Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
7fanfan7




Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 13 Empty25/1/2019, 22:05

Spéciale Eric, tantôt trublion, tantôt émouvant

Eric à Ariane qui reçoit un colis : - "Un Boher gonflable je parie.
Ariane : - T'as vraiment un humour de merde, tu sais ça ? J'ai commandé un truc sur internet, je sais même plus ce que c'est.
Eric alors qu'Ariane déballe la tenue licorne : - Bah encore heureux que tu rentres plus dedans hein.
Ariane : - Je l'avais commandé à Lucie.
Eric : - A Lucie ? Mais c'est une horreur ce truc, je croyais que tu l'aimais bien c'te gamine.
Ariane : - T'es con quand tu t'y mets toi. T'imagine, ça fait deux semaines, j'ai l'impression que ça fait une éternité.
Eric : - Moi aussi j'ai l'impression que ça fait une éternité. Avant j'avais une piaule, je pouvais accueillir des femmes, c'était la fête du slip tous les soirs puis là...
Ariane : - Ca va, c'est bon, je fais la bouffe et lessive.
Eric : - Bah je fais les courses et la vaisselle."


Thomas : - "Vous vous souvenez de mon mari ?
Eric : - Bah vu l'énergumène que c'est oui. Difficile de l'oublier votre mari.
Thomas : - On est bien d'accord, disons que c'est un homme qui en impose, un peu comme vous.
[...]
Thomas : - J'essaie juste de comprendre moi. Je suis sorti avec des gens qui se cachaient d'accord, mais c'était juste des timides ou des discrets.
Eric : - Pas des bourrins comme moi ou ton mari.
Thomas : - Des grandes gueules je dirais plutôt. Ils étaient comment toi tes parents ?
Eric : - A ton avis ? S'ils avaient été cools, mon homosexualité leur aurait pas posé de problème.
Thomas : - Quand on est ado d'accord, mais quand on devient un adulte indépendant c'est plus facile non ?
Eric : - C'est pire. Tu sais mon père a fait toute sa carrière au quai des Orfèvres, tu me vois lui dire que mon truc c'est les mecs ?
Thomas : - Mais si c'est vrai ?
Eric : - Non je comprends ton mari. Lui il a choisi le rôle du fils parfait, avec une famille parfaite. Résultat il voit ses parents encore.
Thomas : - Pas toi ?
Eric : - Bah moi... Moi j'ai choisi le rôle du fils indigne. Super viril, super volage, qui passe de temps en temps pour Noël quand il est pas au planning...
Thomas : - Ca te va pas ça.
Eric : - Ils me reprochent de ne pas m'être casé, de ne pas leur avoir donné de petits-enfants. Résultat ça me gonfle puis je les vois presque plus."
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 13 Empty25/1/2019, 22:39

Ouaouh, le relevé, merci !
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 13 Empty25/1/2019, 23:13

Paty a écrit:
Ouaouh, le relevé, merci !

jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 13 Empty26/1/2019, 00:02

Merci Fanfan, super répliques bounce bounce

J'ai adoré le "un Boher gonflable, je parie" et "je croyais que tu l'aimais bien cette gamine" :lol: :lol: :lol:

Bien aimé aussi :
JP : J’ai jamais voulu te faire de mal. C’est juste que j’étais malheureux, paumé…
Ariane : Pour un mec qui a plus de boussole, t’as vite retrouvé le pieu de ton ex.
Mirmaya



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 13 Empty26/1/2019, 10:46

N'empêche. Cet échange entre Eric et Thomas met bien à plat les problèmes que rencontrent un certain nombre d'homosexuels, quand ils ne peuvent assumer leur identité, et leurs différents compromis et modes d' "accommodation".

Merci, Fanfan pour le relevé!
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 13 Empty26/1/2019, 10:51

Mirta à Abdel au sujet de son redressement fiscal : "Qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu pour mériter ça ?!"

Abdel rétorque qu'il n'est pas fiscaliste alors qu'il faisait des montages financiers opaques pour Novak (puis pour lui-même). Et puis 60 000 euros, Maître Fedala peut facilement trouver cette somme s'il est motivé Surprised-redface
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 13 Empty26/1/2019, 11:02

Ans a écrit:
Quand Vera parle anglais (J'ai une conf call avec Greenpeace Green Pisse)

Le premier projet de Jérôme a retrouvé du crédit ?

likeasunshine a écrit:
Ans a écrit:
PBLV et les langues... Vera parle aussi allemand si je me souviens bien ; il faudrait voir si ce qu'elle dit a un sens...
J'ai fait un peu d'allemand 2eme langue et ce que disait Vera  avait l'air credible.

C'était à l'entretien de Jérôme et son projet d'algues dans l'épisode du 8 janvier.
Elle a l'air de mieux s'exprimer en allemand qu'en espagnol.

"Haces lo que quieres pero quiero resultados, resultados reales. Vale, adiós."
("Fais comme tu veux mais je veux des résultats, des résultats concrets. Bien, au revoir.")
Enorme faute : la forme correcte est quieras ! fou
raylen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 13 Empty26/1/2019, 14:15

Danton Q a écrit:
Ans a écrit:
Quand Vera parle anglais (J'ai une conf call avec Greenpeace Green Pisse)

Le premier projet de Jérôme a retrouvé du crédit ?

likeasunshine a écrit:

J'ai fait un peu d'allemand 2eme langue et ce que disait Vera  avait l'air credible.

C'était à l'entretien de Jérôme et son projet d'algues dans l'épisode du 8 janvier.
Elle a l'air de mieux s'exprimer en allemand qu'en espagnol.

"Haces lo que quieres pero quiero resultados, resultados reales. Vale, adiós."
("Fais comme tu veux mais je veux des résultats, des résultats concrets. Bien, au revoir.")
Enorme faute : la forme correcte est quieras ! fou
"Haces lo que quieres " me paraît possible aussi. Les deux modes sont possibles.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 13 Empty26/1/2019, 14:15

Mirmaya a écrit:
N'empêche. Cet échange entre Eric et Thomas met bien à plat les problèmes que rencontrent un certain nombre d'homosexuels, quand ils ne peuvent assumer leur identité, et leurs différents compromis et modes d' "accommodation".

Merci, Fanfan pour le relevé!
Ravi pour ma part qu'on en sache un peu plus sur Eric!  bounce
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 13 Empty26/1/2019, 15:05

Danton Q a écrit:
Ans a écrit:
Quand Vera parle anglais (J'ai une conf call avec Greenpeace Green Pisse)

Le premier projet de Jérôme a retrouvé du crédit ?

likeasunshine a écrit:

J'ai fait un peu d'allemand 2eme langue et ce que disait Vera  avait l'air credible.

C'était à l'entretien de Jérôme et son projet d'algues dans l'épisode du 8 janvier.
Elle a l'air de mieux s'exprimer en allemand qu'en espagnol.

"Haces lo que quieres pero quiero resultados, resultados reales. Vale, adiós."
("Fais comme tu veux mais je veux des résultats, des résultats concrets. Bien, au revoir.")
Enorme faute : la forme correcte est quieras ! fou
Jérôme l'a même présenté en live conf devant Véra et Cie
son espagnol est très basique en fait.

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 13 Empty26/1/2019, 17:09

7fanfan7 a écrit:
Spéciale Eric, tantôt trublion, tantôt émouvant

Eric à Ariane qui reçoit un colis : - "Un Boher gonflable je parie.
Ariane : - T'as vraiment un humour de merde, tu sais ça ? J'ai commandé un truc sur internet, je sais même plus ce que c'est.
Eric alors qu'Ariane déballe la tenue licorne : - Bah encore heureux que tu rentres plus dedans hein.
Ariane : - Je l'avais commandé à Lucie.
Eric : - A Lucie ? Mais c'est une horreur ce truc, je croyais que tu l'aimais bien c'te gamine.
Ariane : - T'es con quand tu t'y mets toi. T'imagine, ça fait deux semaines, j'ai l'impression que ça fait une éternité.
Eric : - Moi aussi j'ai l'impression que ça fait une éternité. Avant j'avais une piaule, je pouvais accueillir des femmes, c'était la fête du slip tous les soirs puis là...
Ariane : - Ca va, c'est bon, je fais la bouffe et lessive.
Eric : - Bah je fais les courses et la vaisselle."


Thomas : - "Vous vous souvenez de mon mari ?
Eric : - Bah vu l'énergumène que c'est oui. Difficile de l'oublier votre mari.
Thomas : - On est bien d'accord, disons que c'est un homme qui en impose, un peu comme vous.
[...]
Thomas : - J'essaie juste de comprendre moi. Je suis sorti avec des gens qui se cachaient d'accord, mais c'était juste des timides ou des discrets.
Eric : - Pas des bourrins comme moi ou ton mari.
Thomas : - Des grandes gueules je dirais plutôt. Ils étaient comment toi tes parents ?
Eric : - A ton avis ? S'ils avaient été cools, mon homosexualité leur aurait pas posé de problème.
Thomas : - Quand on est ado d'accord, mais quand on devient un adulte indépendant c'est plus facile non ?
Eric : - C'est pire. Tu sais mon père a fait toute sa carrière au quai des Orfèvres, tu me vois lui dire que mon truc c'est les mecs ?
Thomas : - Mais si c'est vrai ?
Eric : - Non je comprends ton mari. Lui il a choisi le rôle du fils parfait, avec une famille parfaite. Résultat il voit ses parents encore.
Thomas : - Pas toi ?
Eric : - Bah moi... Moi j'ai choisi le rôle du fils indigne. Super viril, super volage, qui passe de temps en temps pour Noël quand il est pas au planning...
Thomas : - Ca te va pas ça.
Eric : - Ils me reprochent de ne pas m'être casé, de ne pas leur avoir donné de petits-enfants. Résultat ça me gonfle puis je les vois presque plus."

Merci Fanfan ! Smile

Je ne l'aurais jamais cru, mais Eric me devient de plus en plus sympathique... Shocked
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 13 Empty26/1/2019, 21:36

Danton Q a écrit:
Mirta à Abdel au sujet de son redressement fiscal : "Qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu pour mériter ça ?!"

Abdel rétorque qu'il n'est pas fiscaliste alors qu'il faisait des montages financiers opaques pour Novak (puis pour lui-même). Et puis 60 000 euros, Maître Fedala peut facilement trouver cette somme s'il est motivé Surprised-redface

Avec l'aide de Karim, il pourrait d'ailleurs exfiltrer Mirta en Algérie, tiens ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 13 Empty26/1/2019, 21:37

Danton Q a écrit:
Ans a écrit:
Quand Vera parle anglais (J'ai une conf call avec Greenpeace Green Pisse)

Le premier projet de Jérôme a retrouvé du crédit ?

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 13 Empty26/1/2019, 21:41

raylen a écrit:
Danton Q a écrit:


Le premier projet de Jérôme a retrouvé du crédit ?



C'était à l'entretien de Jérôme et son projet d'algues dans l'épisode du 8 janvier.
Elle a l'air de mieux s'exprimer en allemand qu'en espagnol.

"Haces lo que quieres pero quiero resultados, resultados reales. Vale, adiós."
("Fais comme tu veux mais je veux des résultats, des résultats concrets. Bien, au revoir.")
Enorme faute : la forme correcte est quieras ! fou
"Haces lo que quieres " me paraît possible aussi. Les deux modes sont possibles.

¡ Si, los dos son posibles !
raylen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 13 Empty26/1/2019, 21:47

Paty a écrit:
raylen a écrit:

"Haces lo que quieres " me paraît possible aussi. Les deux modes sont possibles.

¡ Si, los dos son posibles !
Claro que si.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 13 Empty26/1/2019, 22:57

Danton Q a écrit:
Ans a écrit:
Quand Vera parle anglais (J'ai une conf call avec Greenpeace Green Pisse)

Le premier projet de Jérôme a retrouvé du crédit ?

:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 13 Empty26/1/2019, 22:58

Paty a écrit:
Danton Q a écrit:
Et puis 60 000 euros, Maître Fedala peut facilement trouver cette somme s'il est motivé Surprised-redface

Avec l'aide de Karim, il pourrait d'ailleurs exfiltrer Mirta en Algérie, tiens ! :D

:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 13 Empty26/1/2019, 22:59

raylen a écrit:
Paty a écrit:


¡ Si, los dos son posibles !
Claro que si.

Ay les pepito !
Luena47



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 13 Empty27/1/2019, 01:12

En espagnol, on dit "Haz lo que quieras" il me semble.
Rou'letabille

En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 13 Empty28/1/2019, 16:15

Maïadelsol a écrit:

Merci Fanfan ! Smile

Je ne l'aurais jamais cru, mais Eric me devient de plus en plus sympathique... Shocked
Ah, ça  me fait plaisir!  cheers
Moi je l'aime bien depuis le début, et j'avais l'impression d'être la seule :D 
Je le trouve touchant, direct, et souvent fin, en réalité- tant dans ses remarques et son humour piquants que dans ses moments sérieux: il sait faire vraiment preuve d'empathie, et trouve assez justement et spontanément quelle attitude employer en fonction des besoins de la personne en face. On ne dirait pas, comme ça, avec son côté bourru, et une première approche souvent un peu brutale... Mais je trouve qu'au fond, c'est vraiment quelqu'un de bien.
raylen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 13 Empty28/1/2019, 17:04

Rou'letabille a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Merci Fanfan ! Smile

Je ne l'aurais jamais cru, mais Eric me devient de plus en plus sympathique... Shocked
Ah, ça  me fait plaisir!  cheers
Moi je l'aime bien depuis le début, et j'avais l'impression d'être la seule :D 
Je le trouve touchant, direct, et souvent fin, en réalité- tant dans ses remarques et son humour piquants que dans ses moments sérieux: il sait faire vraiment preuve d'empathie, et trouve assez justement et spontanément quelle attitude employer en fonction des besoins de la personne en face. On ne dirait pas, comme ça, avec son côté bourru, et une première approche souvent un peu brutale... Mais je trouve qu'au fond, c'est vraiment quelqu'un de bien.
Je l'aime bien depuis le début aussi. C'est un flic de la BAC. il a la dégaine qui va avec. On le voit bien au coeur d'intrigues un peu rugueuses qui sont intéressantes sur le plan scenaristique. On sentait bien aussi qu'il était capable d'empathie et qu'il n'allait pas être qu'un Robocop.


Dernière édition par raylen le 28/1/2019, 18:10, édité 1 fois
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 13 Empty28/1/2019, 18:04

Rou'letabille a écrit:

Ah, ça  me fait plaisir!  cheers
Moi je l'aime bien depuis le début, et j'avais l'impression d'être la seule :D 
Je le trouve touchant, direct, et souvent fin, en réalité- tant dans ses remarques et son humour piquants que dans ses moments sérieux: il sait faire vraiment preuve d'empathie, et trouve assez justement et spontanément quelle attitude employer en fonction des besoins de la personne en face. On ne dirait pas, comme ça, avec son côté bourru, et une première approche souvent un peu brutale... Mais je trouve qu'au fond, c'est vraiment quelqu'un de bien.
Bon je m'ajoute à liste de ceux qui aiment bien Eric. C'est un personnage intéressant, avec une profondeur qu'on sent mais très peu expressif de ses émotions, le tout bien caché derrière un côté ours, mes préférés je crois.
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 13 Empty28/1/2019, 19:18

7fanfan7 a écrit:
Rou'letabille a écrit:

Ah, ça  me fait plaisir!  cheers
Moi je l'aime bien depuis le début, et j'avais l'impression d'être la seule :D 
Je le trouve touchant, direct, et souvent fin, en réalité- tant dans ses remarques et son humour piquants que dans ses moments sérieux: il sait faire vraiment preuve d'empathie, et trouve assez justement et spontanément quelle attitude employer en fonction des besoins de la personne en face. On ne dirait pas, comme ça, avec son côté bourru, et une première approche souvent un peu brutale... Mais je trouve qu'au fond, c'est vraiment quelqu'un de bien.
Bon je m'ajoute à liste de ceux qui aiment bien Eric. C'est un personnage intéressant, avec une profondeur qu'on sent mais très peu expressif de ses émotions, le tout bien caché derrière un côté ours, mes préférés je crois.

Sans parler de ses répliques, et de la façon désinvolte dont il les dit. J'aime bien ce perso (et l'acteur aussi donc).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 13 Empty28/1/2019, 20:25

nicolas8401' a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Bon je m'ajoute à liste de ceux qui aiment bien Eric. C'est un personnage intéressant, avec une profondeur qu'on sent mais très peu expressif de ses émotions, le tout bien caché derrière un côté ours, mes préférés je crois.

Sans parler de ses répliques, et de la façon désinvolte dont il les dit. J'aime bien ce perso (et l'acteur aussi donc).

Oui, il a beaucoup d'humour. Pour ma part, c'est primordial quant à la sympathie que j'éprouve (ou non) envers un personnage.
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 13 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.