Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty11/1/2019, 15:14

chat noir et blanc chat noir et blanc
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty11/1/2019, 15:22

Ça serait drôle de prendre des nouvelles de ce jeune paysagiste  ..... il entretient peut-être un rond-point .. je l'avoue cette remarque est de mon papou
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty11/1/2019, 16:01

Concernant Gaëlle ..
Spoiler:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty11/1/2019, 16:02

jozephine a écrit:
Concernant Gaëlle ..
Spoiler:

Ah ok

Spoiler:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty11/1/2019, 21:42

jozephine a écrit:
Ça serait drôle de prendre des nouvelles de ce jeune paysagiste  ..... il entretient peut-être un rond-point .. je l'avoue cette remarque est de mon papou

:D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty11/1/2019, 21:45

Content pour Gary, j'ai vraiment cru que ça allait se finir en eau de boudin bounce

Après je l'imagine bien négocier très cher son retour en mode "je suis le roi des commerciaux, offrez moi une voiture de fonction" ou un truc du genre :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty11/1/2019, 22:19

C'est bien filmé, l'image est très belle, des plans que je n'ai pas l'habitude de voir dans un soap journalier, ça dépoussière ce genre de série !!!

 J'adore les musiques funk/soul qui accompagnent Gary, ça donne un rythme sur des scènes qui ne cassent pas 3 pattes à un canard !!! The winner du jour est bien Gary … et Maryline.

Manu, Alex et Gaëlle, ça commence à me gonfler …que Manu l'attrape et qu'on en parle plus. 

La famille de Bilal, le regard du petit frère quand Bilal a présenté Simon .. ;)
Simon je l'aime bien … mais je sens qu'il y a un truc !!!!
Il va faire des essais dans un bar … mais quel bar la paillotte !!??
Après je sens la retour d'un revenant … de Florian … euh du père …. mais est-ce que ça sera vraiment le père !!?

Juste un truc la chaussure qui masse le mollet …. c'était dans quel sens, Bilal qui prend des initiatives !!??? et bien c'est Simon qui fait un petit rentre dedans pour chauffer Bilal !??
benji217158



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty11/1/2019, 22:58

Bilan après les 100 premiers épisodes

3 grosses intrigues et la 4e en train de s'achever. 

Il y a certains détails qui m'ont un petit peu laissés sur ma faim dans chaque intrigue et vivement la suite pour en apprendre plus, s'il y a des chances que ça ressurgit. 

Sur l'intrigue de la mort d’Angèle et de François. On croit que l'intrigue est terminée. Mais je me pose des questions notamment sur l'implication du personnage Guilhem Cabestan  dans cette affaire. On sait  dans l'épisode 17 que Lestrade et lui se connaissent et ce que Lestrade a dit à Cabestan: "Comme vous êtes lié à ces histoires, la police peut remonter à vous" . J'avais déjà exposé ma théorie sur lui dans ce forum et je serais curieux de savoir quels étaient les relations entre Guilhem Cabestan et Angèle Estrela.  De plus, on était parti à un moment sur la société offshore à Singapour (épisode 13 14 15), mais depuis que Manu a trouvé la trace du trafic de diplomes, on n'a plus parlé de cette société. A un moment, j'ai cru que c'est Cabestan qui a tué Angèle.

Sur l'intrigue d'Eliott, ce qui m'a interpellé c'est le cliffhanger à la fin de l'épisode 45 où Virgile va chercher un flingue et du liquide dans sa cave, avant de faire appel à ses potes et piéger Eliott. Après l'arrestation d'Eliott, Manu voulait enquêter sur Virgile dans les épisodes 49 et 50. Et lors de la garde à vue de Virgile (episodes 82 et 83), Manu n'a pas reparlé de son rôle dans l'affaire Eliott. Or, comment Virgile a il pu cacher énormément de liquide dans une cave. Et comment a il pu se procurer un endroit et du matos pour faire de la drogue qu'Eliott a fait dans l'episode 47? 

Pour l'épisode L Cosmetics, c'est dommage qu'Elisabeth n'ait pas complètement tournée la page de Cabestan quand lors de l'épisode 75 elle se fâche avec lui et quand dans l'episode 76, elle le suit en disant à Claire de rompre avec  Julien. J’espérais que Cabestan soit tombé dans cette intrigue. Mais bon. L'intrigue L Cosmetics n'est pas finie. Et pour moi, je crois que Cabestan a fait pression sur Marylin  pour qu'elle ne donne pas les brevets à L Cosmetics.  Et Cabestan qui déjeunait avec Elisabeth à la Paillotte pendant que Gary "bossait" comme serveur racontait son projet à la con a eu l'idée en voyant la carte de visite de Gary (episode 68). Pour moi, c'est Cabestan qui a incité Marylin à demander à Julien l'embauche de Gary à L Cosmetics. Cabestan pensait qu'au pire, la société coulera de toute façon grâce à Gary, ce qui apparemment ne s'est pas passé comme prévu. 

Pour l'intrigue de la mort d'André Faure, si c'est Gaëlle qui est la coupable ce qui semble être le cas, si elle avait voulu s'en prendre à Jo, pourquoi elle s'est acharnée à libérer Sofia, la petite amie de celle qu'elle voudrait se venger selon les théories. Et si le mobile était que la personne visée était bel et bien Jo et Faure. Gaëlle pourrait savoir que Jo sortait le week end de la mort de Faure grâce à Davia. Davia voulait se débarrasser de Jo qui a rendue Sofia malheureuse a de nombreuses reprises et a peur des agissements de Faure pour la paillote. Pour moi, Davia s'est confiée à Gaelle qui a compris par deduction que Jo voulait voir Faure le week end de sa mort.  Elle a acheté la bouteille d'alcool pensant que Jo va la partager avec Faure et donc, pour moi, Gaelle va faire d'une pierre deux coups: aider ses nouveaux amis de la paillote en se débarrassant de Faure une bonne fois pour toutes et essayer de se débarrasser de Jo. 

Pour la suite, voici mes souhaits pour les 100 prochains épisodes.

- Manon n'a pas fini de nous faire découvrir des trucs. A un moment, je pensais qu'elle avait les mêmes caprices qu'Angèle Estrela. Esperons que ça ne se finisse pas pour elle.
- Virgile est il vraiment le mec le plus gentil sans histoire? L'histoire de son ex femme morte ainsi que son rôle dans l'arrrestation d'Eliott me laissent perplexe.
- J'espère qu'on en saura plus sur Enric, Gary, Mo et Ines, notamment sur Comment Mo s'est mise d'abord avec Enric puis avec Gary? 
- Il y a certains personnages qui apparaissent très souvent mais qu'au second plan. Je pense à Stephanie du commissariat qui était là dés les premiers épisodes, ou à l'avocate métisse qui défendait Claire, Eliott, Sofia et je ne sais plus qui. A un moment, j'ai cru que l'avocate était de la famille de Mo. Elles se ressemblent beaucoup.Je vopudrais les voir dans un plan un peu plus important.
- Que Guilhem Cabestan tombe et qu'il révèle ses secrets. Je crois qu'il sait des choses sur l'affaire Angèle Estrella.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty12/1/2019, 01:03

J'aime le cote arroseur arrose pour Julien, maintenant je sens bien Marilyne revenir lui parler en mode queen ,en disant que si Gary n'est pas augmente avec voiture de fonction et titre de directeur financier, pas d'egerie L cosmetics! :lol:

Manu en heros solitaire et valeureux me gonfle un peu...

J'ai l'impression que le frere de Bilel se doute un peu de l'orientation sexuelle de son frere et de ses rapports avec Simon...Sinon je pense que l'on va voir debarquer le pere un de ces jours! 
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty12/1/2019, 01:41

jozephine a écrit:

Après je sens la retour d'un revenant … de Florian … euh du père …. mais est-ce que ça sera vraiment le père !!?

Pourquoi pas ? Mais pas tout de suite, là ça serait trop téléphoné que le père disparu depuis des années débarque juste au moment où il est évoqué. On laisse ces retours "comme un cheveu sur la soupe" à PBLV :D 

benji217158 a écrit:

Et pour moi, je crois que Cabestan a fait pression sur Marylin  pour qu'elle ne donne pas les brevets à L Cosmetics.  Et Cabestan qui déjeunait avec Elisabeth à la Paillotte pendant que Gary "bossait" comme serveur racontait son projet à la con a eu l'idée en voyant la carte de visite de Gary (episode 68). Pour moi, c'est Cabestan qui a incité Marylin à demander à Julien l'embauche de Gary à L Cosmetics. Cabestan pensait qu'au pire, la société coulera de toute façon grâce à Gary, ce qui apparemment ne s'est pas passé comme prévu. 

Mouais je ne vois pas trop Marylin se laissait impressionner par cette crevette de Cabestan. Et lui je ne pense pas qu'il serait assez tordu pour faire embaucher Gary dans l'espoir qu'il fasse couler la boite.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty12/1/2019, 11:02

Shinochaz a écrit:
jozephine a écrit:

Après je sens la retour d'un revenant … de Florian … euh du père …. mais est-ce que ça sera vraiment le père !!?

Pourquoi pas ? Mais pas tout de suite, là ça serait trop téléphoné que le père disparu depuis des années débarque juste au moment où il est évoqué. On laisse ces retours "comme un cheveu sur la soupe" à PBLV :D 


Pas tout de suite pour le père de Bilal et Achim le petit frère … après ils vont faire oublier le petit passage … … allez dans 4 mois .. je le sens débarquer à Montpellier

Concernant Bilal, Achim a peut être découvert le secret de son frère depuis un certain temps  … si j'en reviens à son boulot … dans le bâtiment au black … je sens les emmerdes pointées si il reste à bosser là-bas !!!

Gary et sa vieille voiture et cette musique de fond … c'est presque le Chérif de Montpellier .. version Looser quoique !!!

Et agréable surprise de retrouver Yvon Back, il joue aussi bien les méchants que les gentils
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty12/1/2019, 20:46

Punaise Dylan est vraiment une merde et je pèse mes mots... Théo n'aurait jamais dû mentir au tribunal vu comment il est remercié.. 

Le manège de Gary avec Mme Johnson m'a bien fait rire et Maryline la gaffeuse. Gary est lourd mais tellement attachant. 

Je suis tellement déçu pour Gaëlle je l'aimais beaucoup c'est tellement dommage.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty12/1/2019, 20:49

Pour ma part j'aimerais bien qu'on en sache plus sur Marylin, Davia (qu'elle ait sa propre histoire), qu'on revoit Lucille, Ludovic (le zoo a completement disparu) et que Claire revienne au devant de la scène aussi, idem pour Alice (maintenant qu'elle n'est plus avec Julien on la met un peu de côté).

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Ylpz
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty12/1/2019, 20:58

La semaine prochaine pour : 

Spoiler:
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty12/1/2019, 21:54

Pauvre Manu... le pauvre. Gaëlle a bien réussi son coup et Alex va tomber de haut quand il va savoir la vérité. Il a l'air tellement accroc 

Gary se fait licencier alors qu'il est un héros! Waouhhh il a réussi à faire signer Mme Johnson c'est génial 

Beaucoup d'émotion lorsque la mère de Bilal et Hakim parle de son mari

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty12/1/2019, 23:27

C'etait avant que Julien sache que mrs Johnson avait signé.Logiquement, il va le rappeler.Quelle téte il a fait aprés la lecture du mail et le PS !  On voyait clairement que le dénouement ne lui plaisait pas tant que ça, il aurait préféré que tout cela se déroule grace à Son organisation et non pas à celle de Gary.
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty13/1/2019, 13:30

Mistralpblv1 a écrit:
Pauvre Manu... le pauvre. Gaëlle a bien réussi son coup et Alex va tomber de haut quand il va savoir la vérité. Il a l'air tellement accroc 

Gary se fait licencier alors qu'il est un héros! Waouhhh il a réussi à faire signer Mme Johnson c'est génial 

Beaucoup d'émotion lorsque la mère de Bilal et Hakim parle de son mari
Vous résumez mes pensées actuelles à propos de la série Smile

Envie juste d'ajouter : que les hommes tombent parfois sur de "belles garces" !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty13/1/2019, 14:31

fiesta34 a écrit:
C'etait avant que Julien sache que mrs Johnson avait signé.Logiquement, il va le rappeler.Quelle téte il a fait aprés la lecture du mail et le PS !  On voyait clairement que le dénouement ne lui plaisait pas tant que ça, il aurait préféré que tout cela se déroule grace à Son organisation et non pas à celle de Gary.

Gary a beau être un "héros", il faudrait malgré tout qu'il apprenne à être responsable si il se fait de nouveau embaucher. Il a quand même "séché" deux jours pour se "remettre de ses émotions", c'est tout de même assez inadmissible.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty13/1/2019, 14:34

Ce coup de boule zidanesque jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty13/1/2019, 18:54

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:
C'etait avant que Julien sache que mrs Johnson avait signé.Logiquement, il va le rappeler.Quelle téte il a fait aprés la lecture du mail et le PS !  On voyait clairement que le dénouement ne lui plaisait pas tant que ça, il aurait préféré que tout cela se déroule grace à Son organisation et non pas à celle de Gary.

Gary a beau être un "héros", il faudrait malgré tout qu'il apprenne à être responsable si il se fait de nouveau embaucher. Il a quand même "séché" deux jours pour se "remettre de ses émotions", c'est tout de même assez inadmissible.
Oui il faut qu'il apprenne à etre responsable, mais le probléme, c'est que dans sa tete il croit qu'il est directeur !  Peut etre il faudrait clairement lui dire qu'il ne l'ai pas, mais éviter de l'éloigner comme Julien a fait, le faire quand meme participer un minimum pas l évincer.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty13/1/2019, 19:20

D'un autre côté, si Gary a le statut de cadre, il est libre de ses horaires. D'ailleurs on note que Julien ne l'a pas renvoyé mais a simplement mis fin à sa période d'essai, pas d'invraisemblance dans ce cas ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty13/1/2019, 19:42

Shinochaz a écrit:
D'un autre côté, si Gary a le statut de cadre, il est libre de ses horaires. D'ailleurs on note que Julien ne l'a pas renvoyé mais a simplement mis fin à sa période d'essai, pas d'invraisemblance dans ce cas ;)
Oui Shino , je n'avais pas compris que c'etait la fin de sa période d'essai. Sinon, je ne crois pas que Gary ai le statut de cadre, en effet, sa période d essai aurait été plus longue et c'était pour éviter des ennuis judiciaires donc il ne va pas etre embauché avec ce statut de cadre, il etait employé normal en dessous de la secrétaire. une fois il avait dit qu'elle était en dessous de lui hiérarchiquement, il m avait fait rire ! C est un cas ce Gary. :lol:
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty13/1/2019, 20:24

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:
D'un autre côté, si Gary a le statut de cadre, il est libre de ses horaires. D'ailleurs on note que Julien ne l'a pas renvoyé mais a simplement mis fin à sa période d'essai, pas d'invraisemblance dans ce cas ;)
Oui Shino , je n'avais pas compris que c'etait la fin de sa période d'essai. Sinon, je ne crois pas que Gary ai le statut de cadre, en effet, sa période d essai aurait été plus longue et c'était pour éviter des ennuis judiciaires donc il ne va pas etre embauché avec ce statut de cadre, il etait employé normal en dessous de la secrétaire. une fois il avait dit qu'elle était en dessous de lui hiérarchiquement, il m avait fait rire ! C est un cas ce Gary. :lol:
bien dit : "c'est un cas ce Gary" :lol: (suis fan de Gary  Cool )

Ai vu l'acteur dans le rôle d'un policier dans "Mensonge oublié"...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty13/1/2019, 20:27

ziva a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui Shino , je n'avais pas compris que c'etait la fin de sa période d'essai. Sinon, je ne crois pas que Gary ai le statut de cadre, en effet, sa période d essai aurait été plus longue et c'était pour éviter des ennuis judiciaires donc il ne va pas etre embauché avec ce statut de cadre, il etait employé normal en dessous de la secrétaire. une fois il avait dit qu'elle était en dessous de lui hiérarchiquement, il m avait fait rire ! C est un cas ce Gary. :lol:
bien dit : "c'est un cas ce Gary" :lol: (suis fan de Gary  Cool )

Ai vu l'acteur dans le rôle d'un policier dans "Mensonge oublié"...

Il était crédible ? Car il porte quand même un aspect "comique" sur son physique...donc l'imaginer en flic froid et procédurier, j'ai du mal :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 2 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.