Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
USGSforever




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty4/4/2019, 22:58

Je suis d'accord avec toi. Je ne pense pas que Cabestan soit tout blanc dans cette histoire.
benji217158



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty4/4/2019, 23:07

De plus, suivant la série depuis le début, je maintiens ma théorie que je me suis fait dés la première intrigue qu'il est responsable de la descente aux enfers de la soeur de Claire et de l'exil de Claire. Une scène m'a retenu l'attention sur Cabestan à l'épisode 17 où il discutait avec le doyen de l'ufr de droit qui a tué un ami de Claire qui allait réveler un trafic de diplomes dans son établissement. Le mec demande à Cabestan de l'aider car il le dit que comme il est lié à tout ça la police pourrait remonter jusqu'à lui. A partir de là, j'ai compris que Cabestan allait être le personnage méchant de la série.
C'est dans ce même episode qu'on découvre que Cabestan est l'amant d'Elisabeth Ensuite, on ne le voit plus avant l'intrigue sur L Cosmetics (novembre)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty5/4/2019, 01:15

Mouais enfin vous lui mettez pratiquement tout sur le dos depuis le début de la série. Ca m'étonnerait que toutes vos spéculations ressortent d'un coup

On a voulu nous faire croire depuis le début que Cabestan était mêlé à cette histoire de pollution alors que c'était juste un concours de circonstances : l'affaire est classée, on y reviendra plus.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty5/4/2019, 10:31

Shinochaz a écrit:
Mouais enfin vous lui mettez pratiquement tout sur le dos depuis le début de la série. Ca m'étonnerait que toutes vos spéculations ressortent d'un coup

On a voulu nous faire croire depuis le début que Cabestan était mêlé à cette histoire de pollution alors que c'était juste un concours de circonstances : l'affaire est classée, on y reviendra plus.
Je suis d'accord, beaucoup extrapolent ici  :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty5/4/2019, 11:26

En plus les suppositions de Benji ne tiennent pas puisqu'avant Audrey et Adèle, Jean-Christophe avait prescrit ses pilules à 18 patientes qui n'ont eu aucun symptôme. De même il va être radié de l'ordre des médecins. Je pense donc que si il avait été manipulé par Cabestan ou Régis, il en aurait parlé à la police pour se défendre.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty5/4/2019, 11:54

C'est possible mais bon cabestan n'est pas un mec bien. On ne spécule pas c'est juste un constat Smile rien qu'à voir son rôle dans la première intrigue et celle sur Enric
.. et même si ca c'est terminé ben pour ma part je n'oublie pas. Il en va de même pour le mec qu'ils engagent constamment avec Elisabeth. Je ne sais plus son nom.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty5/4/2019, 13:26

Mistralpblv1 a écrit:
C'est possible mais bon cabestan n'est pas un mec bien. On ne spécule pas c'est juste un constat Smile rien qu'à voir son rôle dans la première intrigue et celle sur Enric
.. et même si ca c'est terminé ben pour ma part je n'oublie pas. Il en va de même pour le mec qu'ils engagent constamment avec Elisabeth. Je ne sais plus son nom.

Enfin si on va par là, Cabestan a aussi mis la pression pour que Antonin fabrique les cerfs volants pour Hugo et a obligé Lucille à sortir avec Hakim :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty5/4/2019, 14:36

Cabestan est intéressant justement; son amour pour Elisabeth est plus que sincère et je pense qu'il ne demanderait pas mieux que d'être intégré dans la famille Bastide..  On l'a bien vu quand il a demandé à son homme de main de "s'en prendre" à Claire mais de ne pas y aller trop fort car elle est la mère du petit-fils d'Elisabeth, et quand il s'est vraiment démené pour aider à retrouver Manon.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty5/4/2019, 14:41

Je le trouve touchant aussi: c'est un "méchant" mais pas un pourri non plus, un peu comme Frémont de la grande époque avant qu'il ne vire "clown"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty5/4/2019, 15:23

Arthur je voulais dire plus haut, pas Hugo :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty6/4/2019, 10:11

Si Adèle, quelle que soit sa dinguerie, veut garder son bébé, personne n'a le droit de l'en empêcher.

Victor n'était pas obligé d'aller l'annoncer en grande pompe à sa famille, il aurait pu laisser couler: ça donne l'impression que lui-même y voit un événement majeur dans sa propre vie, et impactant sur sa famille, alors qu'il s'en rapprochait. Or, cet aveu était plutôt dicté par les "bons"conseils extérieurs, et la trouille que les autres l'apprennent!... Ce ne serait peut-être pas arrivé, et on aurait pas forcément prouvé que c'était lui le géniteur. (Si tous les spermatozoïdes qui se sont échappés au hasard de rencontres savaient ce qu'ils sont devenus???? ou pas...)

(Certes, il aurait pu prendre des précautions, ce grand benêt!)
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty6/4/2019, 10:15

Dommage pour Antonin, qui s'est "sacrifié" pour son copain. Jusqu'à quand?

En tout cas, tout le monde va "morfler" dans l'affaire... frown
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty6/4/2019, 13:00

Je ne veux pas faire ma féministe pure et dure mais les réactions de Victor m'ont énervé prodigieusement!!

"Tu es sûr que c'est moi le père?" (question d'Enric également); Victor savait pertinemment qu'Adèle était amoureuse de lui et il était bien content de prendre son pied donc aller insinuer qu'elle aurait pu avoir plusieurs amants, juste parce qu'il n'a pas les co*illes d'assumer!  tomate

"Je pensais qu'elle prenait la pilule!"; il insinue qu'Adèle aurait pu faire exprès! Et lui alors, les capotes ça sert à quoi? C'est facile de rejeter tout sur le dos de la femme en ce qui concerne la contraception, ben oui, c'est tellement plus simple que d'assumer! Il se trouve que beaucoup de femmes ne prennent pas la pilule car certaines ne la supportent pas, ou bien n'en n'ont tout simplement pas envie et c'est bien leur droit! En l’occurrence ici Adèle l'a oublié, mais les réactions de Victor, pitié, pire qu'un ado de 15 ans!  tomate

Et je rejoins Mirmaya, pas besoin d'aller l'annoncer déjà à Marie et Claire, d'une telle façon!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty6/4/2019, 14:07

Flora24 a écrit:
il insinue qu'Adèle aurait pu faire exprès! Et lui alors, les capotes ça sert à quoi?

Bah c'est malgré tout possible de faire un enfant dans le dos d'un homme, même avec une capote !
Il suffit pour la femme de récupérer le sperme dans la capote et de se l'injecter avec une seringue.
Plus tard, elle pourra même demander une pension alimentaire avec la preuve d'un test ADN :cable:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty6/4/2019, 15:09

Danton Q a écrit:
Flora24 a écrit:
il insinue qu'Adèle aurait pu faire exprès! Et lui alors, les capotes ça sert à quoi?

Bah c'est malgré tout possible de faire un enfant dans le dos d'un homme, même avec une capote !
Il suffit pour la femme de récupérer le sperme dans la capote et de se l'injecter avec une seringue.
Plus tard, elle pourra même demander une pension alimentaire avec la preuve d'un test ADN :cable:
Sweat   vomir
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty6/4/2019, 18:26

J'avoue que Victor n'était pas obligé d'aller l'annoncer direct à sa famille mais il n'a rien à attendre c'est bel et bien terminé je pense avec Marie.

Je crains que l'amitié d'Arthur et Antonin soit compromise à l'avenir 

Que pensez vous du couple Lucille Hakim?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty6/4/2019, 20:48

Je ne vois pas ou est le souci lorsque Victor decide d'annoncer a sa famille qu'Adele est enceinte, c'est un accident et pas intentionnel et il prefere l'annoncer lui-meme plutot que ce soit Adele qui l'annonce fierement a Marie directement! molly malone
C'est plutot Marie qui a un pet de travers et joue les outrees de service alors que si elle avait appris la nouvelle par Adele, elle aurait evidemment reproche a Victor de lui avoir cache...affraid
Je suis content qu'ils ne soient plus ensembles, Marie est frustree et castratrice et m'agace beaucoup plus qu'Adele!
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty8/4/2019, 10:10

Je ne pense pas qu'Adèle l'aurait fait, elle a bien compris qu'elle était allée trop loin en parlant de sa liaison avec Victor à Marie  :D

Mais je suis assez d'accord avec toi concernant Marie surtout qu'elle ne se gêne pas avec Alain.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty8/4/2019, 10:36

Puis Marie est un peu incohérente; c'est elle qui a été catégorique au sujet de son divorce avec Victor, et maintenant elle voit ce bébé comme une preuve que ce dernier abandonne leur couple..  Elle ne sait pas trop ce qu'elle veut on dirait!  heink 

Mais je n'espère pas un retour en arrière comme Julien et Alice; pour moi Victor et Marie sont plus intéressant en étant séparés..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty8/4/2019, 11:00

Flora24 a écrit:
Puis Marie est un peu incohérente; c'est elle qui a été catégorique au sujet de son divorce avec Victor, et maintenant elle voit ce bébé comme une preuve que ce dernier abandonne leur couple..  Elle ne sait pas trop ce qu'elle veut on dirait!  heink 

Mais je n'espère pas un retour en arrière comme Julien et Alice; pour moi Victor et Marie sont plus intéressant en étant séparés..


Spoiler:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty8/4/2019, 11:27

jozephine a écrit:
Flora24 a écrit:
Puis Marie est un peu incohérente; c'est elle qui a été catégorique au sujet de son divorce avec Victor, et maintenant elle voit ce bébé comme une preuve que ce dernier abandonne leur couple..  Elle ne sait pas trop ce qu'elle veut on dirait!  heink 

Mais je n'espère pas un retour en arrière comme Julien et Alice; pour moi Victor et Marie sont plus intéressant en étant séparés..


Spoiler:


Spoiler:

J'en profite pour dire que sur cette section "libre", les règles propres à PBLV ne s'appliquent pas. Le cas échéant je ne fais donc pas la chasse aux spoils ni n'userait de mon fouet pour absence abusive de balisage jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty8/4/2019, 13:22

Mistralpblv1 a écrit:
J'avoue que Victor n'était pas obligé d'aller l'annoncer direct à sa famille mais il n'a rien à attendre c'est bel et bien terminé je pense avec Marie.

Je crains que l'amitié d'Arthur et Antonin soit compromise à l'avenir 

Que pensez vous du couple Lucille Hakim?


Les 2 sont des tirs au flanc.Apres Lucille a quand meme un travail, et quand elle verra qu Akim n'est pas courageux comme son frére, elle le laissera tomber.Pour l instant tout beau toit nouveau.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty8/4/2019, 13:33

Flora24 a écrit:
Je ne veux pas faire ma féministe pure et dure mais les réactions de Victor m'ont énervé prodigieusement!!

"Tu es sûr que c'est moi le père?" (question d'Enric également); Victor savait pertinemment qu'Adèle était amoureuse de lui et il était bien content de prendre son pied donc aller insinuer qu'elle aurait pu avoir plusieurs amants, juste parce qu'il n'a pas les co*illes d'assumer!  tomate

"Je pensais qu'elle prenait la pilule!"; il insinue qu'Adèle aurait pu faire exprès! Et lui alors, les capotes ça sert à quoi? C'est facile de rejeter tout sur le dos de la femme en ce qui concerne la contraception, ben oui, c'est tellement plus simple que d'assumer! Il se trouve que beaucoup de femmes ne prennent pas la pilule car certaines ne la supportent pas, ou bien n'en n'ont tout simplement pas envie et c'est bien leur droit! En l’occurrence ici Adèle l'a oublié, mais les réactions de Victor, pitié, pire qu'un ado de 15 ans!  tomate

Et je rejoins Mirmaya, pas besoin d'aller l'annoncer déjà à Marie et Claire, d'une telle façon!

Les 2 sont responsables ! Victor n'ayant jamais eu de sentiments forts pour Adéle, c'est surtout elle qui faisait les avances et a flashé sur lui, à partir de là, il doit non pas "penser" mais etre sure qu'Adele prend la pilule, donc lui demander, si elle la prend pas, solution préservatif.Adéle doit savoir qu'on doit prendre la pilule dans certaines situations, des femmes ont "livré bataille" pour ça, et aux tout début, je n'ai pas connu, mais je sais que les effets secondaires étaient non négligeables.Maintenant il y a micro pilule, ça n'a rien à voir avec avant.Donc Adele bénéficie de pilules largement au point pour la prendre.Sinon, on peut se poser la question pour l'enfant, peut etre le voulait t elle car je la comprends qu'à 40 ans, je crois c'est maintenant ou jamais.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty9/4/2019, 22:14

Alain et Marie ne savent pas ce qu'ils veulent tous les deux ils m'énervent un peu et Adèle qui se fait des illusions... sa copine est franchement pas la personne la mieux placée pour lui donner des conseils. Je ne l'aime franchement pas la juge mais au moins on n'a plus à supporter son couple avec Alain loool cest déjà ça 

Lea jette Arthur et Antonin mais je lai trouvée un peu injuste envers Antonin qui n'a fait qu'aider son pote. Je trouve ça intéressant qu'Antonin se confie à Sofia. 

La nouvelle intrigue a commencé elle est arrivée comme un cheveu sur la soupe mais au moins c'est la surprise on s'y attendait pas. A voir pour la suite. L'un des deux types n'a pas joué dans plus belle la vie du temps de l'enchanteur ?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Ylpz
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 24 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.