Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 6 Empty14/2/2019, 21:32

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:
Ferry est encore plus naze que ce que je croyais : ce soir, on a donc appris que Victoire avait une obligation de résultats ! Victoire : "Et si j'échoue ? (avec Ian Moss) ", Ferry : "alors là, tu seras dans la m.erde, et Sacha aussi !" frown grrrr

Ferry mène sa barque comme elle l'entend :D

Je rêve que Victoire la mène en bateau !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 6 Empty14/2/2019, 23:06

lilijo63 a écrit:
Et puis, donner un nom humain à un animal grrrr heink
Cela me rappelle le voisin de mon oncle : sa fille s'appelait Peggy et sa chienne...Carole... Cry
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 6 Empty14/2/2019, 23:17

Sacha qui ne fait pas confiance a sa femme, il oublie qu'il a fait des cachotteries a Luna, je pense que Victoire n'aurait rien du lui dire au sujet de sa mission car maintenant il ne va pas arreter de gamberger ...siffle

Et il y a quelques mois, il snobait Vincent pour un reportage sur Greentech et desormais il le supplie de faire ce reportage!  :lol:
A la place de Vincent, je l'enverrais merde...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 6 Empty14/2/2019, 23:18

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:
Ferry est encore plus naze que ce que je croyais : ce soir, on a donc appris que Victoire avait une obligation de résultats ! Victoire : "Et si j'échoue ? (avec Ian Moss) ", Ferry : "alors là, tu seras dans la m.erde, et Sacha aussi !" frown grrrr

Ferry mène sa barque comme elle l'entend :D

Elle l échoue dans les rochers? :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 6 Empty15/2/2019, 00:11

likeasunshine a écrit:
lilijo63 a écrit:
Et puis, donner un nom humain à un animal grrrr heink
Cela me rappelle le voisin de mon oncle : sa fille s'appelait Peggy et sa chienne...Carole... Cry

Sweat
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 6 Empty15/2/2019, 02:28

likeasunshine a écrit:
lilijo63 a écrit:
Et puis, donner un nom humain à un animal grrrr heink
Cela me rappelle le voisin de mon oncle : sa fille s'appelait Peggy et sa chienne...Carole... Cry

J'ai un chat (roux) qui s'appelle Arthur... Embarassed ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 6 Empty15/2/2019, 13:10

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Cela me rappelle le voisin de mon oncle : sa fille s'appelait Peggy et sa chienne...Carole... Cry

J'ai un chat (roux) qui s'appelle Arthur... Embarassed ;)
Je n'y vois aucun inconvenient pour ma part, Arthur est un beau prenom , le souci dans l'exemple que j'ai cite etait de prenommer sa fille en reference a une celebre cochonne du Muppet Show ...  Cry
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 6 Empty15/2/2019, 19:00

likeasunshine a écrit:
Sacha qui ne fait pas confiance a sa femme, il oublie qu'il a fait des cachotteries a Luna, je pense que Victoire n'aurait rien du lui dire au sujet de sa mission car maintenant il ne va pas arreter de gamberger ...siffle

Et il y a quelques mois, il snobait Vincent pour un reportage sur Greentech et desormais il le supplie de faire ce reportage!  :lol:
A la place de Vincent, je l'enverrais merde...

  Mais justement: il sait qu'on ne peut faire confiance à personne!...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 6 Empty15/2/2019, 21:04

Sacha, qui après tout ce qu'il a vécu avec Ferri, imagine toujours que Victoire à le choix... Je ne sais vraiment pas ce qu'elles lui trouvent...
Je comprends que ça ne lui ait pas fait plaisir qu'elle ait utilisé leur rencontre comme méthode pour approcher Ian, mais méga nazitude pour tout le reste.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 6 Empty15/2/2019, 21:12

likeasunshine a écrit:
lilijo63 a écrit:
Et puis, donner un nom humain à un animal grrrr heink
Cela me rappelle le voisin de mon oncle : sa fille s'appelait Peggy et sa chienne...Carole... Cry

Cry  est en effet la seule réaction possible !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 6 Empty15/2/2019, 21:14

7fanfan7 a écrit:
Sacha, qui après tout ce qu'il a vécu avec Ferri, imagine toujours que Victoire à le choix... Je ne sais vraiment pas ce qu'elles lui trouvent...
Je comprends que ça ne lui ait pas fait plaisir qu'elle ait utilisé leur rencontre comme méthode pour approcher Ian, mais méga nazitude pour tout le reste.

Oui ! Il doit bien se douter que Victoire subit un chantage, mais ne peut pas lui en parler !

Comme le dit Likeasunshine plus haut, il aurait mieux valu qu'elle ne lui donne pas de détails sur sa mission ... bon, on peut imaginer qu'elle avait envie de lui en parler afin qu'il n'imagine pas pire, mais là ...
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 6 Empty15/2/2019, 21:23

7fanfan7 a écrit:
Sacha, qui après tout ce qu'il a vécu avec Ferri, imagine toujours que Victoire à le choix... Je ne sais vraiment pas ce qu'elles lui trouvent...
Je comprends que ça ne lui ait pas fait plaisir qu'elle ait utilisé leur rencontre comme méthode pour approcher Ian, mais méga nazitude pour tout le reste.

C'est clair Sacha se montre aussi naze que les hommes que Mathilde a été forcée de côtoyer pendant 5 ans...

Après tout ce qu'elle a vécu, il devrait faire en sorte d'élever le niveau, pas de rester sur un registre matériel...
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 6 Empty15/2/2019, 21:56

Alison, qui demande "aimablement" à Valère d'arrêter de mentir. Pour ne plus qu'il fasse de concurrence à Mila sur ce plan, sans doute  sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 6 Empty15/2/2019, 22:30

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Sacha, qui après tout ce qu'il a vécu avec Ferri, imagine toujours que Victoire à le choix... Je ne sais vraiment pas ce qu'elles lui trouvent...
Je comprends que ça ne lui ait pas fait plaisir qu'elle ait utilisé leur rencontre comme méthode pour approcher Ian, mais méga nazitude pour tout le reste.

Oui ! Il doit bien se douter que Victoire subit un chantage, mais ne peut pas lui en parler !

Comme le dit Likeasunshine plus haut, il aurait mieux valu qu'elle ne lui donne pas de détails sur sa mission ... bon, on peut imaginer qu'elle avait envie de lui en parler afin qu'il n'imagine pas pire, mais là ...

Ce qu'elles lui trouvent! Bah il est bien de sa personne, il présente bien, moi je trouve qu'elles ont de la chance !
C etait difficile de ne pas lui donner de détails sur sa mission, car il revenait à la charge, il insistait.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 6 Empty15/2/2019, 23:56

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:


Oui ! Il doit bien se douter que Victoire subit un chantage, mais ne peut pas lui en parler !

Comme le dit Likeasunshine plus haut, il aurait mieux valu qu'elle ne lui donne pas de détails sur sa mission ... bon, on peut imaginer qu'elle avait envie de lui en parler afin qu'il n'imagine pas pire, mais là ...

Ce qu'elles lui trouvent! Bah il est bien de sa personne, il présente bien, moi je trouve qu'elles ont de la chance !
Alors la c'est ton avis... siffle  Et le look baroudeur avec barbe negligee poivre et sel, c'est passe de mode!  :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 6 Empty16/2/2019, 00:00

7fanfan7 a écrit:
Sacha, qui après tout ce qu'il a vécu avec Ferri, imagine toujours que Victoire à le choix... Je ne sais vraiment pas ce qu'elles lui trouvent...
Je comprends que ça ne lui ait pas fait plaisir qu'elle ait utilisé leur rencontre comme méthode pour approcher Ian, mais méga nazitude pour tout le reste.
Le pire est qu'il insinue que Victoire peut coucher avec Ian Moss!  alexxx1978 alexxx1978  A la place de Victoire j'aurais distribue une bonne paire de baffes!  Surprised-redface
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 6 Empty16/2/2019, 00:10

likeasunshine a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Sacha, qui après tout ce qu'il a vécu avec Ferri, imagine toujours que Victoire à le choix... Je ne sais vraiment pas ce qu'elles lui trouvent...
Je comprends que ça ne lui ait pas fait plaisir qu'elle ait utilisé leur rencontre comme méthode pour approcher Ian, mais méga nazitude pour tout le reste.
Le pire est qu'il insinue que Victoire peut coucher avec Ian Moss!  alexxx1978 alexxx1978  A la place de Victoire j'aurais distribue une bonne paire de baffes!  Surprised-redface

Ou au moins une ou deux pistes de metal à pleines baffles Surprised-redface
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 6 Empty16/2/2019, 00:22

:D :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 6 Empty16/2/2019, 15:16

likeasunshine a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Sacha, qui après tout ce qu'il a vécu avec Ferri, imagine toujours que Victoire à le choix... Je ne sais vraiment pas ce qu'elles lui trouvent...
Je comprends que ça ne lui ait pas fait plaisir qu'elle ait utilisé leur rencontre comme méthode pour approcher Ian, mais méga nazitude pour tout le reste.
Le pire est qu'il insinue que Victoire peut coucher avec Ian Moss!  alexxx1978 alexxx1978  A la place de Victoire j'aurais distribue une bonne paire de baffes!  Surprised-redface

Oui, Sacha naze de pense que Victoire 'charme' Ian Moss par plaisir.. 
ça commence bien le mariage!  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 6 Empty16/2/2019, 16:42

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Le pire est qu'il insinue que Victoire peut coucher avec Ian Moss!  alexxx1978 alexxx1978  A la place de Victoire j'aurais distribue une bonne paire de baffes!  Surprised-redface

Ou au moins une ou deux pistes de metal à pleines baffles Surprised-redface

:lol: :lol: :lol:
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 6 Empty16/2/2019, 17:49

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:


Ce qu'elles lui trouvent! Bah il est bien de sa personne, il présente bien, moi je trouve qu'elles ont de la chance !
Alors la c'est ton avis... siffle  Et le look baroudeur avec barbe negligee poivre et sel, c'est passe de mode!  :D
   Mais qu'est-ce que ça peut faire que ce soit "passé de mode"? Moi aussi je trouve que Sacha a beaucoup de charme, malgré le fait qu'il soit naze dans cette intrigue.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 6 Empty16/2/2019, 18:45

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:


Ce qu'elles lui trouvent! Bah il est bien de sa personne, il présente bien, moi je trouve qu'elles ont de la chance !
Alors la c'est ton avis... siffle  Et le look baroudeur avec barbe negligee poivre et sel, c'est passe de mode!  :D

Je ne vais pas m occuper de la mode si je dois trouver un homme! Je vais pas aller avec un homme qui me plait pas sous pretexte qu'il est à la mode ! J en ai rien à faire de la mode.
J'aime bien son caractére, sa prestance.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 6 Empty16/2/2019, 18:49

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Le pire est qu'il insinue que Victoire peut coucher avec Ian Moss!  alexxx1978 alexxx1978  A la place de Victoire j'aurais distribue une bonne paire de baffes!  Surprised-redface

Oui, Sacha naze de pense que Victoire 'charme' Ian Moss par plaisir.. 
ça commence bien le mariage!  :D

C'est parce qu'il l'aime ! S'il l'aimait pas il s'en foutrait. Enfin je vois les choses comme ça.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 6 Empty16/2/2019, 21:22

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Le pire est qu'il insinue que Victoire peut coucher avec Ian Moss!  alexxx1978 alexxx1978  A la place de Victoire j'aurais distribue une bonne paire de baffes!  Surprised-redface

Oui, Sacha naze de pense que Victoire 'charme' Ian Moss par plaisir.. 
ça commence bien le mariage!  :D

Non, je ne pense pas qu'il suppose qu'elle le fait par plaisir ! Mais il craint qu'elle ne couche avec lui, ce qu'il n'aimerait pas, même si elle le fait "professionnellement" ... Comme il sait qu'elle a couché avec divers hommes d'affaires sur ordre de Ferry, il n'y a pas de raison pour qu'elle n'aille pas jusque là avec Moss ...
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 6 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.