Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 2 Empty5/12/2018, 23:03

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Dés qu'elle est arrivée,(Ariane) j ai remarqué de suite qu'elle faisait à manger, est allée s occuper de Lucie sans se plaindre comme l autre.Et une fois JPaul a meme dit à Ariane '" je vais t'aider, je ne fais plus Grand chose depuis que tu es là" je me rappelle de tout.Et j ai l'impression que certains (nes) ne regardent pas les memes épis ou ne remarquent pas ces détails là.Ou c'est du parti pris. grrrr

Ça devait être tout au début alors, parce qu'à présent, je vois surtout Ariane aller à la douche ou en sortir en culotte... whistle

Quant à Samia, je l'ai toujours vue très bien s'occuper de Lucie sans se plaindre. heink
Oui c'etait au début.Et maintenant c'est le J paul qui ment effrontement et pretexte la douche.il a assurément attrapé la samianite.
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 2 Empty5/12/2018, 23:10

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:


La femme doit obéissance à son mari  sadomaso
Des coups de pompes, bien evidement mais c'etait tous les soirs ! Sinon ca peut arriver un soir comme ça.Là en Plus, à cette période, dont on parle, c'était le Djawad qui la fatiguait, c'est fatiguant je suppose une double vie.Ariane fait le meme travail et elle n'est pas fatiguée.

C'était peut-être aussi pour éviter le contact avec JP qu'elle se disait fatiguée? En tout cas ça ne m'a pas plus marqué que ça.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 2 Empty5/12/2018, 23:40

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:

Des coups de pompes, bien evidement mais c'etait tous les soirs ! Sinon ca peut arriver un soir comme ça.Là en Plus, à cette période, dont on parle, c'était le Djawad qui la fatiguait, c'est fatiguant je suppose une double vie.Ariane fait le meme travail et elle n'est pas fatiguée.

C'était peut-être aussi pour éviter le contact avec JP qu'elle se disait fatiguée? En tout cas ça ne m'a pas plus marqué que ça.
C'est pas peut etre, c est Sur ! Elle évitait le contact avec Jp, il ne l attirait plus et pour cause ! Bah moi ça m a marquée et outrée, suis pas prete d oublier cette période.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 2 Empty6/12/2018, 00:56

Le + fatigué c'est JP, il court et mène une double vie. Il a même préparé une quiche lorraine pour ce soir Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 2 Empty6/12/2018, 00:58

Danton Q a écrit:
Le + fatigué c'est JP, il court et mène une double vie. Il a même préparé une quiche lorraine pour ce soir Surprised-redface

Sans compter qu'il va falloir qu'il aille au concert... whistle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 2 Empty6/12/2018, 11:23

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:

Dés qu'elle est arrivée,(Ariane) j ai remarqué de suite qu'elle faisait à manger, est allée s occuper de Lucie sans se plaindre comme l autre.Et une fois JPaul a meme dit à Ariane '" je vais t'aider, je ne fais plus Grand chose depuis que tu es là" je me rappelle de tout.Et j ai l'impression que certains (nes) ne regardent pas les memes épis ou ne remarquent pas ces détails là.Ou c'est du parti pris. grrrr

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 2 9k= :D
Mais blague à part, elle a quand même le droit s'avoir des coups de pompe ;)
Ah je n'avais jamais entendu parler de ce diplome moi!  :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 2 Empty6/12/2018, 11:25

Danton Q a écrit:
Le + fatigué c'est JP, il court et mène une double vie. Il a même préparé une quiche lorraine pour ce soir Surprised-redface
C'est plutôt Ariane qu'il prend pour une quiche en ce moment!  kaola
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 2 Empty6/12/2018, 11:34

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

:D :D
Dés qu'elle est arrivée,(Ariane) j ai remarqué de suite qu'elle faisait à manger, est allée s occuper de Lucie sans se plaindre comme l autre.Et une fois JPaul a meme dit à Ariane '" je vais t'aider, je ne fais plus Grand chose depuis que tu es là" je me rappelle de tout.Et j ai l'impression que certains (nes) ne regardent pas les memes épis ou ne remarquent pas ces détails là.Ou c'est du parti pris. grrrr
Oui moi je te soutiens fiesta, Samia a confirmé elle-même à Estelle que sa situation actuelle de maîtresse lui convenait parfaitement, ce qu'elle a dit à JP également!
Et elle a bien dit que l'idée de reprendre la vie commune d'épouse avec JP ne l'enchantait guère, ce qui ne l'empêche pas d'être une bonne mère pour Lucie par ailleurs!
Il est vrai qu'on l'a rarement vue en train de préparer des gateaux ou des bons petits plats à sa famille, d'où l'impression qu'elle n'est pas la femme au foyer idéale! molly malone
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 2 Empty6/12/2018, 12:14

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

Dés qu'elle est arrivée,(Ariane) j ai remarqué de suite qu'elle faisait à manger, est allée s occuper de Lucie sans se plaindre comme l autre.Et une fois JPaul a meme dit à Ariane '" je vais t'aider, je ne fais plus Grand chose depuis que tu es là" je me rappelle de tout.Et j ai l'impression que certains (nes) ne regardent pas les memes épis ou ne remarquent pas ces détails là.Ou c'est du parti pris. grrrr
Oui moi je te soutiens fiesta, Samia a confirmé elle-même à Estelle que sa situation actuelle de maîtresse lui convenait parfaitement, ce qu'elle a dit à JP également!
Et elle a bien dit que l'idée de reprendre la vie commune d'épouse avec JP ne l'enchantait guère, ce qui ne l'empêche pas d'être une bonne mère pour Lucie par ailleurs!
Il est vrai qu'on l'a rarement vue en train de préparer des gateaux ou des bons petits plats à sa famille, d'où l'impression qu'elle n'est pas la femme au foyer idéale! molly malone

Mais normal qu'Ariane faisait son possible au début niveau cuisine etc car elle voulait prouver à JP qu'elle était une bonne belle-mère pour Lucie, qu'elle était capable de s'en occuper et surtout leur histoire venait de commencer; ce n'est pas comparable à 10 ans de vie commune.. 

Pour l'histoire de Samia qui veut rester la maîtresse; ce n'est pas parce que JP quitte Ariane que Samia doit rappliquer immédiatement à leur appartement. Ce n'est peut-être pas très conventionnel, mais ils peuvent très bien encore vivre séparément quelques temps..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 2 Empty6/12/2018, 12:20

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:

Des coups de pompes, bien evidement mais c'etait tous les soirs ! Sinon ca peut arriver un soir comme ça.Là en Plus, à cette période, dont on parle, c'était le Djawad qui la fatiguait, c'est fatiguant je suppose une double vie.Ariane fait le meme travail et elle n'est pas fatiguée.

C'était peut-être aussi pour éviter le contact avec JP qu'elle se disait fatiguée? En tout cas ça ne m'a pas plus marqué que ça.

Ben oui, il faut remettre tout ça dans le contexte de l'intrigue.. Samia voulait éviter JP, donc elle cherchait des excuses. De là à dire qu'elle ne faisait rien.. bref, cela ne m'a pas marqué non plus!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 2 Empty6/12/2018, 12:38

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui moi je te soutiens fiesta, Samia a confirmé elle-même à Estelle que sa situation actuelle de maîtresse lui convenait parfaitement, ce qu'elle a dit à JP également!
Et elle a bien dit que l'idée de reprendre la vie commune d'épouse avec JP ne l'enchantait guère, ce qui ne l'empêche pas d'être une bonne mère pour Lucie par ailleurs!
Il est vrai qu'on l'a rarement vue en train de préparer des gateaux ou des bons petits plats à sa famille, d'où l'impression qu'elle n'est pas la femme au foyer idéale! molly malone

Mais normal qu'Ariane faisait son possible au début niveau cuisine etc car elle voulait prouver à JP qu'elle était une bonne belle-mère pour Lucie, qu'elle était capable de s'en occuper et surtout leur histoire venait de commencer; ce n'est pas comparable à 10 ans de vie commune.. 

Pour l'histoire de Samia qui veut rester la maîtresse; ce n'est pas parce que JP quitte Ariane que Samia doit rappliquer immédiatement à leur appartement. Ce n'est peut-être pas très conventionnel, mais ils peuvent très bien encore vivre séparément quelques temps..

jap jap

Tout beau, tout nouveau !

Il est bien préférable en effet que Samia réfléchisse avant de réintégrer le domicile familial. Il ne faudrait pas (surtout pour Lucie) qu'un des deux (ou même les deux) s'aperçoive(nt) qu'ils ont commis une erreur en reprenant la vie commune...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 2 Empty6/12/2018, 12:45

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui moi je te soutiens fiesta, Samia a confirmé elle-même à Estelle que sa situation actuelle de maîtresse lui convenait parfaitement, ce qu'elle a dit à JP également!
Et elle a bien dit que l'idée de reprendre la vie commune d'épouse avec JP ne l'enchantait guère, ce qui ne l'empêche pas d'être une bonne mère pour Lucie par ailleurs!
Il est vrai qu'on l'a rarement vue en train de préparer des gateaux ou des bons petits plats à sa famille, d'où l'impression qu'elle n'est pas la femme au foyer idéale! molly malone

Mais normal qu'Ariane faisait son possible au début niveau cuisine etc car elle voulait prouver à JP qu'elle était une bonne belle-mère pour Lucie, qu'elle était capable de s'en occuper et surtout leur histoire venait de commencer; ce n'est pas comparable à 10 ans de vie commune.. 

Pour l'histoire de Samia qui veut rester la maîtresse; ce n'est pas parce que JP quitte Ariane que Samia doit rappliquer immédiatement à leur appartement. Ce n'est peut-être pas très conventionnel, mais ils peuvent très bien encore vivre séparément quelques temps..
Reste à savoir si Jp acceptera facilement que Samia ne revienne pas au bercail tout de suite s'ils se remettent ensembles...Car visiblement il n'est pas au courant que Samia appréhende à nouveau la vie commune.
Et cela signifiera que Lucie sera encore ballotée entre l'un et l'autre 1 semaine sur 2, après si la petite n'en souffre pas et s'est habituée à cela, tant mieux!  molly malone
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 2 Empty6/12/2018, 12:50

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:


Mais normal qu'Ariane faisait son possible au début niveau cuisine etc car elle voulait prouver à JP qu'elle était une bonne belle-mère pour Lucie, qu'elle était capable de s'en occuper et surtout leur histoire venait de commencer; ce n'est pas comparable à 10 ans de vie commune.. 

Pour l'histoire de Samia qui veut rester la maîtresse; ce n'est pas parce que JP quitte Ariane que Samia doit rappliquer immédiatement à leur appartement. Ce n'est peut-être pas très conventionnel, mais ils peuvent très bien encore vivre séparément quelques temps..
Reste à savoir si Jp acceptera facilement que Samia ne revienne pas au bercail tout de suite s'ils se remettent ensembles...Car visiblement il n'est pas au courant que Samia appréhende à nouveau la vie commune.
Et cela signifiera que Lucie sera encore ballotée entre l'un et l'autre 1 semaine sur 2, après si la petite n'en souffre pas et s'est habituée à cela, tant mieux!  molly malone

Mais si, elle lui a dit que pour l'instant elle était bien comme ça. Et, comme je disais plus haut, il est préférable, justement pour Lucie, de ne pas se précipiter. Je pense que Jean-Paul peut très bien le comprendre, d'autant plus que la première démarche doit être la sienne : dire la vérité à Ariane. Et puis, Samia appréhende peut-être de se retrouver dans la situation inverse : elle la légitime et Ariane la maîtresse. Car Jean-Paul n'est pas franchement très clair sur ce coup-là ! heink
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 2 Empty6/12/2018, 18:59

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

Dés qu'elle est arrivée,(Ariane) j ai remarqué de suite qu'elle faisait à manger, est allée s occuper de Lucie sans se plaindre comme l autre.Et une fois JPaul a meme dit à Ariane '" je vais t'aider, je ne fais plus Grand chose depuis que tu es là" je me rappelle de tout.Et j ai l'impression que certains (nes) ne regardent pas les memes épis ou ne remarquent pas ces détails là.Ou c'est du parti pris. grrrr
Oui moi je te soutiens fiesta, Samia a confirmé elle-même à Estelle que sa situation actuelle de maîtresse lui convenait parfaitement, ce qu'elle a dit à JP également!
Et elle a bien dit que l'idée de reprendre la vie commune d'épouse avec JP ne l'enchantait guère, ce qui ne l'empêche pas d'être une bonne mère pour Lucie par ailleurs!
Il est vrai qu'on l'a rarement vue en train de préparer des gateaux ou des bons petits plats à sa famille, d'où l'impression qu'elle n'est pas la femme au foyer idéale! molly malone
On la voit rien préparer parce qu'elle ne sait rien faire, qu'elle préfére les rv clandestins comme ça elle n'a rien a faire, c'est pas compliqué.Si elle aimait J.Paul, elle aurait à coeur de faire un petit plat ou dessert de temps en temps, PAS tous les jours.Sur internet, il y a des recettes simples.
On peut ne pas etre femme au foyer dans l ame, mais faire plaisir, ça peut se faire, qui n'aime pas un bon dessert fait avec amour.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 2 Empty6/12/2018, 22:06

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui moi je te soutiens fiesta, Samia a confirmé elle-même à Estelle que sa situation actuelle de maîtresse lui convenait parfaitement, ce qu'elle a dit à JP également!
Et elle a bien dit que l'idée de reprendre la vie commune d'épouse avec JP ne l'enchantait guère, ce qui ne l'empêche pas d'être une bonne mère pour Lucie par ailleurs!
Il est vrai qu'on l'a rarement vue en train de préparer des gateaux ou des bons petits plats à sa famille, d'où l'impression qu'elle n'est pas la femme au foyer idéale! molly malone
On la voit rien préparer parce qu'elle ne sait rien faire, qu'elle préfére les rv clandestins comme ça elle n'a rien a faire, c'est pas compliqué.Si elle aimait J.Paul, elle aurait à coeur de faire un petit plat ou dessert de temps en temps, PAS tous les jours.Sur internet, il y a des recettes simples.
On peut ne pas etre femme au foyer dans l ame, mais faire plaisir, ça peut se faire, qui n'aime pas un bon dessert fait avec amour.

Bon, Fiesta, en dehors de toute polémique concernant Samia, je vais mettre les choses au point une bonne fois pour toutes concernant cette histoire de bons petits plats préparés avec amour par la parfaite ménagère que, selon tes critères, toute femme doit être. Perso, je vis avec un compagnon que j'aime. Néanmoins, je ne cuisine jamais, et quand je dis jamais, c'est JAMAIS, ni les recettes simples, ni les desserts faits avec amour, non pas parce que je ne sais pas, mais parce que je déteste ça et que je n'ai aucune envie de me forcer.  Il n'en reste pas moins que nous sommes très heureux ensemble et qu'il ne lui viendrait jamais à l'idée de me dire que je ne sais rien faire. Voilà ! kaola
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 2 Empty6/12/2018, 22:09

fiesta34 a écrit:
Citation :
La femme doit obéissance à son mari  sadomaso
Des coups de pompes, bien evidement mais c'etait tous les soirs !

Samia recevait des coups de pompe tous les soirs ? Et ça l'a même pas rendue obéissante ???
:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 2 Empty6/12/2018, 22:11

nicolas8401' a écrit:
Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 2 9k= :D

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 2 Empty6/12/2018, 22:12

likeasunshine a écrit:
Danton Q a écrit:
Le + fatigué c'est JP, il court et mène une double vie. Il a même préparé une quiche lorraine pour ce soir Surprised-redface
C'est plutôt Ariane qu'il prend pour une quiche en ce moment!  kaola

:lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 2 Empty6/12/2018, 22:19

La conversation de Mathilde au téléphone : "Al Masdar, Asanane, Chouckrane" :D

Pour quelqu'un supposé maitriser l'Arabe, ça ressemblait plutôt à du charabia Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 2 Empty6/12/2018, 23:18

ailebrune a écrit:
fiesta34 a écrit:

Des coups de pompes, bien evidement mais c'etait tous les soirs !

Samia recevait des coups de pompe tous les soirs ? Et ça l'a même pas rendue obéissante ???
:D
Oui j y pensais aux coups de pompes qu'elles auraient dû recevoir, mais je me suis dit que ça allait encore etre mal vu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 2 Empty6/12/2018, 23:35

Shinochaz a écrit:
La conversation de Mathilde au téléphone : "Al Masdar, Asanane, Chouckrane" :D

Pour quelqu'un supposé maitriser l'Arabe, ça ressemblait plutôt à du charabia Surprised-redface
Oh non Pblv est une serie serieuse, la prod ne laisserait pas une actrice improviser une langue imaginaire en baragouinant n'importe quoi... sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 2 Empty6/12/2018, 23:46

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

On la voit rien préparer parce qu'elle ne sait rien faire, qu'elle préfére les rv clandestins comme ça elle n'a rien a faire, c'est pas compliqué.Si elle aimait J.Paul, elle aurait à coeur de faire un petit plat ou dessert de temps en temps, PAS tous les jours.Sur internet, il y a des recettes simples.
On peut ne pas etre femme au foyer dans l ame, mais faire plaisir, ça peut se faire, qui n'aime pas un bon dessert fait avec amour.

Bon, Fiesta, en dehors de toute polémique concernant Samia, je vais mettre les choses au point une bonne fois pour toutes concernant cette histoire de bons petits plats préparés avec amour par la parfaite ménagère que, selon tes critères, toute femme doit être. Perso, je vis avec un compagnon que j'aime. Néanmoins, je ne cuisine jamais, et quand je dis jamais, c'est JAMAIS, ni les recettes simples, ni les desserts faits avec amour, non pas parce que je ne sais pas, mais parce que je déteste ça et que je n'ai aucune envie de me forcer.  Il n'en reste pas moins que nous sommes très heureux ensemble et qu'il ne lui viendrait jamais à l'idée de me dire que je ne sais rien faire. Voilà !  kaola
Quand je dis rien faire c'est que samia, si tu ne cuisines pas, tu fais tres certainement autre chose,de tout aussi bien.C est comme si on dit qu'une femme ne coud pas, qu'elle sait rien faire, c'est pareil.Il y en a beaucoup qui n'aiment pas coudre, moi la 1ere.
Tu sais je ne suis pas fan de cuisine et n'ai pas de dons particulier, et des fois, je ne suis pas motivée, mais je suis obligée de le faire.Mais j'aime faire plaisir à preparer le week end meilleurs plats, et gateaux car il va etre content.Aprés, il y a des hommes "branchés manger" et d autres beaucoup moins, et on peut leur faire plaisir autrement.
J'en ai tellement aprés samia, je m emballe, mais ce que je dis ne s'applique pas à toi ou aux autres.Tu dois faire des choses que je ne sais pas faire ou que je n'aime pas faire.Excuse moi Maia, je ne voulais pas te peiner,ni t'ennuyer, c'est à cause de samia, je t avais dit une fois que tu étais une foromeuse sympa, drôle, Smile mais.... grrrr ......probléme t aime bien samia.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 2 Empty7/12/2018, 00:13

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Bon, Fiesta, en dehors de toute polémique concernant Samia, je vais mettre les choses au point une bonne fois pour toutes concernant cette histoire de bons petits plats préparés avec amour par la parfaite ménagère que, selon tes critères, toute femme doit être. Perso, je vis avec un compagnon que j'aime. Néanmoins, je ne cuisine jamais, et quand je dis jamais, c'est JAMAIS, ni les recettes simples, ni les desserts faits avec amour, non pas parce que je ne sais pas, mais parce que je déteste ça et que je n'ai aucune envie de me forcer.  Il n'en reste pas moins que nous sommes très heureux ensemble et qu'il ne lui viendrait jamais à l'idée de me dire que je ne sais rien faire. Voilà !  kaola
Quand je dis rien faire c'est que samia, si tu ne cuisines pas, tu fais tres certainement autre chose,de tout aussi bien.C est comme si on dit qu'une femme ne coud pas, qu'elle sait rien faire, c'est pareil.Il y en a beaucoup qui n'aiment pas coudre, moi la 1ere.
Tu sais je ne suis pas fan de cuisine et n'ai pas de dons particulier, et des fois, je ne suis pas motivée, mais je suis obligée de le faire.Mais j'aime faire plaisir à preparer le week end meilleurs plats, et gateaux car il va etre content.Aprés, il y a des hommes "branchés manger" et d autres beaucoup moins, et on peut leur faire plaisir autrement.
J'en ai tellement aprés samia, je m emballe, mais ce que je dis ne s'applique pas à toi ou aux autres.Tu dois faire des choses que je ne sais pas faire ou que je n'aime pas faire.Excuse moi Maia, je ne voulais pas te peiner,ni t'ennuyer, c'est à cause de samia, je t avais dit une fois que tu étais une foromeuse sympa, drôle, Smile mais.... grrrr ......probléme t aime bien samia.

Nulle n'est parfaite ! :lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 2 Empty7/12/2018, 00:16

oui voilà, pas besoin de faire une fixette sur la cuisine :D


Shinochaz a écrit:
La conversation de Mathilde au téléphone : "Al Masdar, Asanane, Chouckrane" :D

Pour quelqu'un supposé maitriser l'Arabe, ça ressemblait plutôt à du charabia Surprised-redface

المصدر راه سانا
شكرا
almasdar rah SANA. shukraan
("La source est SANA (Syrian Arab News Agency). Merci." en arabe maghrébin) Surprised-redface
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 2 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.