Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 43 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  CharteCharte  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 43 EmptyMar 16 Juil 2019 - 21:27

JP: "la confiance c'est important dans notre métier"
Léo: "la solidarité aussi"

Alison: "quand j'avais treize ans je roulais des pelles à potes pour leur apprendre à embrasser"
Quelqu'un peut lui expliquer qu'elle n'a plus 13 ans?  whistle
PS: j'aurais bien aimé être son pote à 13 ans :D
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 43 EmptyMar 16 Juil 2019 - 22:02

@nicolas8401' a écrit:

Alison: "quand j'avais treize ans je roulais des pelles à potes pour leur apprendre à embrasser"

:lol: :lol:
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 43 EmptyMar 16 Juil 2019 - 22:09

@nicolas8401' a écrit:

Eh oui! Trop tard !   lol!
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 43 EmptyMar 16 Juil 2019 - 22:11

@fiesta34 a écrit:
@nicolas8401' a écrit:

Il ne reste plus qu'à devenir responsable de la sécurité d'une banque :D
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 43 EmptyMar 16 Juil 2019 - 22:15

@nicolas8401' a écrit:
@fiesta34 a écrit:

:lol: ne gache pas cette derniére chance !
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 43 EmptyMar 16 Juil 2019 - 22:16

@nicolas8401' a écrit:
@fiesta34 a écrit:

Voilà ! Mais sans passer ton temps sur ton lieu de travail, puisqu'il faudra te préparer pour le triathlon ; donc, éteins ton ordi, et va courir 50 km vite fait, puis tu feras 100 pompes, avant d'aller faire un peu de musculation ... :D
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 43 EmptyMar 16 Juil 2019 - 22:20

@Paty a écrit:
@nicolas8401' a écrit:

Voilà ! Mais sans passer ton temps sur ton lieu de travail, puisqu'il faudra te préparer pour le triathlon ; donc, éteins ton ordi, et va courir 50 km vite fait, puis tu feras 100 pompes, avant d'aller faire un peu de musculation ... :D

Ah oui je ne l'avais pas vu sous cet angle :D
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 43 EmptyMar 16 Juil 2019 - 23:27

@nicolas8401' a écrit:
@Paty a écrit:

Ah oui je ne l'avais pas vu sous cet angle :D
Lache l affaire ! Ya plus d'inconvénients que davantages.
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 43 EmptyMer 17 Juil 2019 - 0:10

@nicolas8401' a écrit:

Bravo Leo!  congrats
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 43 EmptyMer 17 Juil 2019 - 0:50

@Shinochaz a écrit:
Faut lui laisser le temps de "redescendre" sans doute...on verra ces prochains jours.

C'est vrai qu'elle part comme une fusée Ariane clac
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 43 EmptyMer 17 Juil 2019 - 12:47

Comme réplique j'ai bien aimé Frémont à Claire "elle m a foutu dehors comme un témoin de Jéhova" !
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 43 EmptyMer 17 Juil 2019 - 14:49

@Danton Q a écrit:
@Shinochaz a écrit:
Faut lui laisser le temps de "redescendre" sans doute...on verra ces prochains jours.

C'est vrai qu'elle part comme une fusée Ariane clac
:D :D
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 43 EmptyMer 17 Juil 2019 - 18:36

@fiesta34 a écrit:
Comme réplique j'ai bien aimé Frémont à Claire "elle m a foutu dehors comme un témoin de Jéhova" !

Ah oui, ça m'a plu; d'autant que moi, plus jeune, à une période,  j'avais du mal à m'en débarrasser. :lol:
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 43 EmptyMer 17 Juil 2019 - 21:12

Gustave : "Et Nathan ?"
Barbara : "Il est mort"

Décidément les scénaristes s'acharnent Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 43 EmptyMer 17 Juil 2019 - 21:28

La "racaile" à propos de Ariane "Il y a aussi un trav" :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 43 EmptyMer 17 Juil 2019 - 21:34

@1848 a écrit:
Gustave : "Et Nathan ?"
Barbara : "Il est mort"

Décidément les scénaristes s'acharnent Surprised-redface

Moui.
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 43 EmptyMer 17 Juil 2019 - 22:54

@Shinochaz a écrit:
:lol: :lol:
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 43 EmptyMer 17 Juil 2019 - 22:59

@Shinochaz a écrit:

Il est difficile Surprised-redface
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 43 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:32

@Mirmaya a écrit:
@fiesta34 a écrit:

Ah oui, ça m'a plu; d'autant que moi, plus jeune, à une période,  j'avais du mal à m'en débarrasser. :lol:
:lol: ah m en parle pas ! Lol j ai une amie qui y est entrée et a de grosses difficultés à en partir.Il y a des pressions.De mon côté jai eu du mal à m en débarrasser aussi, ils observent la bible mais sont sectaires avec eux il n'y a pas de discussion, il y a que leur interprétation qui est la bonne et sont surs de détenir la vérité.
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 43 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 0:14

@Shinochaz a écrit:

C'était plutôt un fan de Shark.
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 43 EmptyMar 23 Juil 2019 - 21:01

Message du Dr Riva aux forumeurs, surtout en cette période de canicule :

"l'eau gazeuse ruine la flore bucale" (et fait bégayer) :lol:
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 43 EmptyMar 23 Juil 2019 - 21:07

@Paty a écrit:

En principe , l'eau gazeuse fait ....
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 43 EmptyMer 24 Juil 2019 - 12:27

@raylen a écrit:
@Paty a écrit:

En principe , l'eau gazeuse fait ....
Dissoudre la mauvaise foi .... :D
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 43 EmptyMer 24 Juil 2019 - 23:21

Toute la scene Luna/Sacha etait amusante! 

Sacha: "Je mens tres bien!"
Luna en parlant de Victoire: "Elle n'est pas un si bon agent secret!" :D

Luna:"Ah tiens elle est en train de m'appeler pour me demander pourquoi tu lui reponds pas!"

Sacha: "T'es c.nne!"
Luna: "Ah tu le savais pas?!" :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 43 Empty

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant