Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 3 Empty29/1/2019, 22:43

Paty a écrit:
Quant à l'intrigue "Riva", c'est clairement devenu un prétexte à scènes humoristiques, et je suppose que, du coup, ils vont faire durer le quiproquo le plus longtemps possible ... au détriment du réalisme le plus élémentaire !

(Réalisme : dans la vraie vie, les parents Riva se seraient déjà demandé pourquoi Gaby a l'air aussi pressé de les remettre dans l'avion à la moindre occasion (et non, le prétendu divorce ne le justifie pas) ; ils n'ont apparemment pas revu Louis, leur petit-fils adoré, et ça ne semble pas leur manquer ; etc. etc.)

jap c est du théàtre, le sujet n'est pas traité, ce sont des parties de rigolade.Les parents de Gaby auraient forcement vu la" femme trompée" qui vient faire une scéne.Comment se fait til que sa maitresse l ai giflé, ensuite on les a vu dans le bureau de Jeanne, mais pas d'explications avec le pére. confused
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 3 Empty29/1/2019, 22:58

1848 a écrit:
Paty a écrit:
Quelqu'un sait où se trouve le bâtiment où sont retenus Sacha et Victoire ? Au départ, je pensais que c'était en Croatie (et j'espérais que le Croate aux mains tatouées viendrait les délivrer, histoire de pouvoir enfin monter son affaire de location de scooters :D  ), mais apparemment non : Ferri fait très rapidement l'aller-retour entre cet endroit et Marseille ...

Justement pour moi la scène avec Luna et Ferri nous permet de savoir que Sacha et Victoire sont détenus en France.

De plus, si Ferri avait une planque en Croatie, ce n'est sûrement pas dans le même pays que Victoire se serait enfui avec Sacha (vu qu'elle connaît la planque).

Ce qui laisse à penser que c'est en France, c'est que nous voyons Ferry tantôt avec Luna, tantôt avec Victoire et Sacha. Je sais bien qu'en avion, c'est vite fait, mais ça fait beaucoup d'allers-retours... heink
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 3 Empty29/1/2019, 23:09

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


Justement pour moi la scène avec Luna et Ferri nous permet de savoir que Sacha et Victoire sont détenus en France.

De plus, si Ferri avait une planque en Croatie, ce n'est sûrement pas dans le même pays que Victoire se serait enfui avec Sacha (vu qu'elle connaît la planque).

Ce qui laisse à penser que c'est en France, c'est que nous voyons Ferry tantôt avec Luna, tantôt avec Victoire et Sacha. Je sais bien qu'en avion, c'est vite fait, mais ça fait beaucoup d'allers-retours... heink

Pas en avion, en ferry  Surprised-redface
clac
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 3 Empty29/1/2019, 23:11

Paty a écrit:
Quant à l'intrigue "Riva", c'est clairement devenu un prétexte à scènes humoristiques, et je suppose que, du coup, ils vont faire durer le quiproquo le plus longtemps possible ... au détriment du réalisme le plus élémentaire !

(Réalisme : dans la vraie vie, les parents Riva se seraient déjà demandé pourquoi Gaby a l'air aussi pressé de les remettre dans l'avion à la moindre occasion (et non, le prétendu divorce ne le justifie pas) ; ils n'ont apparemment pas revu Louis, leur petit-fils adoré, et ça ne semble pas leur manquer ; etc. etc.)

Là ça va encore mais espérons que cette situation ne s'éternise pas. En termes d'invraisemblance, il y a Gaby qui a les mains baladeuses avec Babeth, je n'ai pas compris sa stratégie. C'était censé être drôle, bon...


Dernière édition par nicolas8401' le 30/1/2019, 00:07, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 3 Empty29/1/2019, 23:26

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:
Quant à l'intrigue "Riva", c'est clairement devenu un prétexte à scènes humoristiques, et je suppose que, du coup, ils vont faire durer le quiproquo le plus longtemps possible ... au détriment du réalisme le plus élémentaire !

(Réalisme : dans la vraie vie, les parents Riva se seraient déjà demandé pourquoi Gaby a l'air aussi pressé de les remettre dans l'avion à la moindre occasion (et non, le prétendu divorce ne le justifie pas) ; ils n'ont apparemment pas revu Louis, leur petit-fils adoré, et ça ne semble pas leur manquer ; etc. etc.)

Là ça va encore mais espérons que cette situation ne s'éternise pas. En termes d'invraisemblance, il y a Gaby qui a mes mains baladeuses avec Babeth, je n'ai pas compris sa stratégie. C'était censé être drôle, bon...

Ah bon... il a tes mains baladeuses ? Et c'est ta joue qui a reçu la baffe ??? :lol:
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 3 Empty29/1/2019, 23:28

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Là ça va encore mais espérons que cette situation ne s'éternise pas. En termes d'invraisemblance, il y a Gaby qui a mes mains baladeuses avec Babeth, je n'ai pas compris sa stratégie. C'était censé être drôle, bon...

Ah bon... il a tes mains baladeuses ? Et c'est ta joue qui a reçu la baffe ??? :lol:

Comme l'a dit Jeanne, je suis bon pour Balance ton porc :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 3 Empty30/1/2019, 00:03

fiesta34 a écrit:
Pourquoi il y a ce topic "nouveau sujet intrigue" et je ne peux pas le voir?  Ça met désolé qu'il faut etre inscrit code d accés ect. C'est normal? C'est un topic pour certains (nes) et pas d autres. confused

Je ne comprends pas ton problème heink 

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:
Quant à l'intrigue "Riva", c'est clairement devenu un prétexte à scènes humoristiques, et je suppose que, du coup, ils vont faire durer le quiproquo le plus longtemps possible ... au détriment du réalisme le plus élémentaire !

(Réalisme : dans la vraie vie, les parents Riva se seraient déjà demandé pourquoi Gaby a l'air aussi pressé de les remettre dans l'avion à la moindre occasion (et non, le prétendu divorce ne le justifie pas) ; ils n'ont apparemment pas revu Louis, leur petit-fils adoré, et ça ne semble pas leur manquer ; etc. etc.)

Là ça va encore mais espérons que cette situation ne s'éternise pas. En termes d'invraisemblance, il y a Gaby qui a mes mains baladeuses avec Babeth, je n'ai pas compris sa stratégie. C'était censé être drôle, bon...

La "stratégie" c'est de prouver à son père que c'est un vrai homme, qu'il en a...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 3 Empty30/1/2019, 00:06

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:
Pourquoi il y a ce topic "nouveau sujet intrigue" et je ne peux pas le voir?  Ça met désolé qu'il faut etre inscrit code d accés ect. C'est normal? C'est un topic pour certains (nes) et pas d autres. confused

Je ne comprends pas ton problème heink 

nicolas8401' a écrit:


Là ça va encore mais espérons que cette situation ne s'éternise pas. En termes d'invraisemblance, il y a Gaby qui a mes mains baladeuses avec Babeth, je n'ai pas compris sa stratégie. C'était censé être drôle, bon...

La "stratégie" c'est de prouver à son père que c'est un vrai homme, qu'il en a...

Oui mais c'était sûre ue Babeth allait le renvoyer sur les roses, du coup sa stratégie ne marche pas...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 3 Empty30/1/2019, 00:29

Paty a écrit:
Ans a écrit:
Pour le coup se faire torturer ce n'est pas du tout plan plan.

Donc, savoir si on est plutôt "pan-pan" ou "plan-plan" ... :D
:lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 3 Empty30/1/2019, 00:35

Shinochaz a écrit:
Même si les circonstances sont bizarres, j'ai bien aimé les scènes autour du haka, ça devient rare les VRAIS moments de légèreté dans cette série jap
A mon avis ca manque surtout de drolerie, alors qu'il y en avait beaucoup plus avant du temps de Wanda, Wendy ... Cry Cry  Les moments droles sont devenus rares.
La scene du haka etait legere mais pas drole en soi.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 3 Empty30/1/2019, 00:53

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:
Quant à l'intrigue "Riva", c'est clairement devenu un prétexte à scènes humoristiques, et je suppose que, du coup, ils vont faire durer le quiproquo le plus longtemps possible ... au détriment du réalisme le plus élémentaire !

(Réalisme : dans la vraie vie, les parents Riva se seraient déjà demandé pourquoi Gaby a l'air aussi pressé de les remettre dans l'avion à la moindre occasion (et non, le prétendu divorce ne le justifie pas) ; ils n'ont apparemment pas revu Louis, leur petit-fils adoré, et ça ne semble pas leur manquer ; etc. etc.)

Là ça va encore mais espérons que cette situation ne s'éternise pas. En termes d'invraisemblance, il y a Gaby qui a les mains baladeuses avec Babeth, je n'ai pas compris sa stratégie. C'était censé être drôle, bon...
Moi non plus je ne comprends plus grand chose a cette intrigue bourree d'invraisemblance, j'en ai parle sur le topic dedie, ni a ce que le pere de Gaby est cense croire...Que Gaby est super viril parce qu'il recoit des baffes de toutes les nanas du Mistral?  scratch C'est plutot la grosse loose sans compter l'histoire du divorce...
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 3 Empty30/1/2019, 01:58

Paty a écrit:
Ans a écrit:
Pour le coup se faire torturer ce n'est pas du tout plan plan.

Donc, savoir si on est plutôt "pan-pan" ou "plan-plan" ... :D
:lol:
nicolas8401' a écrit:
Pas en avion, en ferry  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 3 2395082821 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 3 1439949388

Non via Air Karim:clac:
---
Théo dit à Valère : "Tu l'aimes, elle t'aime..." Ce n'est prématuré de parler d'amour ? Que Valère soit tombé amoureux c'est possible mais Mila ? Aussi vite ? J'en doute (même si les ados passent pour tomber amoureux toutes les 5 secondes).
De plus, le discours de Mila pour le défendre était un peu à coté de la plaque : elle reproche à ses amis de ne pas vouloir apprendre à le connaitre alors qu'il y a encore quelques jours elle refusait d'entendre parler de lui heink

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 3 Empty30/1/2019, 02:51

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Même si les circonstances sont bizarres, j'ai bien aimé les scènes autour du haka, ça devient rare les VRAIS moments de légèreté dans cette série jap
A mon avis ca manque surtout de drolerie, alors qu'il y en avait beaucoup plus avant du temps de Wanda, Wendy ... Cry Cry  Les moments droles sont devenus rares.
La scene du haka etait legere mais pas drole en soi.

Certes, mais il y avait un côté "insouciant" que l'on ne retrouve plus que très rarement justement...

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Là ça va encore mais espérons que cette situation ne s'éternise pas. En termes d'invraisemblance, il y a Gaby qui a les mains baladeuses avec Babeth, je n'ai pas compris sa stratégie. C'était censé être drôle, bon...
Moi non plus je ne comprends plus grand chose a cette intrigue bourree d'invraisemblance, j'en ai parle sur le topic dedie, ni a ce que le pere de Gaby est cense croire...Que Gaby est super viril parce qu'il recoit des baffes de toutes les nanas du Mistral?  scratch C'est plutot la grosse loose sans compter l'histoire du divorce...

C'est un peu un grand naïf le Jean, c'est plutôt son comportement à lui qui commence à devenir invraisemblable en effet.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 3 Empty30/1/2019, 09:03

Ans a écrit:

Théo dit à Valère : "Tu l'aimes, elle t'aime..." Ce n'est prématuré de parler d'amour ? Que Valère soit tombé amoureux c'est possible mais Mila ? Aussi vite ? J'en doute (même si les ados passent pour tomber amoureux toutes les 5 secondes).
De plus, le discours de Mila pour le défendre était un peu à coté de la plaque : elle reproche à ses amis de ne pas vouloir apprendre à le connaitre alors qu'il y a encore quelques jours elle refusait d'entendre parler de lui heink

Oui, j'ai pensé pareil; il y a quelques jours Mila avait le cœur brisé à cause de Théo et maintenant elle se lance déjà avec Valère.. Je comprends que celui-ci soit dubitatif..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 3 Empty30/1/2019, 09:06

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Là ça va encore mais espérons que cette situation ne s'éternise pas. En termes d'invraisemblance, il y a Gaby qui a les mains baladeuses avec Babeth, je n'ai pas compris sa stratégie. C'était censé être drôle, bon...
Moi non plus je ne comprends plus grand chose a cette intrigue bourree d'invraisemblance, j'en ai parle sur le topic dedie, ni a ce que le pere de Gaby est cense croire...Que Gaby est super viril parce qu'il recoit des baffes de toutes les nanas du Mistral?  scratch C'est plutot la grosse loose sans compter l'histoire du divorce...

Oui ça commence à devenir grotesque car même si la mère de Gaby serait triste d'apprendre que Louis n'est pas son petit fils, ben y a Thérèse, Baptiste et Mathis; tout ce temps que Gaby a passé à mentir, ses parents auraient pu apprendre à connaître leurs vrais petits enfants  frown

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 3 Empty30/1/2019, 10:47

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Moi non plus je ne comprends plus grand chose a cette intrigue bourree d'invraisemblance, j'en ai parle sur le topic dedie, ni a ce que le pere de Gaby est cense croire...Que Gaby est super viril parce qu'il recoit des baffes de toutes les nanas du Mistral?  scratch C'est plutot la grosse loose sans compter l'histoire du divorce...

Oui ça commence à devenir grotesque car même si la mère de Gaby serait triste d'apprendre que Louis n'est pas son petit fils, ben y a Thérèse, Baptiste et Mathis; tout ce temps que Gaby a passé à mentir, ses parents auraient pu apprendre à connaître leurs vrais petits enfants  frown


Quand je vous disais que le scénaristes avaient dû voir La Cage aux folles ... Riva est moins féminin qu'Albin/Zaza... mais ils nous font le même genre de scènes ... Simone la mère du fils de Renato .. qui se fait passer pour une autre, là c'est Thérèse  ... Et avant Renato qui essaie de faire qu'Albin soit un "vrai Mec" .... là c'est Riva .. qui joue un "vrai mec" pour les beaux yeux de son papa. ... La main aux fesses de Babeth .. est pour moi la scène de la biscotte dans la Cage ...

Après  le comique de l'intrigue n'apporte rien à la série, elle en est même ridicule, si  les scénaristes l'avaient traitée avec plus de sensibilité et de "drame", elle aurait pu être très émouvante et la série en serait sortie "grandie" !!!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 3 Empty30/1/2019, 13:43

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:
Pourquoi il y a ce topic "nouveau sujet intrigue" et je ne peux pas le voir?  Ça met désolé qu'il faut etre inscrit code d accés ect. C'est normal? C'est un topic pour certains (nes) et pas d autres. confused

Je ne comprends pas ton problème heink 

nicolas8401' a écrit:


Là ça va encore mais espérons que cette situation ne s'éternise pas. En termes d'invraisemblance, il y a Gaby qui a mes mains baladeuses avec Babeth, je n'ai pas compris sa stratégie. C'était censé être drôle, bon...

La "stratégie" c'est de prouver à son père que c'est un vrai homme, qu'il en a...
@Shino ce n'est pas grave, tu m'as répondu.Mais juste quelqu'un a ouvert un nouveau topic? ce serait hier matin.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 3 Empty30/1/2019, 13:50

Je n'aime pas l'intrigue principale Sacha/Victoire, mais contente de revoir Victoire.Heureusement qu'il y a l'intrigue Gaby et ses parents, le sujet est tourné en dérision mais au moins ça détend que de voir ces scénes pénibles de l'intrigue principal et les gros soucis de Luna et sa mère.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 3 Empty30/1/2019, 13:58

@Shino j'ai tout recopié tel que c'est marqué.
nouveau topic intrigue  (comme les autres) et quand on clic sur le lien, pareil que d'habitude, on accède pas aux commentaires.c"est écrit " désolé, mais seuls les utilisateurs (et utilisateurs écrit en caractère gras)avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 3 Empty30/1/2019, 14:10

fiesta34 a écrit:
Je n'aime pas l'intrigue principale Sacha/Victoire, mais contente de revoir Victoire.Heureusement qu'il y a l'intrigue Gaby et ses parents, le sujet est tourné en dérision mais au moins ça détend que de voir ces scénes pénibles de l'intrigue principal et les gros soucis de Luna et sa mère.


Tourner en dérision un coming-out et un père homophobe .. mouais ... quand on sait qu'il a eu 38 % actes homophobes de plus que l'année dernière ... .. j'ai un doute sur le bien foudé de cette histoire. Est-ce drôle de le dire à ses parents !!???

Je vois bien des téléspectateurs "homophobes" devant leur télé traiter Riva de tarlouze car il n'arrive pas à le dire à ses parents ... et Thomas de salope car il va voir ailleurs !!!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 3 Empty30/1/2019, 14:23

jozephine a écrit:
fiesta34 a écrit:
Je n'aime pas l'intrigue principale Sacha/Victoire, mais contente de revoir Victoire.Heureusement qu'il y a l'intrigue Gaby et ses parents, le sujet est tourné en dérision mais au moins ça détend que de voir ces scénes pénibles de l'intrigue principal et les gros soucis de Luna et sa mère.


Tourner en dérision un coming-out et un père homophobe .. mouais ... quand on sait qu'il a eu 38 % actes homophobes de plus que l'année dernière ... .. j'ai un doute sur le bien foudé de cette histoire. Est-ce drôle de le dire à ses parents !!???

Je vois bien des téléspectateurs "homophobes" devant leur télé traiter Riva de tarlouze car il n'arrive pas à le dire à ses parents ... et Thomas de salope car il va voir ailleurs !!!
Euh a mon avis les telespectateurs  homophobes ne vont pas regarder une serie ou il y a un couple gay marie, et avec des enfants, un flic gay, une lesbienne (Lea) et un ado  transgenre, ce serait insupportable pour eux!  chat noir et blanc
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 3 Empty30/1/2019, 14:25

Sacha est tres malin quand meme: il fait d'une pierre deux coups, non seulement il sauve sa peau et celle de sa cherie mais en plus il s'offre un mariage aux frais de la Dgsi, il n'aura rien a debourser! :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 3 Empty30/1/2019, 14:46

likeasunshine a écrit:
Sacha est tres malin quand meme: il fait d'une pierre deux coups, non seulement il sauve sa peau et celle de sa cherie mais en plus il s'offre un mariage aux frais de la Dgsi, il n'aura rien a debourser! :D

Il demandera à Simonian d'être son témoin et Victoire va demander à Ferry  :cable:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 3 Empty30/1/2019, 15:47

likeasunshine a écrit:
jozephine a écrit:



Tourner en dérision un coming-out et un père homophobe .. mouais ... quand on sait qu'il a eu 38 % actes homophobes de plus que l'année dernière ... .. j'ai un doute sur le bien foudé de cette histoire. Est-ce drôle de le dire à ses parents !!???

Je vois bien des téléspectateurs "homophobes" devant leur télé traiter Riva de tarlouze car il n'arrive pas à le dire à ses parents ... et Thomas de salope car il va voir ailleurs !!!
Euh a mon avis les telespectateurs  homophobes ne vont pas regarder une serie ou il y a un couple gay marie, et avec des enfants, un flic gay, une lesbienne (Lea) et un ado  transgenre, ce serait insupportable pour eux!  chat noir et blanc


Si tu savais ... on peut être très surpris .. alors pourquoi les homophobes traînent vers les bars gays ???
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 3 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.