Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty1/7/2019, 21:38

Rien de bien passionnant en effet, Hakim je m'en fous un peu...Cecile aussi mais bon on se dirige vers la fin de l'intrigue je pense mais je suis curieux de savoir comment ils vont coincer Berenice.
A noter que les ados n'ont meme plus d'intrigues! :lol: Je comprends que ce feuilleton ait un public age sleep
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty1/7/2019, 21:44

likeasunshine a écrit:
Rien de bien passionnant en effet, Hakim je m'en fous un peu...Cecile aussi mais bon on se dirige vers la fin de l'intrigue je pense mais je suis curieux de savoir comment ils vont coincer Berenice.
A noter que les ados n'ont meme plus d'intrigues! :lol: Je comprends que ce feuilleton ait un public age sleep

Pour moi, ce n'est pas une question d'âge. C'est une série qui fait dans la finesse et l'exigence : jeu subtil, belles musiques... Côté rythme, ça me va parce que je trouve que les acteurs ont beaucoup de présence et habitent très bien leurs personnages. Alors que pblv, ça tient tellement pas la route sur le plan psychologique qu'ils sont presque obligés d'inventer un coup de théâtre à chaque scène (violence, rupture, mise en garde à vue, etc). Le coup de Luna qui rêve de tirer sur la banquière, c'est typique. Du lourd à chaque scène. Mais pas grand chose de crédible ni de beau
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty1/7/2019, 22:47

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:
Rien de bien passionnant en effet, Hakim je m'en fous un peu...Cecile aussi mais bon on se dirige vers la fin de l'intrigue je pense mais je suis curieux de savoir comment ils vont coincer Berenice.
A noter que les ados n'ont meme plus d'intrigues! :lol: Je comprends que ce feuilleton ait un public age sleep

Pour moi, ce n'est pas une question d'âge. C'est une série qui fait dans la finesse et l'exigence : jeu subtil, belles musiques... Côté rythme, ça me va parce que je trouve que les acteurs ont beaucoup de présence et habitent très bien leurs personnages. Alors que pblv, ça tient tellement pas la route sur le plan psychologique qu'ils sont presque obligés d'inventer un coup de théâtre à chaque scène (violence, rupture, mise en garde à vue, etc). Le coup de Luna qui rêve de tirer sur la banquière, c'est typique. Du lourd à chaque scène. Mais pas grand chose de crédible ni de beau
Heu...Pour Luna je comprends tout a fait qu'elle ait des envies de meurtre!  Sweat  Comment ne pas etre degoute de l'ignominie de ce qu'a fait cette femme de l'agence? Elle n'ose meme pas avouer a Luna en face  ce qu'elle a fait... Et ce n'est qu'un reve ou un fantasme, ce n'est pas comme si... Quoique on verra bien demain!  :D
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty1/7/2019, 23:17

QUEEN CÉCILE
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty1/7/2019, 23:20

likeasunshine a écrit:
Heu...Pour Luna je comprends tout a fait qu'elle ait des envies de meurtre!  Sweat  Comment ne pas etre degoute de l'ignominie de ce qu'a fait cette femme de l'agence? Elle n'ose meme pas avouer a Luna en face  ce qu'elle a fait... Et ce n'est qu'un reve ou un fantasme, ce n'est pas comme si... Quoique on verra bien demain!  :D

Je comprends aussi les envies de meurtre de Luna. C'est plus un ensemble qui me gène. Un truc hyper spectaculaire toutes les 10 minutes au lieu d'approfondir un peu ce que les personnes vivent, de bien jouer les scènes. Et du coup, comme les scénaristes n'ont pas le temps de ficeler de bonnes intrigues action, c'est incohérent et lassant (enfin je trouve).
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty1/7/2019, 23:36

imperialpop_ a écrit:
QUEEN CÉCILE
Elle a bien remis Yannick a sa place, c'est a dire les fosses septiques!  :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty1/7/2019, 23:40

likeasunshine a écrit:
imperialpop_ a écrit:
QUEEN CÉCILE
Elle a bien remis Yannick a sa place, c'est a dire les fosses septiques!  :lol: :lol:
:lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty2/7/2019, 10:05

ailebrune a écrit:
Pour moi, ce n'est pas une question d'âge. C'est une série qui fait dans la finesse et l'exigence : jeu subtil, belles musiques... Côté rythme, ça me va parce que je trouve que les acteurs ont beaucoup de présence et habitent très bien leurs personnages. Alors que pblv, ça tient tellement pas la route sur le plan psychologique qu'ils sont presque obligés d'inventer un coup de théâtre à chaque scène (violence, rupture, mise en garde à vue, etc). Le coup de Luna qui rêve de tirer sur la banquière, c'est typique. Du lourd à chaque scène. Mais pas grand chose de crédible ni de beau

jap jap jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty2/7/2019, 10:40

Je suis un peu déçu en fait depuis la fin de l'intrigue sur la famille Lévy tout ça pour une histoire d'adultère mais avoir une intrigue principale après sur Cécile non merci mdr mais ouff ça sent la fin. Après oui je reste malgré tout attaché à la plupart des personnages et plus particulièrement Claire et les Bastide. J'aimerais revoir Antonin et Léa savoir comment se passe leur couple puis Sofia aussi. Depuis la fin de l'intrigue sur André Faure elle n'a pas eu une seule histoire. Ça fait plusieurs mois. J'aimerais bien qu'on en sache plus sur elle, sur sa famille, son histoire. De même pour Maryline on attend toujours. 
J'aime de plus en plus Janet.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty2/7/2019, 17:54

Oui Sofia a disparu du jour au lendemain c'est bizarre, meme a la paillotte on ne la voit plus...

C'est vrai que Marilyne n'a eu aucune intrigue pour l'instant meme pas une petite, et je trouve qu'on ne s'interesse pas assez a Elisabeth ,le meilleur perso de cette serie!

Je trouve egalement etrange que Claire qui est censee  etre l'heroine de la serie a encore moins d'intrigues que Alex, Elliot ou la juge par exemple! confused
Elle sert la soupe aux autres persos en ce moment...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty2/7/2019, 18:27

Si on regarde le générique, Claire est je crois en troisième ou quatrième position à présent.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty2/7/2019, 20:58

Flora24 a écrit:
ailebrune a écrit:
Pour moi, ce n'est pas une question d'âge. C'est une série qui fait dans la finesse et l'exigence : jeu subtil, belles musiques... Côté rythme, ça me va parce que je trouve que les acteurs ont beaucoup de présence et habitent très bien leurs personnages. Alors que pblv, ça tient tellement pas la route sur le plan psychologique qu'ils sont presque obligés d'inventer un coup de théâtre à chaque scène (violence, rupture, mise en garde à vue, etc). Le coup de Luna qui rêve de tirer sur la banquière, c'est typique. Du lourd à chaque scène. Mais pas grand chose de crédible ni de beau

jap jap jap
Oui belles musiques, ce qui est rare dans les séries.J ai été jeune, j ai aimé la musique qui etait actuelle et la musique classique, ce n'est pas une question d àge.J aurais aimé une série comme ça.Comme tu dis la finesse et l'exigence, et ils ont du mérite avec les intrigues qui ne durent pas des lustres! Et je pense que cest pas la peine, de copier pblv , voir des jeunes ecervelés réguliérement, non je ne vois pas l'intéret, meme pour des jeunes.C'etait tellement ennuyeux ce soir l autre feuilleton avec la mére de Luis etc.ou alors nous montrer des jeunes qui ressortent de ce qu'on voit habituellement.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty2/7/2019, 22:24

fiesta34 a écrit:
ou alors nous montrer des jeunes qui ressortent de ce qu'on voit habituellement.

Je te conseille Skam sur le site france.tv
C'est l'adaptation française d'une série norvégienne.
L'histoire est centrée autour de lycéens (même si certains n'ont pas du tout des têtes de lycéens !).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty2/7/2019, 22:37

Danton Q a écrit:
fiesta34 a écrit:
ou alors nous montrer des jeunes qui ressortent de ce qu'on voit habituellement.

Je te conseille Skam sur le site france.tv
C'est l'adaptation française d'une série norvégienne.
L'histoire est centrée autour de lycéens (même si certains n'ont pas du tout des têtes de lycéens !).
Ok merci Smile .c'est rare série norvégienne ! Il y a bcp de séries sud américaines sur you tube. Pour en revenir aux jeunes, ceux actuels alors!, je précise ceux de pblv lol (a chaque fournée ca se dégrade) dans usgs avec Manon qui pourrait en entrainer et deviendraient agressifs comme elle, vaut à ce moment là' ne pas trop les voir, on ne sait pas ce que les scenaristes leur feraient jouer.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty2/7/2019, 22:42

fiesta34 a écrit:
c'est rare série norvégienne !

Plus précisément, les épisodes ont été retournés en France avec des acteurs franco-belges.
Les thèmes sont assez intéressants : l'homosexualité dans la saison 3, l'islam dans la saison 4.
Comme les acteurs (ayant parfois seulement 19 ans) sont bons, ce serait super de les revoir dans un autre feuilleton.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty3/7/2019, 00:22

Danton Q a écrit:
fiesta34 a écrit:
c'est rare série norvégienne !

Plus précisément, les épisodes ont été retournés en France avec des acteurs franco-belges.
Les thèmes sont assez intéressants : l'homosexualité dans la saison 3, l'islam dans la saison 4.
Comme les acteurs (ayant parfois seulement 19 ans) sont bons, ce serait super de les revoir dans un autre feuilleton.
J ai cherché vite fait,c'est facile à trouver, et en effet il y a les thémes que tu as évoqués, ça a l'air bien.Je regarderai sur ma tablette à la place de la télé ou il ny a rien de bien, c'est séries policiéres à gogo et j'en ai assez, du coup, 
J'éteins aprés USGS.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty3/7/2019, 01:38

fiesta34 a écrit:
Ok merci Smile .c'est rare série norvégienne ! Il y a bcp de séries sud américaines sur you tube. Pour en revenir aux jeunes, ceux actuels alors!, je précise ceux de pblv lol (a chaque fournée ca se dégrade) dans usgs avec Manon qui pourrait en entrainer et deviendraient agressifs comme elle, vaut à ce moment là' ne pas trop les voir, on ne sait pas ce que les scenaristes leur feraient jouer.

Mais je trouve aussi que les ados de usgs sont intéressants et bien filmés. Tout le contraire de ceux de pblv en fait. On a l'impression que pour les scénaristes de pblv, ado = bourrin, voire gros décrébrés à la merci de leurs hormones, de leur intérêt immédiat. Même leurs amitiés ne sont pas belles.
Ceux-ci ont des personnalités beaucoup plus riches, plus subtiles aussi. Ils ont des goûts d'ados (jeux vidéo, musique etc), mais aussi d'autres passions, comme le cerf-volant, sont capables de se mobiliser pour des causes qui leur semblent juste, sont capables de tendresse, de profondeur...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty3/7/2019, 12:26

ailebrune a écrit:
fiesta34 a écrit:
Ok merci Smile .c'est rare série norvégienne ! Il y a bcp de séries sud américaines sur you tube. Pour en revenir aux jeunes, ceux actuels alors!, je précise ceux de pblv lol (a chaque fournée ca se dégrade) dans usgs avec Manon qui pourrait en entrainer et deviendraient agressifs comme elle, vaut à ce moment là' ne pas trop les voir, on ne sait pas ce que les scenaristes leur feraient jouer.

Mais je trouve aussi que les ados de usgs sont intéressants et bien filmés. Tout le contraire de ceux de pblv en fait. On a l'impression que pour les scénaristes de pblv, ado = bourrin, voire gros décrébrés à la merci de leurs hormones, de leur intérêt immédiat. Même leurs amitiés ne sont pas belles.
Ceux-ci ont des personnalités beaucoup plus riches, plus subtiles aussi. Ils ont des goûts d'ados (jeux vidéo, musique etc), mais aussi d'autres passions, comme le cerf-volant, sont capables de se mobiliser pour des causes qui leur semblent juste, sont capables de tendresse, de profondeur...
jap  tels qu'on les voit suis d accord avec toi.Je disais que s'ils devaient etre pareil que dans pblv valait mieux les voir le moins possible.quoique jamais aimé Manon, depuis son odyssée elle se prend moins au sérieux.jolie ne signifie pas le droit à l'agressivité.Aux débuts dans pblv, les ados,ca allait, à part Johanna plus dure que les autres, mais là 'c'est de pire en pire ! Tout ca pour conclure que USGS, espérons qu'a chaque nouvelles fournées d'ados, ils vont rester dans le meme registre en gros.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty3/7/2019, 12:39

J'ai souvent pensé à un rapprochement entre Victor et Adéle, qu'il lui pardonne et aussi parce que l'amour commence quelque fois d'abord mal, perdu d avance.Et là, sans rien vouloir contrôler, programmer, Victor pourrait aimer Adéle et elle, ne plus rien eprouver dans un 1er temps, et puis elle pourrait lui en vouloir de l'avoir fait souffrir.Je vois ça comme ça parce que ça leur fait des projets communs.Apŕes je ne sais pas du tout.ça peut evoluer tout autrement, Adéle est jeune et peut retomber amoureuse d'un autre homme.et en fait, on peut ,soi dit en passant tomber amoureux à tout age, ils les scéna ont bien fait de montrer Marie amoureuse aussi, arrétant de vivre que par rapport à l'activité de son mari.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty3/7/2019, 13:22

likeasunshine a écrit:
Oui Sofia a disparu du jour au lendemain c'est bizarre, meme a la paillotte on ne la voit plus...

C'est vrai que Marilyne n'a eu aucune intrigue pour l'instant meme pas une petite, et je trouve qu'on ne s'interesse pas assez a Elisabeth ,le meilleur perso de cette serie!

Je trouve egalement etrange que Claire qui est censee  etre l'heroine de la serie a encore moins d'intrigues que Alex, Elliot ou la juge par exemple! confused
Elle sert la soupe aux autres persos en ce moment...
C'est bien dommage pour Claire de ne la voir que servir à ça alors qu'en effet c'est censé être l'Héroïne de la série. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé de suivre cette série au départ parce que j'adore Mélanie Maudran (de bons souvenirs de Sous le soleil). Je me faisais une joie de la revoir. J'espère que ça va changer et qu'il y aura une nouvelle intrigue centrée sur elle ET pitié qu'on envoie la juge loin un moment

Sinon Hakim et Lucille c'est un peu l'overdose je les aime bien mais on les voit beaucoup depuis un moment. 

Eve et Virgile, y'a de l'espoir pour qu'ils se remettent ensemble c'est cool.

Je suis content qu'Adèle revienne vivre avec Montpellier

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Ylpz
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty3/7/2019, 23:32

Mistralpblv1 a écrit:
c'est censé être l'Héroïne de la série

On nous l'a vendue comme telle, mais peut-être que son rôle était déjà prévu comme ça dès le départ...
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty3/7/2019, 23:48

J’aurais cru que la personne sur la plage au début c'était soit Yannick soit son ex. Ça aurait fait une fin d’intrigue pas mal du tout pour une des meilleurs depuis le début de la série.
Bon du coup on ce dirige vers une intrigue sur les passeurs.
En tout cas le FN doit déteste cette série, déjà aux tout premiers épisodes ils avaient pas aimer que Jo disent que le maire de je ne sais plus quel ville était homophobe etc et maintenant Claire qui parle des migrants, les défend et critique. Haha j’adore :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty4/7/2019, 00:20

Moi hier j'ai cru que le cadavre sur la plage etait celui d'Hakim vu que sa mere disait juste avant qu'il avait disparu! :lol: Les auteurs savent quand meme nous mener en bateau!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty4/7/2019, 02:11

Pr contre fin assez étrange de l'affaire Chastaing...avec Yannick en moto. A moins que ca ne soir pas encore totalement fini...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 42 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.