Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 2 Empty28/1/2019, 16:19

Maintenant je me souviens effectivement.

Sacha était parti avec Victoire et Jonas vivre en Australie. Puis ils sont revenu car soit-disant Jonas ne s'entendait pas avec Victoire. Façon bien typiquement PBLVienne de faire revenir deux persos en se "débarrassant" du troisième :D

Et je crois même que c'est à partir de ce retour que l'affreux Jonas "du bateau" (un condensé de tout ce que PBLV peut produire en matière d'ados insupportables) a été remplacé par Geoffrey Piet jap 

Et effectivement ce couple n'a été que celui d'une intrigue, si on ne compte pas le retour de Victoire avec Sasha qui a trompé Luna...pas étonnant qu'il ne m'ait pas vraiment marqué.
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 2 Empty28/1/2019, 17:15

Shinochaz a écrit:
Maintenant je me souviens effectivement.

Sacha était parti avec Victoire et Jonas vivre en Australie. Puis ils sont revenu car soit-disant Jonas ne s'entendait pas avec Victoire. Façon bien typiquement PBLVienne de faire revenir deux persos en se "débarrassant" du troisième :D

Et je crois même que c'est à partir de ce retour que l'affreux Jonas "du bateau" (un condensé de tout ce que PBLV peut produire en matière d'ados insupportables) a été remplacé par Geoffrey Piet jap 

Et effectivement ce couple n'a été que celui d'une intrigue, si on ne compte pas le retour de Victoire avec Sasha qui a trompé Luna...pas étonnant qu'il ne m'ait pas vraiment marqué.
Il y a deux raisons qui ont été évoquées alors car dans les épisodes de 2013 dans l'intrigue du trio Luna/Sacha/Victoire avec la menace Osmanovik au-dessus des têtes, il a été dit que c'était parce que Victoire voulait un enfant de Sacha mais Sacha ne voulait pas entre autre!

C'est aussi très PBLVien de donner deux motifs qui n'ont rien avoir dans deux manches d'intrigues différentes: comme aujourd'hui la plus grande crainte de Victoire aurait été en 2013 d'aller en prison, alors qu'elle l'aurait sans doute éviter en 2013 collaborant justement avec Nebout pour faire tomber Osmanovik (sa plus grande peur était justement Osmanovik). ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 2 Empty28/1/2019, 21:18

likeasunshine a écrit:
chéladoine a écrit:
Moi aussi je vois le couple Mirta/Roland comme ailebrune plutôt que comme Raylen. Je ne trouve pas que les "attaques" de Roland soient méchantes du tout ni humiliantes, et il montre souvent aussi qu'il l'aime profondément. d'ailleurs si Mirta en souffrait elle pourrait le quitter...
 L'attitude de Luna, surtout depuis quelques temps est en effet très agressive, et je trouve moi aussi qu'elle va trop loin. Pourtant, j'ai eu l'occasion de dire plusieurs fois que je la comprenais, ayant souffert d'une mère un peu trop intrusive moi aussi. Mais en ce moment elle est difficile à suivre, si ce n'est qu'elle souffre par ailleurs à cause de Sacha, et donc elle a les nerfs à fleur de peau.
Pour ce qui concerne Jean-Paul, c'est en effet un peu gros d'apprendre aujourd'hui qu'il a laissé un innocent payer pour lui, et avec 15 ans de prison, ce qui est énorme!  Je n'ai jamais tellement aimé de personnage, mais on le pensait au moins honnête...  Pour Samia, est-ce qu'elle sait vraiment tout? Si c'est le cas, en effet elle n'a pas manifesté de rejet ni de dégoût de ce qu'il a fait. Il aurait fallu au moins une conversation, avec des explications , des reproches, des regrets, des "j'ai changé..."  Mais comme dit Paty, c'est l'habitude des scénaristes de nous mettre devant ce genre de situations.
Et ce n'est pas comme si Mirta n'avait aucun repondant, elle sait se defendre je ne m'inquiete pas pour elle! C'est juste l'amour vache entre elle et Roland ,mes parents sont comme cela aussi et sont maries depuis 45 ans!  geek Et Mirta peut lancer des piques mesquines aussi et se montrer desagreable envers autrui  notamment Melanie ou Ninon, mais dans ce cas la, personne n'y trouve rien a redire!  scratch 

Concernant Luna oui elle est imbuvable depuis le deces de Sacha, en meme temps si depuis ,Mirta insiste lourdement pour qu'elle renonce a la vente du Celeste alors qu'elle lui a dit des le depart qu'elle ne renoncerait pas, je comprends qu'elle en ait marre et ne pense qu' a se tirer! molly malone
D'ou les scenes redondantes qu'on se tape entre les 2 a chaque fois d'ailleurs...

Luna est imbuvable avec sa mère en permanence, excepté lorsqu'elle a besoin d'elle au desk. Mirta me fait penser à ma propre mère (pour le moins...). En revanche, pour rien au monde, je ne m'adresserais à elle en ces termes (question de génération, peut-être...).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 2 Empty28/1/2019, 21:23

Sauf ce soir ("on peut mettre une croix blanche dans la cheminée", comme on disait chez moi :lol: ), quand Mirta disait qu'elle aimerait prévenir Roland, parce qu'elle se sentait seule face à ce redressement fiscal, et que Luna lui a répondu : "tu n'es pas seule, je suis là !"
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 2 Empty28/1/2019, 21:33

Paty a écrit:
Sauf ce soir ("on peut mettre une croix blanche dans la cheminée", comme on disait chez moi :lol: ), quand Mirta disait qu'elle aimerait prévenir Roland, parce qu'elle se sentait seule face à ce redressement fiscal, et que Luna lui a répondu : "tu n'es pas seule, je suis là !"

jap

Luna est vache avec sa mère pour les sujets non importants mais quand c'est sérieux elle sait la soutenir !
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 2 Empty28/1/2019, 21:45

1848 a écrit:
Paty a écrit:
Sauf ce soir ("on peut mettre une croix blanche dans la cheminée", comme on disait chez moi :lol: ), quand Mirta disait qu'elle aimerait prévenir Roland, parce qu'elle se sentait seule face à ce redressement fiscal, et que Luna lui a répondu : "tu n'es pas seule, je suis là !"

jap

Luna est vache avec sa mère pour les sujets non importants mais quand c'est sérieux elle sait la soutenir !


Dommage que ce ne soit pas sérieux plus souvent.
Signé: Mirta
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 2 Empty29/1/2019, 03:06

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Euh... si c'est aussi précis que la localisation de chacun d'entre nous sur la carte du forum ! J'avais remarqué avoir été localisée plusieurs fois à quelques centaines kilomètres de chez moi (notamment une fois dans l'Est de l'Aveyron) alors que je me trouvais tranquillement avec mon ordinateur dans mon canapé, à l'Ouest du Tarn-et-Garonne ! sarcastic

Je suppose que la DGSI a des outils plus précis que les cartes de géolocalisation accessibles à l'internaute lambda. Surprised-redface

Après je pense aussi que Sacha et Victoire se cachent derrière de nombreux proxys, donc ça ne sera pas forcément simple de les localiser même pour les services secrets si eux se sont préparé avant. Mais le temps de visionnage du mail par ces derniers n'a rien à voir.

Et comme tu le sais quand on veut localiser quelqu'un sur Internet même via un forum, les autorités peuvent le faire (en faisant une demande express au FAI, ils ont l'adresse exacte), alors la DGSI...

Après y a les histoires de proxy mais doit y avoir des moyens Surprised-redface
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 2 Empty29/1/2019, 03:09

Shinochaz a écrit:
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas vraiment de souvenirs du couple Sacha/Victoire...

Bien entendu, je me souviens bien qu'ils ont été ensemble, mais je ne pourrais vous citer aucune scène entre eux qui m'a marqué. Je ne sais même plus pourquoi Victoire est partie avant de revenir avec son mari skippeur. Paradoxalement je me souviens bien de Victoire quand elle bossait à l'hôpital, son amitié avec Rudy, etc...

Je regardais pas à l'époque. Ils me semblent mal assortis : Sacha est trop chiant pour elle tongue du moins avant, quand elle était légère.

Après c'est le coupe Sacha-Luna (des prénoms de clebs comme dirait Stan :lol: ) qui semblait s'essouffler ! Je pense que là il a eu l'impression d'avoir une seconde chance, avec une femme plus jeune, plus belle, moins plan-plan... mais bon est-ce que ça pourrait durer ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 2 Empty29/1/2019, 09:11

Blonde de Provence a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas vraiment de souvenirs du couple Sacha/Victoire...

Bien entendu, je me souviens bien qu'ils ont été ensemble, mais je ne pourrais vous citer aucune scène entre eux qui m'a marqué. Je ne sais même plus pourquoi Victoire est partie avant de revenir avec son mari skippeur. Paradoxalement je me souviens bien de Victoire quand elle bossait à l'hôpital, son amitié avec Rudy, etc...

Je regardais pas à l'époque. Ils me semblent mal assortis : Sacha est trop chiant pour elle tongue du moins avant, quand elle était légère.

Après c'est le coupe Sacha-Luna (des prénoms de clebs comme dirait Stan :lol: ) qui semblait s'essouffler ! Je pense que là il a eu l'impression d'avoir une seconde chance, avec une femme plus jeune, plus belle, moins plan-plan... mais bon est-ce que ça pourrait durer ?

C'est sans doute déjà ce qu'il s'était dit à l'époque où il était marié  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 2 Empty29/1/2019, 14:57

Le couple Sacha/Victoire est fait pour la passion ,mais la passion ne dure qu'un temps helas , d'ailleurs on dirait que Sacha commencait a se lasser et a s'emm... meme au bout du monde seul avec elle...siffle Je pense que le quotidien va tuer leur couple et ils s'etaient deja separes 1 fois quand ils etaient en Australie, parce qu'elle voulait un enfant et lui non, et elle risque de remettre le couvert avec ca...

Alors qu'avec Luna c'est peut-etre plus plan-plan mais leur couple peut durer toute la vie.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 2 Empty29/1/2019, 15:33

likeasunshine a écrit:
Le couple Sacha/Victoire est fait pour la passion ,mais la passion ne dure qu'un temps helas , d'ailleurs on dirait que Sacha commencait a se lasser et a s'emm... meme au bout du monde seul avec elle...siffle Je pense que le quotidien va tuer leur couple et ils s'etaient deja separes 1 fois quand ils etaient en Australie, parce qu'elle voulait un enfant et lui non, et elle risque de remettre le couvert avec ca...

Alors qu'avec Luna c'est peut-etre plus plan-plan mais leur couple peut durer toute la vie.

jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 2 Empty29/1/2019, 15:36

likeasunshine a écrit:
Le couple Sacha/Victoire est fait pour la passion ,mais la passion ne dure qu'un temps helas , d'ailleurs on dirait que Sacha commencait a se lasser et a s'emm... meme au bout du monde seul avec elle...siffle Je pense que le quotidien va tuer leur couple et ils s'etaient deja separes 1 fois quand ils etaient en Australie, parce qu'elle voulait un enfant et lui non, et elle risque de remettre le couvert avec ca...

Alors qu'avec Luna c'est peut-etre plus plan-plan mais leur couple peut durer toute la vie.

C'est pas qu'il s'emm..., c'est qu'il est tellement parti comme un voleur qu'il a des scrupules, ce qui est un peu normal...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 2 Empty29/1/2019, 15:42

Sauf qu'elle lui a dit qu'elle ferait tout pour lui faire oublier sa vie d'avant mais meme en lui faisant la danse des 7 voiles et beaucoup plus, elle n'y arrive pas...Cry
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 2 Empty29/1/2019, 17:41

Pour le coup se faire torturer ce n'est pas du tout plan plan.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 2 Empty29/1/2019, 18:10

Ans a écrit:
Pour le coup se faire torturer ce n'est pas du tout plan plan.

Donc, savoir si on est plutôt "pan-pan" ou "plan-plan" ... :D
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 2 Empty29/1/2019, 19:45

J'ai trouvé étrange le dialogue entre Valère et Mila: alors que celui-ci lui fait des compliments, elle le rembarre en lui parlant de s'amuser... En plus il ne la demandait pas en mariage non plus... Elle aurait dû être touchée non? En plus elle lui demande "pourquoi t'es sérieux tout d'un coup?"? Euh il n'est pas sérieux d'habitude?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 2 Empty29/1/2019, 21:13

Même si les circonstances sont bizarres, j'ai bien aimé les scènes autour du haka, ça devient rare les VRAIS moments de légèreté dans cette série jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 2 Empty29/1/2019, 21:43

Quelqu'un sait où se trouve le bâtiment où sont retenus Sacha et Victoire ? Au départ, je pensais que c'était en Croatie (et j'espérais que le Croate aux mains tatouées viendrait les délivrer, histoire de pouvoir enfin monter son affaire de location de scooters :D  ), mais apparemment non : Ferri fait très rapidement l'aller-retour entre cet endroit et Marseille ...
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 2 Empty29/1/2019, 21:49

Paty a écrit:
Quelqu'un sait où se trouve le bâtiment où sont retenus Sacha et Victoire ? Au départ, je pensais que c'était en Croatie (et j'espérais que le Croate aux mains tatouées viendrait les délivrer, histoire de pouvoir enfin monter son affaire de location de scooters :D  ), mais apparemment non : Ferri fait très rapidement l'aller-retour entre cet endroit et Marseille ...

Il a tenté quelque chose, mais comme on entend son rire à 200 km à la ronde, sa tentative a échoué  frown
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 2 Empty29/1/2019, 21:50

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:
Quelqu'un sait où se trouve le bâtiment où sont retenus Sacha et Victoire ? Au départ, je pensais que c'était en Croatie (et j'espérais que le Croate aux mains tatouées viendrait les délivrer, histoire de pouvoir enfin monter son affaire de location de scooters :D  ), mais apparemment non : Ferri fait très rapidement l'aller-retour entre cet endroit et Marseille ...

Il a tenté quelque chose, mais comme on entend son rire à 200 km à la ronde, sa tentative a échoué  frown
:lol: :lol: :lol:
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 2 Empty29/1/2019, 21:51

Paty a écrit:
Quelqu'un sait où se trouve le bâtiment où sont retenus Sacha et Victoire ? Au départ, je pensais que c'était en Croatie (et j'espérais que le Croate aux mains tatouées viendrait les délivrer, histoire de pouvoir enfin monter son affaire de location de scooters :D  ), mais apparemment non : Ferri fait très rapidement l'aller-retour entre cet endroit et Marseille ...

Justement pour moi la scène avec Luna et Ferri nous permet de savoir que Sacha et Victoire sont détenus en France.

De plus, si Ferri avait une planque en Croatie, ce n'est sûrement pas dans le même pays que Victoire se serait enfui avec Sacha (vu qu'elle connaît la planque).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 2 Empty29/1/2019, 21:54

Quant à l'intrigue "Riva", c'est clairement devenu un prétexte à scènes humoristiques, et je suppose que, du coup, ils vont faire durer le quiproquo le plus longtemps possible ... au détriment du réalisme le plus élémentaire !

(Réalisme : dans la vraie vie, les parents Riva se seraient déjà demandé pourquoi Gaby a l'air aussi pressé de les remettre dans l'avion à la moindre occasion (et non, le prétendu divorce ne le justifie pas) ; ils n'ont apparemment pas revu Louis, leur petit-fils adoré, et ça ne semble pas leur manquer ; etc. etc.)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 2 Empty29/1/2019, 22:35

Pourquoi il y a ce topic "nouveau sujet intrigue" et je ne peux pas le voir? Ça met désolé qu'il faut etre inscrit code d accés ect. C'est normal? C'est un topic pour certains (nes) et pas d autres. confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 2 Empty29/1/2019, 22:43

Paty a écrit:
Quant à l'intrigue "Riva", c'est clairement devenu un prétexte à scènes humoristiques, et je suppose que, du coup, ils vont faire durer le quiproquo le plus longtemps possible ... au détriment du réalisme le plus élémentaire !

(Réalisme : dans la vraie vie, les parents Riva se seraient déjà demandé pourquoi Gaby a l'air aussi pressé de les remettre dans l'avion à la moindre occasion (et non, le prétendu divorce ne le justifie pas) ; ils n'ont apparemment pas revu Louis, leur petit-fils adoré, et ça ne semble pas leur manquer ; etc. etc.)

jap c est du théàtre, le sujet n'est pas traité, ce sont des parties de rigolade.Les parents de Gaby auraient forcement vu la" femme trompée" qui vient faire une scéne.Comment se fait til que sa maitresse l ai giflé, ensuite on les a vu dans le bureau de Jeanne, mais pas d'explications avec le pére. confused
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 2 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.