Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2018 - 0:16

oui voilà, pas besoin de faire une fixette sur la cuisine :D


Shinochaz a écrit:
La conversation de Mathilde au téléphone : "Al Masdar, Asanane, Chouckrane" :D

Pour quelqu'un supposé maitriser l'Arabe, ça ressemblait plutôt à du charabia Surprised-redface

المصدر راه سانا
شكرا
almasdar rah SANA. shukraan
("La source est SANA (Syrian Arab News Agency). Merci." en arabe maghrébin) Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2018 - 0:20

Danton Q a écrit:
oui voilà, pas besoin de faire une fixette sur la cuisine :D


Shinochaz a écrit:
La conversation de Mathilde au téléphone : "Al Masdar, Asanane, Chouckrane" :D

Pour quelqu'un supposé maitriser l'Arabe, ça ressemblait plutôt à du charabia Surprised-redface

المصدر راه سانا
شكرا
almasdar rah SANA. shukraan
("La source est SANA (Syrian Arab News Agency). Merci." en arabe maghrébin) Surprised-redface

Tu parles l'Arabe ?
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2018 - 0:40

Absolument pas, gougueule sert à ça tongue
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2018 - 1:19

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:


La femme doit obéissance à son mari  sadomaso
Des coups de pompes, bien evidement mais c'etait tous les soirs ! Sinon ca peut arriver un soir comme ça.Là en Plus, à cette période, dont on parle, c'était le Djawad qui la fatiguait, c'est fatiguant je suppose une double vie.Ariane fait le meme travail et elle n'est pas fatiguée.

Mais à chacun son état de fatigue et à chacun de choisir de passer du temps ou pas dans les tâches ménagères.

Perso j'ai choisi : je fais rien, j'aime pas ça, perte de temps, et non, il "faut" rien du tout whistle
Bon après je n'ai pas d'enfant, et ça fait aussi partie des raisons (trop de contraintes ménagères).
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2018 - 1:20

Hum, j'avais écrit ce message cet aprem, appuyé sur "valider" et je suis partie... je reviens et je vois que j'aurais du cliquer du un truc "je ne suis pas un robot" et ensuite je devais cocher des images... C'est quoi ce nouveau délire ??

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2018 - 1:23

Blonde de Provence a écrit:
Hum, j'avais écrit ce message cet aprem, appuyé sur "valider" et je suis partie... je reviens et je vois que j'aurais du cliquer du un truc "je ne suis pas un robot" et ensuite je devais cocher des images... C'est quoi ce nouveau délire ??
Oui je sais ca fait ça, mais c'est quand meme rare heureusement.Mais ça le l a fait en début de semaine.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2018 - 3:01

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui moi je te soutiens fiesta, Samia a confirmé elle-même à Estelle que sa situation actuelle de maîtresse lui convenait parfaitement, ce qu'elle a dit à JP également!
Et elle a bien dit que l'idée de reprendre la vie commune d'épouse avec JP ne l'enchantait guère, ce qui ne l'empêche pas d'être une bonne mère pour Lucie par ailleurs!
Il est vrai qu'on l'a rarement vue en train de préparer des gateaux ou des bons petits plats à sa famille, d'où l'impression qu'elle n'est pas la femme au foyer idéale! molly malone
On la voit rien préparer parce qu'elle ne sait rien faire, qu'elle préfére les rv clandestins comme ça elle n'a rien a faire, c'est pas compliqué.Si elle aimait J.Paul, elle aurait à coeur de faire un petit plat ou dessert de temps en temps, PAS tous les jours.Sur internet, il y a des recettes simples.
On peut ne pas etre femme au foyer dans l ame, mais faire plaisir, ça peut se faire, qui n'aime pas un bon dessert fait avec amour.

Pour moi clairement NON :lol: 

Je HAIS la cuisine et tout ce qui s'en rapporte Surprised-redface  si je veux vraiment me faire plaisir je vais dehors !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2018 - 10:57

Blonde de Provence a écrit:
Hum, j'avais écrit ce message cet aprem, appuyé sur "valider" et je suis partie... je reviens et je vois que j'aurais du cliquer du un truc "je ne suis pas un robot" et ensuite je devais cocher des images... C'est quoi ce nouveau délire ??

Ne serait-ce pas lié à ce fameux "bot" qui a été évoqué dans le topic "Problèmes techniques..." ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2018 - 10:58

Blonde de Provence a écrit:
fiesta34 a écrit:

On la voit rien préparer parce qu'elle ne sait rien faire, qu'elle préfére les rv clandestins comme ça elle n'a rien a faire, c'est pas compliqué.Si elle aimait J.Paul, elle aurait à coeur de faire un petit plat ou dessert de temps en temps, PAS tous les jours.Sur internet, il y a des recettes simples.
On peut ne pas etre femme au foyer dans l ame, mais faire plaisir, ça peut se faire, qui n'aime pas un bon dessert fait avec amour.

Pour moi clairement NON :lol: 

Je HAIS la cuisine et tout ce qui s'en rapporte Surprised-redface  si je veux vraiment me faire plaisir je vais dehors !

jap jap jap
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2018 - 12:19

Question naïve et faussement macho Mesdames, si vous ne faites pas la cuisine, que faites-vous comme tâche dans l'intérêt du couple ? Gérer le budget, organiser des sorties ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2018 - 12:58

Danton Q a écrit:
Question naïve et faussement macho Mesdames, si vous ne faites pas la cuisine, que faites-vous comme tâche dans l'intérêt du couple ? Gérer le budget, organiser des sorties ?

Je suis très compétente dans ce domaine ! vivejason
lilijo63



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2018 - 17:29

Danton Q a écrit:
Question naïve et faussement macho Mesdames, si vous ne faites pas la cuisine, que faites-vous comme tâche dans l'intérêt du couple ? Gérer le budget, organiser des sorties ?

Déjà, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à abhorrer la cuisine et le ménage... Heureusement que mon mari pallie mon incompétence -et ma mauvaise volonté- depuis presque 30 ans... sinon, il serait mort de faim ou obèse, au choix ! :D
En revanche, je me tape toute la paperasse, et Dieu sait qu'il y en a, je rapporte des sous (enfin, plus que lui), je suis bien sympa, et on aime plein de choses ensemble. Smile
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2018 - 18:35

Danton Q a écrit:
Question naïve et faussement macho Mesdames, si vous ne faites pas la cuisine, que faites-vous comme tâche dans l'intérêt du couple ? Gérer le budget, organiser des sorties ?

Chez nous c'est franchement égal; faire la cuisine ne me dérange pas, et lui non plus, il y a un juste milieu. 

Le budget c'est plus lui, l'organisation en général c'est moi.

Par contre le ménage on déteste tous les deux; résultat, on fait venir quelqu'un toutes les deux semaines pour le faire, comme ça pas de discussions à la clé  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2018 - 21:45

Flora24 a écrit:
Danton Q a écrit:
Question naïve et faussement macho Mesdames, si vous ne faites pas la cuisine, que faites-vous comme tâche dans l'intérêt du couple ? Gérer le budget, organiser des sorties ?

Chez nous c'est franchement égal; faire la cuisine ne me dérange pas, et lui non plus, il y a un juste milieu. 

Le budget c'est plus lui, l'organisation en général c'est moi.

Par contre le ménage on déteste tous les deux; résultat, on fait venir quelqu'un toutes les deux semaines pour le faire, comme ça pas de discussions à la clé  :D

En fait, je m'occupe de l'administratif, du ménage, du linge, du cheval, du jardin (sauf le tracteur-tondeuse) et du lavage des voitures. Lui, il fait la cuisine, l'entretien de la piscine et tout ce qui est bricolage... et là, il sait tout faire, les gros travaux comme les petites réparations !

Et ça roule comme ça ! love
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2018 - 21:55

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

:D :D
Dés qu'elle est arrivée,(Ariane) j ai remarqué de suite qu'elle faisait à manger, est allée s occuper de Lucie sans se plaindre comme l autre.Et une fois JPaul a meme dit à Ariane '" je vais t'aider, je ne fais plus Grand chose depuis que tu es là" je me rappelle de tout.Et j ai l'impression que certains (nes) ne regardent pas les memes épis ou ne remarquent pas ces détails là.Ou c'est du parti pris. grrrr

Je comprends :
En fait, on ne nous montre pas forcément les gens faire le travail ménager quotidien, ça deviendrait vite ennuyeux. Mais là, on nous a montré Ariane faire tout ça, pour signifier qu'elle se sentait bien comme ça à vivre avec Jean-Paul, qu'elle prenait tout de suite la place dans le couple, et que le fait que Jean-Paul ait une enfant n'y changeait rien, Ariane faisait ce qu'il fallait.

Donc, ce n'est pas qu'Ariane s'occupe davantage du ménage que Samia, c'est tout simplement qu'on voulait nous signifier quelque chose en nous la montrant faire ça. Alors que nous montrer Samia s'occuper de son ménage, ça n'avait aucun intérêt, puisqu'ils étaient censés être heureux ensemble et tout.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2018 - 21:57

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Dés qu'elle est arrivée,(Ariane) j ai remarqué de suite qu'elle faisait à manger, est allée s occuper de Lucie sans se plaindre comme l autre.Et une fois JPaul a meme dit à Ariane '" je vais t'aider, je ne fais plus Grand chose depuis que tu es là" je me rappelle de tout.Et j ai l'impression que certains (nes) ne regardent pas les memes épis ou ne remarquent pas ces détails là.Ou c'est du parti pris. grrrr

Ça devait être tout au début alors, parce qu'à présent, je vois surtout Ariane aller à la douche ou en sortir en culotte... whistle

Quant à Samia, je l'ai toujours vue très bien s'occuper de Lucie sans se plaindre. heink

... en cambrant les reins un maximum (va avoir une lordose bientôt) et en redressant ses seins le plus possible :D :D :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2018 - 22:00

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ça devait être tout au début alors, parce qu'à présent, je vois surtout Ariane aller à la douche ou en sortir en culotte... whistle

Quant à Samia, je l'ai toujours vue très bien s'occuper de Lucie sans se plaindre. heink

... en cambrant les reins un maximum (va avoir une lordose bientôt) et en redressant ses seins le plus possible :D :D :D

... mais ça, même quand elle n'est pas en culotte chez Jean-Paul, elle le fait (au commissariat, par exemple...). whistle whistle whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2018 - 22:04

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


... en cambrant les reins un maximum (va avoir une lordose bientôt) et en redressant ses seins le plus possible :D :D :D

... mais ça, même quand elle n'est pas en culotte chez Jean-Paul, elle le fait (au commissariat, par exemple...). whistle whistle whistle

Oui ... Nous devrions plutôt la plaindre, la pauvre, d'être difforme à ce point ... on n'est vraiment pas gentilles avec elle ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2018 - 22:13

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


... mais ça, même quand elle n'est pas en culotte chez Jean-Paul, elle le fait (au commissariat, par exemple...). whistle whistle whistle

Oui ... Nous devrions plutôt la plaindre, la pauvre, d'être difforme à ce point ... on n'est vraiment pas gentilles avec elle ...

Tu as raison... plaignons-la de concert ! je sors
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2018 - 22:28

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


... en cambrant les reins un maximum (va avoir une lordose bientôt) et en redressant ses seins le plus possible :D :D :D

:D Ou alors, elle pourra bientôt se gratter l'arrière de la tête avec les orteils

Si Samia réemménage avec JP et qu'Ariane se sent plus de le croiser au boulot, elle pourra toujours ouvrir un cours de stretching/yoga dans le local d'Estelle :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2018 - 22:34

Ça se dit comme ça maintenant ? whistle
Clément : Il s’est passé quelque chose ?
Coralie : J’ai juste un peu serré la vis. Terminator quoi !

Glaçant, le Simonian :
Luna : Vous jouez à quoi M. Simonian ?
Simonian : Pas à devenir votre ami en tout cas

A Luna, on l'a fait pas :
Sacha : Mais qu’est-ce que tu vas imaginer ?
Luna : C’est bon, j’imagine plus rien, Sacha, j’ai compris.
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 3 EmptySam 8 Déc 2018 - 2:22

ailebrune a écrit:
Ça se dit comme ça maintenant ? whistle
Clément : Il s’est passé quelque chose ?
Coralie : J’ai juste un peu serré la vis. Terminator quoi !

Glaçant, le Simonian :
Luna : Vous jouez à quoi M. Simonian ?
Simonian : Pas à devenir votre ami en tout cas


A Luna, on l'a fait pas :
Sacha : Mais qu’est-ce que tu vas imaginer ?
Luna : C’est bon, j’imagine plus rien, Sacha, j’ai compris.
Excellent, glacial à souhait.

---------------
La patience est une vertu.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 3 EmptySam 8 Déc 2018 - 5:26

Danton Q a écrit:
Question naïve et faussement macho Mesdames, si vous ne faites pas la cuisine, que faites-vous comme tâche dans l'intérêt du couple ? Gérer le budget, organiser des sorties ?

je sors les poubelles et je le supporte, vu l'animal c'est déjà beaucoup ça m'épuise whistle
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 3 EmptySam 8 Déc 2018 - 10:14

:lol: 
C'est un peu ce que je dis de ma cousine :
avant elle élevait un chat, maintenant elle élève un mari et leur deux enfants :D
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 3 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.