Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 12 Empty1/2/2019, 21:32

Paty a écrit:
Et -j'hésite à la mettre en "bien", disons qu'elle est bonne dans ses raisonnements professionnels : Ferri ...

Sacha pensait que Simonian allait venir au mariage par amitié ... Ferri, quant à elle, pensait qu'il allait venir ... pour se venger de la trahison de Sacha et de Victoire : c'est bien ce qu'il projette !

Franchement Sacha était super naïf !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 12 Empty1/2/2019, 21:34

Du coup j'ai presque envie de mettre ce bon vieux Paul en "bien". Sacha joue quand même les salops sur tous les plans : avec Luna, avec Simonian...alors oui il y est "obligé" mais bon...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso


Dernière édition par Shinochaz le 1/2/2019, 21:36, édité 1 fois
Pieroforumeur



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 12 Empty1/2/2019, 21:35

Shinochaz a écrit:
Du coup j'ai presque envie de mettre ce bon vieux Paul en "bien". Sacha joue quand même les salops sur tous les plans : avec Victoire, avec Simonian...alors oui il y est "obligé" mais bon...
D'ou il est salaud avec Victoire? C'est la seule avec qui il est bien!  confused confused confused confused confused confused confused confused confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 12 Empty1/2/2019, 21:36

Avec Luna, faute de frappe Sleep

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 12 Empty1/2/2019, 21:37

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


J'entends qu'on puisse ne pas vouloir de ce moule, comme tu dis, mais dans ce cas on ne mène pas le genre d'existence de Jérôme, avec une femme qui travaille pour payer le loyer et les courses, l'éducation de l'ado... On vit un peu (je dis bien "un peu") comme Jenny : en traveller dans son van, sac à dos à faire les saisons, sans attaches...

Mais pourquoi aller tout de suite vers les extrêmes ?
On peut "ne pas vouloir de ce moule", en faisant simplement son boulot, sans briguer des promotions qui amèneraient à bouffer tout notre temps (faut voir les horaires des cadres du privé), ou amèneraient à faire trop de compromis (le job des cadres, c'est d'inciter des employés à appliquer des consignes avec lesquelles les cadres eux-mêmes ne sont pas forcément d'accord) et en acceptant de vivre raisonnablement, bref, sans être riche ...

Sauf que, dès lors, on ne chouine pas constamment de devoir tirer le diable par la queue et des difficultés quotidiennes liées au manque d'argent !
molly malone
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 12 Empty1/2/2019, 21:38

Shinochaz a écrit:
Du coup j'ai presque envie de mettre ce bon vieux Paul en "bien". Sacha joue quand même les salops sur tous les plans : avec Luna, avec Simonian...alors oui il y est "obligé" mais bon...

Cette intrigue, c'est un cocktail de fourberies et de trahisons ! confused
Pieroforumeur



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 12 Empty1/2/2019, 21:38

C'est d'ailleurs étrange que Sacha ai choisi aussi facilementt Victoire, alors que dans l'intrigue il y a 5 ans qui avait mené au (au faux du coup) suicide de Victoire, il avait longuement hésité, il s'était même réinstallé avec Luna alors qu'il était sur le point de renouer avec Victoire etc.

La tentative de suicide de Victoire l'a fait réfléchir? Elle lui a tellement manqué? Le fait que Paul Simonian ''veule lui rendre sa jeunesse'' lui a fait comprendre qu'il était à un moment de sa vie ou il devait vraiment faire ce qui lui faisait plaisir
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 12 Empty1/2/2019, 21:40

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
Du coup j'ai presque envie de mettre ce bon vieux Paul en "bien". Sacha joue quand même les salops sur tous les plans : avec Luna, avec Simonian...alors oui il y est "obligé" mais bon...

Cette intrigue, c'est un cocktail de fourberies et de trahisons ! confused

C'est clair y a que le vendeur de scooters croate qui n'a trahi personne :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 12 Empty1/2/2019, 21:40

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Mais pourquoi aller tout de suite vers les extrêmes ?
On peut "ne pas vouloir de ce moule", en faisant simplement son boulot, sans briguer des promotions qui amèneraient à bouffer tout notre temps (faut voir les horaires des cadres du privé), ou amèneraient à faire trop de compromis (le job des cadres, c'est d'inciter des employés à appliquer des consignes avec lesquelles les cadres eux-mêmes ne sont pas forcément d'accord) et en acceptant de vivre raisonnablement, bref, sans être riche ...

Sauf que, dès lors, on ne chouine pas constamment de devoir tirer le diable par la queue et des difficultés quotidiennes liées au manque d'argent !
molly malone  

Euh ... ils en parlent quand Jérôme est au chômage ! Là, leurs revenus sont quand même justes !

Tout ce que je voulais dire, c'est qu'on peut rejeter les idéaux de la société consumériste et néolibérale, sans pour autant vivre dans la rue, ou en nomade avec des jobs saisonniers ...


Dernière édition par Paty le 1/2/2019, 21:41, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 12 Empty1/2/2019, 21:40

Pieroforumeur a écrit:
C'est d'ailleurs étrange que Sacha ai choisi aussi facilementt Victoire, alors que dans l'intrigue il y a 5 ans qui avait mené au (au faux du coup) suicide de Victoire, il avait longuement hésité, il s'était même réinstallé avec Luna alors qu'il était sur le point de renouer avec Victoire etc.

La tentative de suicide de Victoire l'a fait réfléchir? Elle lui a tellement manqué? Le fait que Paul Simonian ''veule lui rendre sa jeunesse'' lui a fait comprendre qu'il était à un moment de sa vie ou il devait vraiment faire ce qui lui faisait plaisir

Il est peut-être à un tournant de son existence... changement de boulot, changement de femme ! :D
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 12 Empty1/2/2019, 21:43

Maïadelsol a écrit:
Pieroforumeur a écrit:
C'est d'ailleurs étrange que Sacha ai choisi aussi facilementt Victoire, alors que dans l'intrigue il y a 5 ans qui avait mené au (au faux du coup) suicide de Victoire, il avait longuement hésité, il s'était même réinstallé avec Luna alors qu'il était sur le point de renouer avec Victoire etc.

La tentative de suicide de Victoire l'a fait réfléchir? Elle lui a tellement manqué? Le fait que Paul Simonian ''veule lui rendre sa jeunesse'' lui a fait comprendre qu'il était à un moment de sa vie ou il devait vraiment faire ce qui lui faisait plaisir

Il est peut-être à un tournant de son existence... changement de boulot, changement de femme ! :D

Voire même changement d'écharpe. Non il ne ferait jamais une chose pareille :D
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 12 Empty1/2/2019, 21:44

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Cette intrigue, c'est un cocktail de fourberies et de trahisons ! confused

C'est clair y a que le vendeur de scooters croate qui n'a trahi personne :lol:

Il aurait du mal je pense :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 12 Empty1/2/2019, 21:44

Pieroforumeur a écrit:
C'est d'ailleurs étrange que Sacha ai choisi aussi facilementt Victoire, alors que dans l'intrigue il y a 5 ans qui avait mené au (au faux du coup) suicide de Victoire, il avait longuement hésité, il s'était même réinstallé avec Luna alors qu'il était sur le point de renouer avec Victoire etc.

La tentative de suicide de Victoire l'a fait réfléchir? Elle lui a tellement manqué? Le fait que Paul Simonian ''veule lui rendre sa jeunesse'' lui a fait comprendre qu'il était à un moment de sa vie ou il devait vraiment faire ce qui lui faisait plaisir

Ah ça, que veux-tu, c'est "le mystère de l'amour" :D :D :D 

Bref, Sacha a aimé Victoire autrefois, mais tout ne marchait pas comme sur des roulettes non plus ; et autant je peux comprendre qu'il ait eu envie de comprendre si cette Mathilde était ou non Victoire, qu'il ait même eu envie de se rapprocher d'elle, notamment en apprenant tout ce qu'elle avait vécu depuis sa fausse mort, autant je trouve que ce re-coup de foudre, cet amour fou, est sorti de nulle part ! heink
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 12 Empty1/2/2019, 21:45

Pieroforumeur a écrit:
C'est d'ailleurs étrange que Sacha ai choisi aussi facilementt Victoire, alors que dans l'intrigue il y a 5 ans qui avait mené au (au faux du coup) suicide de Victoire, il avait longuement hésité, il s'était même réinstallé avec Luna alors qu'il était sur le point de renouer avec Victoire etc.

La tentative de suicide de Victoire l'a fait réfléchir? Elle lui a tellement manqué? Le fait que Paul Simonian ''veule lui rendre sa jeunesse'' lui a fait comprendre qu'il était à un moment de sa vie ou il devait vraiment faire ce qui lui faisait plaisir

Au-delà du fait qu'il ait choisi Victoire, c'est aussi le fait qu'il avait l'occasion de sauver Victoire des griffes de Ferri. Tu l'imagines ne pas choisir Victoire et la laisser à son sort d'esclave alors que Victoire lui avait tout révélé ?


Dernière édition par 1848 le 1/2/2019, 21:46, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 12 Empty1/2/2019, 21:45

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Il est peut-être à un tournant de son existence... changement de boulot, changement de femme ! :D

Voire même changement d'écharpe. Non il ne ferait jamais une chose pareille :D
:lol: :lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 12 Empty1/2/2019, 21:46

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:


C'est clair y a que le vendeur de scooters croate qui n'a trahi personne :lol:

Il aurait du mal je pense :D

Tiens, c'est vrai... je pensais qu'il aurait un vrai rôle, celui-ci ! En fait, il n'était qu'un figurant... heink
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 12 Empty1/2/2019, 21:49

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Il aurait du mal je pense :D

Tiens, c'est vrai... je pensais qu'il aurait un vrai rôle, celui-ci ! En fait, il n'était qu'un figurant... heink

Il doit être en train de rager et de se dire que ce couple voulait juste s'incruster dans un mariage local pour faire la fête une soirée :lol:
Rou'letabille



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 12 Empty1/2/2019, 23:28

J'imagine que Sacha vivait une forme d'amour passionnelle avec Victoire, mais qu'il y avait renoncé à l'époque pour une relation... d'amour aussi, mais un amour plus fondé sur l'affection, la tendresse, etc., qui semblait plus durable à l'époque. Il avait choisi aussi de continuer cette relation nouvelle plutôt que de retourner en arrière. Et puis Victoire et lui avaient rompu parce qu'il ne voulait pas d'autre enfant - or il avait l'air d'avoir changé d'avis récemment, donc cette divergence cruciale n'existe plus.
Et puis bon, on peut faire à une époque des choix qu'on regrette et, même si ça fonctionnait bien avec Luna, il est possible qu'il éprouve toujours des regrets vis-à-vis de Victoire, qu'il se dise finalement que c'est à ce moment-là qu'il s'est senti le plus vivant. D'ailleurs, en ce qui me concerne, je trouvais Sacha horriblement mou pendant toutes ces
années avec Luna... Le seul moment où je l'ai troubé supportable, c'est quand il était avec Victoire. Donc je me réjouis de leurs retrouvailles!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 12 Empty2/2/2019, 01:04

Titi de PANAME a écrit:
Seta qui essais d’achever Sacha en l’étouffant avec ses petits plat, qui remplissent la table
LOL


Les amis de Mila qui acceptent de revoir Valère pendant qu’ils sont ensemble il leurs apprend qu’il s’occupe de son père handicapé en plus de l’école et de son travail
Seta est quand meme naze de defendre a tout prix son fils meme lorsqu'il lui dit qu'il a largue Luna et qu'il a ete naze avec elle!  tomate  Du Seta tout crache...

Oui les amis de Mila et Valere font un effort pour bien s'entendre.

Estelle et Samia defendent Luna.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 12 Empty2/2/2019, 12:19

Paty a écrit:
Estelle et Samia sont les seules (les premières ?) à avoir fait remarquer que ça allait être dur pour Luna, lors de l'interview des deux rescapés ; Estelle a même dit "ils s'installent ici ? Elle va les voir tous les jours ..."

Moi je n'hésite pas à ne PAS les mettre en bien, elles y pensent parce que Samia mais JPaul aussi a connu cette situation, si elle n'avait pas été confrontée, egoiste comme elle est, ça ne lui aurait pas traversé l'esprit. grrrr
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 12 Empty2/2/2019, 12:24

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:
Estelle et Samia sont les seules (les premières ?) à avoir fait remarquer que ça allait être dur pour Luna, lors de l'interview des deux rescapés ; Estelle a même dit "ils s'installent ici ? Elle va les voir tous les jours ..."

Moi je n'hésite pas à ne PAS les mettre en bien, elles y pensent parce que Samia mais JPaul aussi a connu cette situation, si elle n'avait pas été confrontée, egoiste comme elle est, ça ne lui aurait pas traversé l'esprit. grrrr

T'es dure là ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 12 Empty2/2/2019, 12:27

Rou'letabille a écrit:
J'imagine que Sacha vivait une forme d'amour passionnelle avec Victoire, mais qu'il y avait renoncé à l'époque pour une relation... d'amour aussi, mais un amour plus fondé sur l'affection, la tendresse, etc., qui semblait plus durable à l'époque. Il avait choisi aussi de continuer cette relation nouvelle plutôt que de retourner en arrière. Et puis Victoire et lui avaient rompu parce qu'il ne voulait pas d'autre enfant - or il avait l'air d'avoir changé d'avis récemment, donc cette divergence cruciale n'existe plus.
Et puis bon, on peut faire à une époque des choix qu'on regrette et, même si ça fonctionnait bien avec Luna, il est possible qu'il éprouve toujours des regrets vis-à-vis de Victoire, qu'il se dise finalement que c'est à ce moment-là qu'il s'est senti le plus vivant. D'ailleurs, en ce qui me concerne, je trouvais Sacha horriblement mou pendant toutes ces
années avec Luna... Le seul moment où je l'ai troubé supportable, c'est quand il était avec Victoire. Donc je me réjouis de leurs retrouvailles!

jap jap jap entierement d accord avec tout ce que tu dis.Il y avait aussi, l'aspect professionnel qui les rapprochait avec Luna, créer un projet à 2, c'est comme tu dis un amour raisonnable aussi.Aprés l'amour un peu fou avec Victoire est t il appelé à durer? Par la suite, il faut un ou des projets aussi.enfant(s) et ou projet pro associés, achat de maison etc....
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 12 Empty2/2/2019, 12:32

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:


Moi je n'hésite pas à ne PAS les mettre en bien, elles y pensent parce que Samia mais JPaul aussi a connu cette situation, si elle n'avait pas été confrontée, egoiste comme elle est, ça ne lui aurait pas traversé l'esprit. grrrr

T'es dure là ;)

Non réaliste ! Il faut voir les persos tels qu'ils sont.Quand on a connu une situation on la comprend tres bien.Tu peux reconnaitre que c'est son cas et Estelle aussi puisqu'elles s'entendent comme larrons en foire.Et tu connais samiaze, elle pense vraiment au bien etre d autrui? A part le sien.eh non.!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 12 Empty2/2/2019, 12:38

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Voire même changement d'écharpe. Non il ne ferait jamais une chose pareille :D
:lol: :lol: :lol:

Elle est archi usée son echarpe ! Si il l a changée, c'est la période des soldes.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 12 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.