Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
raylen




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 13 Empty11/2/2019, 21:33

Quand la mère de Gaby découvre ses petits-enfants à l'hôpital, j'ai eu l'impression d'assister à une scène d'accouchement. Très émouvant. Quand elle va voir Mathis, elle va être complètement gaga.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 13 Empty11/2/2019, 21:33

Moi, j'allais dire "Jonas", tiens !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 13 Empty11/2/2019, 21:35

Moi, j'ai trouvé ça limite invraisemblablement angélique ... Voilà une dame qui se réveille d'un coma, qui a tout de suite les idées claires, mais n'exprime aucun regret en ce qui concerne ses -supposés- petits-fils biologiques, alors qu'elle avait semble-t-il noué une relation assez forte avec Louis ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 13 Empty11/2/2019, 21:43

Et sinon, quelles sont vos avis en ce qui concerne la DGSI et Ferry ?

Ferry lâcherait-elle un bon agent comme Victoire ? A moins qu'avec sa toute nouvelle notoriété sur les réseaux sociaux, Victoire ne soit grillée, et ne puisse plus infiltrer aucun milieu ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 13 Empty11/2/2019, 21:45

Paty a écrit:
Moi, j'ai trouvé ça limite invraisemblablement angélique ... Voilà une dame qui se réveille d'un coma, qui a tout de suite les idées claires, mais n'exprime aucun regret en ce qui concerne ses -supposés- petits-fils biologiques, alors qu'elle avait semble-t-il noué une relation assez forte avec Louis ...

Oui je n'ai pas compris le fait qu'elle fasse une croix sur son petit fils, c'est meme une incohérence.qu'elle accepte ses nouveaux petits enfants c'est trés bien mais là, c'est une invraisemblance.Ce qui serait vraisemblable, c'est qu'il y ai une periode d adaptation dans l acceptation.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 13 Empty11/2/2019, 21:48

Paty a écrit:
Et sinon, quelles sont vos avis en ce qui concerne la DGSI et Ferry ?

Ferry lâcherait-elle un bon agent comme Victoire ? A moins qu'avec sa toute nouvelle notoriété sur les réseaux sociaux, Victoire ne soit grillée, et ne puisse plus infiltrer aucun milieu ?

Elle peut pas prendre le lot.Sacha aussi.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 13 Empty11/2/2019, 21:50

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:
Moi, j'ai trouvé ça limite invraisemblablement angélique ... Voilà une dame qui se réveille d'un coma, qui a tout de suite les idées claires, mais n'exprime aucun regret en ce qui concerne ses -supposés- petits-fils biologiques, alors qu'elle avait semble-t-il noué une relation assez forte avec Louis ...

Oui je n'ai pas compris le fait qu'elle fasse une croix sur son petit fils, c'est meme une incohérence.qu'elle accepte ses nouveaux petits enfants c'est trés bien mais là, c'est une invraisemblance.Ce qui serait vraisemblable, c'est qu'il y ai une periode d adaptation dans l acceptation.

Elle a parlé de son (ancien) petit-fils à la fin de la scène, tu as raté cette partie ? C'est même justement pour ça qu'elle a abrégé la visite de Baptiste et Thérèse.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 13 Empty11/2/2019, 21:56

1848 a écrit:
fiesta34 a écrit:


Oui je n'ai pas compris le fait qu'elle fasse une croix sur son petit fils, c'est meme une incohérence.qu'elle accepte ses nouveaux petits enfants c'est trés bien mais là, c'est une invraisemblance.Ce qui serait vraisemblable, c'est qu'il y ai une periode d adaptation dans l acceptation.

Elle a parlé de son (ancien) petit-fils à la fin de la scène, tu as raté cette partie ? C'est même justement pour ça qu'elle a abrégé la visite de Baptiste et Thérèse.

Non, non, j'ai bien entendu : mais elle n'en a parlé que pour dire "je suis fatiguée, vous vous rendez compte, j'ai dû passer de deux petits-fils à un petit-fils et une petite-fille (me souviens pas des mots exacts, mais c'était le sens), mais sans soupirs, ou silences, etc. comme une personne qui sort de léthargie et assimile petit à petit une situation toute nouvelle.
Mais bon, comme on le sait "tout va plus vite dans Pblv" ! ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 13 Empty11/2/2019, 21:58

A part ça, on a peut-être eu l'explication de la tentative d'agression envers le fils de Simonian, tentative qui a échoué grâce à Sacha, et qui a fait se rencontrer les deux Arméniens ... ce seraient ces moyen-orientaux qui le menacent (Paul) et dont il parle  à Ferry ?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 13 Empty11/2/2019, 22:01

Paty a écrit:

Non, non, j'ai bien entendu : mais elle n'en a parlé que pour dire "je suis fatiguée, vous vous rendez compte, j'ai dû passer de deux petits-fils à un petit-fils et une petite-fille (me souviens pas des mots exacts, mais c'était le sens), mais sans soupirs, ou silences, etc. comme une personne qui sort de léthargie et assimile petit à petit une situation toute nouvelle.
Mais bon, comme on le sait "tout va plus vite dans Pblv" ! ;)
En même temps elle est réveillée depuis jeudi, elle a eu le temps de récupérer un peu déjà et d'y penser.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 13 Empty11/2/2019, 22:04

Dernier point sur lequel je m'interroge :

- le médecin, qui cède au chantage et injecte un produit ... "à l'homme seulement", précise l'acolyte de Ferry !

Il ne s'agissait donc pas du produit qui les a fait dormir tout le week-end, puisque Victoire aussi ne s'est réveillée qu'aujourd'hui ... de quoi s'agissait-il alors ?

Et le médecin a un peu protesté "mais je suis médecin !" (sous-entendant qu'il était là pour soigner, pas le contraire) : aurait-il dit ça s'il ne s'était agi que d'un innoffensif somnifère ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 13 Empty11/2/2019, 22:05

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Non, non, j'ai bien entendu : mais elle n'en a parlé que pour dire "je suis fatiguée, vous vous rendez compte, j'ai dû passer de deux petits-fils à un petit-fils et une petite-fille (me souviens pas des mots exacts, mais c'était le sens), mais sans soupirs, ou silences, etc. comme une personne qui sort de léthargie et assimile petit à petit une situation toute nouvelle.
Mais bon, comme on le sait "tout va plus vite dans Pblv" ! ;)
En même temps elle est réveillée depuis jeudi, elle a eu le temps de récupérer un peu déjà et d'y penser.

C'est vrai, je n'y pensais plus ; j'ai tendance à oublier le fameux "toulweekend" !
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 13 Empty11/2/2019, 22:05

Paty a écrit:
Dernier point sur lequel je m'interroge :

- le médecin, qui cède au chantage et injecte un produit ... "à l'homme seulement", précise l'acolyte de Ferry !

Il ne s'agissait donc pas du produit qui les a fait dormir tout le week-end, puisque Victoire aussi ne s'est réveillée qu'aujourd'hui ... de quoi s'agissait-il alors ?

Et le médecin a un peu protesté "mais je suis médecin !" (sous-entendant qu'il était là pour soigner, pas le contraire) : aurait-il dit ça s'il ne s'était agi que d'un innoffensif somnifère ?
Sacha souffre de troubles que n'a pas Victoire . On le voit qui met la main sur la tempe et s'effondre. Le mdecin lui a donc bien injecté un produit pas frais.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 13 Empty11/2/2019, 22:06

raylen a écrit:
Paty a écrit:
Dernier point sur lequel je m'interroge :

- le médecin, qui cède au chantage et injecte un produit ... "à l'homme seulement", précise l'acolyte de Ferry !

Il ne s'agissait donc pas du produit qui les a fait dormir tout le week-end, puisque Victoire aussi ne s'est réveillée qu'aujourd'hui ... de quoi s'agissait-il alors ?

Et le médecin a un peu protesté "mais je suis médecin !" (sous-entendant qu'il était là pour soigner, pas le contraire) : aurait-il dit ça s'il ne s'était agi que d'un innoffensif somnifère ?
Sacha souffre de troubles que n'a pas Victoire . On le voit qui met la main sur la tempe et s'effondre. Le mdecin lui a donc bien injecté un produit pas frais.

Je pense que ce n'est pas la date de péremption le problème ! :lol: A moins qu'il ne s'agisse d'une expression, que je ne connais pas ?

Et puis, on ne sait pas si Victoire ne souffre pas des mêmes troubles, puisque ça a pris Sacha après qu'il se soit tout normalement rendu à l'hôtel, on n'a plus vu Victoire après ça, non ?
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 13 Empty11/2/2019, 22:10

Paty a écrit:
raylen a écrit:

Sacha souffre de troubles que n'a pas Victoire . On le voit qui met la main sur la tempe et s'effondre. Le mdecin lui a donc bien injecté un produit pas frais.

Je pense que ce n'est pas la date de péremption le problème ! :lol: A moins qu'il ne s'agisse d'une expression, que je ne connais pas ?

Et puis, on ne sait pas si Victoire ne souffre pas des mêmes troubles, puisque ça a pris Sacha après qu'il se soit tout normalement rendu à l'hôtel, on n'a plus vu Victoire après ça, non ?
Non, je plaisantais. Ce 'est bien évidemment pas la date de péremption qui est en cause. Il m'a semblé que Sahca portait sa main au front , sur la temps plus exactement, déjà dans l'appartement. Nous verrons bien.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 13 Empty11/2/2019, 22:11

Paty a écrit:
Dernier point sur lequel je m'interroge :

- le médecin, qui cède au chantage et injecte un produit ... "à l'homme seulement", précise l'acolyte de Ferry !

Il ne s'agissait donc pas du produit qui les a fait dormir tout le week-end, puisque Victoire aussi ne s'est réveillée qu'aujourd'hui ... de quoi s'agissait-il alors ?

Et le médecin a un peu protesté "mais je suis médecin !" (sous-entendant qu'il était là pour soigner, pas le contraire) : aurait-il dit ça s'il ne s'était agi que d'un innoffensif somnifère ?

Ce produit vert m'a fait penser au film Re-animator. C'était peut-être pour le reveiller justement Surprised-redface

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 13 5186fg10

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 13 Empty11/2/2019, 22:11

Paty a écrit:
Dernier point sur lequel je m'interroge :

- le médecin, qui cède au chantage et injecte un produit ... "à l'homme seulement", précise l'acolyte de Ferry !

Il ne s'agissait donc pas du produit qui les a fait dormir tout le week-end, puisque Victoire aussi ne s'est réveillée qu'aujourd'hui ... de quoi s'agissait-il alors ?

Et le médecin a un peu protesté "mais je suis médecin !" (sous-entendant qu'il était là pour soigner, pas le contraire) : aurait-il dit ça s'il ne s'était agi que d'un innoffensif somnifère ?

Je ne vois pas, mais Sacha a de sacrés maux de téte, ca agit sur le cerveau, sans toucher la mémoire, il se rappelle des evénements pareil que Victoire.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 13 Empty11/2/2019, 22:13

Paty a écrit:
raylen a écrit:

Sacha souffre de troubles que n'a pas Victoire . On le voit qui met la main sur la tempe et s'effondre. Le mdecin lui a donc bien injecté un produit pas frais.

Je pense que ce n'est pas la date de péremption le problème ! :lol: A moins qu'il ne s'agisse d'une expression, que je ne connais pas ?

Et puis, on ne sait pas si Victoire ne souffre pas des mêmes troubles, puisque ça a pris Sacha après qu'il se soit tout normalement rendu à l'hôtel, on n'a plus vu Victoire après ça, non ?
Pour moi elle a injecté un truc à Sacha pour avoir la main sur Victoire. Lui sera malade et "Mathilde" devra encore "travailler" si elle veut aider son mari.

C'est en tous cas l'hypothèse la plus logique qui me vient. Je ne vois pas Ferri les lâcher si facilement alors qu'ils ont essayé de lui échapper, et je ne la vois pas non plus "simplement" éliminer Sacha par vengeance alors qu'elle peut les utiliser, encore.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 13 Empty11/2/2019, 22:16

Paty a écrit:
A part ça, on a peut-être eu l'explication de la tentative d'agression envers le fils de Simonian, tentative qui a échoué grâce à Sacha, et qui a fait se rencontrer les deux Arméniens ... ce seraient ces moyen-orientaux qui le menacent (Paul) et dont il parle  à Ferry ?

jap Des proches de Daesh apparemment
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 13 Empty11/2/2019, 22:19

Paty a écrit:
raylen a écrit:

Sacha souffre de troubles que n'a pas Victoire . On le voit qui met la main sur la tempe et s'effondre. Le mdecin lui a donc bien injecté un produit pas frais.

Je pense que ce n'est pas la date de péremption le problème ! :lol: A moins qu'il ne s'agisse d'une expression, que je ne connais pas ?

Et puis, on ne sait pas si Victoire ne souffre pas des mêmes troubles, puisque ça a pris Sacha après qu'il se soit tout normalement rendu à l'hôtel, on n'a plus vu Victoire après ça, non ?

Plus revu Victoire? La derniere fois c'est à l hôtel avec Sacha, quand ils constatent qu'il leur manque leurs papiers.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 13 Empty11/2/2019, 22:24

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:


Je pense que ce n'est pas la date de péremption le problème ! :lol: A moins qu'il ne s'agisse d'une expression, que je ne connais pas ?

Et puis, on ne sait pas si Victoire ne souffre pas des mêmes troubles, puisque ça a pris Sacha après qu'il se soit tout normalement rendu à l'hôtel, on n'a plus vu Victoire après ça, non ?

Plus revu Victoire? La derniere fois c'est à l hôtel avec Sacha, quand ils constatent qu'il leur manque leurs papiers.

Non, on n'a plus revu Victoire après que Sacha, à l'hôtel où il était venu voir Luna, se soit effondré en se tenant la tête ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 13 Empty11/2/2019, 22:26

C'était peut-être la conséquence d'avoir revu sa mère, elles nous font mal à la tête parfois whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 13 Empty11/2/2019, 22:32

Shinochaz a écrit:
C'était peut-être la conséquence d'avoir revu sa mère, elles nous font mal à la tête parfois whistle

Ou la culpabilité d'imposer toute cette situation à Luna Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 13 Empty11/2/2019, 23:00

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:


Plus revu Victoire? La derniere fois c'est à l hôtel avec Sacha, quand ils constatent qu'il leur manque leurs papiers.

Non, on n'a plus revu Victoire après que Sacha, à l'hôtel où il était venu voir Luna, se soit effondré en se tenant la tête ...

Ah oui c'est exact à la fin.Mais de toute façon, il n'allait pas exagérer jusqu'à emmener Victoire avec lui.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 13 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.