Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 10 EmptyVen 18 Jan 2019 - 21:48

nicolas8401' a écrit:
Lucie à Ariane: "Maman a dit ça avant de quitter Papa. Toi aussi tu vas quitter Papa?"
Même Lucie trouve la série redondante :D

Milaze à Valère:
"Mêle-toi de ton cul et à partir de maintenant tu m'ignores. Même pas tu m'approches, c'est clair?"
Elle dit ça alors que c'est elle qui le cherche quasi systématiquement...
:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 10 EmptyVen 18 Jan 2019 - 22:49

nicolas8401' a écrit:
Lucie à Ariane: "Maman a dit ça avant de quitter Papa. Toi aussi tu vas quitter Papa?"
Même Lucie trouve la série redondante :D

:lol: 

Et sinon, bon cru ce soir...

Mila : J’en ai rien à foutre de ta carrière pourrie.
Valère : Evidemment. Toi, à part te faire sauter, t’as aucune ambition !

Et surtout bien aimé les échanges bourrus mais pleins de vraie bonne amitié entre Eric et Ariane :

Eric : Tu vas dormir où ? Dans ton casier ?
Ariane : Y a un truc qui s’appelle « les hôtels ».
Eric : Sinon, t’as qu’à venir chez moi.
Ariane : T’as une chambre d’ami, toi ?
Eric : Ben non, j’ai pas d’amis.
Ariane : Donc, tu me proposes de pieuter avec toi ?
Eric : Mmm.
Ariane : Classe
Eric : Mais non, j’ai un canapé. Je dormirais dedans et tu prendras la chambre, et pis c’est tout.
Ariane : Dommage…
Eric : P’tain, faudrait savoir.
Ariane : Le cul, parfois, ça aide à oublier.
Eric : Tu parles. Là, y aurait Ryan Gosling qui passerait devant toi, ça te ferait ni chaud ni froid.
Ariane : Le pire c’est que t’as raison.
Eric : Bon, tu viens squatter ma tanière ou pas ?
Ariane : Merci.
Eric : De rien, ma poule.

Eric : Tu viens ou tu continues à le mater en tapant des PV ?
Ariane : Toi, tu sais parler aux femmes.
Eric : Ouais mais bon, à un moment, faut savoir chasser les énergies négatives, sinon ça va te faire des rides, ma biche.
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 10 EmptyVen 18 Jan 2019 - 23:16

Sympa cet échange Eric-Ariane :D
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 10 EmptySam 19 Jan 2019 - 3:59

ailebrune a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Lucie à Ariane: "Maman a dit ça avant de quitter Papa. Toi aussi tu vas quitter Papa?"
Même Lucie trouve la série redondante :D

:lol: 

Et sinon, bon cru ce soir...

Mila : J’en ai rien à foutre de ta carrière pourrie.
Valère : Evidemment. Toi, à part te faire sauter, t’as aucune ambition !

Et surtout bien aimé les échanges bourrus mais pleins de vraie bonne amitié entre Eric et Ariane :

Eric : Tu vas dormir où ? Dans ton casier ?
Ariane : Y a un truc qui s’appelle « les hôtels ».
Eric : Sinon, t’as qu’à venir chez moi.
Ariane : T’as une chambre d’ami, toi ?
Eric : Ben non, j’ai pas d’amis.
Ariane : Donc, tu me proposes de pieuter avec toi ?
Eric : Mmm.
Ariane : Classe
Eric : Mais non, j’ai un canapé. Je dormirais dedans et tu prendras la chambre, et pis c’est tout.
Ariane : Dommage…
Eric : P’tain, faudrait savoir.
Ariane : Le cul, parfois, ça aide à oublier.
Eric : Tu parles. Là, y aurait Ryan Gosling qui passerait devant toi, ça te ferait ni chaud ni froid.
Ariane : Le pire c’est que t’as raison.
Eric : Bon, tu viens squatter ma tanière ou pas ?
Ariane : Merci.
Eric : De rien, ma poule.

Eric : Tu viens ou tu continues à le mater en tapant des PV ?
Ariane : Toi, tu sais parler aux femmes.
Eric : Ouais mais bon, à un moment, faut savoir chasser les énergies négatives, sinon ça va te faire des rides, ma biche.
Tellement bien envoyé de la part de Valère !


J'aime bien les surnoms que donne Normand à Ariane.


L'amitié à sens unique entre Gabriel et sa "femme"
Gabriel : Tu es une vraie amie.
La femme : Tu fais pitié, tu es pathétique.
...
J'essaie de lui éviter vingt ans de psychanalyse.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 10 EmptySam 19 Jan 2019 - 11:20

Ans a écrit:
ailebrune a écrit:


:lol: 

Et sinon, bon cru ce soir...

Mila : J’en ai rien à foutre de ta carrière pourrie.
Valère : Evidemment. Toi, à part te faire sauter, t’as aucune ambition !

Et surtout bien aimé les échanges bourrus mais pleins de vraie bonne amitié entre Eric et Ariane :

Eric : Tu vas dormir où ? Dans ton casier ?
Ariane : Y a un truc qui s’appelle « les hôtels ».
Eric : Sinon, t’as qu’à venir chez moi.
Ariane : T’as une chambre d’ami, toi ?
Eric : Ben non, j’ai pas d’amis.
Ariane : Donc, tu me proposes de pieuter avec toi ?
Eric : Mmm.
Ariane : Classe
Eric : Mais non, j’ai un canapé. Je dormirais dedans et tu prendras la chambre, et pis c’est tout.
Ariane : Dommage…
Eric : P’tain, faudrait savoir.
Ariane : Le cul, parfois, ça aide à oublier.
Eric : Tu parles. Là, y aurait Ryan Gosling qui passerait devant toi, ça te ferait ni chaud ni froid.
Ariane : Le pire c’est que t’as raison.
Eric : Bon, tu viens squatter ma tanière ou pas ?
Ariane : Merci.
Eric : De rien, ma poule.

Eric : Tu viens ou tu continues à le mater en tapant des PV ?
Ariane : Toi, tu sais parler aux femmes.
Eric : Ouais mais bon, à un moment, faut savoir chasser les énergies négatives, sinon ça va te faire des rides, ma biche.
Tellement bien envoyé de la part de Valère !


J'aime bien les surnoms que donne Normand à Ariane.


L'amitié à sens unique entre Gabriel et sa "femme"
Gabriel : Tu es une vraie amie.
La femme : Tu fais pitié, tu es pathétique.
...
J'essaie de lui éviter vingt ans de psychanalyse.

Je trouve que sa "femme" en a beaucoup fait en 20 ans, plus que n'importe quelle amie. heink

Et le délire du père sur le prénom du bébé, là ça va trop loin. D'ailleurs on sentait presque de la détresse chez elle quand elle a dit à Gabriel "mon bébé s'appelle Naël".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 10 EmptySam 19 Jan 2019 - 11:33

La nana de Gabriel pourquoi joue-t-elle le jeu !!???  aux vues des phrases … Tu fais pitié … tu es …  !!???
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 10 EmptySam 19 Jan 2019 - 12:06

jozephine a écrit:
La nana de Gabriel pourquoi joue-t-elle le jeu !!???  aux vues des phrases … Tu fais pitié … tu es …  !!???

Je me pose la même question...
marcelie



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 10 EmptySam 19 Jan 2019 - 12:18

Parce que c'est son amie tout simplement. Et en tant que telle, elle l'aime et ne veut donc pas révéler elle-même le mensonge à sa famille.
Je pense qu'au départ, elle l'a fait en pensant que ça ne durerait pas et qu'elle a été par la suite prise dans un engrenage dont elle n'arrive pas à sortir.
Ce que je ne comprends pas, par contre, c'est qu'étant donné le jeu qu'elle accepte de jouer c'est une preuve qu'ils sont vraiment amis. Et dans ce cas, ce n'est pas logique que Gabriel ne lui ait jamais présenté Thomas et ses enfants (ni même son ex et Paul).
jozephine

En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 10 EmptySam 19 Jan 2019 - 12:35

marcelie a écrit:
Parce que c'est son amie tout simplement. Et en tant que telle, elle l'aime et ne veut donc pas révéler elle-même le mensonge à sa famille.
Je pense qu'au départ, elle l'a fait en pensant que ça ne durerait pas et qu'elle a été par la suite prise dans un engrenage dont elle n'arrive pas à sortir.
Ce que je ne comprends pas, par contre, c'est qu'étant donné le jeu qu'elle accepte de jouer c'est une preuve qu'ils sont vraiment amis. Et dans ce cas, ce n'est pas logique que Gabriel ne lui ait jamais présenté Thomas et ses enfants (ni même son ex et Paul).

Euh au début, je veux bien … mais jouer le jeu 13...14 ans !!??? surtout qu'elle enceinte d'un nouveau compagnon !!??? comme organiser ce mensonge autour de ce nouveau Monsieur - après elle en a peut-être parler .. je n'ai pas vraiment suivi depuis le prime-. Je trouve intrigue vraiment tirée par les cheveux, elle en devient ridicule.

Après oui comment ne pas l'avoir dit à Thomas quand Gabriel est tombé amoureux de lui, la confiance règne dans ce couple, c'est juste abominable pour Thomas, surtout que Louis n'est pas son fils naturel !!!

Moi ce qui me gène le plus ce n'est pas que Gabriel n'ait jamais dit à ses parents qu'il préférait les garçons, c'est possible et encore plus de 20 ans a ne rien dire après avoir eu 2 grandes histoires d'amour !! je ne comprends que ça soit possible d'être heureux et bien dans sa tête !!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 10 EmptySam 19 Jan 2019 - 13:37

Quand Anita dit: "j'essaie de lui eviter 20 ans de psychanalyse" , pourtant lorsqu'on voit Louis, il n'a pas l'air perturbe du tout, il voit cela comme un jeu et semble heureux d'avoir de faux grand-parents qui lui font des cadeaux! heink
Mais elle a raison d'arreter ce cirque bien sur.
J'ai l'impression qu'Anita parle d'elle-meme car elle aurait besoin de psychotherapie, elle souffre vraiment de cette situation...
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 10 EmptySam 19 Jan 2019 - 13:40

likeasunshine a écrit:
Quand Anita dit: "j'essaie de lui eviter 20 ans de psychanalyse" , pourtant lorsqu'on voit Louis, il n'a pas l'air perturbe du tout, il voit cela comme un jeu et semble heureux d'avoir de faux grand-parents qui lui font des cadeaux! heink
Mais elle a raison d'arreter ce cirque bien sur.
J'ai l'impression qu'Anita parle d'elle-meme car elle aurait besoin de psychotherapie, elle souffre vraiment de cette situation...

A mon avis ça la soûle plus qu'autre chose... 
Quant à Louis, c'est clairement le personnage le moins développé de cette intrigue, donc difficile de conclure quoi que ce soit à son sujet.
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 10 EmptySam 19 Jan 2019 - 13:53

Les parents s'inquiètent toujours plus pour leurs enfants que les enfants eux-mêmes. C'est comme quand des parents font un scandale parce que leurs gosses qui ont entendu des gros mots ou vu du sexe à l'école ou à la télé seraient traumatisés alors que les gosses en question ne sont en réalité pas traumatisés du tout...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 10 EmptySam 19 Jan 2019 - 14:05

Oui le perso n'est pas tres developpe mais il a tout de meme refuse que Therese et Baptiste devoilent la verite aux parents de Gaby et il a dit que cette situation ne le derangeait pas et qu'il en profitait, du moins pendant 1 semaine!
Mirmaya



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 10 EmptySam 19 Jan 2019 - 14:07

1848 a écrit:
Les parents s'inquiètent toujours plus pour leurs enfants que les enfants eux-mêmes. C'est comme quand des parents font un scandale parce que leurs gosses qui ont entendu des gros mots ou vu du sexe à l'école ou à la télé seraient traumatisés alors que les gosses en question ne sont en réalité pas traumatisés du tout...

...et sont déjà passés à autre chose!
Mirmaya



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 10 EmptySam 19 Jan 2019 - 14:12

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:
Quand Anita dit: "j'essaie de lui eviter 20 ans de psychanalyse" , pourtant lorsqu'on voit Louis, il n'a pas l'air perturbe du tout, il voit cela comme un jeu et semble heureux d'avoir de faux grand-parents qui lui font des cadeaux! heink
Mais elle a raison d'arreter ce cirque bien sur.
J'ai l'impression qu'Anita parle d'elle-meme car elle aurait besoin de psychotherapie, elle souffre vraiment de cette situation...

A mon avis ça la soûle plus qu'autre chose... 
Quant à Louis, c'est clairement le personnage le moins développé de cette intrigue, donc difficile de conclure quoi que ce soit à son sujet.

Etonnant qu'il n'ait jamais eu de paroles ou comportements susceptibles de trahir les faux parents!!! C'est l'avoir chargé d'un sacré poids, même s'il dit que ça lui est "profitable"!
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 10 EmptySam 19 Jan 2019 - 14:16

Mirmaya a écrit:
nicolas8401' a écrit:


A mon avis ça la soûle plus qu'autre chose... 
Quant à Louis, c'est clairement le personnage le moins développé de cette intrigue, donc difficile de conclure quoi que ce soit à son sujet.

Etonnant qu'il n'ait jamais eu de paroles ou comportements susceptibles de trahir les faux parents!!! C'est l'avoir chargé d'un sacré poids, même s'il dit que ça lui est "profitable"!

Gabriel est juste très très bon pour mentir et rattraper les éventuelles gaffes de Louis ou Anita (surtout avec une mère aussi naïve et un père relativement facile à contenter tant qu'on le brosse dans le sens du poil)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 10 EmptySam 19 Jan 2019 - 14:29

1848 a écrit:
Les parents s'inquiètent toujours plus pour leurs enfants que les enfants eux-mêmes. C'est comme quand des parents font un scandale parce que leurs gosses qui ont entendu des gros mots ou vu du sexe à l'école ou à la télé seraient traumatisés alors que les gosses en question ne sont en réalité pas traumatisés du tout...

Sauf quand c'est le contraire. Quand quelque chose choque un enfant, il ne l'exprime pas forcément (et même rarement) par des mots, et pas toujours à ses parents, surtout si ses parents sont en jeu (disputes entre les parents, séparation, divorce...)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 10 EmptySam 19 Jan 2019 - 14:42

Je l'ai marqué sur un autre topic. Louis doit vraiment considérer Jean et sa femme comme ses grands-parents. Il les contacte par Skype, les voit une fois par an...ça n'a pas changé grand chose à son quotidien.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 10 EmptySam 19 Jan 2019 - 16:40

marcelie a écrit:
Parce que c'est son amie tout simplement. Et en tant que telle, elle l'aime et ne veut donc pas révéler elle-même le mensonge à sa famille.
Je pense qu'au départ, elle l'a fait en pensant que ça ne durerait pas et qu'elle a été par la suite prise dans un engrenage dont elle n'arrive pas à sortir.
Ce que je ne comprends pas, par contre, c'est qu'étant donné le jeu qu'elle accepte de jouer c'est une preuve qu'ils sont vraiment amis. Et dans ce cas, ce n'est pas logique que Gabriel ne lui ait jamais présenté Thomas et ses enfants (ni même son ex et Paul).

Là, Anita a décidé d'arrêter de couvrir Gabriel ... mais elle ne dit rien, elle le laisse se débrouiller : on peut la comprendre, aussi : juste après un accouchement, se prendre l'éventuelle colère de Jean et les larmes de Michèle,  ça peut être violent !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 10 EmptySam 19 Jan 2019 - 16:42

likeasunshine a écrit:
Quand Anita dit: "j'essaie de lui eviter 20 ans de psychanalyse" , pourtant lorsqu'on voit Louis, il n'a pas l'air perturbe du tout, il voit cela comme un jeu et semble heureux d'avoir de faux grand-parents qui lui font des cadeaux! heink
Mais elle a raison d'arreter ce cirque bien sur.
J'ai l'impression qu'Anita parle d'elle-meme car elle aurait besoin de psychotherapie, elle souffre vraiment de cette situation...

Louis ne connaissait pas son père, et il a pris l'habitude, au fil des années, de "jouer" à fils et père avec Gabriel dès qu'il voyait ses "grands-parents".
Le petit Maël, en revanche, vivra avec son père, et devrait donc, si cette mascarade continuait, appeler "papa" Gabriel, tout en sachant que son papa, c'est l'homme avec qui il vit le reste du temps ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 10 EmptySam 19 Jan 2019 - 20:08

Paty a écrit:


Louis ne connaissait pas son père, et il a pris l'habitude, au fil des années, de "jouer" à fils et père avec Gabriel dès qu'il voyait ses "grands-parents".
Le petit Maël, en revanche, vivra avec son père, et devrait donc, si cette mascarade continuait, appeler "papa" Gabriel, tout en sachant que son papa, c'est l'homme avec qui il vit le reste du temps ...

jap 
Cela dit, on peut se demander ce que ressentait Louis quand il était plus petit et qu'on lui faisait jouer un truc aussi bizarre et compliqué avec ses "grands-parents"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 10 EmptySam 19 Jan 2019 - 21:01

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Louis ne connaissait pas son père, et il a pris l'habitude, au fil des années, de "jouer" à fils et père avec Gabriel dès qu'il voyait ses "grands-parents".
Le petit Maël, en revanche, vivra avec son père, et devrait donc, si cette mascarade continuait, appeler "papa" Gabriel, tout en sachant que son papa, c'est l'homme avec qui il vit le reste du temps ...

jap 
Cela dit, on peut se demander ce que ressentait Louis quand il était plus petit et qu'on lui faisait jouer un truc aussi bizarre et compliqué avec ses "grands-parents"

Oui, c'est sûr.
J'imagine qu'on lui a dit que c'étaient ses grands-parents, point. Et que plus tard, on lui a expliqué qu'en fait, non ...
Le plus difficile doit avoir été de le faire appeler "papa" Gabriel ... Mais peut-être croyait-il aussi que Gaby était son vrai père, qu'il ne voyait qu'une fois l'an ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 10 EmptySam 19 Jan 2019 - 21:04

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:


jap 
Cela dit, on peut se demander ce que ressentait Louis quand il était plus petit et qu'on lui faisait jouer un truc aussi bizarre et compliqué avec ses "grands-parents"

Oui, c'est sûr.
J'imagine qu'on lui a dit que c'étaient ses grands-parents, point. Et que plus tard, on lui a expliqué qu'en fait, non ...
Le plus difficile doit avoir été de le faire appeler "papa" Gabriel ... Mais peut-être croyait-il aussi que Gaby était son vrai père, qu'il ne voyait qu'une fois l'an ...

Oui, et tout ça serait fort grave. T'imagines ? Si, juste pour aider un pote, la mère a fait croire à son gamin en des faux grands-parents, voire en plus un faux père Shocked Shocked grrrr
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 10 EmptySam 19 Jan 2019 - 21:07

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Oui, c'est sûr.
J'imagine qu'on lui a dit que c'étaient ses grands-parents, point. Et que plus tard, on lui a expliqué qu'en fait, non ...
Le plus difficile doit avoir été de le faire appeler "papa" Gabriel ... Mais peut-être croyait-il aussi que Gaby était son vrai père, qu'il ne voyait qu'une fois l'an ...

Oui, et tout ça serait fort grave. T'imagines ? Si, juste pour aider un pote, la mère a fait croire à son gamin en des faux grands-parents, voire en plus un faux père Shocked Shocked grrrr


Manifestement, Louis s'en est bien tiré ... parce que c'est une fiction ? Ou parce que sa mère a très bien géré la chose, lui disant la vérité dès qu'il a été en mesure de la comprendre ? De toute façon, jusqu'à 4 ou 5 ans, un homme que l'enfant ne voit qu'une semaine par an, il peut bien l'appeler "papa", il n'y verra pas un vrai père, comme ceux de ses copains ...
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 10 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.