Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty19/1/2019, 13:06

Au contraire je trouve que Kaprisky a la tete de l'emploi, c'etait une bombe sexuelle dans les annees 80! Embarassed
Deja dans l'annee des meduses, elle jouait les mantes religieuses et ca lui va bien je trouve.
Desole pour l'actrice Mais elle a une tete de garce je trouve! molly malone
Bon aujourd'hui elle n'a plus 20 ans mais elle est toujours jolie et il est credible  qu'elle ait fait tourner les tetes de pas mal d'hommes et de femmes.

Alors  que Veronique Jeannot est jolie aussi mais son visage est trop doux et trop souriant, on l'imagine plus en super copine qu'en garce! Et  elle est marquee a vie par Pause cafe et son role de gentille assistante sociale
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty19/1/2019, 13:26

Pascalou68 a écrit:
Mirmaya a écrit:
J'aimerais bien comprendre d'où vient la familiarité entre Manu et la juge.
Pourrait-on m'éclairer là-dessus?
Merci! hello
Ils sont tout simplement amants
Ah, OK. Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty19/1/2019, 15:04

Pour Kaprisky, je lui trouve quelque chose de trop enfantin, et dans le visage, et dans la voix, pour ce rôle. Et du coup, c'est le personnage que je trouve le moins bien interprété. Ou plutôt, moins bien casté.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty19/1/2019, 17:39

Moi ça va je l'aime bien l'actrice

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty21/1/2019, 11:00

Je vous rejoins, de très bon épisodes la semaine dernière!

Manon et Arthur qui tombent sur leur père et son plan cul, moi ça m'a fait rire.. au passage, je suis la seule à trouver que cette fille ne fait pas si 'jeune' que ça? Moi je lui donne 25 ans.. 
Sinon, soit disant Claire était l'amour de sa vie mais ni l'un ni l'autre n'ont l'air de s'accrocher.. jusqu'au prochain épisode sans doute ^^
Est-ce qu'ils essaient d'a nouveau rapprocher Claire de Manu? 

Le coming out de Bilal, c'est sûr et certain que tout ne se passera pas comme prévu..

Gaëlle ne m'a pas touché avec son histoire.. j'ai plus de la peine pour Alex qui risque de ne plus faire confiance à une femme de si tôt ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty21/1/2019, 11:15

Flora24 a écrit:
Je vous rejoins, de très bon épisodes la semaine dernière!

Manon et Arthur qui tombent sur leur père et son plan cul, moi ça m'a fait rire.. au passage, je suis la seule à trouver que cette fille ne fait pas si 'jeune' que ça? Moi je lui donne 25 ans.. 
Sinon, soit disant Claire était l'amour de sa vie mais ni l'un ni l'autre n'ont l'air de s'accrocher.. jusqu'au prochain épisode sans doute ^^
Est-ce qu'ils essaient d'a nouveau rapprocher Claire de Manu? 

Le coming out de Bilal, c'est sûr et certain que tout ne se passera pas comme prévu..

Gaëlle ne m'a pas touché avec son histoire.. j'ai plus de la peine pour Alex qui risque de ne plus faire confiance à une femme de si tôt ^^

Remarque intéressante. La comédienne a fait le cours Florent en 2013, et il faut avoir au minimum 16 ans pour y rentrer. Donc elle a au minimum 21 ans, peut-être plus.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty21/1/2019, 23:29

C'est fort dommage que maxime soit celui qu'il est... Manon va souffrir c'est évident. 

Je suis trop content de revoir Lucille et brièvement le zoo 

Jo essaie de changer et c'était très touchant la scène avec Sofia 

Alex pretend que tout va bien mais je ne pense pas que ça soit le cas

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Ylpz
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty22/1/2019, 02:13

Shinochaz a écrit:
Flora24 a écrit:
au passage, je suis la seule à trouver que cette fille ne fait pas si 'jeune' que ça? Moi je lui donne 25 ans.. 

Remarque intéressante. La comédienne a fait le cours Florent en 2013, et il faut avoir au minimum 16 ans pour y rentrer. Donc elle a au minimum 21 ans, peut-être plus.

Mélanie Robert déclare avoir en réalité dix ans de plus que le personnage de Manon (qui a 15 ans).

Elle a peut-être arrondi la différence à 10 ans (ou n'aimait pas les maths whistle),
parce qu'elle dit d'autre part qu'elle est entrée au cours Florent juste après le bac.
Ce ne serait pas étonnant qu'elle ait 23 ou 22 ans.

Enfin, il y a au cours Florent une classe spéciale pour des élèves plus jeunes : certains y sont entrés à 14 ans.
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty22/1/2019, 13:26

Mistralpblv1 a écrit:
C'est fort dommage que maxime soit celui qu'il est... Manon va souffrir c'est évident. 

Je suis trop content de revoir Lucille et brièvement le zoo 

Jo essaie de changer et c'était très touchant la scène avec Sofia 

Alex pretend que tout va bien mais je ne pense pas que ça soit le cas

Maxime est un probablement un faux méchant ... 

Jo qui veut changer .. sur le coup je veux bien .. mais je n'y crois pas à ce nouveau "moi" 

Alex va sans doute se rapprocher d'un jolie fruit !!!

Bilal ressasse trop, le boomrang va lui revenir dans la tête, après je comprends que ça ne soit pas facile à dire, les parents veulent ce qu'il y a de meilleur pour un enfant  ... pas que son fils (ou fille) se fasse insulter car il préfère aimer les garçons (ou fille). La vie d'hétéro est moins compliquée .. Après c'est le coup du dire .. . la personne que j'aime est un garçon ... maman, je suis homosexuel !!!

Lucille, je ne suis pas si fan que ça, elle fait terne, je me demande qu'est-ce que les scénaristes vont mettre ce personnage avec le jeune du zoo, son prénom m'échappe celui qui se faisait battre par son père. Une intrigue Milff !!
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty22/1/2019, 14:14

Je ne trouve pas que ce soit une bonne idée de choisir un événement familial et public pour faire un coming out. Surtout quand on n'a pas assumé jusque-là, et qu'on a craint la réaction de ses proches. Il n'y aura pas de miracle. D'ailleurs je suis contre le coming out tout court! Pas de comptes à rendre; que les gens constatent et s'habituent!
Par contre, il aurait pu parler plus tôt à sa mère en l'amenant doucement sur ce terrain. (encore fallait-il qu'il assume)Mais là, c'est trop la pression! Et le petit ami (?) devrait le comprendre, et ne pas faire le forcing pour entrer déjà dans la famille. Et ça, c'est valable pour une relation hétéro.
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty22/1/2019, 21:17

Pauvre Simon, Bilal qui n'insiste pas pour qu'il vienne à son anniv !!! De voir Jo et Davia lui fait sans doute réaliser qu'il faut vivre tout simplement.
J'ai cru que Bilal l'aurait appelé …… mais j'ai un mauvais présentiment pour la suite, le fait que Simon marche sur le bord de la route … j'ai peur qu'on le retrouve dans un sous-bois ou un fossé.




Manon joue à la c*nne, mais bon quand on est amoureuse !!!!

Alex et Prune … je sens que ça peut aller plus loin et j'ai presque de la peine pour Gary … mais à être lourd, c'est ce qui arrive.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty22/1/2019, 23:34

J'ai cru egalement que Bilal allait appeler Simon a la fin de l'epi mais visiblement non...Dommage.
Simon est en train de quitter Montpellier ,j'espere que Bilal reussira a le rattraper...Cry
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty22/1/2019, 23:45

Danton Q a écrit:
Shinochaz a écrit:


Remarque intéressante. La comédienne a fait le cours Florent en 2013, et il faut avoir au minimum 16 ans pour y rentrer. Donc elle a au minimum 21 ans, peut-être plus.

Mélanie Robert déclare avoir en réalité dix ans de plus que le personnage de Manon (qui a 15 ans).

Elle a peut-être arrondi la différence à 10 ans (ou n'aimait pas les maths whistle),
parce qu'elle dit d'autre part qu'elle est entrée au cours Florent juste après le bac.
Ce ne serait pas étonnant qu'elle ait 23 ou 22 ans.

Enfin, il y a au cours Florent une classe spéciale pour des élèves plus jeunes : certains y sont entrés à 14 ans.
Je ne sais pas si tu es la seule à donner 25 ans à Manon, mais moi, je ne lui donne pas cet age car elle a quelque chose d''enfantin sur le visage.Je lui donnerai 20 ans.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty22/1/2019, 23:54

jozephine a écrit:
Pauvre Simon, Bilal qui n'insiste pas pour qu'il vienne à son anniv !!! De voir Jo et Davia lui fait sans doute réaliser qu'il faut vivre tout simplement.
J'ai cru que Bilal l'aurait appelé …… mais j'ai un mauvais présentiment pour la suite, le fait que Simon marche sur le bord de la route … j'ai peur qu'on le retrouve dans un sous-bois ou un fossé.




Manon joue à la c*nne, mais bon quand on est amoureuse !!!!

Alex et Prune … je sens que ça peut aller plus loin et j'ai presque de la peine pour Gary … mais à être lourd, c'est ce qui arrive.
jap oui mauvais pressentiment aussi, javais pensé au tout début qu'il était au bord de la route, qu'il se suicide, se jette sous une voiture ou camion.Aprés je me suis dit non.
Alex et Prune d accord avec toi aussi.c est surtout quand on ne s'y attend pas que l'amour se présente, quand on n y pense le moins.Ainsi Prune n'avait pas vraiment envie d'y aller.Gary oui est lourd et cherche trop à programmer les evénements
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty22/1/2019, 23:58

likeasunshine a écrit:
J'ai cru egalement que Bilal allait appeler Simon a la fin de l'epi mais visiblement non...Dommage.
Simon est en train de quitter Montpellier ,j'espere que Bilal reussira a le rattraper...Cry

alexxx1978 Oui...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty23/1/2019, 09:40

J'ai quand même eu un petit choc au début, je n'avais pas compris que Maxime avait 30 ans  Shocked
Vu que Manon s'était faite passée pour une étudiante de 19 ans, je le pensais vers cet âge-là également! 

On dit que l'amour n'a pas d'âge mais franchement un de mes amis sortirait avec une meuf de 15 ans, je trouverais ça glauque au possible..

ça sent mauvais pour Bilal et Simon..  Peut-être que ce dernier quitte la ville le temps que Bilal règle ses histoires avec sa mère et qu'il reviendra d'ici quelques temps..

Alex et Prune pourquoi pas, mais ça arrive un peu vite quand même; Alex n'a pas encore fait le deuil de Gaëlle..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty23/1/2019, 09:48

Espérons que Prune ne soit pas prise pour une poire Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty23/1/2019, 10:02

Shinochaz a écrit:
Espérons que Prune ne soit pas prise pour une poire Surprised-redface
 Moi je pense plus à Alex ... Prune dans l'action et voulant éviter Gary ... a trouvé comme échappatoire ce baiser pour Alex et après réalise que !!!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty23/1/2019, 13:03

jozephine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Espérons que Prune ne soit pas prise pour une poire Surprised-redface
 Moi je pense plus à Alex ... Prune dans l'action et voulant éviter Gary ... a trouvé comme échappatoire ce baiser pour Alex et après réalise que !!!
Oui plutôt Alex fragile après son histoire avec Gaelle.Après peut être que ça peut déclencher des sentiments, mais petit à petit, ça serait plus crédible. Et il manquerait plus que Gary veuille quitter L Cosmétique du coupUSGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Lol, puisque c'est Prune qui l'avait décidé à revenir, là maintenant il voit que c'est "mort"  avec elle.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty23/1/2019, 15:40

Flora24 a écrit:
J'ai quand même eu un petit choc au début, je n'avais pas compris que Maxime avait 30 ans  Shocked
Vu que Manon s'était faite passée pour une étudiante de 19 ans, je le pensais vers cet âge-là également! 

On dit que l'amour n'a pas d'âge mais franchement un de mes amis sortirait avec une meuf de 15 ans, je trouverais ça glauque au possible..

ça sent mauvais pour Bilal et Simon..  Peut-être que ce dernier quitte la ville le temps que Bilal règle ses histoires avec sa mère et qu'il reviendra d'ici quelques temps..

Alex et Prune pourquoi pas, mais ça arrive un peu vite quand même; Alex n'a pas encore fait le deuil de Gaëlle..
Ah moi je trouve qu'il fait beaucoup plus age que 19 ans, et pas a cause de la barbe, il fait bien 30 ans facile!

J'espere vraiment que Simon reviendra, je sens bien Bilal se rendre compte de son erreur et retourner le chercher! love
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty23/1/2019, 16:10

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:
J'ai quand même eu un petit choc au début, je n'avais pas compris que Maxime avait 30 ans  Shocked
Vu que Manon s'était faite passée pour une étudiante de 19 ans, je le pensais vers cet âge-là également! 
Ah moi je trouve qu'il fait beaucoup plus age que 19 ans, et pas a cause de la barbe, il fait bien 30 ans facile!

Le truc c'est que dans les séries j'ai du mal à donner un âge à certains persos vu que dans beaucoup de cas, ils n'hésitent pas à engager des comédiens qui ont facilement quelques années de plus que leurs personnages respectifs. 
Manon c'est assez flagrant par ex; Pour Inès, Léa et Arthur, je ne sais pas quel âge ont les acteurs mais ça passe..

Au fait, quand la police a découvert la vérité au sujet de la mort de Faure, je m'attendais à ce qu'on revoie Eve et son fils; on ne les a plus revus depuis le début de l'enquête..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty23/1/2019, 16:20

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ah moi je trouve qu'il fait beaucoup plus age que 19 ans, et pas a cause de la barbe, il fait bien 30 ans facile!

Le truc c'est que dans les séries j'ai du mal à donner un âge à certains persos vu que dans beaucoup de cas, ils n'hésitent pas à engager des comédiens qui ont facilement quelques années de plus que leurs personnages respectifs. 
Manon c'est assez flagrant par ex; Pour Inès, Léa et Arthur, je ne sais pas quel âge ont les acteurs mais ça passe..

Au fait, quand la police a découvert la vérité au sujet de la mort de Faure, je m'attendais à ce qu'on revoie Eve et son fils; on ne les a plus revus depuis le début de l'enquête..

Jusqu'il y a peu de temps, "Inès" jouait la fille adoptive d'Hélène dans les Mystères de l'Amour, et elle était étudiante à la fac. Donc je pense que la comédienne a largement plus de 15 ans.

Bah voilà elle a 21 ans. Elle a même joué un tout petit rôle dans PBLV : http://www.agencesartistiques.com/Fiche-Artiste/492356-maeva-el-aroussi.html

Ca me rappelle un anecdote. J'étais dans un bus et j'entends deux jeunes filles discuter. Elles parlent de leur poursuite d'études en M2. Elles avaient donc au minimum 20 ans et plus probablement 21 voir 22 ans. Pourtant, à les voir, je pensais qu'elles étaient encore au lycée.

On a tellement l'habitude dans les séries de voir des jeunes de + 20 ans jouer des ados voir préados que l'on a tendance à voir ceux-ci plus jeunes qu'ils ne le sont réellement dans la vraie vie.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty23/1/2019, 22:53

Shinochaz a écrit:
Espérons que Prune ne soit pas prise pour une poire amande Surprised-redface

De la part d'un flic qui file une Prune :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty23/1/2019, 22:57

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ah moi je trouve qu'il fait beaucoup plus age que 19 ans, et pas a cause de la barbe, il fait bien 30 ans facile!

Le truc c'est que dans les séries j'ai du mal à donner un âge à certains persos vu que dans beaucoup de cas, ils n'hésitent pas à engager des comédiens qui ont facilement quelques années de plus que leurs personnages respectifs. 
Manon c'est assez flagrant par ex; Pour Inès, Léa et Arthur, je ne sais pas quel âge ont les acteurs mais ça passe..

Au fait, quand la police a découvert la vérité au sujet de la mort de Faure, je m'attendais à ce qu'on revoie Eve et son fils; on ne les a plus revus depuis le début de l'enquête..
Le souci c'est qu'a un moment donne l'age veritable rattrape le perso et l'acteur comme c'est le cas avec Samia/Fabienne Carat , dans 15 ans, son perso sera cense avoir 30 ans alors que l'actrice en aura 40, et la difference d'age se verra...

On reverra sans doute Elliot et sa mere au moment de son proces.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 5 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.