Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Blonde de Provence




Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 7 Empty29/12/2018, 04:32

likeasunshine a écrit:
Je n'ai rien contre les animaux de compagnie, je comprends que des gens les considerent comme des "compagnons" ou des "amis" , mais de la a les mettre au meme niveau qu'un etre humain, cela me sidere...sarcastic

Va dire ça aux gens seuls qui n'ont que leur chien pour leur apporter un peu de chaleur "humaine"...
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 7 Empty3/1/2019, 13:25

Je viens de rattraper tout un tas d'épisodes. Et je tire mon chapeau chapeau chapeau aux scénaristes pour les dialogues autour de la soirée du Nouvel An. Perso, j'ai trouvé très drôle toute la saga good cop bad cop et ascenseur. Pas tout noté, mais en voilà quelques uns :

Léo : C’est pas moi qu’il a insulté, donc y a pas insulte à agent. Ça vous parle ce que je vous dis ?
Gaby : Ah c’est la devise de la police nationale maintenant ? Laxisme et j’m’en foutisme ?

Léo : Qu’est-ce que je fais avec ce mec dans un ascenseur alors que je suis même pas en service ?!

Léo : vous savez, tout à l’heure, je vous ai un peu houspillé, mais c’était courageux de poursuivre le voleur
Gaby : Merci. Merci collègue.

Eric : Passer le réveillon dans un ascenseur avec votre mec, il a pas mérité ça, le pauvre Castelli.
Thomas : Ça va y a pire. Moi je passe bien la soirée du réveillon avec vous.

Thomas : vous aviez raison, c’était une bonne idée de rajouter, euh, un petit peu de punch dans le rhum !
Eric : Là dessus, tout le monde est d’accord. Ils ont une sacré descente !
Thomas : Une descente de flics, j’allais dire
Eric : Oh le jeu de mots de merde !
Thomas : Je me mets à votre niveau

Eric : Je voulais vous dire… quand on s’est embrassé hier soir…
Thomas : On se revouvoit ?
Eric : Ben oui, c’est mieux. Donc, voilà, j’espère que pour vous, ben, c’est clair ?
Thomas : Alors oui, très clair. Vous êtes homo, et vous l’assumez pas.
Eric : Non, je voulais dire… on est d’accord que… il s’est rien passé, quoi ?
Thomas : Ben, on s’est pris à pleine bouche, mais c’était juste une accolade virile entre deux potes hétéro.

Thomas : Vous cachez bien votre jeu derrière votre personnage d’Attila des homos.

Eric : Vous vous démerdez comme vous voulez mais vous faites disparaître cette putain de photo. Et surtout, vous fermez votre gueule. Sinon, vous allez avoir des gros, gros problèmes, OK ?
Thomas : C’est vous qui avez un gros problème. Si on veut pas que ça se sache, on évite de rouler des galoches à des mecs dans des soirées, surtout devant ses collègues. A moins, EVIDEMMENT, qu’on ait envie que ça se sache.

Roland : Et toi ça va ? Parce que Léo m’a raconté votre petite soirée. T’es pas si bon que ça, finalement, à la bataille navale.
Gaby : Alors, je suis excellent à la bataille navale, SAUF quand quelqu’un vient me chanter du Daniel Guichard au creux de l’oreille. Ça me déconcentre.


Eric : Alors, cette soirée ascenseur avec un Village People, c’était bien ?
Léo : c’est le plus beau 31 décembre de toute ma vie
(...)
Léo : Il faisait bon. J’étais assis à jouer à la bataille navale. J’ai gagné toutes les parties. J’étais vraiment heureux.
Eric : La prochaine fois pour te faire plaisir, je saurai qu’il faut te laisser crever quelque part.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 7 Empty3/1/2019, 13:28

Et autour d'Alison/Mathias :

Mathias : Je sais pas où t’as été chercher cette force, ce caractère là, de pitbull.
Alison : Oh ! Eh ! De tigresse, hein, s’il te plaît !
Mathias : Je veux pas t’entraîner dans mes histoires, tu mérites une belle vie.
Alison : Abdel, sors de ce corps !

Alison : Putain, la meuf, elle s’est barrée comme dans les films, quand les visiteurs viennent chez Dracula
Matthias : Aaaaaaaarrrrglll ! Eh, comment on va rentrer ?
Alison : On va faire du stop.
Matthias : Mais y a zéro bagnole
Alison : On va peut-être croiser une vache...
[elle monte sur le mini tracteur] : Vite, avant qu'il se transforme en citrouille !

Matthias : du temps ? Mais j’en ai pas du temps ! Je suis en cavale, mec !
JP : Sans déconner ? Je suis au courant, vu que j’arrête pas de sauver ton cul. Au fait, t’as pas l’intention d’aller faire un rail de coke devant le commissariat ?
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 7 Empty3/1/2019, 15:11

(citation de mémoire)

Laetitia à Kevin : « Ton père s’est fait jeter au boulot »

Kevin : « Encore ? »

Sacré Kevin, content de le revoir :D

Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 7 Empty3/1/2019, 15:41

ailebrune a écrit:
Et autour d'Alison/Mathias :

Mathias : Je sais pas où t’as été chercher cette force, ce caractère là, de pitbull.
Alison : Oh ! Eh ! De tigresse, hein, s’il te plaît !
Mathias : Je veux pas t’entraîner dans mes histoires, tu mérites une belle vie.
Alison : Abdel, sors de ce corps !

Matthias : du temps ? Mais j’en ai pas du temps ! Je suis en cavale, mec !
JP : Sans déconner ? Je suis au courant, vu que j’arrête pas de sauver ton cul. Au fait, t’as pas l’intention d’aller faire un rail de coke devant le commissariat ?
:lol:

nicolas8401' a écrit:

Laetitia à Kevin : « Ton père s’est fait jeter au boulot »

Kevin : « Encore ? »

Sacré Kevin, content de le revoir Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 7 1014738452

ouiiiiii love

---------------
La patience est une vertu.
chéladoine



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 7 Empty3/1/2019, 16:21

Merci à Ailebrune!    C'est vrai, c'était un vrai festival cette soirée du 31, et même le lendemain....
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 7 Empty3/1/2019, 21:20

Abel : "la semaine dernière je t'ai demandé de te comporter en homme. Apparemment tu en est incapable"
Réplique la plus drôle de toute la série  :D

Blanche: "t'es toujours aussi loquace"
Jimmy: "arrête, je me suis à peine coiffé ce matin"
Sacré Jimmy :D

Alison: "disons qu'il y a quelques petits nuages sur le petit nuage"
Bien aimé celle-là  jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 7 Empty3/1/2019, 21:25

Oui, merci Ailebrune pour ce relevé !
Je les ai toutes bien aimées, avec une mention spéciale pour celles de Thomas ! Enfin il sort de son sous-emploi habituel !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 7 Empty3/1/2019, 21:25

nicolas8401' a écrit:
Abel : "la semaine dernière je t'ai demandé de te comporter en homme. Apparemment tu en est incapable"
Réplique la plus drôle de toute la série  :D

Blanche: "t'es toujours aussi loquace"
Jimmy: "arrête, je me suis à peine coiffé ce matin"
Sacré Jimmy :D

Alison: "disons qu'il y a quelques petits nuages sur le petit nuage"
Bien aimé celle-là  jap
:lol:  J'ai vainement cherché avec quel mot Jimmy avait pu confondre loquace !
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 7 Empty3/1/2019, 21:27

Franck : "Tu peux regarder sur France 3, en replay" :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 7 Empty3/1/2019, 21:34

1848 a écrit:
Franck : "Tu peux regarder sur France 3, en replay" :D

Auto-pub ! :lol: 

On aurait pu mentionner ça dans le topic "placement de produit" ! :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 7 Empty3/1/2019, 21:55

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Franck : "Tu peux regarder sur France 3, en replay" :D

Auto-pub ! :lol: 

On aurait pu mentionner ça dans le topic "placement de produit" ! :lol:
C'est clair,!  jap  Sur qu'ils n'allaient pas citer TF1 ou M6  :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 7 Empty3/1/2019, 22:01

Bravo Ailebrune pour ce gros relevé, de bonnes répliques en effet !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 7 Empty3/1/2019, 22:01

nicolas8401' a écrit:


Blanche: "t'es toujours aussi loquace"
Jimmy: "arrête, je me suis à peine coiffé ce matin"
Sacré Jimmy :D
A hurler de rire celle-la!  chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 7 Empty3/1/2019, 22:10

L'est cosmique le Jimmy (ou alors, c'est juste le vide intersidéral :D )


- Faut qu’on se voit comme des amis en totale philharmonie cosmique.


- J’ai besoin de toi. T’as besoin de moi. On est comme une intersection qui se coupe jamais.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 7 Empty3/1/2019, 22:12

Ariane : J’ai mon diplôme de femme fatale, option stilleto.

Blanche à Jimmy : Sois bô et tais-toi, tais-toi, tais-toi, tais-toi, tais-toi, tais-toi, tais-toi, tais-toi, tais-toi, tais-toi, tais-toi, tais-toi, tais-toi, tais-toi, tais-toi, tais-toi, tais-toi, tais-toi, tais-toi
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 7 Empty3/1/2019, 22:13

ailebrune a écrit:
L'est cosmique le Jimmy (ou alors, c'est juste le vide intersidéral :D )


- Faut qu’on se voit comme des amis en totale philharmonie cosmique.


- J’ai besoin de toi. T’as besoin de moi. On est comme une intersection qui se coupe jamais.

Ah, la "philharmonie cosmique" et "l'intersection qui ne se coupe jamais", c'est du lourd ! :lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 7 Empty3/1/2019, 22:15

ailebrune a écrit:
Ariane : J’ai mon diplôme de femme fatale, option stilleto.

Blanche à Jimmy : Sois bô et tais-toi, tais-toi, tais-toi, tais-toi, tais-toi, tais-toi, tais-toi, tais-toi, tais-toi, tais-toi, tais-toi, tais-toi, tais-toi, tais-toi, tais-toi, tais-toi, tais-toi, tais-toi, tais-toi

N'empêche ... j'espère que les téléspectateurs mecs ne se sont pas sentis "objets" après ça ... :D :D :D 

Mais bon, pour faire taire Jimmy (car je conviens qu'il le fallait), Blanche n'avait que cette solution-là, c'est sûr ... :D :D :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 7 Empty4/1/2019, 00:49

ailebrune a écrit:
L'est cosmique le Jimmy (ou alors, c'est juste le vide intersidéral :D )

- J’ai besoin de toi. T’as besoin de moi. On est comme une intersection qui se coupe jamais.

Juste non-euclidien Surprised-redface mais la prof de maths c'est Coralie (qui avait déjà cédé au charme de Jimmy :D)


Mathias à Abdel : "Maître Fedala de mes couilles."
(réplique prononcée plusieurs fois dans la série)
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 7 Empty4/1/2019, 22:26

Cortez : Tu voudrais quoi ? Qu’on se balade en jet, le nez dans la coke, entourés de p*utes ?

Kevin : Il fait trop chaud, là. Sérieux, le père il a pété un plomb avec ses nénuphars !

Laetitia : T’es pas bien ici ?
Kevin : Franchement ? Le délire écolo sans plastique, sans huile de palme, avec des trucs qui puent dans l’évier et le thermostat en free-style !

Emma : Pour toi, c’est quoi la modernité ?
Noé : Ben, c’est quand tout est plus facile, les robots font tout à ta place, même les devoirs.


Abdel : J’ai essayé de te protéger, figure-toi. Te protéger contre toi-même.
Alison : Ah ouais. Bien. Et c’est quoi ta nouvelle technique pour me protéger ? Puisque, apparemment, t’es devenu mon nouveau grand frère ?
Abdel : Arrête…
Alison : Si, si, si. Tu t’es apparemment fixé comme mission d’empêcher Alison de faire n’importe quoi. Il faut dire qu’elle est tellement c*nne, celle-là, avec sa cervelle de moineau et sa grande gueule, et sa façon de tomber amoureuse du premier con*nard venu !!
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 7 Empty5/1/2019, 05:12

ailebrune a écrit:
Cortez : Tu voudrais quoi ? Qu’on se balade en jet, le nez dans la coke, entourés de p*utes ?

Kevin : Il fait trop chaud, là. Sérieux, le père il a pété un plomb avec ses nénuphars !

Laetitia : T’es pas bien ici ?
Kevin : Franchement ? Le délire écolo sans plastique, sans huile de palme, avec des trucs qui puent dans l’évier et le thermostat en free-style !

Emma : Pour toi, c’est quoi la modernité ?
Noé : Ben, c’est quand tout est plus facile, les robots font tout à ta place, même les devoirs.


Abdel : J’ai essayé de te protéger, figure-toi. Te protéger contre toi-même.
Alison : Ah ouais. Bien. Et c’est quoi ta nouvelle technique pour me protéger ? Puisque, apparemment, t’es devenu mon nouveau grand frère ?
Abdel : Arrête…
Alison : Si, si, si. Tu t’es apparemment fixé comme mission d’empêcher Alison de faire n’importe quoi. Il faut dire qu’elle est tellement c*nne, celle-là, avec sa cervelle de moineau et sa grande gueule, et sa façon de tomber amoureuse du premier con*nard venu !!
Abdel : *smmmmouaaak*

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 7 Empty8/1/2019, 12:25

Thomas marque un point

Gaby : J’ai retrouvé mes gants Himalaya, mes snow-boots –50° Canadafly, mon bonnet Ice Tech mais pas ma parka polaire !

Thomas : As-tu regardé dans notre armoire double porte et quatre tiroirs en bois des Vosges, mon chéri ?

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 7 Empty8/1/2019, 21:16

La grande classe !

Laetitia à Jérôme : On dirait que t'es déguisé en Kevin !

Matthias (qui a pris des billets classe affaire pour la Nouvelle Zélande) : 30 heures de vol avec escale, on va pas voyager en soute comme des clebs.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 7 Empty8/1/2019, 21:32

Laetitia à Jérôme : On dirait que t'es déguisé en Kevin !
Jérôme : Si Vera me voit arriver habillé comme la dernière fois, elle va se dire « C’est encore l’autre boulet de Bellesta qui se pointe avec ses idées à la mord-moi le noeud ».
Laetitia : Oh bah, c’est sûr qu’avec un t-shirt d’ado et un jean troué, tu fais tout de suite beaucoup plus sérieux.

(plus tard)

Jérôme : Green together… Que des faux culs, ouais ! (...)
Ils m’ont dit que j’avais pas de diplôme et qu’il fallait que je reste à ma place.
Laetitia : C’est pas possible, ils ont pas pu te dire ça ! GTS, c’est une entreprise moderne.
Jérôme : Tu parles ! Ça se tutoie, ça porte des jeans mais c’est partout pareil : d’un côté t’as les cadres, de l’autre côté t’as les cons. Ben moi je suis pas cadre, voilà.
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 7 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.