Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 24 EmptySam 23 Fév 2019 - 19:48

likeasunshine a écrit:
Babeth reproche a Luna de retomber dans les bras de Sacha aussi facilement.

Thomas prend la defense de Gaby pour une fois apres la mauvaise blague de Baptiste et Therese.

Carole met en garde Ferri contre ses methodes de mafieuse.

Kevin tres touchant lorsqu'il prend la defense du voleur chez Coralie.
Coralie qui retire sa plainte.
Leo toujours de bon conseil aupres de Kevin.

Sacha fait enfin confiance a sa femme...

Au début il ne s'adressait qu'à Coralie mais, voyant que ça ne marchait pas, et surtout voyant Clément derrière lui, il a su trouver les bons arguments en citant l'exemple de son père aidé par Clément chez GTS jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 24 EmptySam 23 Fév 2019 - 22:20

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Babeth reproche a Luna de retomber dans les bras de Sacha aussi facilement.

Thomas prend la defense de Gaby pour une fois apres la mauvaise blague de Baptiste et Therese.

Carole met en garde Ferri contre ses methodes de mafieuse.

Kevin tres touchant lorsqu'il prend la defense du voleur chez Coralie.
Coralie qui retire sa plainte.
Leo toujours de bon conseil aupres de Kevin.

Sacha fait enfin confiance a sa femme...

Au début il ne s'adressait qu'à Coralie mais, voyant que ça ne marchait pas, et surtout voyant Clément derrière lui, il a su trouver les bons arguments en citant l'exemple de son père aidé par Clément chez GTS jap

Oui, vraiment très bien Kevin... presque OCC... ;)
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 24 EmptyLun 25 Fév 2019 - 20:49

Kévin dresse un PV à Blanche qui n’a pas ramassé la crotte de son chien, si dans la réalité c'était aussi bien appliqué

Il reste inflexible face à Franck qui veut faire sauter le PV

Le tète à tête entre la proc et Mila
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 24 EmptyLun 25 Fév 2019 - 20:55

Bien Sacha qui va trouver Ian, on voit qu'il tient à sa femme.
En bien aussi Ian qui réagit bien.
Kevin qui met ses relations au meme niveau que les autres, aprés il se venge un peu de son ancienne prof.
Leconte qui complimente Mila, bien aimé leur dialogue.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 24 EmptyLun 25 Fév 2019 - 20:56

Titi de PANAME a écrit:
Kévin dresse un PV à Blanche qui n’a pas ramassé la crotte de son chien, si dans la réalité c'était aussi bien appliqué

Il reste inflexible face à Franck qui veut faire sauter le PV

Le tète à tête entre la proc et Mila

Kevin de mieux en mieux en effet !
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 24 EmptyLun 25 Fév 2019 - 20:59

Maïadelsol a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Kévin dresse un PV à Blanche qui n’a pas ramassé la crotte de son chien, si dans la réalité c'était aussi bien appliqué

Il reste inflexible face à Franck qui veut faire sauter le PV

Le tète à tête entre la proc et Mila

Kevin de mieux en mieux en effet !

Moui il cherche un peu la petite bête (j'aurais pu utiliser une expression plus vulgaire mais aussi plus appropriée :D). Il fait du zèle quoi, et surtout il se venge surtout de Blanche, super pro...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 24 EmptyLun 25 Fév 2019 - 21:03

fiesta34 a écrit:
Bien Sacha qui va trouver Ian, on voit qu'il tient à sa femme.
J'ai trouvé ça naze de chez naze. Il y va parce qu'il n'a pas confiance en Victoire... parce que lui a sauté sur la première excuse pour recoucher avec Luna. Le problème c'est lui, pas Ian. sarcastic sarcastic



Et sinon très bien Kevin qui mouche parfaitement Blanche. cheers
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 24 EmptyLun 25 Fév 2019 - 21:08

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Kevin de mieux en mieux en effet !

Moui il cherche un peu la petite bête (j'aurais pu utiliser une expression plus vulgaire mais aussi plus appropriée :D). Il fait du zèle quoi, et surtout il se venge surtout de Blanche, super pro...
C'est surtout dégueulasse de laisser les déjections de son animal sur la voie publique.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 24 EmptyLun 25 Fév 2019 - 21:30

7fanfan7 a écrit:
fiesta34 a écrit:
Bien Sacha qui va trouver Ian, on voit qu'il tient à sa femme.
J'ai trouvé ça naze de chez naze. Il y va parce qu'il n'a pas confiance en Victoire... parce que lui a sauté sur la première excuse pour recoucher avec Luna. Le problème c'est lui, pas Ian. sarcastic sarcastic



Et sinon très bien Kevin qui mouche parfaitement Blanche. cheers

Tu as raison! Le probléme c'est Sacha pas Ian, il a bien réagi.(Ian) je pensais juste que Sacha aime Victoire, il tient à elle.Oui il avait tres certainement un doute sur elle.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 24 EmptyLun 25 Fév 2019 - 21:33

raylen a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Moui il cherche un peu la petite bête (j'aurais pu utiliser une expression plus vulgaire mais aussi plus appropriée :D). Il fait du zèle quoi, et surtout il se venge surtout de Blanche, super pro...
C'est surtout dégueulasse de laisser les déjections de son animal sur la voie publique.

Oui, c'est dégueulasse. Mais Kevin aurait pu laisser le temps à Blanche de la ramasser, cette crotte, en le lui disant. Là, et surtout lors de leur discussion au bar ensuite, on voit que Kevin ne cherche qu'à se venger de son ancienne prof ... qui, dans mon souvenir, ne le maltraitait pas : j'ai plutôt le souvenir d'un Kevin lycéen qui n'en fichait pas une !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 24 EmptyLun 25 Fév 2019 - 21:36

En bien, Carole Comte qui réfléchit à la situation de Mila par rapport à sa mère ... bientôt, je l'espère, on en saura plus sur ses rapports avec son fils ...

Et encore Carole Comte, qui ne lâche pas le dossier Ferry, et continue à enquêter en douce à son sujet.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 24 EmptyLun 25 Fév 2019 - 21:37

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Kevin de mieux en mieux en effet !

Moui il cherche un peu la petite bête (j'aurais pu utiliser une expression plus vulgaire mais aussi plus appropriée :D). Il fait du zèle quoi, et surtout il se venge surtout de Blanche, super pro...

Je ne déteste pas Blanche, perso normal, j aime bien, mais elle aussi, elle a bien dû profiter de sa situation de prof.
En plus, si tout le monde faisait comme elle, je te dis pas comment on rentrerait à la maison les chaussures pleines de bouses, il faudrait les doucher systématiquement en rentrant ! Non Kévin ne fait pas de źéle et ne cherche pas la petite bete.Et Franck n'aurait pas dû se préter à ce jeu de prise de nouvelles soi disant.il a eté bien naze et ridiculisé.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 24 EmptyLun 25 Fév 2019 - 21:39

7fanfan7 a écrit:
fiesta34 a écrit:
Bien Sacha qui va trouver Ian, on voit qu'il tient à sa femme.
J'ai trouvé ça naze de chez naze. Il y va parce qu'il n'a pas confiance en Victoire... parce que lui a sauté sur la première excuse pour recoucher avec Luna. Le problème c'est lui, pas Ian. sarcastic sarcastic



Et sinon très bien Kevin qui mouche parfaitement Blanche. cheers

jap D'accord avec toi sur les deux points ! ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 24 EmptyLun 25 Fév 2019 - 21:41

Paty a écrit:
En bien, Carole Comte qui réfléchit à la situation de Mila par rapport à sa mère ... bientôt, je l'espère, on en saura plus sur ses rapports avec son fils ...

Et encore Carole Comte, qui ne lâche pas le dossier Ferry, et continue à enquêter en douce à son sujet.

Oui. Je suis contente que ce personnage, que j'aime bien, ait un rôle autre que celui de la procureur.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 24 EmptyLun 25 Fév 2019 - 21:42

Maïadelsol a écrit:
7fanfan7 a écrit:

J'ai trouvé ça naze de chez naze. Il y va parce qu'il n'a pas confiance en Victoire... parce que lui a sauté sur la première excuse pour recoucher avec Luna. Le problème c'est lui, pas Ian. sarcastic sarcastic



Et sinon très bien Kevin qui mouche parfaitement Blanche. cheers

jap D'accord avec toi sur les deux points ! ;)

Eh oui des fois on est d'accord Smile
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 24 EmptyLun 25 Fév 2019 - 21:55

Paty a écrit:
En bien, Carole Comte qui réfléchit à la situation de Mila par rapport à sa mère ... bientôt, je l'espère, on en saura plus sur ses rapports avec son fils ...

Et encore Carole Comte, qui ne lâche pas le dossier Ferry, et continue à enquêter en douce à son sujet.

Carole Leconte (ou Lecomte), mais tu oublies toujours le "Le" ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 24 EmptyLun 25 Fév 2019 - 22:25

Paty a écrit:
raylen a écrit:

C'est surtout dégueulasse de laisser les déjections de son animal sur la voie publique.

Oui, c'est dégueulasse. Mais Kevin aurait pu laisser le temps à Blanche de la ramasser, cette crotte, en le lui disant. Là, et surtout lors de leur discussion au bar ensuite, on voit que Kevin ne cherche qu'à se venger de son ancienne prof ... qui, dans mon souvenir, ne le maltraitait pas : j'ai plutôt le souvenir d'un Kevin lycéen qui n'en fichait pas une !
Peut-etre que Kevin voulait fanfaronner un peu devant son ex-prof mais il ne cherchait pas a la verbaliser mais juste qu'elle ramasse la crotte de sa chienne et il faut avouer que Blanche y a mis de la mauvaise foi et de la mauvaise volonte: Kevin lui a dit qu'il y avait des sacs a crottes a cote, et Blanche a repondu que le plus souvent il n'y en avait plus mais cela ne lui coutait rien d'aller verifier! Et puis le cas echeant elle habite  juste a cote, elle aurait pu aller chercher un sac chez Franck!
Kevin l'a tres bien remise a sa place et au bar egalement (il a du aller rechercher expres cette dissert avec cette fameuse citation latine pour la narguer! :D)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 24 EmptyLun 25 Fév 2019 - 22:36

En ce moment, les scéna font en sorte que l'on comprenne que Kévin fait partie de la police, meme si ce n'est pas gradé.On le voit embarquer des anciennes connaissances au comico, ce soir c'est Blanche avec son chien, ils se servent de cette nouvelle situation de Kévin pour faire passer des messages.Pas se ballader sans ses papiers, faire attention en promenant son chien et il y en aura d'autres.Aprés ce n'est pas une mauvaise idée de faire passer ces messages.Pour en revenir à Kévin, si on laisse "de côté" les messages, il a besoin de se sentir important car il a été pris, assez longtemps pour quelqu'un de pas intelligent, et de qui on se moquait un peu.Donc, en fait, je le comprends.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 24 EmptyLun 25 Fév 2019 - 22:38

Paty a écrit:
En bien, Carole Comte qui réfléchit à la situation de Mila par rapport à sa mère ... bientôt, je l'espère, on en saura plus sur ses rapports avec son fils ...

Et encore Carole Comte, qui ne lâche pas le dossier Ferry, et continue à enquêter en douce à son sujet.
Elle est formidable, j'ai cru au debut qu'elle lui ferait un mini chantage du genre "je libere ta mere et en echange tu me parles de mon fils ou tu defends ma cause aupres de lui" mais finalement non!

Ou bien en rendant service a Mila, elle espere que celle-ci reflechisse un peu a son sort et change finalement d'avis pour l'aider a renouer avec Valere...siffle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 24 EmptyLun 25 Fév 2019 - 22:38

fiesta34 a écrit:
En ce moment, les scéna font en sorte que l'on comprenne que Kévin fait partie de la police, meme si ce n'est pas gradé.On le voit embarquer des anciennes connaissances au comico, ce soir c'est Blanche avec son chien, ils se servent de cette nouvelle situation de Kévin pour faire passer des messages.Pas se ballader sans ses papiers, faire attention en promenant son chien et il y en aura d'autres.Aprés ce n'est pas une mauvaise idée de faire passer ces messages.Pour en revenir à Kévin, si on laisse "de côté" les messages, il a besoin de se sentir important car il a été pris, assez longtemps pour quelqu'un de pas intelligent, et de qui on se moquait un peu.Donc, en fait, je le comprends.

Oui, mais j'espère que ça va lui passer au plus vite. Quand on fait partie des forces de l'ordre, on doit ranger ses rancoeurs personnelles. Le côté revanche à prendre après s'être senti longtemps minable, c'est carrément dangereux dans ce genre de métier.
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 24 EmptyLun 25 Fév 2019 - 22:43

ailebrune a écrit:
fiesta34 a écrit:
En ce moment, les scéna font en sorte que l'on comprenne que Kévin fait partie de la police, meme si ce n'est pas gradé.On le voit embarquer des anciennes connaissances au comico, ce soir c'est Blanche avec son chien, ils se servent de cette nouvelle situation de Kévin pour faire passer des messages.Pas se ballader sans ses papiers, faire attention en promenant son chien et il y en aura d'autres.Aprés ce n'est pas une mauvaise idée de faire passer ces messages.Pour en revenir à Kévin, si on laisse "de côté" les messages, il a besoin de se sentir important car il a été pris, assez longtemps pour quelqu'un de pas intelligent, et de qui on se moquait un peu.Donc, en fait, je le comprends.

Oui, mais j'espère que ça va lui passer au plus vite. Quand on fait partie des forces de l'ordre, on doit ranger ses rancoeurs personnelles. Le côté revanche à prendre après s'être senti longtemps minable, c'est carrément dangereux dans ce genre de métier.
Je pense que cette scène tait destinée à montrer que Kevin a compris l'enseignement de Leo : il ne se laisse pas attendrir . On voit d'ailleurs Leo qui entend sa conversation avec Franck et qui sourit. Kevin prend son métier à coeur et ne fait preuve d'autorité que quand c'est nécessaire . On peut imaginer que si Blanche, qui était devant le bar du Mistral, avait proposé d'aller y chercher un sac , Kevin ne l'aurait pas verbalisée. C'est elle qui l'a pris un peu de haut, tout comme ses potes ou son frère.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 24 EmptyLun 25 Fév 2019 - 22:43

ailebrune a écrit:
fiesta34 a écrit:
En ce moment, les scéna font en sorte que l'on comprenne que Kévin fait partie de la police, meme si ce n'est pas gradé.On le voit embarquer des anciennes connaissances au comico, ce soir c'est Blanche avec son chien, ils se servent de cette nouvelle situation de Kévin pour faire passer des messages.Pas se ballader sans ses papiers, faire attention en promenant son chien et il y en aura d'autres.Aprés ce n'est pas une mauvaise idée de faire passer ces messages.Pour en revenir à Kévin, si on laisse "de côté" les messages, il a besoin de se sentir important car il a été pris, assez longtemps pour quelqu'un de pas intelligent, et de qui on se moquait un peu.Donc, en fait, je le comprends.

Oui, mais j'espère que ça va lui passer au plus vite. Quand on fait partie des forces de l'ordre, on doit ranger ses rancoeurs personnelles. Le côté revanche à prendre après s'être senti longtemps minable, c'est carrément dangereux dans ce genre de métier.

jap c'est sur ! C'est parce que c'est le début. Oui ce n'est pas une thérapie de rentrer dans la police.
Apres, les scéna (pour en revenir à eux) font ça pour qu'on est bien en téte le nouveau Kévin dans la police.Sinon, si on le voyait juste assis à un bureau de temps en temps on y penserait plus.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 24 EmptyLun 25 Fév 2019 - 22:45

likeasunshine a écrit:

Elle est formidable, j'ai cru au debut qu'elle lui ferait un mini chantage du genre "je libere ta mere et en echange tu me parles de mon fils ou tu defends ma cause aupres de lui" mais finalement non!

Ou bien en rendant service a Mila, elle espere que celle-ci reflechisse un peu a son sort et change finalement d'avis pour l'aider a renouer avec Valere...siffle
Je pense qu'elle a un peu d'espoir que Mila soit sa porte d'entrée pour se rapprocher de Valère. Leur première rencontre est venue de Mila, et elle la recroise pour constater que celle-ci n'a pas fermé la porte à sa mère malgré son comportement, ça me semblerait assez humain d'espérer que si elles arrivent à communiquer (ce qu'elle n'arrive pas à faire avec son fils), elle pourra avoir au minimum des nouvelles.

Attention je parle bien d'espoir, et pas de manipulation, je ne la pense pas retorse, seulement malheureuse.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 24 EmptyLun 25 Fév 2019 - 22:45

raylen a écrit:
ailebrune a écrit:


Oui, mais j'espère que ça va lui passer au plus vite. Quand on fait partie des forces de l'ordre, on doit ranger ses rancoeurs personnelles. Le côté revanche à prendre après s'être senti longtemps minable, c'est carrément dangereux dans ce genre de métier.
Je pense que cette scène tait destinée à montrer que Kevin a compris l'enseignement de Leo : il ne se laisse pas attendrir . On voit d'ailleurs Leo qui entend sa conversation avec Franck et qui sourit. Kevin prend son métier à coeur et ne fait preuve d'autorité que quand c'est nécessaire . On peut imaginer que si Blanche, qui était devant le bar du Mistral, avait proposé d'aller y chercher un sac , Kevin ne l'aurait pas verbalisée. C'est elle qui l'a pris un peu de haut, tout comme ses potes ou son frère.

Oui j'ai bien aimé Léo qui supervise de loin.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 24 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.