Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jozephine

En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 7 Empty28/1/2019, 21:28

..
Bon un toubib avec des escarpins vertigineux, même si elle est chef de service, c'est très très limite. je la sens bien garce .. et bientôt la maitresse d'Alain - Le toubib !!

Le malade je ne le sens pas et le super héros Manu aussi 

Manon .. elle est aveugle … on verra quand elle retrouvera la vue et grâce à qui !!???

Sofia et Jo je sens bientôt la rupture.

J'espère que Bilal ne va pas jouer au con en s'inventant une liaison Davia … juste parcequ'il ne veut pas blesser l'autre personne de sa vie, c'est à dire sa maman
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 7 Empty28/1/2019, 21:37

jozephine a écrit:
J'espère que Bilal ne va pas jouer au con en s'inventant une liaison Davia … juste parcequ'il ne veut pas blesser l'autre personne de sa vie, c'est à dire sa maman

Bilal qui ferait du Riva :cable:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 7 Empty28/1/2019, 23:11

Enfin on voit Tonya Kinzinger la chef de service qui passe juste dire bonjour ce soir! :D
Je me demande quel role elle va avoir...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 7 Empty29/1/2019, 00:06

jozephine a écrit:
..
Bon un toubib avec des escarpins vertigineux, même si elle est chef de service, c'est très très limite. je la sens bien garce .. et bientôt la maitresse d'Alain - Le toubib !!

Le malade je ne le sens pas et le super héros Manu aussi 

Manon .. elle est aveugle … on verra quand elle retrouvera la vue et grâce à qui !!???

Sofia et Jo je sens bientôt la rupture.

J'espère que Bilal ne va pas jouer au con en s'inventant une liaison Davia … juste parcequ'il ne veut pas blesser l'autre personne de sa vie, c'est à dire sa maman

Manon aveugle, pendant ce temps là, elle fiche la paix et cesse de faire sa tete hautaine.
Sofia et Jo, moi je ne sens pas la rupture, peut etre que je sens mal.Il faut que Sofia s'explique parce qu'il faut savoir ce qu'elle veut celle ci.Jo peut avoir le droit, mais plutôt la sensation d'une prise de conscience déclenchée par un événement quand meme? Si elle etait restée la meme, on la critiquerait aussi! Je ne suis pas d accord avec la théorie du pére de Léa.Il lui a fait tout un speech, je m'attendais à ce que Jo lui dise que Grace à Gaelle,elle avait fait une prise de conscience.Il n'est pas psy le pére de Léa, mais on sait, sans etre psy que ça existe les prises de conscience.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 7 Empty29/1/2019, 08:41

fiesta34 a écrit:
jozephine a écrit:
..
Bon un toubib avec des escarpins vertigineux, même si elle est chef de service, c'est très très limite. je la sens bien garce .. et bientôt la maitresse d'Alain - Le toubib !!

Le malade je ne le sens pas et le super héros Manu aussi 

Manon .. elle est aveugle … on verra quand elle retrouvera la vue et grâce à qui !!???

Sofia et Jo je sens bientôt la rupture.

J'espère que Bilal ne va pas jouer au con en s'inventant une liaison Davia … juste parcequ'il ne veut pas blesser l'autre personne de sa vie, c'est à dire sa maman

Manon aveugle, pendant ce temps là, elle fiche la paix et cesse de faire sa tete hautaine.
Sofia et Jo, moi je ne sens pas la rupture, peut etre que je sens mal.Il faut que Sofia s'explique parce qu'il faut savoir ce qu'elle veut celle ci.Jo peut avoir le droit, mais plutôt la sensation d'une prise de conscience déclenchée par un événement quand meme? Si elle etait restée la meme, on la critiquerait aussi! Je ne suis pas d accord avec la théorie du pére de Léa.Il lui a fait tout un speech, je m'attendais à ce que Jo lui dise que Grace à Gaelle,elle avait fait une prise de conscience.Il n'est pas psy le pére de Léa, mais on sait, sans etre psy que ça existe les prises de conscience.


Peut-être aussi que, tout à ses souffrances sur des frasques de Jo, elle n'avait pas suffisamment réfléchi à ce qu'elle voulait vraiment, elle, dans l'absolu. Maintenant au pied du mur, elle se rend compte qu'elle panique à l'idée de s'engager, à l'idée qu'une autre personne attend tout d'elle. Jo trop dispo, c'est tout d'un coup trop pour elle.
On peut souffrir de l'inconstance de quelqu'un, sans pour autant désirer une relation fusionnelle 24/24; ça dépend des tempéraments.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 7 Empty29/1/2019, 12:36

A moins qu'elle y trouvait son compte dans l inconstance de son amie, ça arrive! Meme si elle en souffrait, elle vivait avec.Ce serait bien qu elle s interroge aussi elle meme sur ce qu'elle veut et sur ses états d àmes.Ce n'est pas qu'à Jo de réfléchir à leur couple, il faudrait que "la petite" se prenne en main.Quand on change (enfin certaines personnes et surtout s'il y a prise de conscience changent d un seul coup) qu'elle fasse un effort pour comprendre son amie qui a été en mauvaise posture et se voyait rester en prison.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 7 Empty29/1/2019, 22:36

Trop bien cet épisode ce soir enfin comme toujours évidemment mais je suis trop content de revoir Victor et Marie ils m'avaient manqué. 
Puis le coup de maxime avec les photos jen reviens pas

Je suis tellement love de la serie

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 7 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 7 Empty30/1/2019, 00:22

En revanche je n'arrive pas a savoir quelle est l'intrigue principale: celle avec Maxime/Manon ou celle a l'hosto avec Manu/le medecin chef/le mec agresse?
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 7 Empty30/1/2019, 09:18

C'est vrai que Victor était un peu ridicule en costard dans son champ! Même après avoir tombé la veste, mise sur l'épaule.
Mais attendrissant... donc...et on est mal barré.
Maxime/Manon... affraid
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 7 Empty30/1/2019, 09:46

Mistralpblv1 a écrit:
Trop bien cet épisode ce soir enfin comme toujours évidemment mais je suis trop content de revoir Victor et Marie ils m'avaient manqué. 
Puis le coup de maxime avec les photos jen reviens pas

Je suis tellement love de la serie

Pareil que toi! 

Victor je le trouve sympa, mais Marie, bof..

Manon qui pense que Maxime est l'homme de sa vie  :lol:
Déjà en temps normal ce serait un peu beaucoup prématuré de l'affirmer mais comme on sait que Maxime se fout de sa tronche..
Est-ce que son plan serait de faire semblant de faire chanter Manon en réclamant une grosse somme d'argent, qu'elle ira demander à sa mamy ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 7 Empty30/1/2019, 10:27

Pour Alice
Spoiler:

Victor, je l'aime bien, il émouvant, tourmenté ... va-t-il résister !!??? 

Manon n'a pas vécu ... la pauvre  

Maxime ... j'avais parlé photo  ... et bien ...
Spoiler:

Bilal ... il ne fait mal au cœur, il faut qu'il perce l'abcès .. déjà il consulte un bon point d'en parler à des étrangers
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 7 Empty30/1/2019, 13:36

Flora24 a écrit:
Mistralpblv1 a écrit:
Trop bien cet épisode ce soir enfin comme toujours évidemment mais je suis trop content de revoir Victor et Marie ils m'avaient manqué. 
Puis le coup de maxime avec les photos jen reviens pas

Je suis tellement love de la serie

Pareil que toi! 

Victor je le trouve sympa, mais Marie, bof..

Manon qui pense que Maxime est l'homme de sa vie  :lol:
Déjà en temps normal ce serait un peu beaucoup prématuré de l'affirmer mais comme on sait que Maxime se fout de sa tronche..
Est-ce que son plan serait de faire semblant de faire chanter Manon en réclamant une grosse somme d'argent, qu'elle ira demander à sa mamy ?
Marie est bien mieux qu'au début, elle a eu le rôle de la méchante.Ensuite elle a eu de bons rapports avec sa fille, puis elle a accepté l'attirance forte de son mari pour la vigne.Maintenant que doit t-elle accepter, que son mari aille avec la jeune commerciale? Et puis son rôle maintenant c'est d'être dans l'ombre, moi je la plains.
Victor a une vie beaucoup plus interessante, qu'il a choisi contrairement à sa femme qui en avait ras la casquette de sa vigne, en se plaçant sous cet angle Marie est méritante.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 7 Empty30/1/2019, 14:36

Marie a tout de meme un institut de beaute, c'est dommage que cela ne soit pas exploite d'autant que le decor est plutot joli! On pourrait imaginer une intrigue ou une cliente par exemple essaie une nouvelle creme miracle chez Marie mais elle serait victime de boutons ou d'allergie! Et voudrait la poursuivre en justice!

Ou bien cette creme serait la nouvelle creme L Cosmetics!

Comme cela elle aurait une intrigue a elle et ne serait pas dependante de son mari ou sa fille.

Mais bon je ne suis pas scenariste...molly malone
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 7 Empty30/1/2019, 15:47

Pour Marie et son institut ça va peut-être venir; encore une fois, nous n'en sommes qu'au tout début de la série ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 7 Empty30/1/2019, 19:03

likeasunshine a écrit:
Marie a tout de meme un institut de beaute, c'est dommage que cela ne soit pas exploite d'autant que le decor est plutot joli! On pourrait imaginer une intrigue ou une cliente par exemple essaie une nouvelle creme miracle chez Marie mais elle serait victime de boutons ou d'allergie! Et voudrait la poursuivre en justice!

Ou bien cette creme serait la nouvelle creme L Cosmetics!

Comme cela elle aurait une intrigue a elle et ne serait pas dependante de son mari ou sa fille.

Mais bon je ne suis pas scenariste...molly malone

Ça se compléterait bien avec L cosmétique, en fait, j avais zappé qu'elle avait un institut de beauté, ils pourraient en parler, faire des petites intrigues.La créme allergisante pour une cliente ça rappelle une intriguette de pblv.Là il n'y a que son mari qui est en vedette.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 7 Empty30/1/2019, 21:37

fiesta34 a écrit:
Marie est bien mieux qu'au début, elle a eu le rôle de la méchante.

On lui a connu assez peu de facettes :
- gentille et douce (surtout avec Théo)
- triste et en pleurs
- indignée et en pleurs (avec Claire ou Victor)
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 7 Empty31/1/2019, 09:08

Voilà Maxime a flashé sur Alice ...... je l'avais dit ! .. Pauvre Manon ... quand les deux femmes vont s'apercevoir du paquet de pointes, je ne donne pas cher de Max quoique !!

Victor est retissant, mais il va finir par craquer et aller retrouver son "assistante". ça se trouve elle va tomber enceinte et va décider de garder le bébé ....  au début avec la juge, elle avait fait allusion que son âge avance et qu'elle avait peur de ne pas être maman 

Qui sera dans le prochain adultère !!  :lol:


Le blessé ... j'attends, je ne suis pas "fan" de ce personnage


Dernière édition par jozephine le 31/1/2019, 10:38, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 7 Empty31/1/2019, 09:49

Alice/Maxime/Manon, j'espère que ça ne va pas trop virer au glauque quand même..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 7 Empty31/1/2019, 09:57

Manquerait plus qu'il couche avec la grand mère  scratch

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 7 Empty31/1/2019, 10:28

Shinochaz a écrit:
Manquerait plus qu'il couche avec la grand mère  scratch

Elle ne dirait peut-être pas non  :D

Mais je n'ai pas l'impression que ce soit une Anémone..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 7 Empty31/1/2019, 10:40

Shinochaz a écrit:
Manquerait plus qu'il couche avec la grand mère  scratch

Elle a l'air de le trouver charmant également en tout cas!...
Quel foutoir! affraid
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 7 Empty31/1/2019, 14:25

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Manquerait plus qu'il couche avec la grand mère  scratch

Elle ne dirait peut-être pas non  :D

Mais je n'ai pas l'impression que ce soit une Anémone..
Son amant le mec vereux est quand meme plus jeune qu'elle.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 7 Empty31/1/2019, 14:31

Flora24 a écrit:
Alice/Maxime/Manon, j'espère que ça ne va pas trop virer au glauque quand même..
C'est surtout une grosse ressucee de l'intrigue Blanche/Johanna/Gaspard dans Pblv, intrigue a l'epoque concoctee par Olivier Schulzynger aujourd'hui aux commandes de ?..Usgs!  :D  Tout se recoupe!

La difference etant que Maxime  est un mechant et risque de manipuler les 2 nanas.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 7 Empty31/1/2019, 14:53

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:


Elle ne dirait peut-être pas non  :D

Mais je n'ai pas l'impression que ce soit une Anémone..
Son amant le mec vereux est quand meme plus jeune qu'elle.

Mouais mais quand même pas comparable à Anémone qui se tapait Rudy et voulait en faire de même avec Baptiste ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 7 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.