Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty21/5/2019, 19:38

Le rabbin c'est le pote de Virgile qui s'est fait passer pour un trafiquant ou c'est un autre perso ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty21/5/2019, 21:59

Oui intrigue tres subtile : faut-il pardonner? Je sens qu'Alex va deraper et se lancer dans une vengeance aveugle, c'est etonnant! D'ailleurs je trouve son soi-disant pote tres louche a essayer de l'influencer de la sorte, et si c'etait lui le mechant derriere tout cela?

Eliott je n'arrive pas a le cerner, est-il sincere lorsqu'il veut se racheter aupres de sa mere ou lorsqu'il va voir la psy? Ou encore une manigance? Le perso est vraiment mysterieux...

J'aime le suivi aussi pour Karim et son trauma, ca change de Pblv!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty21/5/2019, 22:06

Oui Jean je le trouve vraiment louche, à vouloir absolument charger le chauffeur de VTC...

Et bravo aux auteurs pour ces dialogues très subtils et ces oppositions de point de vue qui permettent de garder un ton très neutre et non manichéen sur un sujet tout de même très difficile à traiter jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty21/5/2019, 22:08

likeasunshine a écrit:
Oui intrigue tres subtile : faut-il pardonner? Je sens qu'Alex va deraper et se lancer dans une vengeance aveugle, c'est etonnant! D'ailleurs je trouve son soi-disant pote tres louche a essayer de l'influencer de la sorte, et si c'etait lui le mechant derriere tout cela?

Eliott je n'arrive pas a le cerner, est-il sincere lorsqu'il veut se racheter aupres de sa mere ou lorsqu'il va voir la psy? Ou encore une manigance? Le perso est vraiment mysterieux...

J'aime le suivi aussi pour Karim et son trauma, ca change de Pblv!

Je le crois sincére.faut voir.Le suivi oui, et la continuité des crises de panique oui aussi.Mais là oû c'est com Pblv, c'est qu'il sort de l'hôpital et il a un rapport sexuel de suite. D'aprés ce qui a été dit leur sortie à Lucille et Hakim a été longue, quand on sort de l'hosto on est ankilosé, on a pas cette forme "olympique" !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty21/5/2019, 22:40

Lucille a reveille la bete en lui! ange2laterre
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty22/5/2019, 00:59

likeasunshine a écrit:

Eliott je n'arrive pas a le cerner, est-il sincere lorsqu'il veut se racheter aupres de sa mere ou lorsqu'il va voir la psy? Ou encore une manigance? Le perso est vraiment mysterieux...

Un sacré personnage !! Et tellement bien interprété.
Des elisabethlise elisabethlise à l'acteur.
D'ailleurs, je les trouve quasiment tous bons dans usgs.
Sans doute qu'ils ont été bien castés, et qu'il y a une bonne direction d'acteurs.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty22/5/2019, 02:02

Ouaip c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment d'erreur de casting. Au début j'étais un peu agacé par la ressemblance de Davia avec Mélanie, mais depuis qu'on la voit beaucoup moins au bar, on voit bien que ce n'est pas du tout une copie de la serveuse du Mistral.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty22/5/2019, 09:13

Je suis d'accord avec vous, de très bons épisodes; tout aussi bien au niveau réalisation que jeu d'acteurs!

Eliott, honnêtement je le pense sincère qu'il cherche à devenir quelqu'un de meilleur.
Car avant cette histoire de pilules, qui à la base devait servir de plan drague, on n'a pas l'impression qu'il ait été mêlé à des histoires louches ou qu'il avait un passé de délinquant, il me semblait plutôt mener sa petite vie d'étudiant tranquille. 

Donc à voir, mais une 'reconstruction' sera intéressante à voir.

Vous voyez bien que le pote d'Alex est louche  cool

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty22/5/2019, 12:52

Shinochaz a écrit:
Ouaip c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment d'erreur de casting. Au début j'étais un peu agacé par la ressemblance de Davia avec Mélanie, mais depuis qu'on la voit beaucoup moins au bar, on voit bien que ce n'est pas du tout une copie de la serveuse du Mistral.

C'est surtout la voix, mais je pense qu'on est habitué, ça fera un an bientôt! Et aussi oui car on ne voit plus Mélanie.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty22/5/2019, 21:59

Bon comme je m'en étais douté, Gary a tout gâché avec ses conneries, en plus avec les fausses informations qui se sont retrouvées dans les mains de Julien, il risque fort de se faire virer.

Et j'ai cru comprendre que Rebecca était malade (il y avait une plaque "cabinet médical" en dessous de celle du concurrent), on se dirige vers quelque chose de plus dramatique je pense.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty22/5/2019, 22:17

Shinochaz a écrit:
Bon comme je m'en étais douté, Gary a tout gâché avec ses conneries, en plus avec les fausses informations qui se sont retrouvées dans les mains de Julien, il risque fort de se faire virer.

Et j'ai cru comprendre que Rebecca était malade (il y avait une plaque "cabinet médical" en dessous de celle du concurrent), on se dirige vers quelque chose de plus dramatique je pense.
Oui Julien a dit a Rebecca "Apres ce qui vous est arrive" donc je pense a une maladie aussi  Sweat
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty22/5/2019, 22:20

Shinochaz a écrit:
Bon comme je m'en étais douté, Gary a tout gâché avec ses conneries, en plus avec les fausses informations qui se sont retrouvées dans les mains de Julien, il risque fort de se faire virer.

Et j'ai cru comprendre que Rebecca était malade (il y avait une plaque "cabinet médical" en dessous de celle du concurrent), on se dirige vers quelque chose de plus dramatique je pense.

jap oui c'c'était à prévoir, et aussi je n'ai pas compris qu'il fasse donner le dossier de fausses infos au patron, c'est une drôle d'idée.
Ça se peut bien plus dramatique car Julien a dit à Rebecca pour sa liaison avec Gary, "ca vous fait du bien"ca lui permet de "s'évader".Ça faisait un peu mal, de voir l'attitude séche de Gary, d'habitude si gentil, qu'il ne la croyait pas, malgré la jolie surprise.Il aurait mérité d'etre seul pour son anniv, il ne mérite pas toute cette gentillesse.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty23/5/2019, 00:43

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Bon comme je m'en étais douté, Gary a tout gâché avec ses conneries, en plus avec les fausses informations qui se sont retrouvées dans les mains de Julien, il risque fort de se faire virer.

Et j'ai cru comprendre que Rebecca était malade (il y avait une plaque "cabinet médical" en dessous de celle du concurrent), on se dirige vers quelque chose de plus dramatique je pense.

jap oui c'c'était à prévoir, et aussi je n'ai pas compris qu'il fasse donner le dossier de fausses infos au patron, c'est une drôle d'idée.
Ça se peut bien plus dramatique car Julien a dit à Rebecca pour sa liaison avec Gary, "ca vous fait du bien"ca lui permet de "s'évader".Ça faisait un peu mal, de voir l'attitude séche de Gary, d'habitude si gentil, qu'il ne la croyait pas, malgré la jolie surprise.Il aurait mérité d'etre seul pour son anniv, il ne mérite pas toute cette gentillesse.

Il pensait que Rebecca allait le donner à la concurrence sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty23/5/2019, 09:34

Je crois avoir lu "Cabinet d'oncologie", sur la plaque (donc cancer...) A voir...

En tout Gary aurait pu  penser qu'elle allait ailleurs que chez le concurrent, mais quel parano!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty23/5/2019, 15:12

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:


jap oui c'c'était à prévoir, et aussi je n'ai pas compris qu'il fasse donner le dossier de fausses infos au patron, c'est une drôle d'idée.
Ça se peut bien plus dramatique car Julien a dit à Rebecca pour sa liaison avec Gary, "ca vous fait du bien"ca lui permet de "s'évader".Ça faisait un peu mal, de voir l'attitude séche de Gary, d'habitude si gentil, qu'il ne la croyait pas, malgré la jolie surprise.Il aurait mérité d'etre seul pour son anniv, il ne mérite pas toute cette gentillesse.

Il pensait que Rebecca allait le donner à la concurrence sarcastic

Mais oui c'est normal ! Je me suis embrouillée ! Merci
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty23/5/2019, 15:17

J'avais encore du retard mais je suis en train de rattraper. L'intrigue du bracage est enfin terminée je n'ai pas du tout aimé la partie avec Eve/Serrat alors j'ai un peu lâché ces derniers temps mais content que tout soit bien terminé pour Hakim. Et je n'ai pas changé d'avis sur ce que je pense d'Elliot... rien ne pourra effacer tout ce qu'il a fait à Lucille 

Antonin et Arthur se sont réconciliés c'est cool 

La nouvelle intrigue est bouleversante ce qui est arrivé aux parents et à la grand mère d'Alex et Davia est tragique. Pauvre Alex mais il n'a rien à se reprocher. Je pense qu'ils se sont quand même un peu inspirés de pblv. Le nom Lévy fait penser à Rachel dont la famille était juive (même si Lévy était le nom de son mari Albert). 

On a bien vu Janet ces derniers temps et c'est bien on a enfin eu une scène Claire/Janet

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty23/5/2019, 16:09

Arthur qui prend la défense de son frère, elle ne vaut pas mieux que lui. Franchement sa mere et son frère à Anissa ne sont pas à plaindre...

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty23/5/2019, 16:23

Mistralpblv1 a écrit:
Arthur qui prend la défense de son frère, elle ne vaut pas mieux que lui. Franchement sa mere et son frère à Anissa ne sont pas à plaindre...


Je n'ai rien compris, le frère d'Arthur c'est Théo heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty23/5/2019, 19:11

Mistralpblv voulait dire que Anissa prend la defense de son frere, pas Arthur.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty23/5/2019, 22:54

Les auteurs n'étaient vraiment pas obligés de parler de déportation frown
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty24/5/2019, 00:05

Danton Q a écrit:
Les auteurs n'étaient vraiment pas obligés de parler de déportation frown
Et pourquoi cela? C'est tabou?  Shocked

Sinon Gary m'a fait de la peine mais Rebecca  a eu raison de lui dire ses 4 verites! J'espere tout de meme qu'ils vont se remettre ensembles ,c'est trop triste! alexxx1978alexxx1978alexxx1978
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty24/5/2019, 00:12

likeasunshine a écrit:
Danton Q a écrit:
Les auteurs n'étaient vraiment pas obligés de parler de déportation frown
Et pourquoi cela? C'est tabou?  Shocked

Sinon Gary m'a fait de la peine mais Rebecca  a eu raison de lui dire ses 4 verites! J'espere tout de meme qu'ils vont se remettre ensembles ,c'est trop triste! alexxx1978alexxx1978alexxx1978

jap jap 
Cette scène de séparation était trop triste.

Pour l'intrigue Levy, j'ai trouvé intelligent et fin de la part des auteurs de se saisir d'un des clichés antisémites (tous riches) et d'en montrer l'imbécilité avec l'histoire de la grand-mère quand elle était ado, obligée de travailler comme couturière parce que ses parents étaient pauvres.
Mais je trouve qu'ils marchent sur des oeufs avec cette intrigue. J'espère que ça va continuer avec finesse, intelligence et humanité
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty24/5/2019, 00:41

likeasunshine a écrit:
Danton Q a écrit:
Les auteurs n'étaient vraiment pas obligés de parler de déportation frown
Et pourquoi cela? C'est tabou?  Shocked

Nan pas du tout. Peut-on avoir une famille juive sans parler de déportation ? Je trouve que c'est une étoile jaune étiquette qu'on colle aux Juifs -même de fiction, et même s'il y a une réalité historique derrière.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty24/5/2019, 09:22

Danton Q a écrit:
likeasunshine a écrit:

Et pourquoi cela? C'est tabou?  Shocked

Nan pas du tout. Peut-on avoir une famille juive sans parler de déportation ? Je trouve que c'est une étoile jaune étiquette qu'on colle aux Juifs -même de fiction, et même s'il y a une réalité historique derrière.

Peut-être parce que les crimes antisémites augmentent en Europe, ainsi que les partis d'extrême droite et qu'il est toujours utile de rappeler certaines horreurs de l'histoire ?
Y avait qu'à voir la réaction d'Anissa - "entendu vaguement en cours d'histoire.." - Pour nous ça coule peut-être de source, mais sa réaction est peut-être bien plus représentative d'une certaine partie de la jeunesse ou de la population qu'on ne le pense..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 34 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.