je me suis dit " c'est clair" et j'etais contente pour Sacha, qu'il ai une compagne qui accepte bien sa mére, quand on a connu pire.Seta envahissante, mais propose de cuisiner et d aider ce n'est pas mal non plus pour Victoire.Ca lui fera moins de travail et pourra mieux se consacrer à Sacha.
J'ai trouvé que Sacha exagérait,ça oui ! mais 100 fois moins naze que Baptiste.
Mais bon, c est bien tous ces points de vue. Smile

Oui nos points de vue divergent car moi pour le coup ça ne me plairait pas du tout! 
Sacha a quand même bien dépassé l'âge que sa mère s'occupe de lui! 
Quand on vit en couple, ben on vit en couple et ce n'est pas pour qu'une tierce personne vienne s'en mêler, et surtout pas la belle-mère!  whistle

D'ailleurs, cette réaction de ta part m'étonne, tu as l'air très conciliante avec Victoire pour qu'elle ait la vie facile alors que tu prétends que Samia ne faisait rien chez elle ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 14:35

Flora24 a écrit:
fiesta34 a écrit:


Tu vois comme les réactions sont differentes, moi, quand Victoire a dit " ta mére tous les jours au lieu de la Dgsi" je me suis dit " c'est clair" et j'etais contente pour Sacha, qu'il ai une compagne qui accepte bien sa mére, quand on a connu pire.Seta envahissante, mais propose de cuisiner et d aider ce n'est pas mal non plus pour Victoire.Ca lui fera moins de travail et pourra mieux se consacrer à Sacha.
J'ai trouvé que Sacha exagérait,ça oui ! mais 100 fois moins naze que Baptiste.
Mais bon, c est bien tous ces points de vue. Smile

Oui nos points de vue divergent car moi pour le coup ça ne me plairait pas du tout! 
Sacha a quand même bien dépassé l'âge que sa mère s'occupe de lui! 
Quand on vit en couple, ben on vit en couple et ce n'est pas pour qu'une tierce personne vienne s'en mêler, et surtout pas la belle-mère!  whistle

D'ailleurs, cette réaction de ta part m'étonne, tu as l'air très conciliante avec Victoire pour qu'elle ait la vie facile alors que tu prétends que Samia ne faisait rien chez elle ;)

Oui tu as raison, on a tous nos contradictions et nos tetes lol! Déjà je n'aime pas Samia, son comportement et autres, Victoire a beaucoup souffert et dois etre bien fatiguée avec leurs epreuves.Donc, en fait, je vois cette aide pour une période, quand ça ira mieux, il faudra procéder à des arrangements avec Seta.Une fois par semaine, elle pourrait aider ou une fois par quinzaine, on a tous, toutes, un jour de la semaine plus chargé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 14:40

Shinochaz a écrit:
Oui, il ne faut pas voir de "messages" dans chaque réplique.

Tu grossis les choses Shino! Tu es de Marseilles ? confused je n'ai pas dit ou laissé entendre qu'il y avait des messages dans chaque réplique ! Ça leur ferait enormément de travail lol! Il y a des messages quelque fois dans les petites intrigues, là c est Kévin dans la police.Des fois on les voit pas, moi non plus des fois je les voit pas.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 14:42

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Oui, il ne faut pas voir de "messages" dans chaque réplique.

Tu grossis les choses Shino! Tu es de Marseilles ? confused  je n'ai pas dit ou laissé entendre qu'il y avait des messages dans chaque réplique ! Ça leur ferait enormément de travail lol!  Il y a des messages quelque fois dans les petites intrigues, là c est Kévin dans la police.Des fois on les voit pas, moi non plus des fois je les voit pas.

T'as quand même dit "Avec une petite scéne apparement drôle, ils font quand meme passer un message défavorable.";)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 14:51

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:


Tu grossis les choses Shino! Tu es de Marseilles ? confused  je n'ai pas dit ou laissé entendre qu'il y avait des messages dans chaque réplique ! Ça leur ferait enormément de travail lol!  Il y a des messages quelque fois dans les petites intrigues, là c est Kévin dans la police.Des fois on les voit pas, moi non plus des fois je les voit pas.

T'as quand même dit "Avec une petite scéne apparement drôle, ils font quand meme passer un message défavorable.";)

Oui c'est vrai jai dit ça."apparement" parce que pas drôle pour tout le monde, moi jai .pas trouvé amusant, ça m a enervée, surtout de Baptiste car je ne vois pas, en, quoi, ce que Baptiste est mieux dans ce qu'il fait que Kévin.Les messages que l ont fait passer, les scénaristes ou meme les personnes dans la vraie vie, ceux qui passent le mieux, sont souvent sous forme d'humour, car pas agressifs et avec l'humour on peut dire et ou faire passer les choses facilement.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 15:01

Mais où as-tu vu que Baptiste se sent mieux que Kevin?

Baptiste l'a justement vanné car Kevin faisait semblant d'être là pour quelque chose de très important; il aurait très bien pu lui dire: "Bah je suis nouveau donc pas encore de grandes missions, là j'attends les sandwichs par exemple"; Un truc du style. C'est plutôt Kevin qui faisait le coq donc normal que Baptiste l'ait taquiné là-dessus.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 15:06

J'ai tout de même l'impression que Fiesta a ses "têtes", des persos qu'elle ne supporte pas quoiqu'ils fassent ou disent : Samia, Baptiste...

Mais bon il faut rester un peu objectif.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 15:14

Flora24 a écrit:
Mais où as-tu vu que Baptiste se sent mieux que Kevin?

Baptiste l'a justement vanné car Kevin faisait semblant d'être là pour quelque chose de très important; il aurait très bien pu lui dire: "Bah je suis nouveau donc pas encore de grandes missions, là j'attends les sandwichs par exemple"; Un truc du style. C'est plutôt Kevin qui faisait le coq donc normal que Baptiste l'ait taquiné là-dessus.

Le coq, non je ne trouve pas...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 15:16

Il le faisait un peu quand même "t'a pas le droit de me parler, tu sais il pourrait se passer un truc important" ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 15:20

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


T'as quand même dit "Avec une petite scéne apparement drôle, ils font quand meme passer un message défavorable.";)

Oui c'est vrai jai dit ça."apparement" parce que pas drôle pour tout le monde, moi jai .pas trouvé amusant, ça m a enervée, surtout de Baptiste car je ne vois pas, en, quoi, ce que Baptiste est mieux dans ce qu'il fait que Kévin.Les messages que l ont fait passer, les scénaristes ou meme les personnes dans la vraie vie, ceux qui passent le mieux, sont souvent sous forme d'humour, car pas agressifs et avec l'humour on peut dire et ou faire passer les choses facilement.

Pour moi il y a message quand il y a un grand nombre de scènes similaires. Là on voit juste une fois Baptiste chambrer Kevin sur ses nouvelles fonctions, sachant qu'en plus ils se chambrent pour tout et n'importe quoi. Donc pour moi il n'y a aucun message à voir ;)
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 15:32

Shinochaz a écrit:
Il le faisait un peu quand même "t'a pas le droit de me parler, tu sais il pourrait se passer un truc important" ;)

C'était surtout parce qu'il avait honte que Baptiste découvre le pot-aux-sandwichs-roses
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 3 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.