Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 3 Empty29/12/2018, 16:14

likeasunshine a écrit:
Peut-on deja parler de harcelement d'ailleurs? scratch

Elle lui a fait cette proposition scabreuse, a un peu insiste et Vincent a ete tres ferme la-dessus .

Si dans les prochains epis, elle remet le couvert, le harcelement sera justifie et Vincent pourra porter plainte

Curieux de savoir si cela va s'arreter la ou si Vera va recommencer ...

Ca serait surtout intéressant que ça soit traité de manière "morale" et pas comme une intrigue humoristique.
Germain



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 3 Empty29/12/2018, 18:18

Shinochaz a écrit:
Flora24 a écrit:


D'accord avec tes commentaires.. En plus, la proposition de Vera de coucher avec Vincent pour arranger la situation euh.. l'aurait-on prit de manière tout aussi humoristique si c'était un homme qui avait proposé ça à Emma ou Cerise par exemple?  siffle
 
Bonne remarque...comme quoi les idées sexistes ont encore de beaux jours devant elles. Quand c'est une femme qui propose ses faveurs sexuelles à son employé c'est de l'"humour" mais si c'était Vincent qui avait proposé l'inverse, ça ne serait sans doute pas passé pareil.
Germain



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 3 Empty29/12/2018, 18:20

likeasunshine a écrit:
Peut-on deja parler de harcelement d'ailleurs? scratch

Elle lui a fait cette proposition scabreuse, a un peu insiste et Vincent a ete tres ferme la-dessus .

Si dans les prochains epis, elle remet le couvert, le harcelement sera justifie et Vincent pourra porter plainte

Curieux de savoir si cela va s'arreter la ou si Vera va recommencer ...
hashtag balance ta truie...
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 3 Empty29/12/2018, 21:14

Germain a écrit:
likeasunshine a écrit:
Peut-on deja parler de harcelement d'ailleurs? scratch

Elle lui a fait cette proposition scabreuse, a un peu insiste et Vincent a ete tres ferme la-dessus .

Si dans les prochains epis, elle remet le couvert, le harcelement sera justifie et Vincent pourra porter plainte

Curieux de savoir si cela va s'arreter la ou si Vera va recommencer ...
hashtag balance ta truie...

:D
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 3 Empty30/12/2018, 00:06

balance ta bonobo plutôt

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 3 Empty30/12/2018, 11:52

:lol: :lol:
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 3 Empty30/12/2018, 13:15

J'ai trouvé la proposition de Véra scabreuse aussi. De deux choses l'une : ou elle voudrait vraiment se taper vite fait Vincent sur un coin de bureau et basta, ou alors, elle le teste pour voir sa réaction ?
Il refuse, alors, va-t-elle insister ? > harcèlement ;  lui en vouloir ? > tel le patron libidineux dont la secrétaire se refuse, et ensuite lui en faire baver ? (elle a peut-être flashé sur lui) ;
Tout ce que j'espère, c'est que Vincent va en rester là et ne jamais céder, même si elle revient à la charge. Mais j'ai un doute, car dans PBLV, ce que popotin veut, zigounette fait.... heink
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 3 Empty30/12/2018, 13:31

lilijo63 a écrit:
J'ai trouvé la proposition de Véra scabreuse aussi. De deux choses l'une : ou elle voudrait vraiment se taper vite fait Vincent sur un coin de bureau et basta, ou alors, elle le teste pour voir sa réaction ?
Il refuse, alors, va-t-elle insister ? > harcèlement ;  lui en vouloir ? > tel le patron libidineux dont la secrétaire se refuse, et ensuite lui en faire baver ? (elle a peut-être flashé sur lui) ;
Tout ce que j'espère, c'est que Vincent va en rester là et ne jamais céder, même si elle revient à la charge. Mais j'ai un doute, car dans PBLV, ce que popotin veut, zigounette fait.... heink
:lol: :lol:

Mais sinon pour moi Vera était sincère, c'était pas une histoire de se le taper ou de le tester, elle voulait vraiment régler la tension entre elle et Vincent par le sexe. Cette femme est dans sa vision du monde. Elle propose de faire comme les bonobos, et elle donne vraiment par là au sexe un aspect d'outil de communication. Il n'est ni question d'attirance ni d'engagement.

C'est pour ça qu'en inversant homme et femme dans cette situation, je trouverais ça tout autant malvenu si l'homme avait le même profil que Vera (et j'insiste là dessus car il ne s'agit pas de déguiser des avances) mais pas grave non plus. Je ne suis pas pour crier au harcèlement dès qu'il se passe un truc non plus, on dirait que c'est devenu une mode et je trouve que ça fait perdre du sens aux choses graves noyées dans un océan d'anecdotes. Elle a proposé, il a dit non, basta.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 3 Empty30/12/2018, 13:43

7fanfan7 a écrit:
lilijo63 a écrit:
J'ai trouvé la proposition de Véra scabreuse aussi. De deux choses l'une : ou elle voudrait vraiment se taper vite fait Vincent sur un coin de bureau et basta, ou alors, elle le teste pour voir sa réaction ?
Il refuse, alors, va-t-elle insister ? > harcèlement ;  lui en vouloir ? > tel le patron libidineux dont la secrétaire se refuse, et ensuite lui en faire baver ? (elle a peut-être flashé sur lui) ;
Tout ce que j'espère, c'est que Vincent va en rester là et ne jamais céder, même si elle revient à la charge. Mais j'ai un doute, car dans PBLV, ce que popotin veut, zigounette fait.... heink
:lol: :lol:

Mais sinon pour moi Vera était sincère, c'était pas une histoire de se le taper ou de le tester, elle voulait vraiment régler la tension entre elle et Vincent par le sexe. Cette femme est dans sa vision du monde. Elle propose de faire comme les bonobos, et elle donne vraiment par là au sexe un aspect d'outil de communication. Il n'est ni question d'attirance ni d'engagement.

C'est pour ça qu'en inversant homme et femme dans cette situation, je trouverais ça tout autant malvenu si l'homme avait le même profil que Vera (et j'insiste là dessus car il ne s'agit pas de déguiser des avances) mais pas grave non plus. Je ne suis pas pour crier au harcèlement dès qu'il se passe un truc non plus, on dirait que c'est devenu une mode et je trouve que ça fait perdre du sens aux choses graves noyées dans un océan d'anecdotes. Elle a proposé, il a dit non, basta.

Certes, mais si ça devait se reproduire, je trouverais assez maladroit que PBLV le traite de manière légère ou humoristique, comme si le harcèlement sexuel au boulot d'une femme envers un homme n'était au final pas si grave.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 3 Empty30/12/2018, 14:59

Shinochaz a écrit:

Certes, mais si ça devait se reproduire, je trouverais assez maladroit que PBLV le traite de manière légère ou humoristique, comme si le harcèlement sexuel au boulot d'une femme envers un homme n'était au final pas si grave.
On n'en est pas là, autant juger en temps et en heure sur ce qui se passera réellement.
Peut-être finiront-ils par coucher ensemble avec un Vincent consentent et motivé. Peut-être que ça prendra une tournure plus dramatique avec un Vincent qui se sent pris au piège. Peut-être que ça prendra une tournure comique dans une guéguerre entre les deux. molly malone
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 3 Empty30/12/2018, 14:59

lilijo63 a écrit:
J'ai trouvé la proposition de Véra scabreuse aussi. De deux choses l'une : ou elle voudrait vraiment se taper vite fait Vincent sur un coin de bureau et basta, ou alors, elle le teste pour voir sa réaction ?
Il refuse, alors, va-t-elle insister ? > harcèlement ;  lui en vouloir ? > tel le patron libidineux dont la secrétaire se refuse, et ensuite lui en faire baver ? (elle a peut-être flashé sur lui) ;
Tout ce que j'espère, c'est que Vincent va en rester là et ne jamais céder, même si elle revient à la charge. Mais j'ai un doute, car dans PBLV, ce que popotin veut, zigounette fait.... heink
J'ai le sentiment qu'il faut prendre cette scène comme représentative de la tendance branchée de la boîte, comme le yoga obligatoire ou la spiruline bio.
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 3 Empty30/12/2018, 17:03

Je suis d'accord avec Fanfan et Raylen: cette scène ne s'inscrit pas du tout dans le contexte harcèlement, "balance ton porc" etc.   C'est un délire débile de soi-disant écolo, adoration sans filtre de la Nature, genre "prenons exemple sur les animaux"...
 Très caricatural!...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 3 Empty30/12/2018, 21:19

7fanfan7 a écrit:
lilijo63 a écrit:
Désolée pour les forumeurs qui en ont un mais franchement A QUOI CA SERT D'AVOIR UN CHIEN ?????? Hormis les bergers et les aveugles !
Ca "sert" à ça : Court métrage

love
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 3 Empty30/12/2018, 21:28

En tout cas, cette Véra m'exaspère au plus haut point !
Phrases toutes faites, arguments qui n'en sont pas, et quand Vincent (dont je ne partage pourtant pas la vision du monde) parle pratique, chiffres ... c'est "ça ne me regarde pas, démerde-toi, c'est ton job !" !
_____________

Véra m'a tellement exaspérée que j'étais suspicieuse envers Emma, quand elle est venue parler à Vincent : est-ce qu'Emma n'a pas aussi utilisé une certaine langue de bois, histoire de flatter l'ego de Vincent ? (quand elle lui dit "Véra est bien sympa, mais tout le monde sait qui fait le boulot ici ...")
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 3 Empty30/12/2018, 21:50

Paty a écrit:
En tout cas, cette Véra m'exaspère au plus haut point !
Phrases toutes faites, arguments qui n'en sont pas, et quand Vincent (dont je ne partage pourtant pas la vision du monde) parle pratique, chiffres ... c'est "ça ne me regarde pas, démerde-toi, c'est ton job !" !
_____________

Véra m'a tellement exaspérée que j'étais suspicieuse envers Emma, quand elle est venue parler à Vincent : est-ce qu'Emma n'a pas aussi utilisé une certaine langue de bois, histoire de flatter l'ego de Vincent ? (quand elle lui dit "Véra est bien sympa, mais tout le monde sait qui fait le boulot ici ...")

Appelons-la Véraze  Surprised-redface
Sinon ça m'intrigue son histoire de photo, si ça se trouve c'est un montage et elle n'a rien fait.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 3 Empty30/12/2018, 21:54

Paty a écrit:
En tout cas, cette Véra m'exaspère au plus haut point !
Phrases toutes faites, arguments qui n'en sont pas, et quand Vincent (dont je ne partage pourtant pas la vision du monde) parle pratique, chiffres ... c'est "ça ne me regarde pas, démerde-toi, c'est ton job !" !
_____________

Véra m'a tellement exaspérée que j'étais suspicieuse envers Emma, quand elle est venue parler à Vincent : est-ce qu'Emma n'a pas aussi utilisé une certaine langue de bois, histoire de flatter l'ego de Vincent ? (quand elle lui dit "Véra est bien sympa, mais tout le monde sait qui fait le boulot ici ...")

Emma a fait un peu de flatterie parce qu'elle avait besoin que Vincent l'aide pour quelque chose, mais ça reste bienveillant, elle apprécie réellement Vincent. C'est juste travailler dans une bonne ambiance Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 3 Empty30/12/2018, 22:15

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:
En tout cas, cette Véra m'exaspère au plus haut point !
Phrases toutes faites, arguments qui n'en sont pas, et quand Vincent (dont je ne partage pourtant pas la vision du monde) parle pratique, chiffres ... c'est "ça ne me regarde pas, démerde-toi, c'est ton job !" !
_____________

Véra m'a tellement exaspérée que j'étais suspicieuse envers Emma, quand elle est venue parler à Vincent : est-ce qu'Emma n'a pas aussi utilisé une certaine langue de bois, histoire de flatter l'ego de Vincent ? (quand elle lui dit "Véra est bien sympa, mais tout le monde sait qui fait le boulot ici ...")

Appelons-la Véraze  Surprised-redface
Sinon ça m'intrigue son histoire de photo, si ça se trouve c'est un montage et elle n'a rien fait.
Je préfère l'appeler Bonobote ! :lol:
Je ne sais pas si ses aventures sont réelles ou pas, mais peu importe ; si elle veut bosser dans une entreprise cotée en Bourse, il faut qu'elle tienne un minimum compte de quelques réalités financières ...
Sinon, qu'est-ce qui l'empêche de travailler dans un autre type d'entreprise, SCOP, assoce, etc. ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 3 Empty30/12/2018, 22:16

1848 a écrit:
Paty a écrit:
En tout cas, cette Véra m'exaspère au plus haut point !
Phrases toutes faites, arguments qui n'en sont pas, et quand Vincent (dont je ne partage pourtant pas la vision du monde) parle pratique, chiffres ... c'est "ça ne me regarde pas, démerde-toi, c'est ton job !" !
_____________

Véra m'a tellement exaspérée que j'étais suspicieuse envers Emma, quand elle est venue parler à Vincent : est-ce qu'Emma n'a pas aussi utilisé une certaine langue de bois, histoire de flatter l'ego de Vincent ? (quand elle lui dit "Véra est bien sympa, mais tout le monde sait qui fait le boulot ici ...")

Emma a fait un peu de flatterie parce qu'elle avait besoin que Vincent l'aide pour quelque chose, mais ça reste bienveillant, elle apprécie réellement Vincent. C'est juste travailler dans une bonne ambiance Smile

Je le pense aussi, et j'aime beaucoup Emma ; c'était juste pour dire que, après avoir entendu l'autre, je devenais méfiante envers tout le monde ...
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 3 Empty31/12/2018, 12:00

Et je serais à la place de Vincent, je ne m'épancherais plus sur mes sentiments envers Véra, afin que personne ne les répète à l'intéressée, comme César l'a fait. Méfiance est parfois mère de sûreté !
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 3 Empty31/12/2018, 16:56

1848 a écrit:
Paty a écrit:
En tout cas, cette Véra m'exaspère au plus haut point !
Phrases toutes faites, arguments qui n'en sont pas, et quand Vincent (dont je ne partage pourtant pas la vision du monde) parle pratique, chiffres ... c'est "ça ne me regarde pas, démerde-toi, c'est ton job !" !
_____________

Véra m'a tellement exaspérée que j'étais suspicieuse envers Emma, quand elle est venue parler à Vincent : est-ce qu'Emma n'a pas aussi utilisé une certaine langue de bois, histoire de flatter l'ego de Vincent ? (quand elle lui dit "Véra est bien sympa, mais tout le monde sait qui fait le boulot ici ...")

Emma a fait un peu de flatterie parce qu'elle avait besoin que Vincent l'aide pour quelque chose, mais ça reste bienveillant, elle apprécie réellement Vincent. C'est juste travailler dans une bonne ambiance Smile
Tout à fait, Emma est l'un de rares personnages constants et entiers de cette entreprise.

---------------
La patience est une vertu.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 3 Empty31/12/2018, 21:15

Shinochaz a écrit:
Flora24 a écrit:


D'accord avec tes commentaires.. En plus, la proposition de Vera de coucher avec Vincent pour arranger la situation euh.. l'aurait-on prit de manière tout aussi humoristique si c'était un homme qui avait proposé ça à Emma ou Cerise par exemple?  siffle

Bonne remarque...comme quoi les idées sexistes ont encore de beaux jours devant elles. Quand c'est une femme qui propose ses faveurs sexuelles à son employé c'est de l'"humour" mais si c'était Vincent qui avait proposé l'inverse, ça ne serait sans doute pas passé pareil.

Oui, et j'avais remarqué aussi que plusieurs fois des femmes donnent des baffes aux hommes et ça passe crème, mais si ça avait été un homme baffant une femme on aurait crié au scandale !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 3 Empty31/12/2018, 21:18

Blonde de Provence a écrit:
Shinochaz a écrit:


Bonne remarque...comme quoi les idées sexistes ont encore de beaux jours devant elles. Quand c'est une femme qui propose ses faveurs sexuelles à son employé c'est de l'"humour" mais si c'était Vincent qui avait proposé l'inverse, ça ne serait sans doute pas passé pareil.

Oui, et j'avais remarqué aussi que plusieurs fois des femmes donnent des baffes aux hommes et ça passe crème, mais si ça avait été un homme baffant une femme on aurait crié au scandale !

T'a pas autre chose à faire de ton Nouvel An que le passer ici ? Va préparer un bon repas pour ton homme, sinon il va encore être tout ronchon pour 2019  sadomaso

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 3 Empty31/12/2018, 21:21

Blonde de Provence a écrit:
Shinochaz a écrit:


Bonne remarque...comme quoi les idées sexistes ont encore de beaux jours devant elles. Quand c'est une femme qui propose ses faveurs sexuelles à son employé c'est de l'"humour" mais si c'était Vincent qui avait proposé l'inverse, ça ne serait sans doute pas passé pareil.

Oui, et j'avais remarqué aussi que plusieurs fois des femmes donnent des baffes aux hommes et ça passe crème, mais si ça avait été un homme baffant une femme on aurait crié au scandale !

Une femme est généralement plus faible physiquement qu'un homme, donc c'est normal que ça fasse moins scandale. Ça n'empêcherait toutefois pas l'homme de porter plainte s'il le souhaite.

Encore une fois ça n'a pas de sens d'inverser l'homme et la femme dans des exemples de situations "choquantes" et de s'étonner qu'on soit plus clément pour la femme "qui choque". Ça n'a pas de sens parce que c'est tout le système patriarcale de la société entière qui est biaisé contre la femme. Une situation où la femme est agressée est forcément plus grave qu'une situation similaire où l'homme est agressé car dès le départ la femme part avec un handicap (le fait qu'elle vive dans une société où elle vaut moins que l'homme). En gros, même avant l'agression, la femme est déjà victime.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 3 Empty1/1/2019, 04:13

Shinochaz a écrit:
Blonde de Provence a écrit:


Oui, et j'avais remarqué aussi que plusieurs fois des femmes donnent des baffes aux hommes et ça passe crème, mais si ça avait été un homme baffant une femme on aurait crié au scandale !

T'a pas autre chose à faire de ton Nouvel An que le passer ici ? Va préparer un bon repas pour ton homme, sinon il va encore être tout ronchon pour 2019  sadomaso

C'est lui qui a préparé la soupe Surprised-redface (en briquette, faut pas pousser :lol: )
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 3 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.